PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : doublecup9011

MDMA/Ecstasy » Pourquoi surdosé un taz ? » 17 novembre 2020 à  21:11

[quote=Exfuturaddict][quote=Manci]Yop j’ai une seule et même question

J’ai vu des tr un peux partout (sur la mdma sous forme de taz) et je me suis rendu compte que certains avaient fait des analyses ou c’était juste fier a nui blanche etc .

Et c’était rendu compte que leur Taz était surdosé un max 


[quote]Mes exta des Chupa Chups de couleur rose sont classés avertissement  testé pour 207mg, hors quand je les ai acheté ont m'a dit 120mg+[/quote]
Ce qui est quand même une grande différence surtout que le dosage le plus "optimal" se suturaient  entre 81et100mg

[/color]

Donc je vois pas trop l’intérêt de surdosé un taz en fait ??

Fin pourquoi ? Surtout on n’y gagne rien on va juste plus mettre de substance donc + de prix ok mais alors pourquoi mentir sur le dosage dans ce cas-là ? C’est plutôt le créateur des taz qui se met une douille lui-même plutôt qu’à son acheteur ?

En gros qu’elle est l’interêt de dire que exemple ton taz fait 100 alors qu’il en fait 200 ?
Qu’elle est l’inte …

MDMA/Ecstasy » Vous aussi vous chopez de mauvais taz en ce moment ? » 24 octobre 2020 à  17:43

[quote=Scofield]Salut,

Perso je tombe toujours sur des bons taz. Voir même des trop bon taz et donc dangereux...

Change de plan, ou alors essaie d'en trouver sur le Deep Web.[/quote]
Exactement pareil, 1/2 voir 1/3 m'a toujours amplement suffit même quand je choppais à l'arrache en soirée

Kétamine et PCP » Mini TR et petite question  » 02 octobre 2020 à  15:21

Il y en a qui sont naturellement résistants à la kétamine et qui auront toujours du mal à atteindre le k-hole par sniff même sans tolérance.

Moi perso à mes début je pouvais partir en hole très facilement (j'ai toujours sniffé). Mais après je suis assez sensible aux drogues en général.
Sinon une bonne méthode pour optimiser ton absorption de la drogue en sniff, au lieu de faire une énorme trace de 200mg bah tu la sépare en 6 disons, et tu sniffes une trace toutes les 5 minutes. Ca va permettre à tes muqueuses de mieux gérer le débarquement ennemi ;)

MDMA/Ecstasy » Un Taz réduit en poudre » 19 septembre 2020 à  23:13

Oui comme dit plus haut aucune raison de le faire autrement, une simple feuille à rouler, un para et voilà tu peux consommer de manière propre ton taz émietté ;)

MDMA/Ecstasy » Grosse frayeur avec un TAZ ! » 10 septembre 2020 à  23:52

Franchement je trouve ça hyper irresponsable de la part des dealers (enfin en l’occurrence ceux qui pressent les taz) de doser à 400mg, c'est énorme.
Il suffit de quelqu'un pas très prudent qui le gobe en entier et ça peut finir très vite aux urgences voire pire.

Kétamine et PCP » Kétamine et réalité virtuelle » 29 août 2020 à  03:53

Perso j'ai déjà test très vite fait chez un pote mais il avait qu'une simulation de montagnes russes lol. Et je m'étais pas envoyé une très grosse dose. Mais sinon c'était sympa :D

Tramadol » Le tramadol en récréatif : ca fait quoi? » 27 août 2020 à  16:42

Oui moi perso les rares fois ou j'utilise du tramadol LP c'est pour bosser beaucoup (genre un devoir que je dois rendre pour bientôt et pour lequel je n'arrive pas à me motiver). Les résultats sont magiques, c'est limite plaisant de bosser lol (enfin non j'abuse un peu là). Et grâce à la libération prolongée ça dure bien longtemps histoire d'être productif toute la journée. Bref une bonne aide et t'as pas la redescente des amphet

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche balance de précision » 21 août 2020 à  21:37

Ok en effet j'avais commencé à regarder sur Amazon mais je voulais avoir un petit avis en direct d'un consommateur haha.
Mais bon si tu dis que à partir de 30e c'est déjà du quali je pense que je vais partir là dessus merci ;)

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche balance de précision » 21 août 2020 à  18:27

Hello tout le monde,

Souhaitant améliorer ma rdr, j'aimerais me procurer une balance de précision à 0,001g qui soit assez quali quand même, quitte à payer un peu plus cher (marre de ma balance chinoise toute pourrie lol).

Est-ce que quelqu'un qui connait un peu et en aurait une à me conseiller? et si oui où pourrais-je me la procurer (que ce soit en ligne ou dans une grande surface type Castorama où je ne sais quoi).

Merci d'avance pour vos réponses ;)

MDMA/Ecstasy » Pouvez vous m'aider pour une première prise de kétamine et de mdma » 02 juillet 2020 à  21:23

Yo ouai et pour le taz si le 1/4 ne monte pas, attend vraiment une bonne heure (1h30 même) avant d'en reprendre, ça peut mettre du temps à monter.

Pour la ké si jamais tu peux peser, commence avec 30mg ça peut être cool pour te faire une idée du produit sans trop pousser. De toute façon ce qui est pratique avec le fait de sniffer, c'est que ça monte vite (10-15 minutes grand max) donc tu peux redoser vraiment facilement. Et au bout de 1h-1h30, c'est redescendu.
Et si t'as pas de balance, pour faire à l'oeil, tu peux tenter de couper ton 1/2g en 15 lignes on va dire pour être safe.

Si jamais tu montes dans les dosages pour la ké c'est déjà un peu moins dangereux qu'avec md mais par contre attention, ça secoue de ouf. A titre perso je gère mieux le LSD c'est pour dire :D

Kétamine et PCP » Re-cuisiner la Ke. » 02 juillet 2020 à  21:08

Franchement t'es un bon, j'ai jamais su non plus si ça changeait réellement quelque chose et j'ai toujours eu la flemme de tester. Tu nous diras les résultats ;)

Mais perso les rares fois où j'ai eu de la "paillette" comme sur ta photo, elle éclatait de fou, parmi les meilleures que j'ai eu. Donc à 1ère vue, la recuisiner ne servirait à rien en effet.
En plus en paillettes c'est beaucoup plus pratique, nul besoin de mettre 1h à écraser bien comme il faut les cristaux.

Kétamine et PCP » Ketamine très poudreuse et étrange » 02 juillet 2020 à  20:58

J'en ai déjà eu de la comme ça y'avait RAS. En mode neigeuse et collante/humide.
Seul problème elle me faisait beaucoup plus éternuer et couler du nez.

Mais bon ouai si elle t'as mit dans le mal avec si peu c'est sûrement pas de la ké jette ça ;)

Kétamine et PCP » Spray Cocaine Ketamine » 17 juin 2020 à  22:56

[quote=ectatrip][quote=subumetha255]Ils font de ses trucs maintenant :D
J'ai souvent lu que ce mélange coke/K était apprécié, j'aimerais bien savoir pourquoi?[/quote]
Le Calvin Klein (cocaïne+kétamine) est fort sympathique car :

- tu as les effets de la cocaïne : bien-être, clarté, euphorie, grosse dose de dopamine

- tu as les effets de la kétamine : ivresse, confusion, euphorie, légèreté, psychédélique

Cette sensation d'avoir un poid plume, assommé par la kétamine mais garde les pieds sur terre, la bonne décharge de dopamine dû à la cocaïne.

Néanmoins, mélanger 2 produits c'est prendre beaucoup de risques, il faut être vigilant ![/quote]
Ah ouai au premier abord j'ai toujours vu ça comme quelque chose à éviter et j'ai déjà vu des trip report pas très cool dessus.
Mais bon comme quoi ça doit dépendre des gens

Codéine et dihydrocodéine » 2020 / Lean, prescription, achat, dosage, risques... » 15 juin 2020 à  12:29

pardon du double post je sais pas comment on supprime un message

Codéine et dihydrocodéine » 2020 / Lean, prescription, achat, dosage, risques... » 15 juin 2020 à  12:28

[quote=Sterling]Honnêtement la lean, purple drank etc c’est pas hyper utile car tu bois au fur à mesure alors que là codéine sera bien mieux traitée dans le foie en une seule prise avec des comprimés. (Neocodion, paracetamol/codéine)
La lean c’est stylé dans les clip de rap US mais crois moi qu’ils nous envient que l’on puisse avoir des comprîmés, eux n’ont que le sirop et c’est pour cela qu’il consomme en boisson[/quote]
Franchement pour avoir testé les 2 pas mal ok en sirop tu peux perdre le petit rush que tu as quand tu gobes plusieurs comprimés en même temps mais sinon ça revient au même niveau défonce. Qui plus est, le fait de boire son lean tout au long de la soirée c'est vraiment un plaisir à part entière.
Tu te choppes un petit sprite ou autre soda (fanta fruits du dragon est excellent avec) tu mélanges ton sirop dedans (euphon ou neo codion c'est les meilleurs en France). Tu met full glaçons pour que ce soit bien frais et là t'as la boisson des dieux je bave rien que de pense …

Kétamine et PCP » Kétamine et Isolation Sensorielle ?  » 26 mai 2020 à  20:04

Yo
Oui moi perso une pote m'a apprit à avoir de belles hallus sous ké les yeux fermés.
Pour ce faire, tu fais comme si tu voulais méditer, tu fermes les yeux (assis ou allongé), et tu laisses ton esprit partir.
Après il faut essayer de chopper des images qui se forment et petit à petit c'est comme si tu te transformais en "drone" et que tu survolais des paysages.
J'ai déjà survolé des fonds sous-marins, des villes et des montagnes comme ça c'est très intense :D
Par contre les couleurs sont très limitées, elles restent celles que tu vois quand tu fermes les yeux en temps normal (moi perso c'est un mélange de noir, d'orange et de blanc flashy enfin assez difficile à décrire)

Kétamine et PCP » Ketamine rose ! » 25 mai 2020 à  21:06

J'en ai déjà touché de la comme ça, mon dealos m'a dit que c'était une fin de batch et qu'elle avait prit cette couleur.
Elle était pas terrible terrible mais bon c'était bien de la ké (enfin j'ai pas remarqué des effets très différents, juste elle était vraiment pas puissante)

Kétamine et PCP » Ritaline à la place de Ké » 02 mai 2020 à  19:26

[quote=user99]Hello,
Vu la description des effets c'est clairement pas de la Ritaline en tout cas, et ça pourrait assez bien correspondre à de la Kétamine quand même... Surtout vu le dosage, qui me parait même franchement léger à 11/19 mg mais bon sans tolérance c'est pas incohérent pour autant, idem à propos de la durée d'ailleurs.
Après ça peut potentiellement être un RC disso' à la place, mais en tout cas pas un stim' étant donné ça plus l'aspect typé shards. Ne te fie pas spécialement aux EZTest, si ça change de couleur comme ça avec le temps déjà l'interprétation doit probablement se faire dans une certaine intervalle (peut-être une notice précise ça ? Je n'en ai jamais utilisé).
À propos de l'analyse je crois qu'un dispositif nommé SINTES existe pour cela, mais seulement dans le cas d'effets indésirables ou inhabituels donc je ne sais pas si ça rentre ou non dans ce cadre, je laisse d'autres me compléter si besoin là dessus...

Take care (en tout cas si c'était de la MXE pour le …

Kétamine et PCP » Ritaline à la place de Ké » 29 avril 2020 à  14:23

[quote=Zamlolo]Le vendeur m'a répondu il dit que je dois recevoir de la ké si j'en ai commandé, qu'il envoient à chaque client le bon produit, de regarder ces statistiques que je donne de fausses info qu'il me mettent sur liste noir, que c'est le premier commentaire qu'il entends en 5ans.
Avec son message j'y crois vraiment ,j'avais tester une fois la ké mais connais pas assez le produit pour en être sur.
Pourtant j'ai vu ces statistiques 100avis positifs aucun négatif.
Mais le Ez Test négatifs donc ça doit pas en être normalement...ca serait possible que le test ce trompe?[/quote]
Mhhh avec la peu que tu as testé essaie de décrire vraiment précisément les effets que tu as eu.
Et aussi tu sais les quantités (en mg) que tu as prise ou tu as fais ça à vue d'oeil ?

RC dissociatifs » 2-FDCK et plug » 27 avril 2020 à  11:52

[quote=Clandestino]Je n'ai jamais entendu parler de 2-FDCK par voie rectale. Les deux molécules sont extrêmement proches car le Fluor (halogène) de la 2-FDCK vient substituer le Chlore (halogène lui aussi) de la kétamine. Donc je pense que les biodisponibilités sont vraiment très très similaires si ce n'est identiques.
Après je n'ai jamais essayé, si quelqu'un pouvait témoigner on serait fixés !

[img align=C]https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1577/fb_img_1465573834216.jpg[/img][/quote]
D'accord merci pour ta réponse
En effet il n'y a pas de raison mais mon interrogation vient de certains forums anglophones (style reddit)
C'est très mitigé certains semblent affirmer que le la voie rectale marche autant voir mieux que la voix nasale (de leur expérience perso).
D'autres disent l'inverse bref c'est un beau bordel.
Je me demande si cela ne dépendrait pas de l'individu imaginons qu'un individu ai des muqueuses annale très réceptives ou quoi (mais bon c'est totalement spécu …

RC dissociatifs » 2-FDCK et plug » 25 avril 2020 à  18:16

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont des retours sur le fait de prendre ce produit en plug.
Je sais que pour la kétamine par exemple, cette ROA est sans intérêt car elle présente très peu de biodisponibilité. Comme ce sont deux molécules très proches je me posais la question.
Mon nez me pose des problèmes de congestion donc c'est assez chiant je voudrais trouver une alternative (hors injection)
Merci d'avance pour ceux qui sauraient me répondre :D

RC dissociatifs » Tolérance croisée kétamine et 2-fdck / 3-meo-pcp » 18 avril 2020 à  12:23

[quote=TheRealSlimShady]Je ne comprends pas vraiment ta question :|
La tolérance est croisée car ces substances agissent sur les même récepteurs : NMDA
Quand tu prends un produit, il stimule des récepteurs, le corps réagit a cette stimulation en diminuant le nombre de récepteurs aptes a être stimulés par la molécule donc sur le cas des dissos par exemple les récepteurs NMDA ce qui fait qu'après consommation de K tu ai des effets moindres sur la prochaine prise.
Mais la tolérance sur les récepteurs NMDA c'est quelque chose qu'on comprends encore mal. On parle souvent de quelques semaines sans conso pour retourner aux effets d'origines c'est vrai pour les usagers occasionnels mais beaucoup de gros usagés de dissos peuvent en témoigner, la tolérance aux dissos une fois qu'elle s'installe vraiment c'est pour de bon
La tolérance c'est quelque chose de personnel, certaines personnes peuvent abuser de certaines substances avec une faible tolérance, d'autres consomment 3x un produit et ne retr …

Kétamine et PCP » Ketamine poudreuse et volatile  » 16 avril 2020 à  19:57

J'ai déjà eu exactement de la comme ça et y'avait rien à signaler à part qu'elle me causait 10* plus d'allergies que les autres (nez qui coule et éternuements).
Perso sur la fin du pocheton je préparais mes traces et la laissait quelques temps à l'air libre pour qu'elle sèche. Ça marchait vite fait mais un peu quand même

RC dissociatifs » Tolérance croisée kétamine et 2-fdck / 3-meo-pcp » 15 avril 2020 à  19:23

Bonjour à tous,

J'ai commandé pour la 1ère fois du 2-fdck ainsi que du 3-meo-pcp.
Je me posais des question quant à la tolérance croisée entre ces 2 produits et la kétamine. Avez-vous remarqué ce genre de "désagrément" au fil de vos consommations? J'imagine que pour le 2-fdck il est probable que cette tolérance croisée soit plus marquée mais peut-être moins avec le 3-meo-pcp?
J'ai de l'expérience uniquement avec la kétamine en terme de dissociatif. Disons que je suis consommateur occasionnel mais avec une ptite tolérance qui traîne tout de même (même lorsque je consomme après 1 mois d'abstinence).

Cannabis » bad trip psychotique après avoir fumé un joint » 09 avril 2020 à  12:17

[quote=Gretchen]Wow merci beaucoup pour vos réponses! :pompom: je suis rassurée !!!

Est-ce que vous me conseillez quelque chose si je veux essayer des champis? Devrais-je prendre une dose moins forte que la norme? Devrais-je me concentrer sur une pensée ou quelque chose d'autre en particulier, pour ne pas tomber dans la peur ou l'angoisse existentielle?

Ou est-ce que le ressenti est très différent à quand on fume un joint, et que du coup je n'ai pas à m'inquiéter?[/quote]
Hmmm ça dépend t'es sûr d'avoir des champis ou ce sera des truffes ? C'est la même molécule active mais les dosages varient.
Pour des champis je saurais pas trop te dire je prend plus souvent des truffes. Pour un dosage découverte avec les truffes je pense que 7g c'est bien.
Si jamais t'as des champis fait bien attention à si ils sont secs ou non, le poids varie énormément. Le plus souvent ça se consomme sec et une dose pas trop forte est de l'ordre de 1g-1,5g si je dis pas de conneries (vérifie sur la section du …

Cannabis » bad trip psychotique après avoir fumé un joint » 09 avril 2020 à  00:10

Franchement je dois être la personne qui supporte le moins le cannabis au monde, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de fumer car toutes mes défonces devenaient ingérables au niveau anxiété, paranoïa, etc...
Aussi physiquement je ressentais toujours beaucoup de gêne au niveau de la poitrine, en bref que des choses négatives.
Et pourtant tout le reste que ce soit champis, lsd, md et j'en passe c'est (presque) toujours du bonheur haha. C'est un peu paradoxal car le cannabis est considéré comme doux par rapport à la plupart des drogues
Donc ne t'inquiète pas pour tes prochaines expériences assure toi juste de faire ça dans un bon set and setting avec des doses safe pour commencer et tout devrait bien se passer ;)

D'ailleurs ça me rappelle un gars qui me disait "gros si tu supportes pas la weed, prend rien d'autres hein" lol heureusement que je l'ai pas écouté

Kétamine et PCP » Kétamine première fois » 03 avril 2020 à  18:19

Salut,

Pour une première fois, l'IV c'est super violent hein, tu devrais commencer par sniff ça envoie déjà bien loin.
Mes premières fois, des traces des 30mg m'ont bien mindfuck, sur du 100mg en sniff je partais en k-hole facile, voir avec moins que ça.
Après si tu veux vraiment partir sur l'IV faudrait commencer super doucement genre 50mg max. Et pour ce faire c'est vrai qu'il te faudrait une balance de précision à 0,01g
Par contre niveau kit, filtre toupie tout ça, je connais pas trop je laisse d'autres forumeurs te renseigner sur le sujet :)

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 31 mars 2020 à  22:21

[quote=Agartha][img]https://i.redd.it/8niq3xff07141.jpg[/img][/quote]
Y'en a tellement de ceux là...

MDMA/Ecstasy » Descente hard » 04 mars 2020 à  12:27

[quote=Azel_]Honnêtement encore un peu sensible mais vraiment très léger, je suis réparé disons à 97% mais je m'y pencherais, tu me conseille quel type de truffes ? Merci à toi[/quote]
Franchement c'est du pareil au même, c'est juste la concentration en psylocibine qui change si je dis pas de conneries. Plus c'est cher plus c'est fort en gros.
Tu peux t'en procurer facilement sur des site de smartshops hollandais ça arrive en 1 semaine en général (plutot safe pour la livraison selon les sites)

Remonter

Pied de page des forums