Recherche » Forums » Auteur : drnaud

Cannabis » Beaucoup trop de temps avant les effets » 21 mai 2020 à  23:45

En faisant un peu plus long, 4h avant les premiers effets c'est beaucoup, oui.

Mais si tu as mangé copieusement avant d'ingerer ton herbe, ca retarde et dilue la montée. De meme si tu l'as consommé directement sous sa forme vegetale, c'est pas forcement ce qu'il y a de plus digeste, ca peu ralentir un peu. Mais normalement apres 2h, les effets doivent de toute maniere etre nets.

Si c'est une premiere fois (ou presque), en ingestion, tu as peut etre juste pas encore tres bien cerné les etats par lesquels ca t'a fait passer. Les effets sont aussi un peu differents du cannabis vaporisé ou fumé, ca peut tromper un peu au debut. Un des effets classique est d'ailleurs la distorsion de la perception du temps, ca peut etre pas mal deroutant.

Une chose est sure, c'est que c'est de toute maniere un peu plus compliqué a gerer dans le temps que fumer ou vaporiser, c'est meme la contrainte majeure de ce mode de consommation. Et les effets peuvent etre tres long a se dissiper completement, il fau …

Cannabis » Conseil pour être actif quand high? » 23 mai 2019 à  11:38

Si tu cultives, une herbe recoltée un peu en avance (avant que la resine ne s'oxyde naturellement sur pied) sera un peu moins forte, mais surtout beaucoup moins cassante. Le genre de truc parfait pour qui fume la journée.

Cannabis » Microdoser le cannabis (résine) » 23 mai 2019 à  11:29

DrNaud
Replies: 22

Aller au message

Salut IsoreTemple,

Alors le hash au vapo, ca marche bien quand meme. En fait, meme surtout si il est pas top qualité. Et au pire, si il est vraiment gras et collant, tu peux le melanger, pour qu'il coule moins Avec, genre du cotton bio, ou des herbes substitution au tabac, ou meme n'importe quelle plante au gout que tu aimes, ou sans gout, tant qu'elle est pas toxique, en fait. Particulierment si tu fais du micro, micro dosage ca peut aussi te permettre d'avoir tout de meme une bonne sensation en bouche. Car au vapo, surtout le shit, il y a une sacrée difference de sensation qu'avec le joint.

Aujourd'hui, les shits vraiment "coupés", c'est devenu assez rare, il me semble (les vieux truc au pneu ou a l'huile de vidange, ou meme au hene).
Un shit de mauvaise qualité, de nos jours, ca sera un shit ou le ratio impurtés/resine sera plus grand.
Un shit de resine pure ou quasi, ca se trouve pas comme ca sur le marché noir (c'est exeptionnel) tu en trouves sur les reseaux legaux plus faci …

Cannabis » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! » 22 mai 2019 à  11:55

DrNaud
Replies: 185

Aller au message

Bonjour ici,
Alors j'ai franchi le pas de m'inscrire ici pour participer a cette discution et partager mon experience, dans ce, pour moi, tout premier post.

Donc, je vous raconte, c'est un peu long, ca m'enthousiasme.

J'ai du fumer mon premier joint vers 14ans, et ma premiere cigarette quelques temps apres, j'en ai beintot 40.
Mes conso de cannabis et de tabac ont toujours ete etroitement liées. Mais mon addiction a la cigarette a vite pris le dessus. J'ai toujours ete capable de stopper ou ralentir ma conso d'herbe, a partir du moment ou le stock a la maison etait epuisé. Bien sur, avec la clope c'etait pas du tout la meme histoire. Et comme j'ai jamais eu envie de faire un trait completement sur le cannabis, il a ete tres difficile, pour moi, pendant tres longtemps d'envisager l'arret du tabac. Une fois que j'ai mis les doigts dedans, j'ai jamais pu vraiment negocier avec mon addiction au tabac. Si j'ai su arreter quelques temps, les trucs de reduire et tout ca, ca a jamais marché …

Remonter

Pied de page des forums