Recherche » Forums » Auteur : draconix_78

MDMA/Ecstasy » Mdma x Tercian & Certraline » 25 avril 2022 à  18:00

[quote=Mychkine]La sertraline et les autres ISRS se lient à, et bloquent, le transporteur SERT, qui se trouve aussi être la porte d'entrée de la MDMA dans les neurones, sans laquelle elle ne peut exercer son effet.

Donc en fonction des doses de traitement, la MD peut être totalement à partiellement inefficiente (au minimum le côté "love" qui repose sur une libération massive de sérotonine sera amoindri).

Il n'est pas non plus conseillé de faire une pause dans le traitement dans l'unique but de prendre une drogue, car l'usager qui agit ainsi s'expose à :

1) Un syndrome de sevrage (vertiges, sensation de dissociation, tremblements...) caractéristique des antidépresseurs ISRS.
2) La résurgence des symptômes pour la lutte contre lesquels la médication avait été initialement mise en place (dépression, anxiété, etc.).

Je te conseillerais donc d'abandonner l'ecsta pour un certain temps, au moins jusqu'à ce que tu arrêtes de prendre tes AD.[/quote]
Merci pour ta réponse, en effet, ton com …

MDMA/Ecstasy » Mdma x Tercian & Certraline » 24 avril 2022 à  10:33

Salut, je lance cette petite discussion histoire de savoir si j'allais quand même avoir des effets avec mon taz coupé au speed car j'ai 65 gouttes de Tercian et un comprimer de Certraline par jour.
Mon taz est censé être de 320mg (déjà testé et approuvé avant les médocs) mais je compte le partager avec une pote qui prend le même traitement que moi. Ce sera dommage de le gâcher s'il n'y aurait pas d'effets
Merci

MDMA/Ecstasy » Prod seul dans sa chambre  » 03 avril 2022 à  21:38

Merci pour toutes vos réponses, je répond un peu tard mais au final je n'ai pas prod. Concernant la musique il reste toujours la possibilité de mettre des écouteurs mais je confirme qu'avec du recul je me serais peut être mis bien pendant les 2h premières heures puis que je me serais sûrement ennuyer le reste du trip. Ou alors je me serais matter une série, je ne sais pas.
Bref, je verrais pour peut être en prendre le we prochain avec un ami (c'était déjà un taz que j'avais partagé donc j'aurais du en couper un autre en deux si j'avais prod hier soir)

MDMA/Ecstasy » Prod seul dans sa chambre  » 02 avril 2022 à  16:25

Salut, j'ai fais ma première prise de taz il y a un peu plus d'un mois (160mg donc la moitié d'un 320) et depuis quelques jours j'ai une réelle envie de reprod mais cette fois seul dans ma chambre.
Je sais que dans l'idéal c'est mieux d'attendre environ 6 à 8 semaines avant de reprod mais je voulais juste recevoir des avis par rapport au fait de prod seul dans sa chambre sachant que je dois éviter de [b]faire trop de bruit[/b] pour ne pas réveiller tout le monde non plus.
Pour infos mes tazs sont des grenades roses

Remonter

Pied de page des forums