Prod seul dans sa chambre

Publié par ,
2630 vues, 7 réponses
avatar
Draconix_78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2022
4 messages
Salut, j'ai fais ma première prise de taz il y a un peu plus d'un mois (160mg donc la moitié d'un 320) et depuis quelques jours j'ai une réelle envie de reprod mais cette fois seul dans ma chambre.
Je sais que dans l'idéal c'est mieux d'attendre environ 6 à 8 semaines avant de reprod mais je voulais juste recevoir des avis par rapport au fait de prod seul dans sa chambre sachant que je dois éviter de faire trop de bruit pour ne pas réveiller tout le monde non plus.
Pour infos mes tazs sont des grenades roses

Hors ligne

 

k4k0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
14 messages
Personnellement je trouve ca dommage de prod seul dans sa chambre, surtout si tu ne peux pas ecouter de la musique comme tu veux. Je pense que je serai super frustré parce que c'est quand même top de faire ça avec des gens sympa autour de soi avec du gros son. Tu risques d'avoir une grosse envie de partager ta soirée et tu ne pourras pas le faire.
Pour le dosage, grenade rose n'est pas un indicateur fiable de ce que ça contient, mais si tu en as déjà consommé la moitié je pense tu sais à peu près où tu mets les pieds (c'est bien la deuxième moitié que tu souhaites consommer ?). Par contre si c'est vraiment 160 tu es au-dessus de ce qui est conseillé.

Dernière modification par k4k0 (02 avril 2022 à  21:25)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Et il faut rappeler que, sauf analyse, on ne sait jamais à quel dosage les taz sont chargés en MDMA.
Prudence est mère de sûreté.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Le contexte psychique et environnemental doit être le plus confortable et serein pour toi. Pose toi les bonnes questions avant de consommer.

Pour moi, je me pencherais plus sur l'endroit : penses-tu qu'être et avoir la présence de ces parents peut être un facteur anxiogène pour toi ?
N'est-il pas préférable de pouvoir et se sentir ouvert, mettre de la zik, enfin être seul seul qu'être contraint avec des règles parentales ?

J'ai eu ma période MDMA à gogo, seul, repas de famille, en cours, travail, ect.. et je regrette les sessions où je ne pouvais profiter pleinement.

Prends soin de toi.
Reputation de ce post
 
Même avis. MG ~

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Draconix_78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2022
4 messages
Merci pour toutes vos réponses, je répond un peu tard mais au final je n'ai pas prod. Concernant la musique il reste toujours la possibilité de mettre des écouteurs mais je confirme qu'avec du recul je me serais peut être mis bien pendant les 2h premières heures puis que je me serais sûrement ennuyer le reste du trip. Ou alors je me serais matter une série, je ne sais pas.
Bref, je verrais pour peut être en prendre le we prochain avec un ami (c'était déjà un taz que j'avais partagé donc j'aurais du en couper un autre en deux si j'avais prod hier soir)

Hors ligne

 

keteila femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
9 messages
Hey,
Prod seul de la md franchement je trouve pas ça vraiment kiffant car tu cherches à être en contact avec les gens et ça peut surtout aussi devenir une habitude pour toi de prod seul.

Hors ligne

 

Mcgillgoodman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
39 messages
Bon je vais apporter ma pierre à l'édifice, sachez avant tout que ce commentaire est très subjectif et ne concerne uniquement mes expériences personnelles.

Alors pour ma part, j'ai toujours prodé seul. Excepté une fois où j'étais en groupe et je n'ai pas trouvé ça très convaincant. J'ai toujours pensé que la mdma était une molécule très personnelle, dû à son introspection très forte et ses grimaces ( ehe ).

Dans mes débuts avec cette molécule, je la prenais seul dans ma chambre, même avec mes parents non loin mais j'avais un bon casque ou des écouteurs, une télé avec ce que j'aimais regarder et ça me convenais très bien.

J'ai même passé les plus belles heures de ma vie.. Alors je dirais que tout dépend de toi, si tu es de nature solitaire ou pas mais je tiens à préciser que proder seul peut être très bénéfique ( comme destructeur si on en abuse, comme tout en soit )

Bref voilà. C'est un super produit à prendre seul pour réfléchir et faire le point sur ta vie. Certes tu auras envie d'être avec des gens peut être, mais pour ma part j'ai toujours réfléchis à ce que je ferais avec ces gens que j'aime tant après avoir prodé et c'est très enrichissant tu peux me croire.

Take care dans tous les cas, à toi de voir vers quel côté tu penche ~

Dernière modification par Mcgillgoodman (04 avril 2022 à  17:50)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Je réagis sur les retours d'expériences qui n'est absolument pas une généralité.
Chaque prise de produit est unique et propre à chacun.
Il faut s'appuyer, en étant suffisamment informé RDR/avis quand même, sur soi-même : Comment je me sens aujourd'hui ? Mon environnement est-il propice à une consommation ? Hésiter c'est pas un facteur qui pourrait être un frein et reporter à plus tard quand je serai serein ?

La MDMA ça peut aussi être un déclencheur de bad-trip violent, ça m'est arrivé plusieurs fois et heureusement j'avais de quoi calmer si nécessaire.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - MDMA seul, dans sa chambre ?
par Hooligan, dernier post 20 octobre 2015 par Bicicle
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Prendre de la MD en IV, seul dans sa chambre
par Crusstart, dernier post 13 novembre 2023 par Twisqua
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdmaet tout les prod stimulant me font plus rien
par PůřpłėBøý✝️, dernier post 21 août 2023 par Gip
  3

Pied de page des forums