PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : electrolibre

Cocaïne-Crack » Sevrage crack bouteille » 23 octobre 2019 à  13:19

Hello :salut::salut::salut:

MERCI Joel :D et oui déjà un mois, l air de rien ca passe vite. Et ça fait plaisir d ouvrir mon internet et de voir un bravo, j ai pas l habitude :lol:

Alors mon rdv de lundi chez mon médecin a été plutôt positif. Ca a surtout parlé traitement.

Au niveau de mon benzo le rivotril je lui ai expliqué ma tolérance et lui ai demandé du diazepam mais elle a refusé prétextant que ce medoc était hyper addictif et créé a la base pour les épileptiques. Je lui ai répondu pareil pour le rivotril lol. Mais bref elle n a rien voulu savoir. Je reste quand même d avis que je veux changer mon benzo car pour en prendre un autant qu il fonctionne. Je voulais juste changer de molécule puisque j ai développé une grande tolérance à celle du rivotril clonazepam et que du coup je n ai plus d apaisement. Soit.

A propos de la methadone on a eu une fameuse discussion. Pour elle la metha n aide en rien pour la cocaïne. Elle me dit je veux bien vous l augmenter de 50 à 55. Je lui …

Cocaïne-Crack » Sevrage crack bouteille » 21 octobre 2019 à  12:09

Merci [quote]Stelli[/quote]
tes messages m en apprennent pas mal et surtout je peux m aider de certaines de tes astuces. :super::super::super:

[quote]Arrêter de penser de manière définitive. J’avais beaucoup de mal à envisager que je ne baserais PLUS JAMAIS. Je me suis autorisée à en prendre dans le futur. Cette idée m’a soulagée et le « sevrage » me semblait moins difficile psychologiquement car moins radical. J’envisageais plutôt ça comme une longue pause nécessaire.[/quote]
[i]notamment ceci que j ai mis en application et c est vrai que le sevrage me semble déjà un plus léger[/i]

[quote]Bootspoppers
C est très personnel... mais ce rituel m a protégé depuis deux ans de la prise incontrôlée.[/quote]
[i]je comprends, ça me parle bien[/i]

Pour la metha, je vais voir mon medecin aujourdhui car je sens que quelque chose ne va pas et j espere qu elle pourra identifier le problème et adapter mon traitement que ce soit pour la metha ou mes autres medoc mais bref il faut faire quelque cho …

Cocaïne-Crack » Sevrage crack bouteille » 21 octobre 2019 à  12:06

Merci [quote]Stelli[/quote]
, tes messages m en apprennent pas mal et surtout je peux m aider de certaines de tes astuces. :super::super::super:

[quote]Arrêter de penser de manière définitive. J’avais beaucoup de mal à envisager que je ne baserais PLUS JAMAIS. Je me suis autorisée à en prendre dans le futur. Cette idée m’a soulagée et le « sevrage » me semblait moins difficile psychologiquement car moins radical. J’envisageais plutôt ça comme une longue pause nécessaire.[/quote]
[i]notamment ceci que j ai mis en application et c est vrai que le sevrage me semble déjà un plus léger[/i]

[quote]Bootspoppers[/quote]
[quote]C est très personnel... mais ce rituel m a protégé depuis deux ans de la prise incontrôlée.[/quote]
[i]je comprends, ça me parle bien[/i]

Pour la metha, je vais voir mon medecin aujourdhui car je sens que quelque chose ne va pas et j espere qu elle pourra identifier le problème et adapter mon traitement que ce soit pour la metha ou mes autres medoc mais bref il faut …

Cocaïne-Crack » Sevrage crack bouteille » 19 octobre 2019 à  21:08

Hey Joël. Tout a fait d accord!
J espere que mon médecin comprendra aussi bien. Je la vois lundi pm.
Bonne soirée :peace:
et merci d avoir répondu :pompom:

Cocaïne-Crack » Sevrage crack bouteille » 19 octobre 2019 à  11:53

Salut:salut:

Merci Joël ca fait plaisir de te lire. Je suis aussi du genre tout ou rien. Demain ca fera un mois que j ai pas touché au crack. Je continue sur ma lancée car pour le moment je ne sais pas du tout si je pourrai me permettre des sessions à l occasion. Alors oue le mieux comme on disait ici c est que j espace le plus possible.

J ai bcp lu cette semaine et plusieurs fois je suis tombée sur des articles et témoignages qui parlent de la methadone comme aide au sevrage crack.
Je prends de la methadone 50gr gellule en monodosage le matin depuis environ deux ans. Et après tout ce que j ai pu lire je me demande si je ne suis pas en sous dosage pour plusieurs raisons, je ne vais pas tout citer ici car c est un peu long je veux pas être lourde :lol: quelques exemples: j ai tjr consommé malgré la metha. Deja fumé plusieurs gr de brune avec et pas de soucis. Toujours pris ma meta avec ma conso de crack. Réveil difficile, constamment fatiguée, courbature, anxiété forte, motivation …

Cocaïne-Crack » Sevrage crack bouteille » 17 octobre 2019 à  19:41

En fait j ai arrêté la prostitution je n ai pas pu pratiquer cela longtemps car je le vivais mal. En être arrivée à se prostituer pour avoir sa dose c etait trop dur a vivre. Alors je me suis dit soit j en crève soit j arrete et j ai arrêté. En tout cas pour le moment depuis 27 jours je ne tape plus. J ai perdu l estime de moi meme je dois complètement me reconstruire et c pas une mince affaire.
Est ce qu il y en a parmi vous qui ont ou qui souhaite nt arrêter complètement car je remarque avec ce produit de plus en plus d exemples de personnes qui apprenent a gerer comme si l abstinence totale n etait pas possible :/

Benzodiazépines » Rivotril » 17 octobre 2019 à  14:54

Merci :super:

En effet PA est un très bon vivier d experiences et j espère de tout cœur que celui ci continuera à m aider car c est très bien parti :pompom:

Bonne journée et prenez soin de vous
[b]27jours[/b]

Cocaïne-Crack » Sevrage crack bouteille » 17 octobre 2019 à  09:31

Salut tout le monde.:super:

Merci pour vos réponses, ça m aide vraiment et je me sens moins seule dans mon sevrage.

[quote]Tiens-nous au courant, et si tu peux expliquer un peu comment tu arrives à financer ta consommation de crack, je serais très intéressé.[/quote]
[quote]Une question que je voudrais te poser ... Il y a 2 écoles sur la façon de gérer la fumée. Certains disent qu'il faut garder longtemps dans les poumons, d'autres disent que ça ne sert à rien et qu'il faudrait cracher tout de suite pour éviter les poumons encrassés Quel est ton avis à cet égard toi qui a beaucoup d'expérience.?[/quote]
Salut Boots

Pour l aspect financier je ne suis pas riche alors je suis passée par les dettes et la prostitution, je préfère être honnête car j en connais bcp qui sont passées par là et n osent pas en parler. Svp ne culpabilisez pas, sans ces putains de craving vous n auriez pas fait çà alors oubliez ceux qui jugent ils n en valent pas la peine. On souffre assez pour s occuper de ces …

Cocaïne-Crack » Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ? » 16 octobre 2019 à  20:12

Bsr:salut::salut:

Après 20 ans de polytoxicomanie j ai découvert le crack a la bouteille. Pendant environ trois ans j ai consommé 2 à 4gr par jour. Ma vie est devenue une catastrophe. Je n ai jamais été autant addict a une drogue. Je suis sous meta 50. Ici je me suis cassée de la capitale et je vis chez mon meilleur ami qui ne consomme pas. Je suis clean de crack depuis 15 jours. J en bave vous imaginez bien. Depuis hier j ai commencé a lire sur le net et a me suis inscrite sur le forum car mes craving sont tellement puissants. Je suis déprimée constamment fatiguée bref ca va pas fort du tout. Je me sens perdue j ai des questions et j aimerai des réponses. Je suis preneuse de toute info. Je me demande si je fais bien. Si je ne suis pas trop dure avec moi-même.
Comment se passe un sevrage de crack au début, est ce qu il y en a qui se rappelle leurs premières semaines niveau activité, sensation, sentiment,SOMMEIL...
Toute info ne peut que m aider et n hesitez pas a me poser des quest …

Benzodiazépines » Rivotril » 16 octobre 2019 à  19:38

Merci beaucoup à tous pour vos réponses j ai eu de quoi lire :lol:
Je vais en parler lundi avec mon médecin car je pense que le diazepam pourrait mieux me convenir. En tout cas c etait le cas avant. Je suis étonnée de lire qu on peut-être insensible à l effet du temesta alors pourquoi pas au rivotril...
Je connais la méthode Ashton. Une cure de benzo en hp c est trois semaines et je n ai jamais compris comment faisait certaine personne pour y arriver. Perso je me sens trop mal physiquement et psychiquement. Et donc la méthode Ashton me parle évidemment. Encore merci
Bonne soirée et prenez soin de vous :pompom:

Benzodiazépines » Rivotril » 16 octobre 2019 à  13:15

Merci pour ta réponse :super:
Je ne sais même pas où j en suis niveau tolérance avec ce benzo. Je ne sens rien sauf si je ne le prends pas alors qu avec tous les autres je sais dire ou se situe mon niveau de tolérance. C est aussi pour ça que je trouve très étrange le rivotril.

Tu ma dis qu apres 7 ans l anxiété est entretenue par les benzo. Est ce que tu veux dire que mon anxiété diminuerait si je me sevrais totalement? :gne:

Bonne journée à toi :pompom:

Cocaïne-Crack » Sevrage crack bouteille » 16 octobre 2019 à  11:24

Hola,

Depuis mes 17 ans j ai pratiquement testé toutes les drogues et fait plusieurs sevrages sue j ai réussis excepté pour les benzo.
Mon gros problème actuel c est le crack cela fait 3 ans que j en fume a la bouteille entre 2 et 4 gramme par jour. Depuis 15 jours je n y ai pas touché mais les craving sont terribles. J ai déjà essayé plein de fois d arrêter mais ça a toujours été de pire en pire. Et c est carrément toute ma vie que j ai décidé de changer pour stopper cette merde que j adore. Ici je quitte la capitale pour la province et etre plus proche de ma famille. Je voudrai rester à la capital mais des que je m y retrouve livree a moi-même. En 4 ou 5 jours tout ma paye est déjà partie et je vis à crédit sous stress.
Donc depuis 15 jours je me suis mise à l abri chez mon meilleur ami qui ne consomme rien et qui vit dans la ville de province ou je v emménager. J ai tout le temps envie de prendre mais je suis habituée à une top qualité et ici c vraiment de la merde et je n ai pas …

Benzodiazépines » Rivotril » 16 octobre 2019 à  11:02

Hola,

Je viens de m inscrire après des années de consultations de PA. J ai testé pratiquement fait des sevrages à toutes les drogues. Sevrages réussis.
Par contre malgré plusieurs curés cela fait 7 ans que je n'arrive pas à arrêter les benzo. Mon anxiété, mes crises d angoisses et les douleurs physiques me rendent dingues, incapables de fonctionner. Si ces effets duraient quelques jours ok mais ici je dois parler en mois et perso c intenable. Du coup je consomme tjr. Plus jamais dans l excès. Actuellement en benzo je prends du rivotril 3x2 mgr par jour. Le rivotril est un benzo dont je ne sens quasiment aucune effets contrairement au xanax, valium... parfois je me demande même ce qu il fait dans la classe des benzo.
Est ce qu il y a des personnes ici qui prennent le rivotril? Je souhaiterai en apprendre plus sur ce benzo. Et trouver une solution car j en viens a me dire que mon anxiété est si forte que je ne pourrai cesser d en prendre. Pour info je prends actuellement en plus du riv …

Remonter

Pied de page des forums