Recherche » Forums » Auteur : et2o

MDMA/Ecstasy » Question aux chimistes - PMK-glycidate ou Huile de sassafras ? » 13 mai 2022 à  23:15

Et2O
Replies: 13

Aller au message

[quote=Mychkine]Ok, c'est dingue du coup, je ne pensais pas qu'il pouvait exister pour une seule molécule avec des syntheses "artisanales" qui ne cherchent pas une séparation entre isomeres (ou autre), une différence de proportion aussi nette.

J'aimerais bien gouter le "vieux" produit pour voir la diff un jour...[/quote]
Réponse un peu tardive mais je me permet pour répondre aux questions de chimie. Alors non, que ce soit une synthèse à partir du safrole ou des différents glycidates qu'on retrouve actuellement, cela ne change absolument rien au produit final.

Les glycidates sont surtout un moyen détourné de faire rentrer ces substances facilement, que l'on peut par la suite très facilement transformer en précurseurs direct, qui eux sont très contrôlés. Le PMK glycidate, par 2 réactions avec une base comme la soude, puis un acide comme l'acide chlorhydrique, forme la MDP2P, que l'on transforme directement en MDMA.

Le safrole n'est presque plus utilisé de nos jours parce que la synthè …

Benzodiazépines » Difficulté à me faire prescrire » 13 mai 2022 à  22:18

Et2O
Replies: 14

Aller au message

[quote=Cosmotrope][quote=Tonnyl'anguille31]Le sevrage d'une dépendance aux benzo est un des seuls qui peut être mortel si la personne arrête d'un coup sans faire un sevrage dégressif.
Après je suis pas un pro donc je sais pas à partir de combien de temps et de quelle quantité il faut pour en arriver là mais c'est pas un médoc à prendre à la légère.[/quote]
"Et2O" parlait de dépendance dangereuse, pas de syndrome de sevrage. C'est sur ça que je l'interrogeais.

Peut-on pour autant dire que le sevrage d'une dépendance aux benzo est dangereux ? Pas nécessairement, je dirais même rarement. Encore une fois, ça dépend beaucoup du type de consommation, des benzos utilisées et des sensibilités individuelles...
Par mesure de sécurité, je suis d'accord qu'il vaut mieux inciter les gens à se sevrer progressivement, quelle que soit la dose, ne serait-ce que pour des raisons de confort personnel et d'efficacité. Mais ce n'est pas non plus la peine d'exagerer les risques en généralisant à outrance …

Benzodiazépines » Difficulté à me faire prescrire » 12 mai 2022 à  02:44

Et2O
Replies: 14

Aller au message

Je voudrais juste te prévenir, les benzodiazépines ne sont pas du tout adaptés pour une prise quotidienne. Ça marche extrêmement bien pour l'anxiété, mais si tu en prends tout le temps, ton anxiété va devenir bien pire, et une dépendance aux benzos est dangereuse et accompagnée de symptômes de manque extrêmement désagréables.

Les prises doivent rester occasionnelles, et sans augmenter les doses. Dans ce cas-là, tu pourras toujours profiter de leurs effets avec moins de problèmes.

Médicaments psychotropes » Mercalm aide » 12 mai 2022 à  02:36

Et2O
Replies: 8

Aller au message

Je te le déconseille vivement, il n'y a rien de positif dans les effets des délirogènes, et ils sont dangereux. Tu vas vraiment juste te sentir comme de la merde pendant plusieurs heures, et avoir l'impression d'avoir le cerveau au ralenti pendant un certain temps après.

Le Mercalm contient du dimenhydrinate, qui est une substance qui associe de la diphenhydramine avec de la 8-chlorotheophylline, qui est très similaire à la caféine, et vise à réduire la somnolence causé par le premier.

En plus, le Mercalm en particulier contient aussi de la caféine, donc tu vas prendre beaucoup de ces deux substances, en plus de la diphenhydramine, et avoir encore plus d'effets secondaires, alors qu'il y en a déjà beaucoup. Pour consommer 500mg de diphenhydramine, il te faudrait consommer 800mg de dimenhydrinate, ce qui te ferait alors consommer 160mg de caféine et 300mg de l'autre substance en plus, en gros l'équivalent d'un demi gramme de caféine, c'est beaucoup.

La diphenhydramine est un antihist …

Benzodiazépines » Tranxene 20mg - classé stup ?!?!?!? » 11 décembre 2021 à  10:00

Et2O
Replies: 3

Aller au message

Alors non, officiellement, le clorazépate n'est pas classé comme stupéfiant. Si tu est intéressé, tu peux visiter [url=https://ansm.sante.fr/documents/reference/autres-produits-de-sante]cette[/url] page de l'ANSM et tu peux télécharger en pdf la liste des stupéfiants et des pyschotropes.

Il est bien évidemment dans la liste des psychotropes mais pas celle des stupéfiants. Il y a aussi des infos sur les statuts d'un certain nombre de médicaments [url=https://www.vidal.fr/infos-pratiques/id11095-id11095.html]ici[/url] (Vidal).

Les trois molécules citées (clonazépam, clorazépate et zolpidem) sont toutes des substances de Liste 1.

Benzodiazépines » Conseil pour débutant » 11 décembre 2021 à  09:50

Et2O
Replies: 9

Aller au message

Comme l'on dit les autres, attention aux mélanges!

Les mélanges benzodiazépines/opiacés (et l'alcool aussi) sont quand même bien dangereux. Les 3 ralentissent ta fréquence respiratoire, et les effets sont décuplés quand tu les mélanges, donc si tu respires plus, c'est pas super.

Il faut vraiment y aller doucement puisque vous ne connaissez pas votre tolérance à ces substances.

Pour les doses, 1 à 1.5mg d'alprazolam SEUL est en général un bon début. Pour la codéine (SEULE aussi) je dirais autour de 100-150mg, mais la ça dépend aussi beaucoup du métabolisme de chacun.

Et j'aimerai mentionner en dernier si tu ne le sais pas déjà, mais l'alprazolam et les benzodiazépines en général, c'est assez sournois et tu peux vite blackout, surtout mélangé à autre chose. Pour pas mal de monde, il y a tendance à avoir une impression de sobriété même après avoir pris des doses importantes, ce qui peut pousser à en reprendre et à tout oublier. …

Speed-Amphétamines » Comment baser le speed? » 27 novembre 2021 à  20:58

Et2O
Replies: 5

Aller au message

[quote=PerversPepere][quote][i]Finalement, l'amphetamine base est pas particulièrement stable. Elle s'évapore avec le temps, donc impératif de stocker dans quelque chose d'hermetique. C'est une amine, donc ça doit pas sentir très bon et ça risque d'être caustique. Je crois aussi qu'elle peut se dégrader avec l'air ou quelque chose comme ça donc encore une fois faut faire attention.[/i[/quote]
]

Salut, hyper précis, merci ! je savais pas que c'était faisable, et que contrairement au sel chlorhydrate de méthamphétamine, le sulfate d’amphétamine n’est pas assez volatil pour être fumé...
première fois que je lis un tuto pour baser,. ça me donne presque envie de faire l'expérience ahah !

c'est de la théorie ou t'as essayé ?
je voulais savoir pour ce qui était des proportions de la soude. tu mets combien de mg de soude pour combien de gramme de speed ?

pour le solvant par contre je me pose aussi des questions. le naphta par exemple n'est-ce pas trop lourd/toxique, et est-ce qu'on en tro …

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL sur internet non acide » 17 août 2021 à  03:19

Et2O
Replies: 3

Aller au message

[quote=nmdar][quote=Larecre]Le Gbl est censé être acide vu que c’est décapant ou un nettoyant pour jante de voiture.[/quote]
Pas nécessairement. Les nettoyants pour canalisations ou fours sont très alcalins (et plus dangereux que les acides) par exemple. Par ailleurs une solution acide n'est pas nécessairement dangereuse à boire (eau gazeuse…).

Comme le souligne guygeorges, pour que le pH aie un sens il faut d'abord diluer la GBL dans de l'eau. Évidemment, plus tu dilues, plus le pH sera proche de 7 (environ, ça dépend de ton eau aussi).[/quote]
Autant le fait que le GBL soit utilisé comme décapant ne signifie en effet pas que ce soit une molécule au caractère acide. Cependant, le GBL est tout de même un acide faible (pKa = 4.5, en comparaison l'acide citrique à un premier pKa à 3.13 et est donc plus acide).

Je ne suis pas 100% sur mais je pense que c'est du à l'équilibre entre le GBL et le GHB acide libre, la conversion entre les deux se faisant relativement facilement. Une solution …

GBL, GHB, 1.4-BD » Je me suis fait droguer » 20 juin 2021 à  20:41

Et2O
Replies: 12

Aller au message

[quote=Maelotek]Ouais je vois mais je pense que j'ai vraiment pris du g genre pendant la teuf il y a eu une histoire de viol et d'autres personnes se sont fait droguer (l'eau avait un goût salée).[/quote]
Même si tu aurais ingérer du GHB les effets sont très court et en général il n'est plus du tout détectable dans le corps en quelque chose comme 8h grand max je crois. Ça compte aussi pour les prodrugs (GBL, 1,4-BDO etc.) qui durent même moins longtemps que ça.

Par contre l'alcool reste déjà beaucoup plus longtemps (jusqu'à plusieurs jours dans l'urine) et cause bien plus d'effets secondaires que le GHB. Le mélange avec la coke et la MDMA cause encore plus d'effets que l'alcool tout seul (c'est dangereux pour le système cardiovasculaire et plusieurs autres choses!).

Et finalement le GHB a un goût très salé qui est assez désagréable et si il y en avait vraiment dans de l'eau, je pense que la plupart des personnes n'en aurait pas bu, et que si elles en avaient bu, il y aurait très prob …

Heroïne » Constipation+Éviter le dépôt d’héroïne au début des narines » 13 juin 2021 à  01:10

Et2O
Replies: 14

Aller au message

Salut. J'ai essayé que quelques fois l'héroïne mais de mon expérience et de ce que j'ai pu lire la constipation c'est inévitable parce que ton système digestif ne s'habitue pas aux opiacés comme les récepteurs dans ton cerveau si je me trompe pas. Donc faut se débrouiller pour traiter les symptômes comme tu fais avec le microlax. Ca sert à rien de trop forcer, si ton corps veut pas il veut pas. Tu peux essayer de boire plus d'eau ça te fera pas de mal. Après manger plus de fibres etc. y'a plein de trucs qui peuvent aider un peu, c'est à toi d'essayer.

Comment tu t'y prends quand tu sniffes? Je te conseille d'utiliser une paille ou quelque chose de similaire si tu le fais pas déjà. Tu l'introduis 1 ou 2 cm dans le nez puis t'inhale doucement. Si tu te débrouilles bien tu devrais avoir peu ou pas de résidu. Tu peux aussi séparer en deux lignes pour chaque narine pour que ca s'absorbe mieux. Et 15-20 mins après avoir sniffé quand c'est absorbé tu peux rincer tes narines avec de l'eau. Ca …

Poppers, solvants et gaz » Trip report - Éther et alcool » 11 juin 2021 à  19:01

Et2O
Replies: 4

Aller au message

[quote=cependant]Salut,

j'ai bien aimé ton TR, super bien écrit...

Merci[/quote]
Salut, l'éther c'est plutôt compliqué de s'en procurer pour une personne lambda en France. Dans certains pays c'est encore vendu en pharmacie mais plus en France depuis plusieurs années. En effet, les revendeurs de produits chimiques en vendent tous, et a des prix assez bas mais c'est pour les professionels exclusivement.

Sinon il faut avoir de l'expérience en tant que chimiste pour en obtenir. C'est possible d'en trouver dans les sprays démarre moteur type Start Pilot (20% éther je crois) mais il y a aussi des hydrocarbures particulièrement toxiques, et de l'acétone (peu toxique mais pas plaisant!). Il faut donc faire une distillation fractionnée qui est facile avec l'équipement adapté. La deuxième méthode, c'est de le faire soi-même avec de l'acide sulfurique concentré et de l'éthanol. Dans les deux cas, ça peut vite devenir très dangereux parce que l'éther est extrêmement inflammable donc faut vraime …

Speed-Amphétamines » Comment baser le speed? » 09 juin 2021 à  05:14

Et2O
Replies: 5

Aller au message

Bien sûr qu'on peut baser le speed, et c'est pas plus compliqué que freebase la coke HCl en crack. Le speed c'est toujours du sulfate d'amphetamine (avec plein d'impuretés!), et l'amphétamine c'est une base faible comme la cocaïne donc les deux fonctionnent un peu pareil.

La méthode standard en labo pour freebase ça va être a peu près ça:
- Dissoudre le speed dans un peu d'eau, juste assez pour tout dissoudre ça suffit
- Ajouter une base pour neutraliser le sel et baser le speed (En labo ça sera souvent de la soude NaOH, elle réagit très bien et c'est un réactif qu'on a toujours sous la main)
- On ajoute un solvant non polaire qui va pas se mélanger dans l'eau et va dissoudre le speed base qui se forme (Le dichloromethane est souvent utilisé parce qu'il s'évapore très rapidement)
- On mélange bien puis on récupère la phase organique non polaire
- On évapore le solvant et il va rester une huile au fond (avec une odeur type ammoniaque caractéristique des amines) c'est l'amphétamine base …

Remonter

Pied de page des forums