[quote=Volcanologue]Merci, Exfuturaddict et les autres contributeurs. Les 10 a 15 jours sont impératif ? Je ne suis peut être pas le seul à l'avoir remarqué.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1624/img_20210618_124333.jpg
Une autre fleurs aux pétales un peu différent. Mais vue la similitude de couleur je pense que ce changement d'aspect est lié au stade de maturité.[/quote]
C'est vers les 10 à 15 jours que le latex est à son maximum, et c'est le latex qui contient les alcaloïdes.
Sinon pr faire du thé ce n'est pas impératif, si vraiment t'es pressé, une semaine peut suffire.
Cordialement
[quote=Volcanologue]Salut à côté de chez moi j'ai croisé des plans que je pense être du pavot. Je suis étonné ils sont en pleine ville.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1624/img_20210618_124403.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1624/img_20210618_124403.jpg[/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1624/img_20210618_124347.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1624/img_20210618_124347.jpg[/url]
Quelqu'un connait cette variété. Les capsules sont relativement petite, à peu près la taille de mon ongle. Je me demandais si un poppy tea était possible avec cette variété et éventuellement la possibilité de l'accompagner d'une petite CWE de lamaline.[/quote]
Pas de souci, c'est belle et bien des somniferum.
Attends bien 10 à 15 après que les pétales soient tombés, après tu prends, soit tout le plant avec racine et tout, soit tu coupes avec un bon bout tige, 20 à 30cm et tout de suite tu crames a …
[quote=OPPI]Boujour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai une question à vous posez
J'ai découvert ce site il y a quelle que année ou je me suis beaucoup renseigné sur les pavot à opium
Voila j'avais essayer d'en cultivé sans grand sucées pour cause que je ne trouvais pas la bonne souche celle qui contient le plus d'alcaloïdes le pavot somnifère var.album
ou pavot blanc.
Voila il y a 2 jours j'ai fait un voyage ou j'ai traversé la France pour rentré chez moi et sur la route au bord d'une départemental, j'ai vue un champs blanc immense qui a attiré mon attention, j'ai donc fait demi tour et mis suit arrêté.
A ma grande satisfaction j'était bien en face d'un champ de pavot somnifère variété album avec les pétales blanc/violacé ou la majorité des fleurs était tombé est laisser place a des énorme capsule de pavot.
J'en ai donc pris un échantillon est les ramené chez moi dans le bute d'essayer le poppy pod tea comme disent les anglophone.
Voila donc ma question qui n'est …
[quote=alienn]Salut !
Je suis bientôt a cours de codéine, :drugs: et vu que je peux pas m'en faire prescrire et que sur internet ça coute un rein, j'aimerais savoir si c'est possible de se droguer avec des graines de pavot qu'on trouve dans les commerces ?
Si oui,
comment ça se consomme ?
Quelles quantité sont conseillées pour avoir des effets sympa ?
Ca fait quel effet ?
C'est interessant d'y prendre avec du cannabis?
On peut prendre du xanax en meme temps que les graines de pavot?
Je pose beaucoup de questions haha
Merci d'avance ![/quote]
Salut,
Sur les forums américains il y a beaucoup de discussions sur PST(poppy seed tea) et apparemment certains arrivent vraiment à se défoncer avec, grâce aux résidus d'opium sur les graines. Mais pour y arriver il faut être sûre que les graines ne soient pas lavées et qu'elles viennent de champs pharmaceutiques (pavots avec un taux élevé de morphine).
Apres il suffit de laver les graines avec de l'eau et de boire cette eau, parcontre il f …
[quote=RECREA PAS ACTIF67]Salut a tous, concernant le mode du sniff de la méthadone gellule,les premiers fois ça arrache le nez comme certaine RC style ethylphenidate, j'étais en mode sirop a 120mg et franchement j'en avais marre ça fesais bcp de flacon surtout pour partir en vacances, fallait jtrouve une solution quand je partais pour 1 mois au Maroc,je mettais 52 flacons dans une petite bouteille, avec une pipette des jours 60mg suffisait au Maroc au pays du chocolat,du vrai mon pays natal,bref ça ça marche quand je partais en car ou voiture, mais en avion jamais essayé et tant mieux déjà pour passer 12 boîte de Valium je l'ai m'étais dans la valise à soute , mais les bouteilles au scanner avec le doute et à ce moment j'étais encore sous subutex,je mettais 4 plaquette dans 1 boîte,donc les 8 dans 2 et ça a toujours marché,et en avion comme en car voiture,des fois même quelque une sur moi ,mais malgré j'avais les ordonnances tamponné avec un mot du médecin précisant pour hors pays eur …
[quote=Kécstasy]Bonjour
J’ai commander 50 de mhrb sur mi************m et lors de la réception le livreur n’a pas laisser livrer le colis mais un reçu disant que je devais récupérer mon colis à la poste car celui-ci n’a pas pue être délivré (alors que j’etait présent mais le livreur n’avez peut être pas le moyen s’ouvrir ma boîte au lettre ?)
Pensez vous que c’est un hasard ou que lors de mon passage à la poste ceux ci vont me dire de patienter et je serais récupéré par les douanier ?
J’ai cru lire que cela ne se passer pas comme ça mais une connaissance a eu une action similaire pour du hash et les douanier l’on récupérer à la poste...
merci et bonne soirée[/quote]
Salut, je me suis fait piégé à ce un colis de kratom de cette façon. Sur la feuille laissée dans la boite aux lettres par chronopost c'était marqué '' pour raison d'absence veuillez récupérer votre colis entre 14h et 16h a l'agence chronopost.''
Je n'étais pas absent et l'agence chronoposte en question était à 45min en …
[quote=alexa]Il s'agirait d’Héroine , probablement composé d'eau contaminé a ce streptocoque A. Le problème principal est la contamination qui pourrait se faire par le biais de gouttelette. J'ai peu d'élément de l'ARS , ce que je peux dire c'est que de nombreuses personnes que je rencontre sont porteuses de ce type de croute, très spécifique et facilement repérable.[/quote]
Salut.
J'ai attrapé un streptocoque quand j'étais en voyage à Vanuatu (dans le pacifique). Pendant ce voyage je ne consommais que du kava et du cannabis. Avant de partir en voyage je consommais de temps en temps de l'héroïne mais jamais en IV. D'ailleurs je ne sais pas s'il y a un lien entre drogue et streptocoque, mieux vaut attendre une réponse de spécialiste (médecin ou autres).
Très emmerdant comme truc ce streptocoque, une plaie éternellement ouverte, jamais de croûte et du pus que en sort, et cette plaie ne faisait que grandir (sur le cote de la jambe en dessous du genoux).
Je l'ai traîné pendant mes 2 mo …
Bonne fêtes à toutes et à tous.
Depuis que j'ai arrêté le kratom sans l'avoir remplacé par d'autres opiacés, me revoilà naïf aux opis.
J'ai pu mettre la main sur 3 grammes d'opium brut de bonne qualité, j'ai goûté un 0.4gr avaler avant hier, et c'était juste trop bon, léger piquage du zen au bout de 5h, gratouiller légèrement et agréable et euphorie juste comme il faut, et tout ça pendant 24h suivie de 15h de sommeil profond comme je n'ai pas connu depuis des mois.
Je remettrai ça le 31 décembre, avec un gram de bonne C en plus. Un peu de bière, surtout pas d'alcool fort car sinon avec l'op. Gerbe garantie.
Bon réveillon et une bonne année 2021 à vous!!!!!!
Non. Zéro psilos dans ce lot, ni les noirs ni les gris ni les jaunes.
Merci de m'avoir répondu scuibi.
J'ai passé qq mois aux îles vanuatu en 2012 et du coup je connais bien le kava kava, et en effet c'est un produit sympa avec d'énormes potentiels médicinales, mais devine quoi?
Big pharma a encore bien fait son travail de lobbying auprès du gouvernement, ce qu'ils font a chaque fois qu'une simple plante peut faire concurrence à leur molécules, souvent chimique ou fabriqué à partir de OGM (l'industrie pharmaceutique est un grand concepteur d'OGM et pour le coup un grand destructeur de la nature), et même si leur cocktail chimiqo/OGM ont souvent des effets secondaires désagréables, sont souvent moins bon pour notre santé a long terme, et parfois moins efficace qu'une simple plante, ça se vend très bien et il n'y a que ça qui les intéressent.
Donc malheureusement le kava est interdit en france. Sauf exception pour la nvelle Calédonie, qui est un pays outre mer (POM) et donc une législation différente.
Et aussi exception pour le kava sous forme homéopat …
Bonjour les psychos, voilà un message pour prescripteur (mon médecin préféré) mais si d'autres ont des avis, seront les bienvenues.
J'ai été forcé d'arrêter le kratom et le cannabis suite à perquisitions garde à vue et tout le tintouin.
Maintenant je picole le soir, genre 1/3 de bouteille de whiskey ou 3 à 4 bières 50cl a 7 ou 8 degrés d alcool, youhou c'est legal, mais c'est pas très bon pour moi, en plus de ça j'ai repris le tabac, mais pareil, legal mais pas très bon pour moi.
Maintenant, je prend de l'ashwagandha, et je sens que ça marche, je n'ai pas de stress, j'arrive à bien m'endormir le soir, parcontre je me réveille après 5 maxi 6h de sommeil et impossible de me rendormir, même ayant pris une cuite, genre une demi bouteille de sky.
Tout ça c'est encore vivable mais le véritable problème c'est que je n'ai de libido qu'en étant bien bourré, si je ne picole pas assez pas envie de sexe, autant pour ma compagne que pour moi cela devient casse couille.
Sous kratom zéro problème …
[quote=Manci]Yop j’ai une seule et même question
J’ai vu des tr un peux partout (sur la mdma sous forme de taz) et je me suis rendu compte que certains avaient fait des analyses ou c’était juste fier a nui blanche etc .
Et c’était rendu compte que leur Taz était surdosé un max
[quote]Mes exta des Chupa Chups de couleur rose sont classés avertissement testé pour 207mg, hors quand je les ai acheté ont m'a dit 120mg+[/quote]
Ce qui est quand même une grande différence surtout que le dosage le plus "optimal" se suturaient entre 81et100mg
[quote]Une étude a mis en évidence que les effets désirables de la MDMA sont maximisés, et les effets indésirables minimisés, à des doses comprises entre 81 et 100 mg [url=https://link.springer.com/article/10.1007/s00213-011-2529-4][color=#3282b8]8[/color][/url][color=#777777]].[/color]
[color=#777777]On privilégiera donc une dose allant de 70mg à 100mg par voie orale. [/color]
[color=#777777]À noter qu’un effet délirogène peut apparaître en cas de …
[quote=Psychoco92][quote=Exfuturaddict]Salut, je pense que le kratom peut atténuer les symptômes de manque, mais c est un opiacé léger, a coté de de la came je dirais même un opiacé très léger et il ne supprimera certainement pas tout les symptômes du manque.
niveaux dosages, tu peux commencer par 3x5gr par jour et augmenter si besoin.
Apres, une fois stabilisée tu peux petit à petit diminuer tes dosages de kratom, chez moi ça passait crème.
Les circonstances ont voulu que je fasse un sevrage sec à partir de 16gr jour, quand même qq symptômes de desaccoutumance, mais ça a été, parcontre c est différente pr tt le monde.
Je te souhaite bonne chance, mais tu risques d avoir qq jour de durdur.
Que la for e soit avec toi.[/quote]
Merci pour tes conseils :)
Combien de temps a durer ton sevrage, En tout cas le plus gros du physique ?
Et avec le kratom il n y a pas de d’effet plafond? Je veux dire si j augmente les doses il y a bien un moment ou je n aurais plus aucun symptômes physiqu …
[quote=Psychoco92]Je vais essayer le kratom en tant que tso à l heroine, j avais prévu de me faire une semaine de sevrage sec avant la reprise du taf mais j ai repris plus tôt que prévu et consomme finalement l heroine au taf ><
Je peux pas continuer l heroine au taf pour diverse raison, je ne veux pas passer sous sub ou metha j ai peur que sa rende le sevrage plus dur et plus long, je vais donc dans quelques jour essayer de passer au kratom en tant que tso et je vais rester dessus jusqu’à avoir une semaine de repos pour me sevrer.
J ai du red thaï, quel dose pouvez-vous me conseiller pour suffire à ne pas ressentir le manque ? Combien de temps dure l effet du kratom ? Je vais devoir prendre plusieurs prise par jour je suppose.
Mes symptômes de sevrage à l heroine ne sont pas non plus trop trop hard mais pas gerable au taf, consommer du kratom plusieurs mois va rendre le sevrage un peu plus dur je pense vu que je vais rester sous opiacer quelque mois de plus non ? Je veux pas passer s …
[quote=psychedeclick]bonjour,
J'ai déjà posté pas mal de discussions à ce sujet donc je comprendrai que certaines personnes soient fatigué de me repondre x)
Je suis actuellement sous biprenorphine ( 10mg ) pour une addiction au kratom ( 25g/jour au moment où j'ai commencé mon TSO ). Tout s'était très bien passé jusqu'àa rentrée ou j'ai intégré une formation dans laquelle je n'étais pas bien. Pendant cette période difficile j'ai rechuté : je prenais 5g de kratom en plus de la bupré. Du coup aujourd'hui je prend 10mg de bupré + 4,5g de ktaom depuis ma rechute. Seulemenr voilà, je ne sais pas quoi faire face à cette situation. Est-ce que cette conso de kratom en plus de la bupré est mauvaise ? Dois-je l'arrêter au + vite ? Dois-je en parler à mon addictologue qui pour le moment me fait une entière confiance ?
Tout ces questions tournent dans ma tête et restent sans réponse vu que je n'ose pas en parler a mon addicto. :/ est ce que l'un d'entre vous pourrait m'apporter un élément de répon …
[quote=Pierremgl]Bonjour à tous,
Je suis en cours de sevrage codéine, je suis sevrer du Kratom depuis le début de l’année. Et le sevrage actuel à la codéine me parais infiniment plus doux que celui au Kratom qui a lui étais un véritable enfer...
Je sais que l’on a très peu de recul sur la plante du Kratom et vu que c’est quelque chose de naturel contrairement à la codéine qui est issus de labo je serais curieux d’avoir votre ressenti pour les personnes qui ont expérimenté les deux sevrages...
Avec ces mois en étant clean de la substance les choses qui me reviennent surtout à l’esprit ce sont la violence du manque de cette substance, les jambes sans repos et le moral à ras les pâquerettes...c’était très très violent...[/quote]
Salut pierre,
Moi ça fait 13 jours que je suis sevré du kratom ( la perqui de la douane pr 500gr), et depuis je ne prend rien.
J avais remplacé le subutex par le kratom et j en prenais depuis 1,5 ans.
Niveau moral ça va, je n ai pas arrêté de travailler.
Les prob …
Salu[quote=Psychoco92]Un peu hs mais tu avais quel consommation à quel rythme et depuis combien de temps, quel sont actuellement tes symptômes de sevrage ?[/quote]
Je prenais env 16gr de kratom par jour. Niveau symptômes ça va, je dors peu 5 maxi 6 heures par nuit, j eternue beaucoup, qq frissons.
Mais largement mieux qu sevrage de Cam ou subu
[quote=Sebcbien]Le système judiciaire français, qui reprime les gens normaux mais laisse en liberté les vrais délinquants de certaines origines qui vendent de la daube dans leurs cages d'escalier aux yeux de tous pour ne pas passer pour raciste...
Comment ne voulez vous pas etre en colère???
Pour info tu ne risques pas la prison mais un rappel a la loi!! En france les peines de moins de 2 ans ne sont jamais executees en taule.
Bon courage[/quote]
Ah oui ssecbi[quote=Sebcbien]Le système judiciaire français, qui reprime les gens normaux mais laisse en liberté les vrais délinquants de certaines origines qui vendent de la daube dans leurs cages d'escalier aux yeux de tous pour ne pas passer pour raciste...
Comment ne voulez vous pas etre en colère???
Pour info tu ne risques pas la prison mais un rappel a la loi!! En france les peines de moins de 2 ans ne sont jamais executees en taule.
Bon courage[/quote]
Ah oui sebcbien,ce n est pas bien, moi aussi je suis un non français d une certaine …
[quote=Rick][quote=Reah]Salut,
Petite question aux yeux de la lois 500g de Kratom c’est considéré comme 500g de drogue (Coke Hero...) ou vu qu’on en prend beaucoup plus par prise c’est adapté ? Car entre 500g d’héroïne ou 500g de kratom il y a une grosse différence quand même
En tout cas courage à toi ! :peace:[/quote]
Excellente question.
C'est un "PSYCHOTROPE" je crois, c'est pas la même liste. Quelqu'un doué en droit pour en parler?[/quote]
Non je ne suis pas spécialiste en droit mais je peux donner qq détails de la retenue douanière qui a fini en garde à vue à la gendarmerie la plus proche de chez moi.
De tous les douaniers, il y en avait 8!!! Oui 8!!! Et pour tout les 8 c etait la 1ère fois qu'ils avaient a faire a du kratom, ils ne connaissaient pas.
Donc avec ma gentillesse j ai tout explique, c est un truc tout doux, qui pour moi remplace le subutex, et je me sens beaucoup mieux avec le kratom, etc blabla.
Apres avoir passé 1 heure ou 2 en cellule, ils m ont sortie et ils …
Comme d hab j avais commandé mon colis de kratom 500gr, ce qui me faisait presque 2mois ces derniers temps.
Apres 5 jours tjrs pas de kratom dans la boite aux lettres, 6ème jour une feuille de chronopost, disant pour raison d absence(alors que je n etais pas absent... bizarr) veuillez venir récupérer votre colis entre 14 et 16h, a l agence chronopost a 60km de chez moi!!!!!
Trop envie de mon kratom, comme je n avais plus rien, je me suis dit c est bizarre mais j y vais qd même.
Arrivé à l agence chronopost, je montre ma feuille et le gars il ne trouve pas mon colis, après une porte de bureau s ouvre et qq un lui donne le colis, ensuite il me donne le colis et nickel je le met dans coffre et je prend la route.
Une voiture banale blanche m empeche de sortir de la propriété chronopost, un mec sort de la bagnole en civil, avec une bande orange marque DOUANE....... merde
Ils savaient déjà donc j ai dit le colis est dans le coffre.
Ils ont fouillé la voiture de fond en comble, rien à pa …
[quote=psychedeclick]Merci de ta reponse ! Je me sens aussi bien mieux avec le kratom qu'avec la bupre. Et je quis arrivé a 8mg car l'envie de kratom ne passait pas même avec ces doses de bupre. Là ajd après un craving énorme j'ai pris 5g de kratol et je me sens mieux. Je pense que je vais diminuer en douceur ma buprer et augmenter les doses de kratom en même temps que je diminu la bupré. Ca te paraît raisonnable ?
Ps : j'étais a 20g par jour[/quote]
Tu parles de prendre du kratom et la bupre en même temps en diminuant la bupre et en augmentant le kratom?
Je pense que prendre les 2 en même temps n a pas beaucoup d intérêt, la bupre over-occuppe les récepteurs et donc annule (ou diminue drastiquement)tout effet opiacé.
En plus le kratom est bizarre niveau agoniste/antagoniste certains pourront mieux t expliquer ça que moi, mais j ai un pote qui est sous metadon 50mg/jour, et un jour je lui ai fait goûter le kratom qu il ne connaissait pas.
Il a pris 8gr de red Bornéo, et ça lui a fa …
[quote=psychedeclick]bonjour a tous ceux qui liront mon post.
Je me permet de poster une discutions car les fois où je l'ai fait j'ai eu des réponses très satisfaisante.
Je vous expose ma situation :
Je suis actuellement sous biprenorphine ( 8mg/j ) pour une ancienne afdiction au kratom seulement voilà, en ce moment j'ai pas mal de craving l'après-midi qui me declanche souvent des crises d'angoisses. Je suis suivi par un addicologue dans un CSAPA. Seulement ce dernier est tres difficilement joignable, il ne me rappelle jamais quand je lui fait part de mon craving. De plus, aller au CSAPA me demande une après-midi complète et je quis actuellement en etudes supérieurs et j'ai un gros retard dans mes cours a cause de ca. Toutes ces complication m'ont fait penser que finalement, ça serai peut être plus pratique de me sevrer de ma bupré et de repasser au kratom. Cependant j'ai quand même quelques interrogations. Premièrement le kratom a été placé dans la piste des psychotropes en France. C …
[quote=Nomad Soul]Franchement en pleine terre avec une terre pas épuisée, même pas besoin d'engrais, le pavot est une plante rustique.[/quote]
J'ai fait un test cette année avec 2 endroits cote a cote, donc la même terre et le même ensoleiment et les même graines, un jardin avec fumier de vache composté et un sans.
La ou il y avait du fumier les pavots poussaient plus hauts et les bulbes étaient plus gros et je récoltait plus de latex.
En plus, plus beaux sont les pavots, plus haut sera le pourcentage de morfine .
quand je parle d'engrais je n'utilise que du bio, je les consomme les pavots donc vaut mieux que ce soit propre et naturel.
Ah et le fumier ce n est pas que de la bouse, c est la bouse mélangée à de la paille et vieillie d au moins un an.
[quote=TopodoL'abricot]Bonjour/Bonsoir
Voilà, je veut donc me lancer dans la culture d'opium, j'ai trouver multiples sites qui pourrait me fournir des graines Papaver Somniferum, n'ayant déjà que tester(2fois) la culture de cannabis et donc très peut de connaissance en jardinage, ma question est simple;
Est ce que je peut utiliser des engrais comme les Biobizz sur mes plantes d'opium?
(A savoir non je ne compte pas faire pousser mtn au vu de la saison, mais l'année prochaine.)
Merci d'avoir pris le temps de lire, et peut-être d'avoir trouver la réponse à ma question, Bonne Journée/Bonne soirée[/quote]
Salut, d'abord je tiens à dire que le pavot et le cannabis sont 2 végétaux totalement différents et donc pas comparable niveau culture.
Tu peux utiliser des engrais prévu pr le cannabis pr le pavot. Les pavots ont besoin de azote (N) et de phosphore(P), parcontre le potassium (k), important pr la floraison de cannabis, n'a que très peu ou pas d'influence sur le pavot.
Moi je met toujo …
[quote=Obsession]Salut les psychos
J'ai choper pour la 1ère fois de la "brown" ou rabla... Je voulais donc tester cette fameuse héroine réputé très euphorisante (car oui mon expérience avec les opiacés s'arrete à la codé/morphine/bupre en oral et en sniff et c'est tout) je voulais donc ressentir cette putain d'onde de choc, de plaisir me traverser tout le corps ! Je voulais quelque chose de plus fort pour voir le fameux high de l'héro quoi !
Ma dernière prise d'orobupré remonte à 17h hier. J'ai pris mon héro en trace vers 10h-10h-30 avant de la tester. Rien. Je reprend une trace mais grosse cette fois ci et... toujours rien! Je pète un cable et je me fait une sale poutrace ! Et... peut etre de la chaleur et un minuscule bien etre mais voilà quoi ça pue la merde. Merde quoi je suis déçu peut etre que je n'ai pas assez attendu apreès ma dernière prise de bupre mais la quand meme faut pas abuser j'aurais du ressentir au moins un petit effet sympatoche :( Ou alors et je pencherais plus …
[quote=Matz64]Bonjour à tous ! :merci:
Alors voilà, la saison des champignons arrivent à grand pas, et je suis motivé à expérimenter la cueillette de Psilos. Quoi de mieux, plus frais et naturel que de les récolter directement à la source dans l'herbe des montagnes afin de les comprendre après tout ?
Mais forcément, vu que ce sera mes premières recherches sur le terrain, je ne m'y connais pas plus que cela pour le moment. J'ai déjà checker comment les identifier, ne pas se tromper, prendre des photos avec soi, l'environnement les plus fertiles. Bref un peu les consignes de base que l'on retrouve partout. Après ce qu'on trouve reste tout de même parfois vague ou avec peu d'informations précise.
Du coup j'aurais aimer avoir des informations supplémentaires, voir quelques conseils.
Concernant les conditions de pousse, on peux trouver qu'ils poussent après 2j de pluie + 1 de soleil.
Quel est votre avis la dessus ? Quand est-ce que vous allez à la cueillette de votre côté ?
On parle t …
[quote=Régular Psyché]250 euros le G en nouvelle Calédonie[/quote]
Ouf ça fait cher, autant se contenter de kava et de number one
[quote=4lex]Quelqu'un a eu des problèmes avec les douanes ? Des retours pour ceux qui commandes toujours et en quelle quantité ?
Merci :)[/quote]
Salut, moi j achete 500gr quasiment tout les mois et pr l instant ça passe, ça fait déjà 8 commandes depuis l interdiction, peut-être qu un jour ça ne passera plus, je croise les doigts.
Pour 100gr je n aurai pas hésité, mais ça reste un risque, a toi de voir
[quote=SoulEater]Moi comme je t'ai dit j'ai rien senti et ma copine pareil!
Pour moi c'est pas tant un problème de qualité mais plutôt de tolérance. Vu mon passif dans les opiacés je pense que c'est pas rentable pour moi, trés frustrant! J'aurai bien aimé tester ça a l'époque où j'étais encore "vierge" aux opiacés..
Hésites pas à faire un T-R sur ton expérience avec l'opium, ça m'interesse[/quote]
Yes exact, l opium est vraiment plus intéressant pr les naïfs aux opis. Pr ceux qui sont sous tso ou qui prennent de l hero, l opium n a pas beaucoup d interet récréatif, au mieux on peut s en servir comme tso ou pr remplacer le tso, d ailleur l opium est justement un excellent tso grâce à sa très longues demi vie. D ailleur dans l etat d uttar pradesh en Inde certains hommes politiques se battent pr la légalisation de l opium pr que les toxicomanes (plus précisément les heroinomanes) puissent s en servir comme tso, car malgré le fort potentiel addictif, l opium est tout de même un opia …
[quote=alauda]Bonjour,
J'ai 38 ans et je suis atteinte d'un cancer avancé, inopérable.
Je "subis" des cures de chimiothérapie qui me causent des nausées intenses. J'ai essayé presque tous les produits sur le marché, sans résultats véritables.
Je souhaite essayer le cannabis même si je dois me le procurer illégalement.
Un dealer me propose du Purple Kush avec un taux de 30% de THC. J'ai un vaporisateur pour l'inhaler.
Il y a 2 ans j'ai fait an horrible trip avec une infusion de cannabis que j'ai préparée avec du lait entier: tachycardie, anxiété, panique. J'ai pris la peur de ma vie. Je ne sais pas quelle variété on m'a refourguée ni le taux de THC...
Conseils ? Idées ?
Merci par avance.
P.S.: mise à part la chimio, je prends quotidiennement du Lorazépam, de la Mirtazapine et du Pantoprazole.[/quote]
Bonjour, si l herbe dont tu parles est vraiment à 30% de thc, elle est vraiment très forte, et c est avec ce genre d herbe que les novices au cannabis risquent d avoir des crises anxie …