Recherche » Forums » Auteur : eyehategodnola

MDMA/Ecstasy » Effet etrange sur une amie » 13 avril 2022 à  22:15

ça m'est déjà arrivé une ou deux fois des gros coups de mou sous taz.
Je sais pas à quel point c'est fréquent que les tazs soient coupés aux amphétamines ou à la caféine, mais je sais que selon le dosage du taz, ma fatigue et le set & setting ça peut me réveiller à bloc et me donner envie de faire n'imp, ou m'assommer et me donner envie de pioncer devant le mur de son.

On a remarqué ça avec une amie, avec l'âge et les expériences avec les prods que tu fais, les effets stimulants des tazs sont de moins en moins présents et les effets plus ramollo introspectifs les remplacent - sur nous en tout cas.
Pour ce que ça vaut :D

Ah et détail intéressant moi et ma pote, comme la tienne, on a beaucoup pris de tazs plus jeunes, on a fait une longue pause, puis on en a repris, suite à quoi on s'est fait cette réflexion. Je pense que jeune les effets stimulants sont très forts, et quand tu fais une pause, surtout si tu prends d'autres stimulants entre temps (C, amphètes) tu gardes une tolérance au …

MDMA/Ecstasy » Les professionnels de santé s'en foutent » 10 avril 2022 à  04:18

[quote=Faust08][/quote]
Ah oui belle anecdote en effet :surp: Pour avoir déjà pris les prods que tu mentionnes c'est un miracle que tu sois encore en vie. Merci pour ton témoignage :smoke:

Et oui je pense aussi que les urgentistes ne connaissent pas les OD à part celles d'opiacés/alccol, mais bon

MDMA/Ecstasy » Les professionnels de santé s'en foutent » 07 avril 2022 à  17:47

Bonjour à tous,

Je viens de voir cette annonce de l'équipe psychoactif
https://www.psychoactif.org/blogs/Le-systeme-de-sante-stigmatise-les-Personnes-Utilisatrices-de-Drogues_6775_1.html?from=encemomentd#b6775
Qui m'a en effet rappelé un souvenir d'il y a peu, où l'attitude d'un professionnel de santé m'a pas mal choqué.

C'était une fin de soirée, j'ai rejoint ma copine en club avec un taz, elle m'a dit "y'a 1h j'ai pris un demi taz ça m'a rien fait" donc j'ai partagé mon taz avec elle.

Ce que ses potes m'ont dit après, c'était qu'au début de la soirée (j'étais pas présent), elle avait bu 6 pintes ; et pris non pas un demi-taz mais un taz entier
Faut savoir qu'elle a l'habitude du produit mais elle fait 45 kilos 1m60, donc un taz et demi c'est au dessus des doses RDR, et combiné à l'alcool c'est pas du tout conseillé.

On finit notre soirée, elle reprend une bière ou deux pendant que je phase devant le son

Quand on rentre chez nous elle se met à vomir partout, yeux révulsés, chaud …

Remonter

Pied de page des forums