Recherche » Forums » Auteur : figuration

Kratom » Syndrome de sevrage hideux » 06 juin 2021 à  14:49

@Xoko, à combien de grammes par jour étais tu avant de stopper?

Bon courage en tout cas. Je commence à baisser les doses pour faire un sevrage et une période sans, j'ai un peu perdu la magie.

Kratom » Report - Kratom green malay : intérêt très limité » 06 juin 2021 à  14:43

Peu concluant en effet..

Pour ma part, j'ai la chance d'habiter un pays où les lois débiles n'ont pas sévi.. J'en consomme quotidiennement -trop-.

Mais selon les variétés, le green va être tonifiant mais relaxant en même temps, le red plus relaxant etc...

Effet très positif sur l'anxiété également.

C'est souvent subtil.

Au passage mes cravings alcool (extrêmement forts) et clope ont complètement disparu.

J'en suis vraiment tombé amoureux. Mais je n'éprouve plus la magie des débuts et il est temps pour moi de me sevrer. Je commence tranquillement à baisser les doses.

Mais en effet, c'est une plante qui s'apprivoise, la surconsommation ne mène à rien, c'est le fameux 'less is more', et chaque variété/récolte/vendeur est différente, donc les expériences sont multiples.

A apprivoiser, donc.

RC Benzodiazépines » France- que reste t'il de légal ou toléré? » 10 mai 2021 à  17:29

Merci pour ces réponses.

Je ne suis pas physiquement dépendant aux benzos, par contre je l'ai été il y a quelques années lorsque je gobais les seresta 50 comme des dragibus... Ayant surtout été dépendant à l'alcool (je ne le suis plus du tout maintenant, même si je sais que je ne serais jamais à l'abri évidemment, par contre le kindling était devenu épouvantable avec un sevrage atroce après une seule cuite..).

Du coup je fais très attention aux benzos et d'ailleurs ma prescription est de 10mg par jour, donc très faible (même si cela reste un benzo donc pas anodin).

Par contre psychologiquement la dépendance est très forte, et j'ai toujours la peur d'être à court: c'est mon toubib français qui me prescrit pour 6 mois, car en CZ, ils m'ont catalogué comme ancien alcoolique donc consommateur compulsif, donc pas de benzos (de toutes façons ils en prescrivent très peu, le prazepam n'existe pas ici...).

J'ai droit à de l'atarax en CZ, mais je ne suis pas fan cela m'assomme et je suis va …

RC Benzodiazépines » France- que reste t'il de légal ou toléré? » 08 mai 2021 à  23:25

Bonjour,

J'habite en République Tchèque, et j'ai l'habitude de consommer deux produits maintenant interdits en France, Phenibut et Kratom. En y faisant attention, particulièrement au phenibut, j'arrive à prendre des temps off pour baisser la tolérance et à ne pas trop monter les doses.

Je reviens bientôt en France pour quelques mois, et ces 2 produits sont interdits... Et un break de plusieurs mois me fera du bien.

Je suis extrêmement anxieux et c'est pour soigner cela que je consomme, pas à usage récréatif. Je prends également du prazepam (léger, 10mg) sur prescription.

Ne connaissant pas trop les RC et me rendant compte que la législation évolue dans tous les sens, je rechercherais un anxio efficace sans non plus me rendre amnésique...

(Je précise que j'ai eu une grande période de grosse conso d'alcool puis de benzos à très haute dose, mais depuis 5 ans c'est fini, par contre une anxiété m'est restée que je combats tant bien que mal...)

Je sais que ce sont des pansements sur un …

Médicaments psychotropes » Enorme bad trip mix Selincro et autres » 14 février 2020 à  23:41

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster cela car c'est assez atypique. Merci aux modos de déplacer si hors sujet.

Pour vous donner un peu le background, je suis un ancien alcoolique profond qui a réussi à survivre et je tiens la marée, une mini rechute de 2 jours tous les ans environ, qui me donne un sevrage absolument atroce, pire à chaque fois (effet kindling sans doute).

Cependant cette consommation énorme durant plus de 10 ans a laissé des traces, notamment sur mon anxiété. J'ai été un gros consommateur de seresta 50 facon smarties mais c'est terminé, je garde du lysanxia 10 au cas où et c'est très utile parfois. On va dire une fois par semaine. Pas de dependance physique.

Je consomme également environ 5/8g de kratom par jour (legal là où j'habite).

De temps à autres je prends également du phenibut même si la lune de miel est terminée et que je fais attention de ne pas devenir accro, le sevrage peut être tres rude. Reste que c'est top contre l'anxiété..

Voilà pour le contexte …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 14 février 2020 à  23:13

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je vous lis, il était temps de sauter le pas.

37 ans, j'ai eu un parcours assez varié on va dire, dont beaucoup d'alcool avec cures et naufrages toujours plus profonds, maintenant je suis fier de dire que j'ai survécu même si je suis très vulnérable à ce niveau.


Ma vie de free parteux est finie aussi, sans regrets, et je suis maintenant 'rangé' et content de cette vie (je suis parti à l'étranger depuis 7 ans).

J'ai gardé de toutes ces années une grande anxiété que je combats à coup de ce que je peux, sport, benzos, nootropes...


Je vais vous demander conseil sur quelques trucs ici ou la, et si je peux aider également...

Bonne continuation au forum

Remonter

Pied de page des forums