Recherche » Forums » Auteur : fleurrose

Opiacés et opioïdes » Je suis mal :( au point de compter les jours qui restent avant la prochaine prescription » 20 décembre 2019 à  13:42

[quote=anonyme778979897781]Est-ce que d'autres personnes en sont là aussi? Aujourd'hui j'ai été à court de codéine/DHC et il me reste environ 25 comprimés de Lexomil (qui n'est pas un opiacé mais ça soulage "un peu" quand même) et le prochain rdv est le 3 septembre prochain, mais qu'est ce que c'est long.. je me sens pas bien du tout, j'ai repris rdv à la Source (le nom d'un centre d'addictologie) en discutant avec cette femme que je vois permet de m'aider psychologiquement chose que je n'ai pas avec mes proches..

Mais c'est dingue, j'en suis au stade ou j'ai commencé les benzos il y a de ça 1 an "seulement" (je dis seulement comparé à d'autres ou ça fait plusieurs années voir 10/20 ans) mais 1 an reste énorme ; mais par contre en ce qui concerne les opiacés cela ne fait que 3 mois que j'ai commencé à en prendre mon premier (c'était la codéine et j'ai direct senti que ça me servirait pas que pour la douleur, étant d'humeur dépressive et anxieuse cela m'aide en parallèle du benzo qu'o …

Heroïne » Cold turkey mon amour » 16 décembre 2019 à  23:22

[quote=bloodistory]Le cold turkey est très rarement efficace.
Il génère toujours une intense souffrance physique et psychique.
Il te met le corps en chantier et s’accompagne, parfois, d’un risque de passage à l’acte. A ne pas négliger.
Mené à terme, ce n'est le plus souvent qu'un simple moment de répit, une suspension.
Après la tempête et jusqu’à la prochaine rechute.
Les effets cumulatifs des multiples cold turkey, (avant c’était le proto de base), finissent pas imprimer en ton corps de multiples blessures tout en minant ce qu’il te reste d'amour propre. Souvent déjà bien entamé.
A chaque fois, ce n'est qu'une inutile mise à l’épreuve, une méchante prise de risques, une tentative d’auto-punition, et une aventure qui peut s’avérer déstructurante et propice à d’imprévisibles décompensations.
C'est du vécu.
Bon courage.[/quote]
C’est un post plein de bon sens mercii infiniment pour ton partage

Remonter

Pied de page des forums