[quote=meumeuh]Salut,
tu devrais poster ce type de texte dans la partie blog pas dans la partie forum
Amicalement
MM[/quote]
Merci
Lettre ouverte à ma famille
Je suis un(e) consommateur(trice) de drogues. J’ai besoin d’aide. Ne cherchez pas des solutions à ma place. Seulement moi peux trouver la solution pour changer.
S.V.P., pas de sermon, ni morale, ni réprimande, ni blâme, ni argument, que je sois sous l’effet de drogues ou non. Cela peut vous soulager mais la situation ne fera que s’aggraver. Je le fais déjà par moi-même.
N’acceptez pas mes promesses. La nature de ma maladie m’empêche de les tenir; même si je suis sincère à ce moment-là. Les promesses représentent mon seul moyen de fuir la souffrance. Restez ferme dans vos décisions. Ne changez pas d’idée constamment.
Ne vous mettez pas en colère contre moi. Cela vous détruira et détruira toute possibilité que vous avez de m’aider.
Ne laissez pas votre grande inquiétude à mon égard, vous faire poser les gestes que je devrais poser moi-même.
Ne dissimulez pas et n’essayez pas de m’épargner les conséquences de mes actes, provoquées par ma consommation. Cela p …
[quote=VerzideJR]Salut! Oui ça peux arriver moi même j'ai cet "effet" avec la ke, l'explication c'est sûrement que tes muqueuses sont irriter et asséché avec les plusieurs années de conso et mêmes ton nez doit être un peu abîmée donc ça doit causer qql lésions qui modifie un petit peu le fonctionnement. Et après c'est aussi le fait d'en taper régulièrement ton cerveau s'habitue d'une certaine manière je dirais et avec la tolérance peux être que ça modifie la manière dont tu perçois les effets. Voilà j'espère que ma réponse te convient :peace:[/quote]
Merci pour ton message!
Allo, depuis quelques temps mon nez ne congestionne plus lors de mes sessions de sniff. (Je consomme depuis plusieurs années de manière régulière). J’essaie même de me moucher mais c’est comme s’il était vide… Mes narines se congestionnent seulement après un certain temps lorsque j’ai arrêté et que je suis couchée. Avant j’étais capable de me moucher pendant mes sessions!
(Prendre note que je n’ai plus de coulée dans la gorge non plus…)
Est-ce que vous avez déjà vécu ca? Ou est-ce que vous êtes capable de me donner une explication?!
Mercii
Salut, je ne sais pas ce que j’attends avec ce post, je demande autant votre avis (vos expériences) que j’ai aussi simplement besoin de partager ce que je vis.
Je consomme de la coke en snif depuis plus de 10 ans. Au début c’était bien sûr festif, lorsque je prenais de l’alcool. Mais rapidement j’ai réalisé que j’avais un problème de conso en me comparant avec d’autres personnes avec qui je consommait. Je n’étais pas capable de m’arrêter tant qu’il en avait. Incapable d’en avoir en ma possession sans en prendre. Même à me rendre à en prendre en cachette si mon amie en avait dans sa sacoche…
J’ai consulté en centre de dépendance en suivi externe à 3 reprises, je suis également allée en thérapie fermée 28 jours (il y a exactement bientôt 2 ans).
C’est un bref résumer de mon addiction afin que vous puisiez mieux comprendre..
Dans la dernière année j’ai perdu beaucoup à cause de ma consommation. J’ai perdu un chum, j’ai perdu un travail, j’ai perdu énormément d’argent (qui me fait croule …
Bonjour,
Depuis un certain temps lorsque je prend ma ligne ou une dose direct dans la narine, la coke descend directement dans ma gorge, on dirait qu’elle ne passe plus par mes sinus comme avant…
Même en fin de conso je n’ai pas le nez congestionné, le mucus est plus dans ma gorge…
Est-ce que ca vous dit quelque chose? Avez vous déjà vécu ça? Ou savez vous pourquoi?
Merci d’avance!
Salut, je suis exactement dans la même situation. Avant j’avais un effet énergisant, festif. Je consommais à cette époque max 1g par session de snif. Mais maintenant c’est totalement le contraire, ça me fige le corps,ça me paralyse littéralement, j’ai de la difficulté à parler, je m’isole, je consomme seul toute la nuit à être sur internet…Avant je débutais suite à une consommation d’alcool, maintenant j’en fait directement en me levant le matin… Je prend aujourd’hui jusqu’à 3-4g par jour, 4-5 fois par semaine.
Malheureusement le problème d’addiction fait que même si je n’ai plus aucun plaisir et que je ne fais que me détruire et accumuler des problèmes…
1