Recherche » Forums » Auteur : foxtrot

RC Psychédéliques » Aphantasie et hallucinogènes » 12 avril 2023 à  15:06

Je suis aphantasique "partiel" (je peux rêver en images, mais pas de souvenirs visuels ni d'imagerie mentale contrôlée), et j'ai beaucoup de mal avec les visuels les yeux fermés.

Ils sont largement moins intenses voire inexistants à dose normales. Je me suis souvent dit qu'il suffirait d'augmenter les doses mais en général ça augmente juste le body load sans déclencher systématiquement de visuels.

Les seules fois ou j'ai eu des visuels assez formés et colorés (mais pas totalement) c'était avec de hautes doses de MDMA et de kétamine mélangées (300-400mg de MD et prises répétées de ké entre 50 et 150mg sur le cours d'une soirée), les psychédéliques me donnent des phosphènes colorés mais informes voire des formes géométriques simples mais c'est toujours très faible (pas de 3D, couleurs fades, contours peu marqués).

En un peu plus d'un an et des dizaines de prises je n'ai pas vu d'amélioration notable, à part au niveau des rêves (je rêvais déjà visuellement mais certaines prises de ké …

MDMA/Ecstasy » Taper taz 3 fois en une semaine alors que débutant » 09 mars 2023 à  11:39

[quote=Lola2022]Hello!

Je suis assez surprise des réponses qui sont faites... Taper 3 fois en une semaine c'est loin d'être anodin. Meme si bcp l'ont fait et d'autres le feront encore.
Deja comme cela a été dit: tu ne peux pas savoir comment sont dosés tes taz sauf si tu les fais TOUS testés avant ce qui est possible mais compliqué en terme de logistique. Ensuite le risque de syndrome serotoninergique est grand. Sans être alarmiste, c est une réalité. Les réserves en sérotonine sont quasiment épuisées ou au moins bien bien entamées à chaque prise.
La règle des 6 semaines n est pas à prendre à la légère. Pour ma part je considère que c'est vraiment le temps de pause minimum qu'il faut respecter.[/quote]
Le syndrome séroto c'est une surdose de sérotonine, donc je ne pense pas que prendre plusieurs fois en une semaine augmente les risques (étant donné que les prises sont assez espacées pour éviter un effet cumulé).

Par contre pour le reste je suis d'accord, qu'on débute ou pas c'est …

Kétamine et PCP » Bad trip keta » 07 mars 2023 à  09:06

[quote=blouse44]Bonsoir,
Vos message ne me rassure pas , j'ai acheter 1g de 2fdck je ne savait pas que l'on pouvais le combiné à la 3cmc ??

Du coup si je veux essayer que me conseillez vous comme dosage pour un truc assez soft quand même ?[/quote]
Tu as de l'expérience avec le 2FDCK?

Je te donne mon avis pour débuter avec la ké (je connais pas le 2FDCK mais normalement c'est très proche, y compris niveau dosages): Si tu veux vraiment rester sur terre et éviter les accidents je dirais commence par des traces de 25mg. Si tu as confiance en toi ou de l'expérience avec les psychédéliques ou dissos, je conseille souvent des 50mg. Sans tolérance ça tape suffisament (dès la deuxième trace, la première est tranquille normalement) avec un bodyload/une disso pas trop forte, mais faut quand même être prêt à ce que ça parte en vrille. Dans tous les cas faut toujours garder à l'esprit que la substance est safe et que les effets durent max une grosse heure.

Pour la combinaison avec la 3CMC à m …

Kétamine et PCP » Bad trip keta » 07 mars 2023 à  08:55

[quote=Wezer][quote=Foxtrot]Tu avais déjà essayé la ké mais es-tu renseigné sur le produit?

Quand je lis les effets que tu décris comme un bad trip (et c'est pas la première fois que ça m'arrive en lisant un TR de bad à la ké), je vois des effets classiques de la ké et que je considérerais (en tant qu'amateur de ké) comme désirables et agréables (même la partie sur l'enfer, ça peut être stylé, honnêtement j'ai déjà vu des trucs bien plus moches).

Beaucoup de gens vendent la ké comme un benzo ou de l'alcool genre "tu vas voir ça détend", mais ça me semble plus logique de commencer par préciser que ça peut faire perdre pied avec le réel...[/quote]
Je pense effectivement que ce sont les effets normaux mais à grosse dose? C'était la 2eme trace et la 1ere été très sympa, je m'attendais à pareil en un peu plus fort mais la j'ai carement perdu pied.. j'ai vraiment senti mon "énergie vital" quitté mon corps je ne savais même plus qui j'étais et franchement j'étais pas prêt à ça... je pense p …

Kétamine et PCP » Bad trip keta » 04 mars 2023 à  19:19

Tu avais déjà essayé la ké mais es-tu renseigné sur le produit?

Quand je lis les effets que tu décris comme un bad trip (et c'est pas la première fois que ça m'arrive en lisant un TR de bad à la ké), je vois des effets classiques de la ké et que je considérerais (en tant qu'amateur de ké) comme désirables et agréables (même la partie sur l'enfer, ça peut être stylé, honnêtement j'ai déjà vu des trucs bien plus moches).

Beaucoup de gens vendent la ké comme un benzo ou de l'alcool genre "tu vas voir ça détend", mais ça me semble plus logique de commencer par préciser que ça peut faire perdre pied avec le réel...

MDMA/Ecstasy » Kitty Flip le mélange MDMA et Ketamine (et shit pour ma ma part) » 04 mars 2023 à  19:12

On a découvert le kitty flip au hasard aussi avec mon groupe et depuis c'est devenu notre attraction principale. Le combo est assez constant (comme peuvent l'être la D et la K comparé aux psychés qui peuvent te donner des trips diamétralement opposés en fonction du contexte) et super potent donc c'est vraiment satisfaisant de se dire que quand on se fait une soirée kitty flip on sait qu'on sera pas déçus!

Outre l'ambiance ultra bizarre (mais fun) que ça met, ce que je préfère c'est la fin de soirée, c'est toujours à ce moment que j'ai des fulls hallus qui me donnent l'impression de me ballader physiquement dans un trip de ké.

Salvia Divinorum » Trip Report: J'ai bloqué mon trip » 04 mars 2023 à  18:59

La Salvia en particulier est plutôt connue pour donner des expériences très diverses (probablement lié à sa pharmacologie atypique et complexe, on retrouve aussi ça avec le DXM qui change très fort en fonction des doses, et donne des effets très négatifs à certains positifs à d'autres, très peu d'effet à d'autres encore...)

En effet je pense qu'il faut l'apprivoiser. Au final ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui l'utilisent régulièrement, et leurs témoignages sont souvent moins sensationnels mais aussi moins inquiétants que ceux des "one-timers" (comme moi qui n'ai toujours pas retenté depuis mon "bad")...

N'hésite pas à partager tes expériences suivantes ça m'intéresse de voir comment tu "dompte la bête" :lol:

Salvia Divinorum » Trip Report: J'ai bloqué mon trip » 03 mars 2023 à  14:43

Salut, merci pour ton TR bien agréable (à lire) :D

Je te propose ma réponse à quelques une de tes interrogations:
[quote]J'ai eu l'impression qu'on me bloqué contre mon siège.[/quote]
Ca ressemble au fameux "salvia pull", beaucoup d'usager ont une sensation d'être tiré ou poussé, ou simplement cloué à son siège par une force invisible. Je l'ai eu également les deux fois ou j'ai testé, mes potes qui ont testé aussi, et ça revient souvent dans les TR.

[quote]J'ai senti que ma mémoire de travail était complètement défaillante, en gros je me voyais oublier très rapidement ce que je venais de faire. De l'autre beaucoup de souvenirs me sont revenu, typiquement des souvenirs d'enfances, avec l'impression de les vivres[/quote]
J'imagine que c'est du remplissage que le cerveau fait, comme la substance inhibe la mémoire à court-terme, la mémoire à long-terme prend plus de place ou est utilisée pour remplacer la court-terme dans l'expérience. Le cerveau fonctionne à l'habitude, quand ses habit …

MDMA/Ecstasy » 2nd prises ecstasy  » 14 février 2023 à  13:36

[quote=Firstaz]Hello ! J'avais fait un retour de mon first trip sur le forum en octobre et tu as tout à fait raison concernant la monté et de rentrer dans un "truc nouveau" à ce moment là j'avais effectivement compris que je venais d'atteindre le plateau je m'étais même dis "OK maintenant je suis perchée" et ça m'avais semblé particulier aussi. Sensation de chaleur intense et picotements dans la gorge/nez pendant 2min, le "avant/après" je l'avais vraiment ressenti si tu vois ce que je veux dire.
Justement je suis curieuse pour cette seconde fois, j'aimerai ressentir également cet effet de calme intérieur pendant la montée. Perso je me contente d'un demi taz. Ça me suffit. Pour ta seconde fois tu te souviens de ce sentiment de calme ou ça s'est vraiment fait au fur et à mesure ? Pour le set & setting en octobre on avait écouté de la tribe/techno toute la soirée (pas du tout notre style de musique de base et on a dansé 6h hahaha) mais j'aimerai bien quelque chose de plus chill, as tu de …

MDMA/Ecstasy » doute sur la md » 14 février 2023 à  13:19

Forte odeur de quoi? La MD peut avoir une odeur d'anis très marquée.

J'ai de la MD de cette couleur brun-roux (en cailloux elle était brun-roux assez foncé, et a tourné cassonnade une fois écrasée) et qui sentait fort l'anis. Elle fait le taf.

MDMA/Ecstasy » 2nd prises ecstasy  » 08 février 2023 à  16:53

Je pense que pour ne pas être déçu l'important c'est de ne pas essayer de reproduire exactement la première fois. Comme dit Gastox la première fois sous MD est souvent très marquante et peut laisser déçu des fois suivantes, mais je pense qu'en changeant un peu le setting, ou en prévoyant une activité pour pas rester exactement dans le même schéma ça peut être aussi bien.

En tout cas pour ma part je pense que ce qui a le plus changé entre la première fois et les suivantes, c'est la puissance de la montée. Au final j'avais eu des effets classiques la première fois mais la montée m'avait semblé très spéciale (avec une sensation de chaleur et d'énergie qui m'envahit peu à peu puis l'impression "d'entrer" dans quelque chose de nouveau d'un coup en arrivant au plateau), mais la plupart des fois suivantes je n'ai rien senti de particulier à part un calme intérieur.

Pour le reste les effets restaient identiques, je pense qu'il n'y a que les effets physiques neutres (tension, crispation des m …

LSD 25 » À partir de quel dose le LSD est fortement hallucinogène ? » 08 février 2023 à  16:40

Je rebondis sur ce qu'ajoute Nitupzar pour préciser que je déconseille d'ajouter de la ké sur des psychédéliques qui on a pas déjà une expérience avec les deux séparément =D La ké peut effectivement être totalement mindfuck, et dans un sens négatif (tout le monde n'aime pas ses effets) ! C'est important de savoir à quoi s'attendre pour éviter les mauvaises surprises.

LSD 25 » À partir de quel dose le LSD est fortement hallucinogène ? » 07 février 2023 à  17:07

Concernant les visuels les yeux fermés, ça ne tape pas tout le monde pareil. Y a des gens qui voient des trucs de fou avec des doses régulières alors que d'autres voient quedalle aux mêmes doses.

Je fais partie de la seconde catégorie, c'est frustrant mais on s'y fait. A force de tester des trucs pour amplifier les visus, rechercher les bons mélanges et les bons dosages je commence à "débloquer" la capacité mais j'en suis toujours au stade phosphènes un peu organisés là où mes potes ont déjà des géométries bien formées...

Y a qu'en rajoutant de la kétamine sur des drogues séroto que j'arrive à en avoir (toujours moins que les potes mais au moins je suis satisfait !)

Kétamine et PCP » problème de rein et ketamine » 07 février 2023 à  16:54

Je rejoins Mychkine, du moment que les consos sont correctement espacées et qu'il n'y a pas d'autres facteurs a priori y a pas de risques pour les reins.

Pour ma part que j'avale la goutte ou pas, je n'ai ressenti aucune différence. Donc en tout cas à court termes ça n'a pas d'effet a priori.

Kétamine et PCP » manière moins offensive sur la sphère ORL » 31 janvier 2023 à  11:34

C'est pas compliqué à prendre de cette façon? Quand j'utilise du sérum phy pour me nettoyer le nez une fois sur deux je m'en met partout parce que ça coule pas où il faut :thinking:

Kétamine et PCP » Trip spatial et coloré sous kétamine  » 31 janvier 2023 à  11:29

[quote=Morning Glory]Ouai 3L sur la soirée ça passe avec la MD amha. En festoche sous empathogene on préconise 250mL à 500mL d'eau par heure, parce qu'il y a de la sudation de l'hyperthermie etc.

Tu les bois sur combien de temps les 3L, si c'est sur la soirée ça doit aller ouai amha^^ mais attention à l'excès d'eau quand même l'équilibre est la clé.[/quote]
La boisson isotonique c'est le top si vous voulez mon avis, ça hydrate vachement mieux et on le sent direct (quand je vois juste de l'eau j'ai constamment une sensation de soif sous MD, pas avec la boisson isotonique, et pas de gueule de bois le lendemain non plus). Si vous avez l'occasion de tester dites-moi ce que vous en pensez :drinks:

Kétamine et PCP » K-hole contrôlé » 31 janvier 2023 à  11:24

[quote=Morning Glory]Salut,

Illusions serait un terme plus approprié (il y en a un encore mieux je crois mais me rappelle plus). Les hallucinations sont plutôt produites par les delirogenes :)

Les dissos agissent comme antagonistes des récepteurs NMDA de l'aspartate*, l'acétylcholine dispose des récepteurs nicotiniques et muscariniques.

Et du coup oui ce que tu as vécu ressemble pas mal à un pré-hole de k, ça fait plaisir si tu as aimé ! J'avoue que mon dernier (maintenant avec la tolérance j'en fais plus) en septembre m'avait bien surprise et agréablement pour cette fois.

Attention à la tolérance qui peut venir lentement mais s'installer loooooogtemps contrairement aux psychédéliques.

Par curiosité puis-je savoir sous quel neuroleptique tu es s'il te plaît ?

Xoxo[/quote]
On peut bien parler d'hallucinations avec la kétamine (= perception en l'absence de stimuli extérieurs, là où l'illusion est une perception déformée de stimuli extérieurs). Les visuels les yeux fermés en géné …

DXM (dextrométhorphane) » Bon... Je crois que je ne supporte pas le DXM » 27 janvier 2023 à  17:06

[quote]Et vu que je sais que si on boit du jus de pamplemousse blanc avant on peut n'avoir dans son corps que du DXO (donc un trip orienté beaucoup plus disso) je me demandais donc est-ce que le bon dans les trips au dxm seul vient seulement du DXO ?[/quote]
Non, avec du pamplemousse tu as autant de DXM que sans qui atteri dans les intestins, mais il y en a plus qui est transformé en DXO grâce à l'inhibation d'enzymes. Ca potentialise le trip mais a priori la montée est tout aussi déplaisante (en tout cas tant que la digestion n'a pas fait son office).

Beaucoup de gens ont des nausées avec le DXM, donc j'aurais tendance à dire si tu veux explorer le DXM il faut savoir passer au-dessus. C'est connu que le bodyload du DXM est sale quand même. Pour la nausée après la montée par contre (si elle persiste), normalement le dimenhydrinate ou le DPH peuvent aider, mais faut les prendre assez tôt (je dirais avant la prise ou en même temps).

Kétamine et PCP » Trip spatial et coloré sous kétamine  » 26 janvier 2023 à  15:37

[quote=Garsduso][quote=Foxtrot]
Je te comprend, je préfère aussi à plus grosse dose :drinks:

Pour moi la MD corrige une partie des problèmes de motricité: ça donne suffisament d'énergie pour se déplacer et bouger relativement normalement, mais la précision des gestes est pas folle (ça reste difficile de faire des actions complexes ou qui requièrent de la dextérité, genre écrire, taper à l'ordinateur...).

Mais ça permet définitivement de bouger, d'ailleurs c'est d'autant plus nécessaire de faire gaffe à la RDR. Ca m'est déjà arrivé de faire du "somnanbulisme" sous MD-ké (me déplacer pendant un k-hole, avec aucune conscience de comment ni pourquoi j'ai bougé)...[/quote]
Ah oui ça doit être ouf ???
J ai toujours peur des mélanges et à vrai dire à 44 ans je me suis calmé sur les teufs ???
Par contre j aimerai vraiment tester le candyflip[/quote]
Perso j'adore, je prend plus jamais de D sans quelques traces de ké, et la ké m'ennuie un peu sans MD...

Le mélange est plutôt commun, on le …

Kétamine et PCP » Trip spatial et coloré sous kétamine  » 25 janvier 2023 à  14:30

[quote=Garsduso][quote=Foxtrot]Chouette trip report. La MD a surement eu un effet sur le trip de ké, j'ai toujours eu mes plus beaux visuels (et surtout les plus colorés) en prenant de la ké sur une descente de MD :drinks:


En petites doses ou mélangée à la MD qui diminue le côté sédatif, la ké peut être plutôt festive[/quote]
Ah d accord parce que seule je la trouve particulièrement sédative et rend les déplacements particulièrement hasardeux lol
Moi je l’apprécie que quand je dépasse la ligne de dose et que je me retrouve dans ce bordel sans nom
A petite dose j apprécie pas vraiment en faite
Question de goût
La md arrive t elle a corrigé les défauts de la motricité qu éngendre la ké ?[/quote]
Je te comprend, je préfère aussi à plus grosse dose :drinks:

Pour moi la MD corrige une partie des problèmes de motricité: ça donne suffisament d'énergie pour se déplacer et bouger relativement normalement, mais la précision des gestes est pas folle (ça reste difficile de faire des actions …

MDMA/Ecstasy » Conseils première dose Taz » 24 janvier 2023 à  14:37

Pour l'hydratation il faut s'hydrater ni trop ni trop peu (sinon dans les deux cas tu risques une gueule de bois le lendemain). Je conseille la boisson isotonique, ça hydrate beaucoup mieux donc ça permet d'être moins à cheval là-dessus.

Kétamine et PCP » Trip spatial et coloré sous kétamine  » 24 janvier 2023 à  14:23

Chouette trip report. La MD a surement eu un effet sur le trip de ké, j'ai toujours eu mes plus beaux visuels (et surtout les plus colorés) en prenant de la ké sur une descente de MD :drinks:

[quote=Garsduso]Hello
C est pas une drogue festive pour moi la kéta et je me demande toujours la motivation des gens pour en prendre en publique dans un endroit agité
Sans jugement aucun je trouve ça plutôt même courageux lol
Je pense que quand on dépasse la ligne de dose le set and settîng joue énormément
Ce moment où tout bascule et qu une réalité alternative et complètement loufoque prend le dessus
Il faut être préparé et dans un endroit calme pour analyser et apprécier les effets de cette expérience vraiment déstabilisante
Je trouve des ressemblances à la salvia à haute dose pour les
Impression de mouvement et de voler qu elle procure
Après le reste est vraiment unique et wtf !!!![/quote]
En petites doses ou mélangée à la MD qui diminue le côté sédatif, la ké peut être plutôt festive …

Kétamine et PCP » Aller dormir alors que j’ai pris de la K » 24 janvier 2023 à  14:11

Si tu n'as pas mélangé la ké avec d'autres sédatifs comme l'alcool ou les benzodiazépines, il n'y a normalement pas de risques à aller dormir même si tu es encore sous l'effet de la drogue.

Fais juste attention a garder les voies respiratoires dégagées lorsque tu te couches (ne pas se coucher sur le ventre) après avoir pris des doses fortes.

Kétamine et PCP » Aide addiction ketamine  » 24 janvier 2023 à  14:03

[quote=Jesuisturfu]Bonjour,

[quote=Ben11]Elle ne se voit pas vivre sans substances je doit chercher d’où vient le problème de fond[/quote]
La plus part des gens ne se voient pas vivre sans substance qui ne boit pas un verre de temps en temps? Un pétard avec les copains ? Un ecstasie en soirée techno?

Ce n'est pas un problème de ne pas se voir vivre sans substance.

La où il faut plutôt chercher c'est pourquoi elle consomme jusqu'à se faire du mal.[/quote]
Je ne m'avancerai pas à donner des conseils (à part de privilégier une aide professionnelle, ça va de soi mais c'est toujours compliqué), mais je me permet quand même de rebondir sur ce que dit Jesuisturfu, car c'est important je pense.

Je ne sais pas ce qu'elle consomme ni dans quel contexte, mais je pense que c'est important pour tout consommateur de savoir que c'est possible d'avoir une consommation modérée, non-problématique. Ce n'est pas forcément facile ni possible (en fonction du contexte et des dispositions de chacun), mai …

MDMA/Ecstasy » Plus de 10 jours après » 22 janvier 2023 à  15:03

[quote=20lyon][quote=Foxtrot]La première fois que j'ai pris du 2CB j'ai eu du mal à dormir pendant des jours. La MD peut avoir cet effet aussi. Donc les 2, pris pendant 3 jours, ça m'étonne pas que ça crée des problèmes. Garder un rythme de vie sain suffit à récupérer, donc j'imagine que tout reviendras prochainement à la normale pour toi...

Plus on est en hiver, de base l'organisme est fragilisé et certaines personnes sont très sensibles à ça.[/quote]
Ah ouais ? mais le 2cb tu le prenais en poudre ou en cacher ? je connais pas exactement ce qu'il y a dedans mais autant c'est un truc qu'il y a dans le cachet qui t'empêches de dormir ?

mais md et 2cb je penses tester mais en mode ma dose normale de 2cb et une dose minime de md genre 20mg pas plus pck vasy flemme de la md maintenant[/quote]
Cachet, annoncé à 15mg je pense, avec un redrop d'un demi. Par contre je me suis mal exprimé, j'aurais pas du dire "j'ai eu du mal à dormir" mais "j'ai eu un sommeil plutôt pourri" (je faisais des n …

RC Psychédéliques » Aucun visuels concret, j'ai besoin d'aide » 21 janvier 2023 à  13:58

Même des tapis avec des logos dessus, j'en vois pas des masses sous psychés. J'attend de voir la dose/la substance qui me donnera le "breakthrough" et m'ouvrira le troisième oeil mais en attendant mes visuels sont ultra pourris...

Et je pense que la seule raison c'est que je suis pas câblé pour ça! Il me faut de la MD + une bonne dose de ké pour arriver au niveau de visuels que des potes décrivent avec une seule trace!

Peut-être que tu as pas eu de chance non plus à la lotterie neurologique...

Par contre tu entend quoi exactement par visuels concrets? Parce que pour moi c'est plus les dissos qui donnent ce type de visuels (ce que psychonaut wiki appelle "settings, sceneries, and landscapes", donc des visus réalistes, genre paysages, bâtiments, personnes... contrairement à la géométrie psychédélique qui est très abstraite). Tu avais quel genre de visus avec la ké?

Delirogènes (Antihistaminique...) » Des expériences avec la benzydamine ? » 21 janvier 2023 à  13:50

Il y a un TR en anglais sur psychonautwiki: https://psychonautwiki.org/wiki/Experience:~2000mg_Benzydamine_-_Extracted_from_Tantum_Rosa

Ca a l'air de ressembler à un trip déliro, peut-être un peu plus soft. Ca n'a pas l'air agréable en tout cas...

MDMA/Ecstasy » Plus de 10 jours après » 21 janvier 2023 à  13:41

La première fois que j'ai pris du 2CB j'ai eu du mal à dormir pendant des jours. La MD peut avoir cet effet aussi. Donc les 2, pris pendant 3 jours, ça m'étonne pas que ça crée des problèmes. Garder un rythme de vie sain suffit à récupérer, donc j'imagine que tout reviendras prochainement à la normale pour toi...

Plus on est en hiver, de base l'organisme est fragilisé et certaines personnes sont très sensibles à ça.

Sniff et réduction des risques » Ketamine: opioïde ou pas? + Info snif » 21 janvier 2023 à  13:25

L'affinité avec ledit récepteur est les autres propriétés pharmacologiques font aussi une grande différence. En l'occurrence, si on prend l'exemple du DXM, même s'il a une action sur les récepteurs µ elle est très faible comparée aux opioides, ce qui fait qu'il n'est pas classé parmi eux parce que pharmacologiquement très différent (malgré le lien qui existe entre les deux).

Dans le cas de la kétamine, son action principale est sur les récepteurs NMDA, et elle présente un profil et des risques bien différents des opioides. Donc elle n'en est pas un. (Et pour chercher la petite bête, elle n'est pas non plus un [i]opiacé[/i], c'est-à-dire une substance tirée du pavot à opium. :lol:)

Si la question visait les risques liés à la kétamine, ils ne sont pas les mêmes que ceux des opioides: pas de risque d'overdose mortelle, risques d'addiction beaucoup plus faibles. Par contre les risques liés aux modes de consommation sont identiques. Il existe aussi des risques liés aux interactions (notam …

Kétamine et PCP » premier gros trip sous K » 05 janvier 2023 à  16:32

[quote=Nitupzar]Pas ressenti la synergie au niveau visuel, plutôt même moins (déjà que j'ai peu de visuels à dose légère/moyenne de Ké). Par contre oui beaucoup plus le côté relaxant.[/quote]
Pour moi ça colore les visuels qui sont habituellement très sombres (j'ai aussi très peu de visuels d'habitude avec la ké), au niveau des occurrences ça augmente fortement la fréquence et la puissance des OEV (uniquement dans la pénombre voir le noir complet), ça colore les CEV lors des pics mais ça n'augmente pas leur fréquence. C'est situationnel mais je vois une différence très nette.

Remonter

Pied de page des forums