Recherche » Forums » Auteur : foxtrot

MDMA/Ecstasy » Je n'ai jamais eu effets secondaires avec la MDMA » 15 décembre 2022 à  12:09

La descente de MDMA ne fait pas l'unanimité. J'étais tombé sur un article qui affirmait que la perte de sérotonine due à la MDMA n'était pas suffisante pour provoquer un changement d'humeur notable (à doses raisonnables), mais je ne le retrouve pas.

En tout cas, il est possible que les effets de la descente soient essentiellement dus au manque de sommeil et à une mauvaise hydratation conséquents à une prise de MDMA, avec des risques accrus en cas de forts dosages ou d'usage répété. D'où, bien s'hydrater pendant et s'offrir une longue nuit après un trip (ce qui implique de ne prendre que si on ne fait rien le lendemain) ainsi qu'espace correctement les trips, pourrait réduire drastiquement les effets négatifs.

Il y a aussi un facteur psychologique, les croyances concernant la descente ainsi que l'état psychologique général ont un impact.

En tout cas pour ma part, je n'ai pas encore trouvé de pattern dans mes descentes, à part que je peux m'attendre à une fatigue physique le lendema …

MDMA/Ecstasy » Drogue pour pallier à l'anxiété » 15 décembre 2022 à  11:50

Utiliser des drogues pour palier à des problèmes, c'est une sorte d'automédication et je pense pas que ce soit jamais une bonne idée. La MD, les psychés, la Ké sont des prospects intéressants pour combattre tout un tas de maladies, mais toutes les études concluants sont réalisées sous la supervision de professionels. Autant dire que ça n'a rien à voir avec un usage récréatif.

Faire des expériences c'est cool, et si parfois ça apporte du positif (et ça m'en a clairement apporté) c'est encore mieux, mais prendre pour résoudre ses problèmes c'est risqué.

En tout cas vu ton histoire tu as l'air d'avoir évolué grâce à ton entrée en prépa, et c'est bon signe. Avec la pression sociale, on a tendance à oublier que la sociabilité c'est une compétence qui s'apprend, et certains ont besoin de plus de temps que d'autres. Tu as l'air de t'en sortir et de t'améliorer. Laisses-toi le temps et reste ouvert aux nouvelles expériences comme tu as l'air de l'être, c'est sûrement plus sur que la MD com …

Kétamine et PCP » Mettre des mots sur ses effets  » 15 décembre 2022 à  11:07

[quote=Jesuisturfu][quote=Nitupzar]Encore maintenant j'ai toujours un peu de mal avec la Kétamine seule car je n'ai ni euphorie ni sentiment de comprendre des choses et des visuels limités (je suis un habitué du LSD)

J'apprécie plus la Ké avec de la MD ou du LSD et c'est dans ce dernier cas de figure que le produit m'apparait le plus fort et le plus fou.

Car même si le LSD est mon produit de prédilection, je trouve que la Ké surtout en plus du LSD est quelque part plus forte et plus folle.[/quote]
Tellement d'accord !

Pour moi si je devais donner un effet à la ké c'est que ça annihile les frontières entre le réel et l'imaginaire.
On ne sait plus ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, c'est à la fois incroyable et flippant !
(Sauf à très petite dose où on se sent juste bourré)[/quote]
Je suis d'accord que ça brouille la frontière entre imaginaire et réel, mais pour moi ça n'implique pas forcément une perte totale de repère. Plutôt ça donne à l'imaginaire une dimension réelle et palp …

Kétamine et PCP » premier gros trip sous K » 15 décembre 2022 à  10:07

[quote=Nitupzar]J'ai une expérience encore limitée du mélange MD + Ké, mais pour moi la MD a plus tendance à "adoucir" la Ké (même si c'est pas pour autant que je conseillerais à un(e) néophyte).

A te lire j'ai l'impression que le souci vient surtout de la trace que tu as prise sans trop voir la quantité. Peut être que des habitués arrivent mieux à juger à l'oeil et ont une tolérance qui élargit la marge d'erreur, mais surtout pour un(e) débutant(e) c'est la porte ouverte à ce genre de surprise (d'ailleurs à lire assez régulièrement ici j'ai l'impression que c'est récurrent un "bad trip" à la Ké dont le point de bascule du récit est "j'ai pris une grosse trace sans mesurer").

Je trouve qu'avec la Ké il y a vraiment un effet de seuil entre un trip "léger/moyen" et un trip qui part en WTF total et à ce moment là ouais y'a plus qu'à essayer de se poser et laisser le truc défiler devant ses yeux.

Donc oui avec la Ké surtout pour les débutant(e)s il faut faire gaffe aux dosages si on veu …

Poppers, solvants et gaz » Le point sur le protoxyde d'azote par Libération » 03 décembre 2022 à  17:34

Cet article est un cas d'école de confusion entre usage récréatif au sens large et addiction, et montre bien l'incapacité des médias à envisager qu'il puisse exister des consommations non-problématiques et/ou responsables.

On a une pente glissante qui part d'un constat de la popularité de la drogue et tombe directement dans la dramatisation, sans aucune forme de nuance (par exemple, on nous cite trois cas de morts liés au proto, dont deux concernent un accident de la route... Pourquoi ne pas en profiter pour souligner que la conduite sous stup est un comportement excessivement dangereux, plutôt que de laisser le lecteur naïf inférer que le proto est mortel?).

Un peu plus loin on peut lire:
[quote]Et c’est là l’évolution la plus marquante : si la consommation de protoxyde d’azote s’inscrivait au départ dans un contexte festif, axée «sur le côté hilarité, euphorie», on voit apparaître maintenant de nouveaux effets recherchés, «l’anxiolyse, ou même la défonce», note Marylène Guerlais. L …

Kétamine et PCP » TR : Alors c'est donc ça la "Ké" » 02 décembre 2022 à  22:29

Essaie d'attendre un peu plus de temps (une semaine ou deux) avant de retente, mais lors de ma première fois c'était la troisième trace de 50mg qui m'a vraiment fait partir dans un autre monde (pareil pour les potes avec qui j'étais).

En tout cas tu as encore beaucoup à découvrir !

Kétamine et PCP » Kétamine à 22 euros le gramme  » 16 novembre 2022 à  17:28

J'en ai vu a tous les prix entre 15 et 30€ IRL donc 22€ c'est dans la moyenne.

Kétamine et PCP » Kétamine + MDMA » 16 novembre 2022 à  17:25

[quote=Nitupzar][quote=Foxtrot]J'adore le combo. En fait, je n'envisage plus de prendre de la MD sans Ké (l'inverse n'est pas vrai, la Ké seule a quelque chose en plus qui est perdu avec la MD).

Pour moi c'est une synergie parfaite: les effets positifs se mélangent bien (la MD rend la ké plus gérable, et la ké rend la MD moins forcée) , et les effets négatifs sont annulés (l'énergie de la MD annule le bodyload de la ké, et la ké rend le trip de MD plus constant en évitant les drop et en diminuant voire en supprimant la descente).

Niveau dosage, en général je commence par une haute dose de MD et des petites traces de ké, je peux redrop des petites doses de MD pour prolonger mais la ké allonge déjà les effets de la MD pour moi. Quand la MD commence à se dissiper et que je souhaite plus reprendre, j'augmente la dose de ké pour passer à un trip plus relax.[/quote]
Qu'est-ce que t'entends par "l'inverse n'est pas vrai, la Ké seule a quelque chose en plus qui est perdu avec la MD" ?

Com …

MDMA/Ecstasy » Prendre un taz pour la première fois » 11 novembre 2022 à  12:33

Salut, en premier lieu tu peux te renseigneur sur deux topics épinglés: l'un où tu trouveras des infos/conseils pour la première fois (https://www.psychoactif.org/forum/t22054-p1-MDMA-ecstasy-conseils-pour-premiere-fois-grosse-discussion.html#divx) et l'autre sur la descente et comment la gérer (https://www.psychoactif.org/forum/2019/01/10/Gerer-descente_40957_1.html#divx)

Pour quand même te répondre, je pense que le meilleur conseil qu'on puisse donner c'est: si tu le sens pas, ne le fais pas. Quels que soit les conditions, les dosages, ta propre sensibilité à la descente, etc., la peur d'être mal le lendemain amplifiera le phénomène. Donc si ça te travaille tant que ça, il vaut peut-être mieux éviter.

Cela dit, y a beaucoup de paramètres qui influencent la descente, et l'environnement en fait partie. Si ton anni et la réunion de famille sont des choses qui te mettent de bonne humeur, que tu sais que tu seras occupée et positive pendant la journée, la descente sera gérable (d'autant …

Kétamine et PCP » Kétamine + MDMA » 10 novembre 2022 à  11:35

J'adore le combo. En fait, je n'envisage plus de prendre de la MD sans Ké (l'inverse n'est pas vrai, la Ké seule a quelque chose en plus qui est perdu avec la MD).

Pour moi c'est une synergie parfaite: les effets positifs se mélangent bien (la MD rend la ké plus gérable, et la ké rend la MD moins forcée) , et les effets négatifs sont annulés (l'énergie de la MD annule le bodyload de la ké, et la ké rend le trip de MD plus constant en évitant les drop et en diminuant voire en supprimant la descente).

Niveau dosage, en général je commence par une haute dose de MD et des petites traces de ké, je peux redrop des petites doses de MD pour prolonger mais la ké allonge déjà les effets de la MD pour moi. Quand la MD commence à se dissiper et que je souhaite plus reprendre, j'augmente la dose de ké pour passer à un trip plus relax.

Kétamine et PCP » Ketamine et sexe » 10 novembre 2022 à  11:15

Je rejoins un peu Hello_friend. Les sensations sont diminuées, c'est pas ouf. Niveau libido, elle est diminuée mais il peut y en avoir, ça dépend des doses et du contexte.

Par contre perso j'ai un gros boost de libido en descente de ké (j'ai ça aussi avec le DXM donc je pense c'est lié aux dissos, je sais pas si je suis le seul? :lol: )

Il faut aussi faire attention aux blessures, vu l'effet anesthésiant y a moyen de blesser son/sa partenaire en s'y prenant mal ou en allant trop fort.

DXM (dextrométhorphane) » A quoi ça sert d'extraire le DXM ? » 10 novembre 2022 à  11:09

Le DXM pur peut donner la nausée également, tout comme la kétamine, donc l'extraction ne supprime pas tous les effets secondaires (le body load reste à peu près le même aussi).

Mais en faisant une extraction tu supprimes les effet secondaires liés à l'ingestion de grandes quantités d'excipients qui sont vraiment un problème avec le DXM (non seulement nausée/vomissements, mais également crampes d'estomac et diarrhée notamment avec le sirop sans sucre).

Après est-ce que l'extraction vaut le coup, vu le temps, le matos et l'énergie que ça demande? Sans parler du prix du matériau de base (le sirop ça coûte cher) et les pertes liées aux conditions de la manip... Je préfère autant subir la diarrhée et les nausées perso (surtout en montée).

Pour ce qui est des dosages, je crois que le freebase tape plus fort, mais je connais pas les chiffres. Dans tous les cas, une balance de précision sera nécessaire.

Kétamine et PCP » Question de Black-out et K-hole » 06 novembre 2022 à  19:38

Éviter le mélange avec l'alcool, et plus généralement éviter "la trace de trop", donc apprendre a repérer les symptômes qui pourraient indiquer qu'il faut s'arrêter là (par exemple incapacité à suivre ou participer à une conversation, incapacité à se rappeler de quand date ta dernière trace...)

Kétamine et PCP » Sommes nous suceptibles de bouger ou parler lors d'un K-Hole ? » 06 novembre 2022 à  19:30

Ca dépend ce que tu entends par k-hole. C'est possible de bouger en étant dans les stades hallucinatoires à condition d'être encore un minimum conscient de son propre corps, mais c'est difficile vu la dissociation.

Si la question c'est est-ce qu'on peut avoir des mouvements inconsidérés (un genre de somnanbulisme), si ça peut arriver ça doit être très rare.

Kétamine et PCP » Soirée entière seulement à la Kétamine  » 06 novembre 2022 à  19:17

[quote]1) Est-ce compatible avec le fait de vouloir danser toute la nuit ? Est-ce que je ne risque pas d'avoir un coup de fatigue trop rapidement ?[/quote]
Compatible avec l'envie oui, et avec l'envie vient l'énergie. Mais ce sera pas pareil qu'avec un stimulant évidemment.

Je pense pas que la ké fatigue trop à faible doses, mais tu déclineras probablement au fil de la soirée.

[quote]2) A quelles intervalles me conseillez-vous d'en redrop ?[/quote]
Si tu veux redrop souvent, reste sur des très faibles dosages (c'est peut-être plus facile de maintenir les effets que tu veux comme ça).

Sinon, si tu as pas l'habitude, jamais moins d'1h, de ce que j'ai observé les effets de la ké ont tendance à escalader quand tu as pas l'habitude, ils deviennent de plus en plus fort avec les traces successives, même en prenant la même dose. Donc il vaut mieux attendre d'être bien redescendu et en contrôle pour envisager la dose suivante.

[quote]3) L'interaction avec l'alcool, même à très petite dose, …

Au coin du comptoir.... » drogue qui procure le meilleur « body High/buzz » » 06 novembre 2022 à  18:53

J'imagine qu'on peut parler de body high avec les dissos, mais avec la kétamine je trouve cet état difficile à atteindre (je dirais qu'on le rencontre à la limite entre les effets désinhibants et euphorisants des doses légères et les effets dissociatifs et hallucinatoires des doses fortes, du coup c'est difficile de trouver la balance).

Je l'ai déjà rencontré une fois ou deux, et c'est pour moi une sensation de confort intense avec une chaleur agréable (ou peut-être plutôt une énergie, ça donne pas chaud comme un coup de chaleur sous MD mais plutôt comme un câlin), accompagné d'euphorie. Je l'ai rencontré aussi sous DXM.

Aucune idée de si c'est comparable au body high des opis cela dit, j'ai jamais essayé.

LSD 25 » Temoignage d un philosophe ecrivain de 1960 » 09 octobre 2022 à  18:25

[quote=KetozoreDTR]Salut :)

Au plaisir de t'avoir fait découvrir cette particularité du cerveau ! Ça peut en effet être une piste pour ton cas personnel, mais vu que ce trouble est assez rare, il est peut être possible que ce soit autre chose :thinking:

A + :peace:[/quote]
Vu la prévalence du truc il doit effectivement y avoir une autre explication ou d'autres facteurs... J'ai commencé à chercher plus d'infos, déjà pour savoir si l'aphantasie est un vrai phénomène, correctement interprété. Dans mon cas c'est certain que je sois aphantasique (d'où mon scepticisme, ça me semble bizarre que des gens puissent spontanément voir ce qu'ils imaginent, je pensais que quand on parlait de "visualiser" des choses avec l'imagination c'était une façon de parler), mais peut-être que d'autres personnes qui ont très peu ou pas de CEV ne le sont pas.

J'appelle à témoignages: est-ce que d'autres que moi sont frustrés de leurs (absences de) visuels? :lol: …

LSD 25 » Temoignage d un philosophe ecrivain de 1960 » 02 octobre 2022 à  18:18

[quote=KetozoreDTR]Huxley a été visionnaire, à tel point qu'on peut se demander ce qu'il dirait du monde s'il était toujours par minou :lol:

Il n'était pas pour l'asservissement de l'humain au moyen des drogues, mais plutôt pour la liberté individuelle et, je pense, l'émancipation de chacun :merci:

Fun fact : il était aphantasique, ça a donc dû le surprendre quand il a prit de la mescaline :surp:

A +[/quote]
Tu viens de m'apprendre le concept d'aphantasie, et ça vient de me retourner le cerveau. Je viens peut-être enfin de comprendre pourquoi j'ai si peu de visuels avec les drogues alors qu'aux mêmes doses mes potes voient des trucs en 4K!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Combinaison psilocybine et IMAO » 02 octobre 2022 à  18:09

[quote=SillyCone][quote=Foxtrot]Ca a déjà été dit plus haut mais comme c'était avant le déterrage, c'est utile de rappeler que les IMAO interagissent dangereusement avec un tas de trucs (et pas que des drogues qui agissent sur la sérotonine) et peuvent drastiquement augmenter l'expérience (y compris ses côtés négatifs), donc soyez vigilants quand vous en prenez.[/quote]
L'harmaline est un IMAO-A à effet reversible dans les 12h/24h, c'est à dire qu'elle ne tue pas les oxydases mais les désactive temporairement.
Il y a donc très peu (voir pas du tout) de contre indication alimentaire, et pour les produits avec lesquels elle interagit dangereusement (MDMA, 2C-B, Mescaline, 5-MeO-MiPT, coke, amphets, opiacés, etc.), il suffit d'attendre 24h pour qu'elle disparaisse de l'organisme. Sauf pour les SSRI bien entendu, dans ce cas là il faut d'abord se sevrer complètement du SSRI avant de pouvoir prendre l'harmaline, ce qui peut prendre plusieurs semaines.

Toujours checker ce tableau avant de c …

DXM (dextrométhorphane) » Purple drunk Lean dextromethorphane  » 30 septembre 2022 à  11:34

[quote=Golom]Bonjour Psychostims,

En effet, j'ai direct fait le rapport Lean=sirop pour la toux aux opiacés.
Jamais pris de DMX...donc je vais faire un tour sur le net: OPIACE à effets hallucinogènes à effets proches du LSD.

C'est toi le gentil champi orange ? "discours un peu violent"! Sérieux ? Parceque je dis de ne pas suivre une mode et que la réalité est moins "glam" que dans certains clips ? Ce monde devient fou vraiment...[/quote]
Il faut changer de sources et/ou de méthode de recherche. Le DXM n'est ni un opiacé, ni n'a des effets proches du LSD.

C'est un dérivé morphinique mais son action sur le cerveau est complètement différente des opiacés comme la codéine ou la morphine (c'est-à-dire, chimiquement il ressemble à un opiacé, mais pharmacologiquement, ils n'ont rien à voir).

Au niveau des effets, il est classé avec les dissociatifs en raison de son effet sur les récepteurs NMDA (comme la kétamine), et ses effets correspondent bien à cette classe. On est donc assez loin d …

Kétamine et PCP » Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké » 30 septembre 2022 à  11:05

Pour moi ce qui rend la ké spéciale et plus intéressante que d'autres drogues comme les psychédéliques ou la MDMA, c'est son côté "intellectuel".

Elle me fait penser à 100 à l'heure, souvent à des sujets intéressants, avec des perspectives intéressantes, et à l'occasion des idées réellement originales. Si j'ai une idée sous ké, je sais que je peux lui faire confiance, la noter et la reprendre le lendemain. Ca vaut pour les problèmes relationnels ou les questions existentielles, mais aussi pour des trucs plus intellectuels comme des problèmes logiques ou pour la créativité. A l'inverse, toutes les idées que j'ai eu sous psychés sont soit très convenues (j'aurais pu les avoir sobre), soit fausses, soit inutiles.

Aussi je préfère les visuels disso que ceux des psychés, qui sont un peu ennuyeux à mon goût...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Combinaison psilocybine et IMAO » 30 septembre 2022 à  10:44

Ca a déjà été dit plus haut mais comme c'était avant le déterrage, c'est utile de rappeler que les IMAO interagissent dangereusement avec un tas de trucs (et pas que des drogues qui agissent sur la sérotonine) et peuvent drastiquement augmenter l'expérience (y compris ses côtés négatifs), donc soyez vigilants quand vous en prenez.

En tout cas, avec 1g sur une dose modérée de psilo c'est un pur plaisir. Pour moi ça diminue grandement la flemme et les changements d'humeur provoqués par les champis.

Poppers, solvants et gaz » TR - Je cherche à comprendre la vie » 29 juillet 2022 à  20:21

[quote=Curiosite][quote=Ocram]Bonsoir,

Écoutes Curiosités, t es vraiment pénible avec ton charabia new-age pseudo mystique. Tu forces tellement que je commence à me dire que t es un troll, t’es une caricature du mec perché, tu rends service à personne.

Je suis navré, c est un peu raide ce que je te dis mais vraiment ça en devient ridicule.

Je t’encourage vraiment à passer ton chemin et de trouver un autre forum plus en phase avec tes attentes.

Ocram[/quote]
new age pseudo mystique hahaha
depuis quand la plus vieille pratique du monde (respirer ou observer) est devenue new age ou "mystique" il n'y a rien d'anormal à ce qui est.
D'ailleurs tu respires tout le temps, tu le fais juste très inconsciemment.

C'est désolant de voir que en 2022 il y ai toujours autant de fermeture d'esprit et de mauvaises interprétations par rapport à la méditation.
Mais hey je t'excuse d'un autre côté ça peut se comprendre, on a tellement de distractions à notre époque.[/quote]
C'est pas la méditation …

Alcool » Un remède anti gueule de bois commercialisé » 11 juillet 2022 à  13:47

[quote=L'Apoticaire][quote=Foxtrot]Sinon si vous êtes riches et que vous voulez boire un truc qui vous donne les effets de l'alcool sans les inconvénients, David Nutt (le Monsieur Ecstasy anglais) a inventé un boisson-agoniste-gaba: https://sentiaspirits.com/[/quote]
Ah bah voilà CA c'est déjà un peu plus révolutionnaire !

Même si sans vouloir inciter à ça il existe déjà le GHB/GBL pour beaucoup moins cher et certainement autant/plus efficace tout en restant très clean.

En vrai je pense que l'avenir des boissons alcoolisées c'est ça : des solvants aux effets Gabaergiques proches de ceux de l'ethanol/2-methyl-2-butaniol/1-propaniol et autres "alcools de fuel" présents dans les boissons alcoolisées qu'on connaît, mais en plus propre niveau effets secondaires, le tout mélangé à des soft, fini les boissons issues de fruits fermentés.

Déjà même si y a/aura du marketing autour de ça, ça coutera pas cher du tout à produire sauf exception chimique particulière, mais normalement des trucs pr …

Kétamine et PCP » Vos effets sous kétamine » 11 juillet 2022 à  13:19

[quote=Nitupzar]Avec la Ké seule perso, j'ai assez peu de dimension mentale, je trouve ça surtout bizarre, et assez non-sensique. Donc je peux comprendre que pour toi il y n'y a pas ce côté hippie-bouddhiste-new-age auquel tu ne sembles pas adhérer (et qui n'était pas forcément mon délire à la base, même si je ne suis toujours pas complètement dedans mais que je le comprends et que je m'en rapproche sans doute un peu).

Par contre si tu me permets, je ne juge pas, tu penses et fais évidemment ce que tu veux et je ne veux pas t'inciter à quoi que ce soit, mais je perçois un aspect limite paradoxal de ne pas vouloir tenter une expérience car elle n'irait pas dans le sens de tes croyances presque comme si quelque part tu avais peur de trouver quelque chose qui les contre-dise ou les fasse évoluer.

C'est une des choses que je trouve les plus belles avec le LSD que cette capacité à permettre de voir au delà de ses pré-conceptions, mais de la faire (en grande partie) avec un ravissement v …

Kétamine et PCP » Vos effets sous kétamine » 07 juillet 2022 à  14:31

[quote=g-rusalem][quote]Problème: d'après certains chercheurs (notamment Roland Griffiths, de l'université Johns Hopkins, Maryland) ces effets sont corrélés à la survenue d'expérience mystiques pendant le traitement. En gros, les effets miraculeux proviennent pas directement de l'effet pharmacologique de la drogue (psilocybine dans ce cas-ci) mais de l'expérience mystique qui peut en résulter.[/quote]
[justify]D'autres chercheurs pensent le contraire. L'effet thérapeutique proviendrait d'un boost de neuroplasticité que les psychédéliques créent dans des aires particulières du cerveau, et ces chercheurs pensent qu'on peut décolérer le côté hallucinogène du côté neuroplasticité augmentée. C'est encore un débat ouvert, non tranché. Mais il y a en ce moment même un effort de recherche pour trouver des composés non hallucinogènes, mais tout aussi curatifs que les hallucinogènes typiques (c'est-à-dire provoquant le même boost de neuroplasticité), et ces composés sont regroupés selon le terme …

Alcool » Un remède anti gueule de bois commercialisé » 07 juillet 2022 à  12:06

[quote=L'Apoticaire]Mon dieu c'est tellement stupide...

Vous voulez continuer à tracer de la coke ?
Mais sans tous ces vilains effets secondaires ? : anxiété, agitation, cocaethylène, nez qui brûle, craving, etc...

J'ai LA solution pour vous !

Il suffit de coincer un morceau de masque chirurgical au milieu de votre paille à sniff, comme ça ce système ingénieux fait que la cocaïne ne s'absorbera pas dans vos nez !
A vous les nuits endiablées à tracer toutes les 30 minutes en alternant avec des clopes et des verres, mais sans tous les effets nocifs de la cocaïne ! Waouh ![/quote]
:lol:

En effet ça a l'air débile comme fonctionnement... A ce prix là, un remède qui fonctionne exactement pareil mais vachement moins cher, c'est juste espacer ses consos ou alterner alcool/soft :thinking:

Sinon si vous êtes riches et que vous voulez boire un truc qui vous donne les effets de l'alcool sans les inconvénients, David Nutt (le Monsieur Ecstasy anglais) a inventé un boisson-agoniste-gaba:
[col …

DXM (dextrométhorphane) » 720 mg de Dxm plus deux nautamine et lyrica » 07 juillet 2022 à  11:59

[quote=BOLOT]Je te remercie beaucoup pour toute ces précision, Je savais pas du tout que le Valium diminuait les effets du Dxm, Du coup vu la durée de vie je vais attendre trois jours vu que je tourne à 30 mg jours.
Je vais aussi laisser de côté le Lyrica.
Je prendrais un Noctamide en cas d'insomnie cela m'arrive souvent après un trip, Nuit blanche....
Deux nautamine avec le Dxm par contre je peux pas résister ça rend le trip tellement réel avec des vision
Même en ouvrant les yeux et c'est des choses plaisante que je vois en plus, et ça m'enleve aussi l'envie de vomir par contre un jour ça m'ait arrivée d'aller pour uriné au toilette et la Dix minutes pour pisser...
Le truc avec le Dxm c'est qu'ils faut connaître son dosage et y rester , pour pas marché comme un crapaud et pissé toute les cinq minutes ça m'ais arrivé quand je venais de connaître cette substance tellement mystérieuse, aspiré par une planète, être recouvert d'un coup d'une sorte de parapluie géant et passer par plei …

DXM (dextrométhorphane) » Faites attention aux dosages <100mg m'ont turbofumé » 07 juillet 2022 à  11:55

Est-ce que la déficience d'enzymes permet à elle seule d'expliquer les 8 jours pour s'en remettre?

Pour avoir utilisé le pamplemousse plusieurs fois, qui inhibe ces enzymes, ça rallonge le trip de peut-être 30-50% (même genre que les IMAO avec les psychédéliques), peut-être 100% si on tire loin, mais je n'ai jamais eu l'impression de subir le trip sur plusieurs jours.

Je sais que ça peut être le cas avec le DXM à libération prolongé mais ça ne dépasse jamais 48h (on peut peut-être étendre à 3 ou 4 jours en comptant l'afterglow).

La cause doit être psychologique non?

Kétamine et PCP » Vos effets sous kétamine » 07 juillet 2022 à  11:37

Je m'incruste dans la discussion parce que ce que tu dis touche à un de mes sujets de questionnements actuels.

Quand j'ai commencé à prendre des prods, j'étais déjà au courant des effets thérapeutiques potentiels (notamment pour les psychédéliques dans le traitement des addictions et de la dépression majeure).

Problème: d'après certains chercheurs (notamment Roland Griffiths, de l'université Johns Hopkins, Maryland) ces effets sont corrélés à la survenue d'expérience mystiques pendant le traitement. En gros, les effets miraculeux proviennent pas directement de l'effet pharmacologique de la drogue (psilocybine dans ce cas-ci) mais de l'expérience mystique qui peut en résulter.

Or étant aussi plutôt sceptique (dans mon cas je dirais même plus que cartésien et agnostique: éliminativiste et athée, je ne crois ni en Dieu, ni en aucune forme de substance mentale ou de conscience non-physique), j'avais peur de ne jamais trouver ce que je cherche dans les psychés (une "peak experience", …

Remonter

Pied de page des forums