Recherche » Forums » Auteur : fulop

Médicaments psychotropes » Propanolol / risque potentiel de symptôme de sevrage [bêta bloquants] » 12 mars 2020 à  01:23

Fulop
Replies: 8

Aller au message

Bonjour, je me permets d'intervenir parce que je me suis inscrite justement sur ce forum pensant trouver des témoignages de sevrage aux bêta bloquants.

Je suis actuellement en pleine tentative de sevrage et c'est très compliqué. Je vais essayer de faire court. Déjà, je ne prends pas de propranolol, mais du metropolol. Je ne connais pas bien les similitudes entre ces deux molécules, si ce n'est que ce sont tous 2 des bêta-bloquants. Du coup je voulais partager mon expérience sur la partie bêta bloquants, pas sur cette molécule que je ne connais pas.

Pour situer, j'ai commencé à faire de la tachycardie, comme ça sans raison apparente. Après avoir mis un holter (mesure du <3 sur 24h) il s'est avéré que j'étais régulièrement entre 120 et 140 bpm au repos avec des pointes à 180. D'où mon extrême fatigue depuis un moment. Je n'ai pas de problème cardiaque, il s'agit d'une tachycardie sinusale. Le discours du cardiologue a ce moment là est : ok vous tachycardez, on sait pas pourquoi, tout v …

Remonter

Pied de page des forums