Le THC est un hallucinogène psychédélique donc c'est tout à fait normal.
Vos témoignages font sacrément flipper !
Je m'intéresse à cette famille depuis des années mais j'ai jamais sauté le pas.
Je trouve déjà que la ké, quand on la tape sur toute une nuit, finit par avoir un effet légèrement maniaque au petit matin, avec un sentiment d'euphorie un peu zinzin, une espèce de stimulation cheloue qui donne des idées obsessionnelles sorties de nulle part et te fait faire des trucs un peu cons sans t'en rendre compte.
Genre en pleine soirée chez moi avec des invités, je me suis mise à vouloir ABSOLUMENT retrouver un vieux jeu vidéo de mon enfance et j'ai littéralement retourné toute la baraque pendant la totale durée des effets. J'ai même essayé d'appeler mon frère pour savoir si le jeu était chez lui, alors qu'il était 2h du mat.
Aussi se mettre à chiller dans des endroits totalement improbables de la maison en ayant des super conversations métaphysiques (genre se retrouver tous assis par terre dans la buanderie alors que de base la soirée était dans le sa …
À mon avis des truffes c'est déjà beaucoup plus gérable à condition que vous soyez responsables sur le dosage. La durée du trip est divisée par deux par rapport au LSD.
Car pour rappel pour quand vous testerez finalement el famoso acid ... Un trip au L ça peut facilement durer 12h bien tassées (le dosage change surtout l'intensité pas tellement la durée). C'est vraiment un paramètre très important à prendre en compte. Même les consommateurs expérimentés ont tendance à ramer un peu dans les dernières heures. C'est vraiment TRÈS long et à la fin tu es explosé (et ce dont tu as besoin c'est un plaid et une tisane, pas un vieux métro qui pue).
Du coup je valide à 100% ce qui t'a été dit sur le trajet retour. Prévoyez large niveau temps car même avec des truffes car après un trip on se sent vachement vulnérable et prendre les transports en commun dans ce mood c'est vraiment ... désagréable :lol: Mais après si vous êtes bien redescendus c'est jouable. …
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ...
Moi j'aime beaucoup la codéine, je la trouve plus euphorisante que la morphine (après dans le médoc que je prends elle est mélangée à de la caféine), et la durée des effets est juste bien, le fait que ce soit pas trop long ça la rend plus polyvalente je trouve. Je peux la prendre en fin de journée sans souci alors que si je veux me faire une sessions tramadol ou morphine faut que je pose ma journée :lol:
En plus je métabolise bien (et je fais en sorte de garder une tolérance faible) donc seulement 20mg a jeun ça me met déjà bien en mode subtil juste ce qu'il faut.
Le tramadol a un côté un peu cracra je trouve. Le côté seroto (le cerveau qui chauffe façon montée de taz) me plaît pas trop, ça me donne l'impression d'être intoxiquée, mais pas dans le bon sens du terme. Par contre les "rêveries opiacées" cumulées à cet effet seroto rend le piquage de zen du tramadol assez unique, un peu hallucinogène, et je l'apprécie pour cette raiso …
Coucou,
Tu dis les avoir au frigo depuis un mois mais tu en as pris combien de fois pendant ce laps de temps ?
Salut,
C'est cool que tu aie pu faire tester ton prod !
Oui perso la ké actuellement je la touche sous une forme qui ressemble beaucoup à du sucre en poudre. Ce ne sont pas les fameux "shards" allongés qu'on peut voir une internet mais des cristaux plus "carrés" on va dire. Après je n'ai pas testé mon produit en labo.
Par contre je n'ai aucune idée de qu'est-ce qui définit la forme des cristaux, peut-être qu'un chimiste pourra nous éclairer.
Pour les cailloux ça arrive souvent quand elle est cuisinée en grosse quantité.
Salut,
Ton addicto a tout à fait le droit de prendre un max de congés. Par contre le CSAPA est sensé assurer la continuité des traitements ! C'est bizarre qu'on ne t'aie pas proposé de solution.
Tu peux pas avoir la CMU ?
Je suis assez d'accord avec Regular Psyché.
J'ai une expérience relative avec les psychés et pour autant personnellement je ne le ferais pas, mais en même temps même sobre la ville m'angoisse alors bon :lol:
Franchement être perché au milieu de gens sobres, des familles avec des gosses et tout c'est quand même raide. Sans parler des flics qui se baladent O:
Eh oui depuis la réforme du diplôme d'éduc spé il y a plein de passerelles possible et de nombreux anciens éducs se dirigent vers des formations universitaires en psycho ou socio. C'est pour ça que perso je te conseille de choisir direct la filière éduc plutôt que moniteur éduc (qui n'a pas bénéficié des mêmes "requalifications" que le DEES). Faire ME puis faire une VAE pour devenir éduc c'est un peu une perte de temps amha, sachant que sur le terrain on a les mêmes missions de toute façon. Juste éduc est mieux qualifié donc (un peu) mieux payé et ouvre plus de portes (équivalence licence, accès à des postes de cadre, chef de service etc).
Par contre je précise qu'avec un master de psycho tu pourras être psychologue ou neuropsychologue mais pas psychiatre, puisque le psychiatrie est une spécialité de médecine.
Après le psychiatre/médecin en institution il a parfois (souvent) "juste" un rôle de prescripteur, alors que le psy ou neuropsy est beaucoup plus dans l'interaction avec les p …
Hello,
Tu prends un autre traitement à part le tramadol ? Genre antidépresseurs ?
Au vu des symptômes que tu décris je ne pense pas qu'on pourra te donner une réponse ici. Il faut que tu consulte un médecin (soit ton généraliste soit un psychiatre).
Hello,
Désolée si mon message t'a paru vouloir minimiser ton ressenti, ce n'était pas mon intention.
Il y a des bad trips de toutes intensités, de la petite crise d'angoisse au gros délire maniaque/psychotique. Toi, tu as eu la malchance de connaitre l'extrémité du "spectre".
Une fois un ami a totalement décroché pendant un giga bad et comme toi j'ai essayé de rationaliser à fond et la seule réponse qui m'a rassurée finalement c'est ce que m'a dit un autre pote : "Des fois y'a deux fils qui se touchent, c'est comme ça, on ne peut pas l'expliquer". (En vrai c'est plus nuancé que ça mais même avec un bon S&S il y a toujours un risque "aléatoire" lié aux sensibilités personnelles de chacun à l'instant T)
Le THC est un hallucinogène particulièrement anxiogène et en ingestion ça pardonne pas. Même si les effets que tu décris sont vraiment violents perso ça me parait pas invraisemblable pour une grosse surdose de THC (surtout la dissociation).
Tu en es où aujourd'hui par rapport à tou …
Coucou,
Tu peux tout à fait faire médecine après avoir obtenu un DE d'éduc spé mais tu devras commencer le cursus depuis le début.
Par contre le DE éduc étant niveau licence tu peux facilement intégrer des études universitaires. Il existe notemment une passerelle qui permet d'intégrer une licence de psychologie. Quand je m'étais renseignée pour fac près de chez moi le DE éduc spé permettait de reprendre direct en 3e année de psycho. À la limite c'est le cursus qui se rapprocherait le plus de ce que tu voudrais faire en moins long et moins hardcore (c'est subjectif mais bon c'est l'image que je me fais de médecine personnellement). Sachant qu'en psycho il y a aussi des spécialisations très "scientifiques" (genre neurosciences cognitives), si c'est ce côté-là qui t'attire dans le cursus médecine. Et y'a aussi le diplôme d'infirmier qui se rapproche un peu de médecine et permet de bosser dans le médico-social.
Cela dit tu peux tout à fait bosser dans un service de psychiatrie en tant q …
Hello,
Les hallucinations sous MD sont signe de surdose comme cela a été dit. Pareil pour les mouvements involontaires des yeux (ça s'appelle un nystagmus).
Pour info la posologie de la MDMA est de 1,5mg/kg, donc pour une personne de 50kg ça fait 75mg !
Sachant que beaucoup de taz sont extrêmement dosés de nos jours, les 75mg tu les atteint largement avec juste une moitié de comprimé.
Cool si ça a été une bonne expérience quand même, mais sois vigilante à l'avenir car la MD n'est pas sensée donner d'hallus et si elle en donne c'est que tu en as trop pris, ce qui veut dire plus grosse descente et surtout toxicité accrue +++.
Comme je dis toujours : qui veut voyager loin ménage sa monture ;)
[quote=Mcgillgoodman]Idem. Je conseille l'analyse synteses. Mais étant donné la seconde image on dirait du 3MMC. Même si ça peut être autre chose comme une lysergamyde.[/quote]
Tu arrives à deviner la substance active juste en regardant le comprimé ? :thinking:
EDIT : J'avais pas vu la date du post. Les modos vous pouvez supprimer si vous voulez.
Salut,
Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu l'as dit toi même : tu as fait un bad trip dû à une surdose de THC.
Tu es suivi sur le plan psychologique depuis ?
[quote=Moonlight]Justement voila c’est cette partie la que je n’est pas encore réussi à maîtriser, j’ai une fois préparé 2 carton que j’ai laisser dans un pocheton lequel j’ai bien garder au frais et a l’obscurité, je me suis envoyé au moins 30 min après et j’ai eu l’effet désiré, mais l’autre quelques jours plus tard rien
Du coup je voudrais bien savoir (si tu veux bien m’expliquer) comment bien les conditionner comme tu dis ?
Merci![/quote]
Vu ce que tu nous dis ça semble plus être un problème de tolérance qu'une perte de produit. Les psychédéliques induisent une tolérance immédiate qui revient à la normale au bout de deux semaines environ.
Si tu as pris ton deuxième carton à quelques jours d'intervalle seulement le fait que tu n'aies rien senti ou que les effets soient amoindris peut être dû à ça.
Je ne comprends pas trop le raisonnement, au delà du fait que le tramadol ne se substitue pas du tout au THC d'un point de vue pharmaco.
Sais-tu déjà comment tu vas t'approvisionner ?
Car ton tramadol il fera virer le salivaire (opiacés) quand même ... Et tu si tu n'as pas d'ordo en règles le tarif sera le même que pour un positif THC. Donc ça ne t'avance pas tellement ...
Hello,
Tu as une déjà une tolérance aux opiacés ?
Car la somnolence + dépression respiratoire ça m'évoque une légère surdose personnellement.
Aussi les benzos potentialisent les effets dépresseurs des opis, alors sois prudent en terme de dosage.
Hello,
Je ne connais pas les spécificités des traitements utilisés dans ton cas mais à priori la plupart des femmes cisgenre ont des oestrogènes naturels et même plus si on compte les suppléments d'œstrogènes liés à la contraception, et cela ne pose de souci en cas de consommation.
Il y a l'interaction oestrogènes/tabac qui est connue pour favoriser certains problèmes circulatoires mais cela concerne surtout les personnes qui cumulent d'autres facteurs de risque (surpoids, + de 35 ans, antécédents familiaux etc).
Il y a aussi certaines substances/plantes qui peuvent affecter l'absorption des médicaments comme le millepertuis. Mais là il faudrait que tu regardes les interactions spécifiques avec la substance que tu prévois de consommer.
Les "drogues" c'est vaste, il y a des centaines de substances qui ont chacune des actions pharmacologiques différentes, donc c'est difficile de te donner une réponse. Il faudrait que tu précises de quelles substances il s'agit.
Pour moi le gros p …
Coucou,
Il est sous quelle forme ton 2cb ? Poudre ou comprimés ?
Attention c'est vraiment très stimulant, en intérieur ça peut vite devenir too much. C'est une substance qui a besoin de bonne musique et de grands espaces pour révéler tout son potentiel. En intérieur mieux vaut ne pas forcer la dose car ça "pousse" fort.
Le tramadol a un effet un peu différent des autres opiacés (agit sur la sérotonine comme la MDMA) donc c'est peut-être cet effet là que tu as aimé.
Le reste des effets que tu décris sont les effets normaux des opiacés. Le côté "plaisir" est tout à fait subjectif, comme pour tous les produits.
Et comme tu dis tu as aussi sûrement surdosé.
Ou alors tu t'attends peut être à ce que le produit ait des effets qu'il n'a pas, et du coup tu as l'impression de ne rien sentir.
Les opiacés ont des effets assez subtils et évolutifs (plutôt stimulant dans les premières heures puis sédatif ensuite) et c'est facile pour un novice de penser que ça ne fait rien. Surtout quand on pense à la réputation de l'héro, la "drogue dure" ultime dans l'imaginaire collectif, donc forcément on s'attend à ce que les effets arrachent la tronche alors que pas du tout.
Quand au fait d'être "malade" pendant ou après, je crois que c'est le lot de tout le monde avec les opiacés, surtout s'il n'y a pas de tolérance. La gerboulade/les nausées c'est un grand classique avec cette famille.
Et en fonction de ta forme psy/physique du jour ça passe aussi plus ou moins bien. Perso je prends de la codéine depuis des années (quelques fois dans le mois) et même si je ne dégueule plus il m'arrive encore d'avoir des bonnes nausées et de me sentir un peu bleh, surt …
Avais-tu déjà consommé des opiacés par le passé ? Si oui peux-tu y comparer les effets que tu as ressenti avec ce produit ?
Les effets qui tu cites ne me semblent pas spécialement anormaux mais en même temps ils peuvent se retrouver avec pas mal d'autres substances ...
Bonjour PA,
Je vous écrit car ça fait un moment que je me tâte à essayer la kétamine en injection intramusculaire.
J'ai accès à du matériel de consommation à moindre risque, mais n'ayant jamais injecté je n'ai aucune idée de quel matériel utiliser exactement.
Aussi j'ai trouvé peu d'infos sur le côté technique, comment faire, s'il y a des risques spécifiques à cette ROA etc.
Savez-vous s'il existe un guide de l'IM à moindre risque ? Si non ... Pouvez vous me guider ?
Salut,
C'est pas un calcul hyper précis quand on manipule des huiles essentielles (donc en petits flaconnages avec système de compte-goutte) on dit que 1ml = 35 gouttes.
Évidemment ce n'est pas le même produit mais ça peut te donner une idée du nombre approximatif de gouttes dans ta fiole.
Coucou,
Ça dépend beaucoup du timing et du dosage de chaque produit.
Si tu prends la ké en redescente de speed, tu sentiras la ké mais l'effet sera un peu différent de la ké seule.
Si tu les prends en même temps le speed a tendance à prendre le dessus et à annuler les effets de la ké.
D'ailleurs le speed bloque les effets de la plupart des psychédéliques.
Personnellement c'est un mélange que je ne fais jamais car je n'y vois aucun intérêt. Je trouve que c'est du gâchis de keta et en plus ça augmente ta tolérance (à la ké) pour rien.
Mais ceci n'est qu'un humble avis issu de mon expérience subjective ;)
Bonjour Mathildesend,
Il est impossible de savoir lequel de ces trois produits a provoqué le bad, les produits ont déjà des effets imprévisibles alors si en plus on les mélange ...
Par contre j'ai eu une expérience très similaire mais avec juste du LSD, dans le même contexte. Déjà de base la montée a tendance a me flinguer le dos de façon aléatoire, mais là avec le froid (+ la pluie, j'avais pas pris de truc imperméable j'étais gaugée) j'ai vraiment cru que j'allais finir par "mourir" tellement j'avais froid et mes muscles étaient contractés. Je mets mourir entre guillemets car je savais que je n'allais pas réellement mourir mais c'était hyper désagréable et ça me semblait sans fin (c'était que le début de la nuit), j'étais vraiment au bout de ma vie ahah.
Mentalement j'étais pas bien car avec la confusion du trip je me sentais vraiment impuissante et comme j'étais grave saoulée je ne pensais qu'à ça. Intérieurement j'étais vraiment le désespoir incarné :lol:
Comme toi j'avais l'i …
Coucou Luckyhope,
Tout dépend du test utilisé par les agents ...
Il existe plusieurs marques et chaque marque propose plusieurs modèles.
Le test "multidrogues" de base, celui qui est le plus couramment utilisé, détecte les 5 substances suivantes : cannabis, cocaïne, opiacés, amphétamines et MDMA / méthamphétamine. Ces test ne détectent effectivement pas la kétamine.
MAIS :
D'autres tests existent, dont certains qui peuvent détecter la kétamine et/ou les benzodiazépines (DrugWipe S, Dräger DrugCheck 3000).
Leur utilisation n'est pas la norme (j'imagine qu'ils coûtent + cher) mais selon les arrivages et la tête du client ça peut arriver que les gendarmes les utilisent.
Donc non, taper de la ké ne protège malheureusement pas du méchant salivaire positif ...
Salut Jane10,
Si j'ai bien compris il n'y a pas de TSO en jeu.
C'est le SPIP qui t'a imposé ce psy spécifiquement ? A quelle structure est-il rattaché ?
Ça dépend peut-être des régions mais théoriquement tu es en droit de réaliser ton obligation de soin dans la structure (CSAPA) ou chez le professionnel (médecin traitant par ex) de ton choix .
Dans mon CSAPA on ne fait jamais de dépistage dans le cadre d'obligations de soins, et honnêtement je ne pense pas que beaucoup de structures spécialisées addicto le fassent en dehors des tests pour les initiations de traitement. C'est vraiment du flicage bête et méchant sans aucun intérêt.
Essaye de te tourner vers ton CPIP pour savoir si tu peux réaliser ton obligation ailleurs, genre chez ton MG si tu es en confiance avec ou au moins dans une structure qui ne soit pas toxicophobe, ça serait le minimum.
Tu pourras jamais être sûr que tu es clean si tu fumes "régulièrement". Même en admettant que tu fumes juste le we et que tu n'as plus constamment du THC dans l'organisme tu seras probablement quand même positif en début se semaine.
L'idée de ces contrôles c'est justement de dissuader les usagers de consommer. Difficile de se passer de permis à part en ville et encore ...