PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : gaeshea

Echanges entre professionnels et usagers » Besoin d’infos pour rdv infirmier avant psy rdv spip » 11 mars 2020 à  10:56

Salut Jane10,

Si j'ai bien compris il n'y a pas de TSO en jeu.
C'est le SPIP qui t'a imposé ce psy spécifiquement ? A quelle structure est-il rattaché ?

Ça dépend peut-être des régions mais théoriquement tu es en droit de réaliser ton obligation de soin dans la structure (CSAPA) ou chez le professionnel (médecin traitant par ex) de ton choix .

Dans mon CSAPA on ne fait jamais de dépistage dans le cadre d'obligations de soins, et honnêtement je ne pense pas que beaucoup de structures spécialisées addicto le fassent en dehors des tests pour les initiations de traitement. C'est vraiment du flicage bête et méchant sans aucun intérêt.

Essaye de te tourner vers ton CPIP pour savoir si tu peux réaliser ton obligation ailleurs, genre chez ton MG si tu es en confiance avec ou au moins dans une structure qui ne soit pas toxicophobe, ça serait le minimum.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Police et Test salivaire cannabis conbien de temps reste t-il dans le corps ? » 12 octobre 2019 à  21:57

Tu pourras jamais être sûr que tu es clean si tu fumes "régulièrement". Même en admettant que tu fumes juste le we et que tu n'as plus constamment du THC dans l'organisme tu seras probablement quand même positif en début se semaine.

L'idée de ces contrôles c'est justement de dissuader les usagers de consommer. Difficile de se passer de permis à part en ville et encore ...

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Police et Test salivaire cannabis conbien de temps reste t-il dans le corps ? » 12 octobre 2019 à  10:54

Salut Cact88,

Malheureusement en cas d'usage quotidien, le THC peut-être détecté plus d'une semaine après la dernière conso. Ça reste très très longtemps dans l'organisme et à part l'abstinence il n'y a pas d'alternative sûre qui permette de rouler pépouze ...

RC Psychédéliques » Interactions 2c-b avec LSD et Ketamine » 09 avril 2019 à  12:31

Salut,

Avec le 2cb comme avec le LSD et les champignons, la tolérance augmente très vite (baisse des effets significative en enchainant plusieurs jours de prise) par contre pour la tolérance croisée les sources divergent ...

Apparement il vaudrait mieux prendre le 2cb en premier, mais ça reste des conseils d'usagers sur internet donc ça vaut ce que ça vaut. De mon expérience j'aurais aussi tendance à dire que le LSD créé une plus grosse tolérance au 2cb que l'inverse. Cependant je suis pas assez calée en neurochimie pour expliquer ce phénomène.

Les trois substances que tu cites sont relativement safe d'un point de vue organique, il n'y a pas de risque notable à les mélanger en quantité raisonnable. Pour le côté psycho c'est à toi de gérer en fonction de ta sensibilité et de l'effet souhaité.

Si tu souhaites mélanger simultanément LSD et 2cb prends en compte le fait que les deux sont très stimulants et que ça peut faire trop d'un coup si tu n'est pas vigilant sur les doses.

Et p …

Cannabis » Coupe la faim et effets bizarres » 08 mars 2019 à  15:03

Salut,

La parano et l'anxiété c'est des effets très connus de la weed. Ça peut être dû à un surdosage, au contexte, à la sensibilité de l'usager ... C'est courant même chez les fumeurs réguliers. Soit il faut réduire la dose, soit éviter de consommer dans un contexte physique ou mental pas adapté.

Pour l'effet coupe faim, c'est dû au tabac et au fait de consommer en fumant. La nicotine a des effets anorexigènes donc en c'est normal d'avoir l'appétit coupé juste après un joint (+ la pâteuse, + le fait que fumer "anesthésie" notre sens du goût). La foncedalle de weed arrive plus tard.

En vaporisant par contre ça vient beaucoup plus rapidement puisqu'il n'y a ni tabac ni combustion.

Codéine et dihydrocodéine » Comment consommer des cachets codéinés » 13 février 2019 à  19:30

Tu as l'air de t'être bien informé, c'est plutôt positif.

Pour répondre à ta question il n'y a pas de technique spéciale pour consommer la codéine, tu fais comme tu veux. À partir du moment où c'est ingéré soda ou pas ça ne change pas grand chose ...

Pour deux cachets à mon avis tu peux les gober direct pas besoin de te casser la tête, surtout vu le goût de la codé je vois pas l'intérêt de diluer à part si tu aimes boire du Bitrex :D

Tramadol » expérience tramadol : est ce que j'ai fait un bad ? » 12 février 2019 à  20:17

Vu la dose et les symptômes on peut parler de surdose.

Après, les sueurs, nausées, vomissements, ça arrive à des doses raisonnables, c'est des effets secondaires assez classiques pour un opioïde. Bien sur si tu passes 5h sur la cuvette c'est sûrement que tu as un peu forcé mais en soi ça reste des symptômes assez courants et pas forcément signe de surdose (les opis font très souvent vomir surtout les premières prises).

Pour les hallus que tu décris, pareil, je pense pas à un SS ou quoi, parce que perso c'est un effet que j'ai à ma dose habituelle (vraiment pas beaucoup), et que par ailleurs je recherche.

Je ne sais pas si c'est le cas des autres usagers mais perso c'est vraiment la partie que je kiffe le plus dans le tramadol, plusieurs heures après la prise, quand le piquage de zen arrive, les fameuses "rêveries opiacées" se parent d'un réalisme étonnant. On s'y croit vraiment, on peut interagir avec les éléments du "rêve" en raisonnant comme si il s'agissait de la réalité. Même é …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Envie suicidaire causé par champignon. » 29 janvier 2019 à  20:16

Salut BigPoopa,

Chaque personne est différente et il est impossible de prédire quelle réaction elle aura en prenant telle ou telle drogue. Il y a des gens qui prennent des perches de ouf tous les week ends et vont très bien, et il y a des gens qui vrillent avec une seule latte dans un tarpé. Les psychédéliques c'est particulier et certaines personnes peuvent être vraiment déstabilisées par les effets.

Mais je ne pense pas qu'une prise de champignon puisse conduire à un état suicidaire a long terme. Les études tendent plutôt à montrer un effet assez positif sur le moral dans les semaines qui suivent une expériences aux champis, même si c'est à prendre avec des pincettes.

À dose raisonnable et avec un bon set&setting, les risques d'accident "suicidaires" sont quand même très faibles, surtout chez une personne qui va bien à la base. Il y a beaucoup de légendes urbaines sur le suicide sous psyché mais bien souvent il s'agit en realité d'accidents à la con dus à des chutes ou autres, mai …

Paroles de femmes » Déni de grossesse et drogues » 28 janvier 2019 à  15:56

Salut Priskii,

Comme dit plus haut il faut absolument que tu prenne contact immédiatement avec un professionnel de santé. Il y a des référents addicton dans les services d'obstétrique, et ils pourront te rassurer quant aux effets de tes consos sur ta grossesse.

Je n'ai vu personne l'évoquer alors je le précise :

Si tu ne souhaites pas poursuivre cette grossesse il est possible d'aller avorter dans un autre pays de l'UE. Aux Pays-Bas l'IVG est légale jusqu'à 22 semaines et en Angleterre jusqu'à 24 semaines. Saches que le Planning Familial est habilité à t'aider dans tes démarches si tu choisis cette option.

Quelle que soit ta décision, force et courage !

Cocaïne-Crack » Pourquoi la coke est-elle toujours vendue dans une boulette? » 28 janvier 2019 à  15:31

Pour moi la principale raison c'est que speed et coke sont des substances très collantes, et qu'un pacson avec zip lock retiendrait énormément de produit.

En festival trance on m'a toujours vendu la pâte de speed dans des pacs zip lock et c'est vraiment la grosse merde a manipuler, tout reste collé sur les parois et dans le rebord du zip, bref c'est super chiant ...

En plus perso je trouve ça plus pratique pour doser vu que le pochon s'ouvre comme une bourse en quelque sorte.

À l'inverse j'ai toujours vu la kétamine (qui colle beaucoup moins et est toujours une poudre très sèche) servie dans des enveloppes en papier. À moins avis c'est surtout une question de "texture" et de praticité.

Astuce perso : mettre la boulette sans un mini zip lock. Si elle est mal fermée au pire tu pourras récupérer ce qui est sorti et ça t'évite d'avoir le pochon qui se vide directement dans la poche ou le portefeuille. …

Tramadol » Arrêt du tramadol 50mg » 28 janvier 2019 à  12:13

Tu as déjà eu la réponse Saya, et tu aurais pu :

1) ouvrir ton propre sujet plutôt que de squatter celui de quelqu'un d'autre (qui essaye de se sevrer qui plus est)

2) faire tes propres recherches sachant que le sujet a déjà été abordé une chiée de fois sur le forum.

Du tramadol c'est du tramadol, quelque soit la formule du médicament que tu prends, si il contient la molécule du tramadol, il fera l'effet du tramadol normal.

Le problème avec la spécialité qui t'a été prescrite, c'est qu'il est couplé avec du paracetamol, qui n'est pas psychoactif mais toxique pour le foie à haute dose.

Si tu décides de consommer ce médicament à usage récréatif, il faut que tu fasses le calcul en prenant aussi en compte le dosage de paracetamol. Sachant qu'il ne faut pas dépasser 1g (1000mg) par prise.

Ex :

2 comprimés = 75mg de tramadol + 650mg de paracetamol = OK

4 comprimés = 150mg de tramadol + 1300mg de paracetamol = pas OK …

MDMA/Ecstasy » Une MDMA qui monte en 2h30 chez plusieurs personnes ???? » 11 janvier 2019 à  23:31

Salut,

Ça me paraît pas impossible que de la MD mette longtemps à monter. Perso j'ai déjà eu pas mal de surprises ...

Comme dit au dessus, le mental y est pour beaucoup. Plus tu attends qu'il se passe quelque chose, plus il se passe ... rien. Et la magie du subconscient c'est que parfois tu peux faire exprès de te distraire pour éviter d'y penser, pensant berner ton cerveau mais nenni ! On la lui fait pas !

Et quand tu te dis que tu t'es fait carotte et que tu décide d'en remettre une couche ... POUF, GROSSE MONTÉE DANS TA GUEULE.

Franchement je compte pas le nombre de fois où ça nous est arrivé, avec mes potes.

Le truc qui m'arrivait à chaque fois : on se casse de la soirée, et précisément à la seconde où je franchissais la porte, BOOM. Alors que j'avais ingurgité le bordel mille ans avant.

En général le fait de changer de pièce, de sortir dehors, ça a tendance à déclencher le truc. Il m'est aussi arrivé qu'un "pic d'adrénaline" (du type croiser mon ex) provoque une grosse mo …

Enthéogènes » Questions sur la Valeriane » 10 janvier 2019 à  10:35

Salut,

La valériane a effectivement des effets soporifiques, et elle est de fait très efficace pour les troubles du sommeil modérés. Ça facilite l'endormissement, évite les réveils nocturnes et globalement je trouve que ça améliore vraiment la qualité du sommeil.

Par contre je ne pense pas que ce soit assez puissant pour les cas que tu cites ... Ok pour le sommeil ça aide mais faut quand même se mettre un peu en condition "dodo". Ça aura pas l'effet d'un vallium, sinon ça se saurait et tous les rappeurs Soundcloud remplaceraient leur lean par des tisanes bio :lol:

Pour la ROA tu peux trouver en pharmacie des extraits secs, donc de la poudre en gélules. Tu peux aussi combiner les deux, chez moi ça fonctionne très bien.

Par contre il ne me semble pas avoir lu que ça avait une activité sur le système GABA, mais je me trompe peut-être ! Tu ne confonds pas avec le passiflore ?

(PS : ça pue les vieux ieps et, si tu as la chance de posséder un chat, tu pourras constater avec émerveillem …

Codéine et dihydrocodéine » Comment utiliser la codéine, dose, médicaments etc? » 20 décembre 2018 à  12:42

Salut,

Utilise la fonction recherche, le forum déborde de threads sur le sujet, il y a même une section exclusivement réservée à la codéine.

La base : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Cod%C3%A9ine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit B+ ne se lance pas » 18 décembre 2018 à  19:53

Il faut être patient ...

Chez moi les premières têtes ont toujours mis au moins dix jours avant de pointer le bout de leur nez.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons Hallucinogènes » 17 décembre 2018 à  18:00

Puisque vous êtes totalement naïfs le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'acheter des champignons élevés en culture (Truffes ou psylocybes cubensis), plutôt que d'aller faire votre cueillette vous-mêmes. Y'a beaucoup de champignons qui peuvent être confondus avec les psylocybes fer de lance (qui sont je suppose ceux que vous espérez trouver), c'est vraiment un coup à s'intoxiquer méchamment si on y connait rien. Il suffit d'un champi foireux pour contaminer tout un panier (c'est vrai aussi pour les champignons comestibles) alors mieux vaut pas prendre le risque de se tromper de spécimen.

Renseigne-tol bien sur cette substance, ses effets et ses risques avant de décider de consommer où pas et soigne le set & setting. Il y a pas mal d'infos disponibles sur le psychowiki.
C'est normal d'avoir une petite appréhension mais si la peur du bad t'obsède mieux vaut reporter à plus tard. C'est pas une occasion perdue, t'as toute la vie pour bouffer des champis ;)

Pour la comparais …

Médicaments psychotropes » Quel médicament pour Phobie Sociale » 13 décembre 2018 à  10:41

Salut Dizi,

Je n'ai pas lu l'integralité du thread mais effectivement les AD ISRS ont vraiment fait leurs preuves dans le traitement des troubles anxieux généralisée, phobie sociale etc, en fait toutes mes formes d'anxiété "constantes" et pas uniquement présentes lors de crises. L'escitalopram avait été vraiment efficace pour moi sur ce point, malgré une mise en route longue et un peu chiante.

Par contre je me demande vraiment pourquoi privilégier le Xanax plutôt qu'un autre des dizaines d'autres benzo disponibles ...

Le Xanax fonctionne très bien en cas d'attaque de panique ou d'angoisse ponctuelle mais pour un TAG ou une phobie sociale j'aurais tendance à penser qu'un benzo a demi-vie longue serait plus adapté. Perso je trouvais le Xanax pas du tout efficace en terme d'anxiolyse et le fait de passer à un benzo a demi-vie ultra longue ça a été la révélation. Non seulement l'anxiolyse est meilleure mais surtout j'ai plus l'effet yo-yo du Xanax.

Après je dis pas que c'est forcément …

Kétamine et PCP » MDMA et Kétamine pour une première fois ? » 13 décembre 2018 à  10:29

Salut Cuckstarter,

Tant que tu te limite à des toutes petites doses, la kétamine à une "marge de manoeuvre" assez large grâce à son effet relativement court. Faut juste pas taper des mega poutrelles.

Je pense, mais ça n'engage que moi, que c'est mieux de la taper en descente que pendant les pleins effets de la MD, vu que tu sais pas du tout à quoi t'attendre. Après il ne me semble pas qu'il y ait d'interaction dangereuse avec ces deux

La kétamine ne te fera pas vraiment dormir, ça engourdit plutôt, mais ça fait pas dormir au sens propre comme peut le faire l'alcool ou les benzo. Tu peux "perdre conscience" mais c'est pas vraiment du sommeil et en général tu te "réveille" quand les effets se dissipent. Enfin perso même en redescente il m'est impossible de m'endormir sous ké.

MDMA/Ecstasy » Prendre de l'exstasy à la fac ? » 05 décembre 2018 à  14:16

Salut,

Honnêtement une fac c'est pas du tout un bon contexte pour taper ce genre de produits, si tant est qu'il s'agisse bien d'un comprimé de MDMA et pas d'autre chose.

C'est quand même une substance assez potente et l'effet n'est pas vraiment subtil. Bien sûr ça depend de la dose ingérée mais une montée de taz ça peut vite arracher la tronche si on est sensible ou qu'on en a trop pris. En plus tu ne sais pas du tout comment tu vas réagir au final, tu ne sais même pas à quel effet tu dois t'attendre, ni comment ton corps va le prendre ... Car selon les gens, l'intensité de l'effet, à dose égale, peut changer drastiquement. D'autant plus que les pills actuelles sont souvent très chargées, parfois même une moitié c'est déjà trop.

Enfin ce n'est franchement pas le genre de substance qu'il est possible de prendre en scred, ça marque énormément le visage (pupilles explosées, yeux grands ouverts, serrage de dents voir mâchoire qui se balade ...) et le comportement (empathie beaucoup tro …

Tramadol » Syndrome serotoninergique?? » 28 novembre 2018 à  16:15

Salut Tirlipapo,

Ta question m'a fait rire.
Rassure-toi, il n'y a pas d'interaction dangereuse entre le tramadol et les papillons dans le ventre ;)

Par contre 250mg est une dose assez conséquente je trouve, attention à l'accoutumance ...

Benzodiazépines » Chlordiazépoxide  » 26 novembre 2018 à  12:17

Merci pour ta réponse Dextro.

Effectivement je n'avais pas fait le rapprochement avec le dosage du Xanax, pourtant j'en prend régulièrement ! En fait c'est le préjugé Diazépam=super fort qui m'a induit en erreur. J'ai du mal a me représenter l'effet que peut faire 10mg de diazépam et donc à placer les autres benzos sur une échelle de puissance. Je vais me renseigner un peu mieux.

Mais ce qui est bizarre c'est que comparé au j'ai l'impression que cette molécule (le chlordiazépoxide) est beaucoup plus anxiolytique que l'alprazolam, en tout cas chez moi. Avec 0.75mg d'alprazolam je me sens vaguement defoncée mais pas spécialement plus zen, je trouve l'effet très superficiel. Alors que le Librax semble provoquer une anxiolyse beaucoup plus "authentique" et "profonde", sans que je me sente shootée pour autant.

Du coup je réalise qu'une benzo a demi-vie longue serait probablement beaucoup plus adaptée pour mon cas, sauf que je sais pas trop comment présenter ça au doc sans passer pour un …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes noires et noires + liquide » 25 novembre 2018 à  01:50

Un an ???

Franchement oublie direct. Si les truffes étaient fraiches, après un an au frigo, elles ont dû bien fermenter ... Et rien le fait qu'il y ait du liquide, c'est qu'elles se sont décomposées ... pas glop ...

Tu mangerais un steak haché qui traîné dans ton frigo pendant un an ? :smoke:

Même si ledit produit est un puissant hallucinogène, un produit frais reste un produit frais, et donc par définition c'est à consommer immédiatement.
Essayez de les faire sécher la prochaine fois.

Nootropiques ou nootropes » Nootropiques et excitotoxicité » 24 novembre 2018 à  21:26

Heu Dextro c'est quoi ces jugements de valeur sortis de nulle part ? Encore heureux que tu n'aies pas fait de thread exclusivement pour ça et honnêtement ça n'aurait pas été plus mal que tu t'abstienne d'en faire un post.

Y'a pas de "les vraies drogues c'est mieux" qui tienne, avec les produits psychoactifs chacun voit midi à sa porte et c'est pas aux autres de décider si c'est bien ou mal.

Et honnetement, ton opinion sur les nootropiques on s'en carre un peu l'oignon ...

Benzodiazépines » Chlordiazépoxide  » 24 novembre 2018 à  20:40

Bonsoir PA,

En faisant mes cartons l'autre jour j'ai retrouvé une vieille boite de Librax qui m'avaient été precrit il y a des années et à laquelle je n'avais jamais touché.

Chaque comprimé contient 5mg de chlordiazépoxide (benzodiazépine) et 2,5mg de bromure de clidinium (anticholinergique). C'est un médicament indiqué pour les troubles anxieux avec manifestations gastrointestinales. Concrètement c'est pour quand ton anxiété te file la chiasse.

Bref. J'avais déjà fait deux trois recherches dessus quand j'ai lu dans la notice qu'il s'agissait d'une benzodiazépine et finalement j'avais laissé tomber parce que la plupart des témoignages disaient que ça n'avait aucun intérêt.

Finalement hier soir j'en ai pris 3, et sans être complètement HS non plus ça m'a quand même bien sédaté, j'ai dormi comme un bébé. Mais surprise au réveil : je me sens CHILL.AS.FUCK. Normalement la sonnerie du réveil suffit à me provoquer une crise d'angoisse, c'est la mort pour sortir du lit, je vois toute la …

LSD 25 » Première prise LSD : risque de bad trip important ? » 24 novembre 2018 à  18:34

"Tu n'es pas prête" Pardon mais je vois difficilement comment on peut donner un avis aussi tranché avec les quelques infos qu'elle donne.

Elle va prendre du LSD pour la première fois, c'est normal d'appréhender et de se poser des questions vu la réputation légendaire de la substance ...

Et franchement que quand tu t'apprêtes à vivre un trip c'est rare que tu sois 100% serein, même si t'es un psychonaute expérimenté. Y'a toujours une petite appréhension et c'est normal parce qu'au final tu as beau bien connaître la substance tu sais jamais vraiment à quelle sauce tu vas être mangé. Et ça veut pas pour autant dire que t'es pas prêt.

Pour repondre à l'auteure, il est impossible d'évaluer le risque de bad trip juste avec ce type d'éléments. C'est possible que tu bades, mais c'est aussi possible que tu n'y pense pas du tout, ou que tu y pense mais qu'avec le LSD tu vois la chose sous un autre angle et que donc ça ne ne te provoque pas le flip habituel etc.

Les questionnements existent …

Kétamine et PCP » Benzos + Keta = Baisse Des Effets ?  » 16 novembre 2018 à  11:10

Salut,

Le risque de dépression respiratoire avec la ké existe mais il est assez faible, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est parfois utilisé en anesthésie. Par ailleurs dans ce genre de cas elle est généralement combinée à des benzos pour éviter que le patient se tape un trip chelou.

Donc normalement, le mix est faisable sans trop de risques, surtout que dans ton cas les prises sont assez espacées.

Le risque réside plus dans la potentiellement obstruction des vois respiratoires si tu t'endors ou perds connaissance (par des fluides ou par la langue) que dans la dépression respiratoire à proprement parler.

Par contre il est effectivement possible que les effets psychédéliques de la ké soient amoindris, mais ça ne devrait pas annuler la totalité des effets.

Dans le doute commence par une mini-pointe et attends de voir ce que ça donne. Augmente petit à petit et évite de rajouter de l'alcool par dessus.

Kratom » Meilleure préparation pour consommer le kratom en poudre » 14 novembre 2018 à  14:22

Salut gwaka,

La méthode la plus simple et rapide est le "wash and toss", c'est à dire foutre la poudre dans la bouche direct et faire couler avec de l'eau. Ça demande un peu de pratique pour y arriver a tous les coups sans s'étouffer ni s'en foutre plein les gencives mais une fois que t'as compris la technique tu arrives à quasiment plus sentir le goût du kratom.

Perso j'utilise un morceau de papier/post-il/roule ta paille que je plie en deux pour faire une sorte de petite gouttière. Je pèse dedans et j'utilise la "gouttière" pour faire tomber la poudre bien au fond a l'arrière de la langue pour pas sentir le goût. Et je fais couler direct avec de l'eau ou du multifruit bien sucré sa race. Si la dose représente trop gros volume de poudre je le fais en plusieurs fois.

Je n'ai pas trouvé de différence d'effet comparé à la méthode infusion+citron à part que c'est vachement moins horrible à ingérer.

Protip : faut vraiment éviter de respirer entre le moment où la poudre est dans ta bouc …

Antidepresseurs » Question concernant les nausées induites par le Seroplex » 02 novembre 2018 à  13:10

Salut Aube,

Rassure-toi, les nausées se dissipent au bout de quelques semaines, quand ton corps commence à s'adapter au traitement.

Au coin du comptoir.... » Vos meilleurs drogues pour draguer ? » 30 octobre 2018 à  14:13

Ben ça depend ce que tu cherches en fait ... Un effet empathogène ? Aphrodisiaque ? De la désinhibition ? De la confiance en toi ?

C'est mon avis mais perso même si je suis éclatée je déteste me faire draguer par des mecs à blinde de coke ou de taz, donc si je peux te conseiller un truc c'est molo sur la dose si tu veux pas te transformer en giga casse-couille.

Conseils généraux de réduction des risques » Médocs dans la rue, disponibilité, prix, risques ... » 28 octobre 2018 à  21:00

Merci pour vos réponses claires et efficaces !

Évidemment quand je dis "dans la rue", c'est une expression, en opposition à "sur le deep", "chez un pote", "à une teuf" etc. Je connais les endroits "stratégiques", où des mecs me proposent des trucs a chaque fois, donc je vois à peu près où chercher et à qui demander.

L'Apo, as-tu une idée des prix de ces produits ?

J'avais pensé au problème des gélules, c'est pour ça que je me demandais si c'était aussi trouvable encore sous blister.

Franchement je pense pas m'y coller demain mais toute info est bonne a prendre ...

Remonter

Pied de page des forums