Recherche » Forums » Auteur : galatis

Codéine et dihydrocodéine » Dosage Euphon au MAROC » 24 mai 2021 à  23:03

Je pense que l'Euphon vendu au Maroc est le même que celui vendu en France.
Je pense ça car la notice marocaine dont tu as mis la photo est la même que j'ai trouvé sur les sites internet français. Même les infos de la bouteille sont les mêmes que sur la notice française.

Ce que je te conseille c'est d'aller voir sur des sites marocains où sont listés les notices des médicaments, la composition de l'Euphon vendu au Maroc. Si tu retrouves toutes les infos que j'ai listé dans mon précédent message concernant les dosages, ça voudra dire qu'il y a bel et bien 150mg de codéine dans l'Euphon en format 150ml vendu au Maroc.

Codéine et dihydrocodéine » Codéine et promethazine » 24 mai 2021 à  22:00

Je suis du même avis que Psychotalker en ce qui concerne l'oxy.

En ce qui concerne la tolérance, le moyen le plus safe pour la faire baisser, c'est de s'abstenir de consommer des opiacés pendant quelques jours.

En fait, si je comprends bien c'est soit tu ne consommes pas de codéine mais en contrepartie tu consommes du cannabis à gogo ou alors tu consommes moins de cannabis mais tu consommes de la codéine et beaucoup de tabac.

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 21 mai 2021 à  02:20

Mon opioïde préféré c'est sans aucun doute la codéine. C'est avec elle que j'ai eu mes premiers trips et mes premières montées.
Puis vient la morphine que j'ai bcp aimé également mais n'étant plus naïve aux opis à l'époque je ne pense que je n'ai pas pu l'apprécier à sa juste valeur.
En 3ème position, la buprénorphine. Ça n'a pas l'effet opiacé caractéristique mais ça me mettait une patate d'enfer que j'aimais beaucoup.

En dernière position, je mets le tramadol car je trouve que chez moi je ne supporte pas l'effet sérotinergique qui me fait mal au ventre !

Codéine et dihydrocodéine » Dosage Euphon au MAROC » 16 mai 2021 à  18:12

Je pense que c'est 0.1g pour 100ml car j'ai trouvé les notices pour le petit et grand flacon et sur les deux notices (dans la section "composition") c'est marqué :
[quote]Codéine 0.1 g *
Erysimum 0.3 g *
* par dose unitaire[/quote]
Dans la notice du Vidal c'est clairement marqué :
[quote]CODEINE 1 mg/ml + ERYSIMUM 3 mg/ml sirop (EUPHON)[/quote]
Je pense donc que dans ton flacon de 150ml, il y a 150mg de codéine.

150mg de codéine est une dose safe pour qqn de naïf à la codéine mais pour réduire les risques au maximum le mieux est que tu ne sois pas seul quand tu la consommeras et surtout ne mélange pas la codéine avec de l'alcool, ni avec des benzodiazépines.

Voici les liens des notices :

[url=https://www.doctissimo.fr/medicament-EUPHON/3038517.htm]Notice Euphon 150ml[/url]

[url=https://www.doctissimo.fr/medicament-EUPHON.htm]Notice Euphon 300ml[/url]

[url=https://www.vidal.fr/medicaments/euphon-sirop-6456.html]Notice Euphon Vidal[/url] …

Médicaments psychotropes » Vous trouvez des médocs par terre vous aussi ? » 16 mai 2021 à  17:36

En 2009, j'allais dans un CSST où ils nous délivraient quotidiennement notre TSO. Un vendredi après-midi, je suis sortie avec mes cachetons de bupré (j'étais à 2 ou 3mg) pour ce long weekend de mai et en remontant la rue je vois 3 comprimés de bupré 8mg sur le macadam. Je regarde autour de moi : personne. Alors je me baisse et je les mets dans ma poche !
J'ai sniffé tout le weekend.

Quand je suis revenue le mardi, j'ai croisé la patiente qui avait perdu sa bupré et qui expliquait sa mésaventure aux infirmiers. Elle semblait ne pas être trop en chien et ça m'a déculpabilisé. Évidemment, je n'ai pas dit aux infirmiers que c'était moi qui avait trouvé et consommé les comprimés de cette patiente !

Codéine et dihydrocodéine » Codéine et promethazine » 16 mai 2021 à  17:02

[quote=Luccyowneroftheworld27]Ton exemple me donne beaucoup d’espoir, merci de t’être prononcé vraiment. Bein écoute maintenant je me limite à prendre des opiacés qu’à partir de 18h. Donc une dose de 150mg-170 à partir de 18h et je n’en reprend pas jusqu’au lendemain 18h. Effectivement 100mg de promethazine c’est beaucoup mais ça me permet de m’endormir et de ne pas avoir à rechercher le high encore avec la weed à côté ça me permet d’avoir un minimum de contrôle. Avant c’était le matin une demi boîte de neo codion en comprîmes, l’après midi 5-6 et le soir cet a dire a partir de 18h jenchainer avec la lean.
La j’ai tout doucement commencer à diminuer. Hier j’étais à environ 120mg de codéine pour 100 de promethazine avec un peu de weed. Je me suis endormis avant même de fumer mon dernier joint.[/quote]
Je comprends mieux pourquoi tu prends autant de prométhazine !
Avec une demi boîte de Néo Codion, 5/6 cachets et 150mg le soir, tu devais être quand même à 400mg par jour. Si Passer de 40 …

Opiacés et opioïdes » Symptômes de Manque Bizarres » 15 mai 2021 à  00:23

[quote=fafefifofu][quote]En tant que femme quand je suis en manque, j'ai une libido très forte et je peux atteindre l'orgasme très facilement et très rapidement.
L'augmentation de la libido fait partie d'un de mes premiers symptômes de Manque et dure pendant plus d'une semaine.

Je sais que d'autres femmes ont aussi une augmentation de la libido en manque et cette augmentation de la sensibilité sexuelle rejoint l'expérience de certains hommes.

À titre purement personnel, sous opioïde quel qu'il soit, j'avais une impossibilité complète d'avoir des orgasmes donc ça m'a toujours semblé logique qu'en manque, ma libido et la sensibilité de mes organes sexuels augmentent.[/quote]
En tant qu'homme la métha,m'a complétement anihilé ma libido (de mes 22 a 24 ans donc je suis censé être au taquet ...), j'ai même fait analysé ma testostérone, car j'ai jamais eu de gros dosages et je trouvais ça bizarre, mes dosages étaient entre 20 et 40 mg, et en effet à 30 mg j'atteignais même pas le bas de la …

Opiacés et opioïdes » Symptômes de Manque Bizarres » 15 mai 2021 à  00:18

[quote=Biscuit][quote=Galatis]Par exemple, le manque ne m'a jamais fait vomir alors que je suis du genre à vomir très facilement.[/quote]
Je reprends ta dernière phrase parce que chez moi j'ai plus voir que certains symptômes se sont ajouté avec le temps, avant j'avais les symptômes de "base" mal être, douleur partout, mal au ventre, à l'estomac, chaud froid, sudation, douleurs articulaires.... Et ensuite au fur et à mesure que je continuais à prendre du fentanyl et oxycodone, en augmentant les doses aussi, j'ai commencé par avoir de la diarrhée ensuite, puis vers la fin de lon traitement les vomissements sont arrivés aussi.[/quote]
Pareil pour moi : des symptômes de Manque se sont ajoutés au fil des différents épisodes de manque sauf que ça a toujours été des symptômes bizarres !

Et je crois aussi que lors de mes premiers épisodes de manque, j'ai tellement souffert de cravings et d'anxiété que je n'ai même pas cherché à identifier mes symptômes physiques. …

Opiacés et opioïdes » Symptômes de Manque Bizarres » 15 mai 2021 à  00:11

[quote=fafefifofu][quote]Avec le manque aux opiacés les symptomes les moins communs que j'ai rencontré c'est par exemple une sensibilité exacerbée aux odeurs/parfums, alors qu'en temps normal c'est quelque chose qui me plait beaucoup.[/quote]
Perso moi j'ai eu ça pour tout mes sens, c'est comme si tu été anhestésié depuis des mois/années et que tout d'un coups on enleve les protéctions/camisole (à chacun d'y voir ce qu'il veut), bah forcément ça pique, c'est fort.
Quand je me baladais dans la nature j'avais l'impréssion d'avoir la vision HD que on a à faible dose ou en début/fin de trip au LSD, la musique me mettais la chaire de poule à chaques fois, et un rien pouvais me faire pleurer.
Certe il y a les effets physiologique du manque, mais il y a aussi le changement de persective d'anesthésié à plus anesthésié .

Après le manque est ressenti différement par chaques individus, certaines vomissent, d'autres ont la diarhée, moi j'ai pas vomi du tout et j'étais limite encore constipé penda …

Opiacés et opioïdes » Symptômes de Manque Bizarres » 14 mai 2021 à  23:51

[quote=anonyme 710][quote=Biscuit]Et ensuite c'est pas le plus bizarre mais peut être un dont on parle peu, qui n'est pas souvent évoqué et pour cause, chez l'homme, la survenue d'une éjaculation précoce... Quelque chose totalement à l'opposé de quand tout va bien, mais par contre quand je suis en manque c'est systématique, c'est mort...[/quote]
On en parles trop peu, mais pourtant ce n'est pas si rare que cela. D'ailleurs, il y a eu des cas d'éjaculation spontanée, un stimulus sexuelle même peu perceptible conduit à l'éjaculation en quelques secondes.[/quote]
En tant que femme quand je suis en manque, j'ai une libido très forte et je peux atteindre l'orgasme très facilement et très rapidement.
L'augmentation de la libido fait partie d'un de mes premiers symptômes de Manque et dure pendant plus d'une semaine.

Je sais que d'autres femmes ont aussi une augmentation de la libido en manque et cette augmentation de la sensibilité sexuelle rejoint l'expérience de certains hommes.

À titre p …

Opiacés et opioïdes » Symptômes de Manque Bizarres » 14 mai 2021 à  23:37

[quote=anonyme 710]Salut,

Super intéressant ce que tu nous décris et pour te dire, cela ne ressemble effectivement pas à un syndrome classique aux opioïdes.

- Pour la nourriture forte c'est en revanche possible, du fait que le chocolat par exemple, contient la fameuse molécule de phényléthylamine, une amphétamine produite par le corps.

Effectivement, un sevrage aux opioïdes est censé accentuer les signes cardiovasculaires (hypertension, tachycardie, etc.).

Prends-tu d'autres médicaments ou uniquement du subutex ?[/quote]
C'est intéressant ce que tu dis sur le chocolat, je n'y aurais pas songé.
J'aurais plutôt pensé que ces envies de nourriture auraient été pour compenser le déficit de dopamine produit par le manque d'opi.

Ces symptômes de Manque que je décris se sont produits sous Sub et je ne prends absolument aucun autre traitement médicamenteux, ni même la pilule.

Ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas pris d'autres opis mais je me souviens que déjà à l'époque, mes symptômes …

Opiacés et opioïdes » Symptômes de Manque Bizarres » 14 mai 2021 à  19:24

Salut !

[b]Quels sont les symptômes de manque d'opioïdes les plus étonnants ou les plus inattendus que vous ayez déjà expérimenté?[/b]

Je demande ça car j'ai eu, par le passé, certains symptômes de manque vraiment bizarres que je ne trouve répertorié nul part et je me demande si je suis la seule à avoir eu des symptômes chelous.

Voici ma liste de mes symptômes de manque d'opioïdes les plus bizarres :
• [i]une production accrue et une consistance inhabituelle du cérumen.[/i]
J'aurais même tendance à penser qu'en manque, je produis plus de fluides corporels mais c'est dur à vérifier !

• [i]une appétence pour de la nourriture forte en goût[/i] (thon aux échalotes, camembert, chocolat, etc...)

• [i]une hypotension généralisée[/i] (j'ai un tensiomètre chez moi et j'avais entre 8 et 9 de tension alors que d'habitude j'ai 11 ou 12)[i] et une hypotension orthostatique[/i] qui peut aller jusqu'à l'évanouissement.
Une fois au 4ème jour de manque de Sub, je me suis levée trop vite et bam …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine et promethazine » 14 mai 2021 à  15:56

Salut !

À court terme, une dose de 150mg de codéine ne présente pas de risques (à condition qu'il n'y ait pas de paracétamol mélangé à la codéine !)
Par contre, 100mg de prométhazine ça me semble beaucoup ! Perso, je ne prenais que 2 comprimés de prométhazine pour légèrement potentialiser et surtout éviter les démangeaisons.

Combien prends tu de doses de 150mg de codéine par jour ?
Pour diminuer tu peux faire comme Psychotalker a conseillé ou bien de diminuer de 10mg ta dose journalière tous les 4 à 6 jours.

Pour tenir le coup mentalement, raccroche toi à tes passions, lance toi des défis (comme apprendre qqchose de nouveau par exemple).

Quand j'avais ton âge, j'étais dans la même situation que toi. Je prenais en moyenne 1000mg de codéine par jour, la vie me semblait fade sans opiacés.
Puis au fil des années, j'ai muri, je m'entends bien avec mes parents, j'ai plein de passions, j'ai fait des études, je suis stable psychologiquement et je ne pense plus que la vie est fade sans opi …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage dégressif (Subutex ) J+15 » 14 mai 2021 à  15:08

[quote=Isabelle.11]Bonjour juste un petit message pour t encourager et te feliciter de ton courage et de ta perceverance tu tiens le bon bout car je suis moi meme sous sub depuis plus de dix ans et je n ai pas ron courage pour arreter a cause de la peur du manque cimme tu dis j ai par contre beaucoup beaucoup diminue dont j en suus fiere d ailleurs mais j ai pas encore le declic pour arreter.En tout cas felicitation et bon courage....[/quote]
Merci pour bcp tes félicitations et tes encouragements, ça me va droit au cœur !

C'est super que tu aies réussi à baisser, tu tiens le bon bout, ne lâche rien !
Je n'ai pas eu de déclic particulier pour arrêter, c'est surtout une suite d'événements extérieurs qui m'ont motivé à arrêter. Comme quoi sans réel déclic on peut quand même y arriver !

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 14 mai 2021 à  14:57

Galatis
Replies: 2140

Aller au message

[quote=Meumeuh][quote=Galatis]J'ai déjà essayé le cannabis mais ça ne me fait absolument aucun effet.

Voilà pour ma présentation ![/quote]
Hell'O !!

Sous TSO depuis 12ans ? Comme moi même si j'ai était sous subu. au début j'ai switché sur la metha

Étrange que le cannabis ne t'ai fait aucun effet, pr ma part j'ai bedav pendant de longues années, puis j'ai arrêté mais ça m'arrive de fumer un p'tit bédo de temps en temps.


Pour finir ... Bienvenue à toi.


:peace:


MM[/quote]
Merci pour le bienvenu !

Oui, J'ai été sous TSO pendant 11 ans et demi pour être exact !
Tu es la 2ème personne que je croise ici pour qui ça fait une décennie qu'elle est sous TSO. Ça a l'air d'être plutôt commun d'être sous TSO pendant plus de 10 ans. Ça déculpabilise !

Franchement une tasse de café ou une cigarette me provoque plus d'effets qu'un joint. Ça étonne toujours quand je dis que le cannabis ne me fait aucun effet ?! En même temps ça ne m'étonne qu'à moitié car 2 cachetons de Donormyl ça ne me fa …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 13 mai 2021 à  23:54

Galatis
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour !

J'ai 32 ans, j'ai été sous Sub pendant 12 ans et j'ai arrêté le 27 avril 2021.

Avant le Sub comme TSO j'ai pris pleins d'opis, majoritairement de la codéine mais aussi du tramadol, du Di-Antalvic, du Sub, de la Lamaline, du Skénan. Enfin tous les opis que j'ai pu volé/acheté sauf de la rabla pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de savoir le pourcentage exact d'héroïne et que j'avais pas envie de risquer une overdose !

Sinon, j'ai commencé à fumer à mes 18 ans et je suis passée à la vape à mes 25 ans.

Je consomme aussi de l'alcool (une biture par semaine).
J'ai déjà essayé le cannabis mais ça ne me fait [b] absolument aucun[/b] effet.

Voilà pour ma présentation !

Opiacés et opioïdes » Sevrage dur ou effet de la Buprénorphine ? » 13 mai 2021 à  22:28

Je ne sais pas si c'est vrai pour tout le monde, (en tout cas pour moi ça l'était) mais les faibles dosages à partir de 1mg ne nous dureraient pas 24 heures. Ça pourrait peut-être être la cause de ton manque.

Perso, j'ai jamais pris mon Sub en une seule prise quotidienne et je ne le regrette pas, surtout quand j'ai baissé en dessous de 1mg. J'ai toujours pris mon Sub en 3 à 4 prises journalières et à la fin quand j'étais à 0,2 je prenais deux prises journalières de 0,1mg espacées de 12 heures. Et je n'ai jamais eu de symptômes de manque en baissant mon Sub.


En ce qui concerne tes difficultés à respirer, j'ai personnellement eu aussi des difficultés légères à respirer ainsi que de l'anxiété lors de débuts de manque de Sub et ces symptômes duraient 24 heures.
Je ne suis pas docteur mais tes symptômes peuvent aussi faire penser à une crise d'angoisse.

Voilà, en prenant en compte mes connaissances et mon expérience sur le Sub, c'est les seules pistes de cause qui me viennent en tête. …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage dégressif (Subutex ) J+15 » 12 mai 2021 à  19:11

Bonjour,

Ayant commencé le Subutex à 4mg, il y a environ 10 ans, j'avais réussi à descendre à 1,4mg durant le second semestre 2018. Pendant presque 10 ans, je n'ai eu aucune envie d'arrêter le Sub car en toute honnêteté, j'en retirais plus de plaisir que de problèmes.

Puis en 2019, j'ai commencé à remarquer que mon organisme le supportait de moins en moins bien.
J'avais une constipation chronique et j'avais pris tellement de macrogol pendant si longtemps que le goût artificiel de ce médoc me foutait une nausée pas possible voire me faisait vomir.
Je pense aussi qu'à cause du Sub j'avais un retard de la vidange de mon estomac. Sous Sub, je pouvais me contenter de manger une à 2 fois par jour, j'étais calée pendant 8 à 10 heures ! (J'ai même fait de nombreux jeûnes involontaires de 24h !)

En août 2020, j'ai eu ma première grosse poussée de psoriasis sur mes mains (aïe, aïe, aïe le gel hydroalcoolique !) et le cuir chevelu.
J'ai eu le pré-sentiment que c'était en partie à cause du …

Remonter

Pied de page des forums