Recherche » Forums » Auteur : gazaza

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Mélanger la prégabaline et le tramadol » 22 mai 2023 à  22:00

Bonjour/bonsoir,

Je suis actuellement sous 300 à 400mg de tramadol/jour et j'ai récemment mis la main sur une boîte de prégabaline 225mg.
J'ai commencé par prendre une gélule et j'ai constaté que sa augmentais un peu les effets du tramadol.
Mais j'ai vu sur le psychowiki que les dosages récréatif de la prégabaline se situe plus autour des 900/1000mg... voir même plus pour les Américains.

J'aimerais savoir si il y a un risque à prendre 1000mg de prégabaline pour moi sachant que j'ai 24h/24 et 7j/7 du tramadol dans le sang.

Je suis pour l'instant monté jusqu'à 3 pills de prégabaline répartis sur la journée (matin, midi, soir) maximum donc j'ai déjà une certaine tolérance étant donné que sa viens vite avec cette molécule.

Concernant le tramadol, ma tolérance est telle que je ne le sent plus sans dépasser la limite journalière, je le prends juste pour ne pas être en manque.

Kétamine et PCP » La ké transforme ma fille  » 21 mai 2023 à  20:39

Gazaza
Replies: 11

Aller au message

Bonjour,

Malheureusement l'envie de changer ne peux venir que d'elle, vous aurez beau faire tout pour qu'elle arrête, tant que la volonté n'y est pas, elle n'arrêtera pas.

Je ne lui souhaite pas de complication mais à se rythme elle aura de plus en plus de problèmes de santé et quelques fois sa peux être un déclic pour ralentir/arrêter.

Il faudrait aussi creuser et savoir pourquoi elle consomme, il y a peut être un problème sous-jacent, un mal-être etc qu'elle essaye d'oublier grâce à la kétamine.

Tout ce que vous pouvez faire pour l'instant c'est être à son écoute si il y a quelque chose qui ne va pas, être là si elle en a besoin, je sais c'est pas forcément facile.

Courage.

Benzodiazépines » Synergie valium - alcool » 21 mai 2023 à  19:36

Bonjour,

Diazepam Teva et valium c'est la même chose, valium est la marque du générique mais c'est la même molécule.

Je vois sa plus comme une interaction plutôt qu'une synergie.
Les effets sont démultipliés mais les risques aussi.
On ne mélange pas les dépresseurs, la sédation et le risque d'arrêt respiratoire, de coma etc est augmenté jusqu'à arriver à la mort...

De plus les doses d'alcool forts que tu dis vouloir consommer sont énormes si tu comptes mélanger sa, en prenant en compte le fait que tu viens tout juste de démarrer le valium... ne le fait pas, c'est trop dangereux.

Avec le cannabis, la sédation est augmenté mais, pour moi en tout cas, cela supprime les effets du cannabis, je sent juste une augmentation des effets du valium.
Par contre ce mélange est safe, tu as aussi moins de risques d'angoisser à cause du cannabis grâce aux effets du valium.

Fait attention à toi …

Opium et rachacha » Comment faire pousser du Papaver somniferum » 19 mai 2023 à  22:13

Gazaza
Replies: 20

Aller au message

Par curiosité je suis allez voir sur un site de vente d'objet d'artisanat bien connu, il y a effectivement des bouquets de pavot séchés vendus en tant qu'article de décoration mais l'espèce n'est pas précisé malheureusement...

Tramadol » constipation dû au tramadol » 19 mai 2023 à  22:01

Gazaza
Replies: 13

Aller au message

Effectivement, j'ai oublié de le préciser mais cette solution n'est efficace que jusqu'au pallier 2, donc codéine, poudre d'opium, tramadol etc

Pour les pallier 3, c'est quasi inutile.

Tramadol » constipation dû au tramadol » 19 mai 2023 à  17:40

Gazaza
Replies: 13

Aller au message

Bonjour,

Je lis beaucoup de solution médicamenteuse mais je consomme mois aussi du tramadol depuis plusieurs mois au même dose que toi pour douleurs chroniques et le fait de manger énormément de fruit m'a beaucoup aidé.

Essaye d'en manger à chaque repas, les plus importants sont ceux que tu mangeras le matin au réveil, ils auront un effet presque direct sur ton transit qui devrait te permettre d'aller à la selle.
Si sa suffit pas tu peux compléter avec du jus de pruneau.
Bien sûre si tu as faim entre les repas prend un fruit et si ta soif -> jus de fruit

Au niveau des positions quand tu va au toilette, tu peux surélever tes pieds avec un tabouret par exemple, sa aide.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » La psilocybine : une molécule venue du froid ? » 19 mai 2023 à  14:52

Bonjour,

Ne t'inquiète pas tu n'es pas seul. J'ai moi aussi ce froid avec tout les psychés, un froid qui prend aux os, sa ne sers à rien de s'habiller mieux, monter le chauffage etc, j'aurais toujours froid...

Et c'est casse couille car sa à tendance à un peu gâcher mon trip (et oui, le moindre détail à son importance).

Mais, par chance, j'ai aussi un effet très étrange avec les psyché :
Si je suis dans une pièce aux couleurs chaudes, sa peut changer mon ressentis et j'ai tendance à ne plus avoir froid. J'ai remarqué sa dans l’appart d'un pote,il a une pièce avec une séparation du papier peint et des couleurs plus chaudes dans le côté cuisine alors que le salon est bleu clair délavé du coup je suis bien dans la cuisine, va comprendre :lol:

à part un effet placebo induis par le psychédélique en lui même, j'ai pas trouvé de solution efficace...

Pour les problèmes digestifs je ne peux pas t'aider, tout se passe très bien de mon côté avec les champis. …

Oxycodone (Oxycontin) » L'arrêt par dose decroissante » 17 mai 2023 à  16:12

Bonjour,

Bien sûre, c'est même bien plus efficace (de mon point de vue) qu'un sevrage sec.
Ton cerveau est habitué à fonctionner avec l'oxy, autant l'habituer à s'en séparer progressivement plutôt que d'un coup sec, imagine le bordel là dedans, je trouve sa trop "violent" surtout quand on est à fleur de peau à cause du manque.

Il me semble avoir lu quelque part que la diminution progressive jusqu'à l'arrêt total présentait moins de risque de rechute en comparaison à un arrêt brusque (pas moyen de trouver la source, je ne sais plus où j'ai lu sa).

Cannabis » Shit suspect ?  » 17 mai 2023 à  15:59

Bonjour,

Essaye de le brûler dans un premier temps pour voir comment il réagit, si il prend feu, si il fond, si il crame comme du plastique, si il laisse une trace horrible à l'endroit de la combustion.
Observe la fumée, sent la.
La fumée doit rester blanche et avoir une bonne odeur, une odeur de weed moins prenante mais plus poivré.

Tu peux aussi prendre un petit bout, le mettre dans un verre d'eau et une minute au micro onde pour voir si l'eau prend une coloration douteuse. Avec un vrai hash, l'eau reste claire. Si tu vois des couleurs noire, verte etc, c'est pas bon signe du tout, jette le.

Coupé au plastique pas forcement et sa doit être rare.
Je pense que les coupes les plus utilisées sont des résines de plante/d'arbre, du pollen etc parce que sa se ressemble, sa se mélange facilement avec le shit et c'est "pas visible" comme coupe.

Et sinon niveau effet tu ressent quand même quelque chose ? …

DMT, changa et ayahuasca » Retour de trip DMT /microdose ( e-cig )  » 16 mai 2023 à  22:45

Bonsoir,

Je n'ai pas encore testé la dmt mais effectivement, si je prends un benzo sa à tendance à atténuer les effets psychédéliques (en tout cas sur moi pour le lsd, les champottes et le cannabis).

Après les effets ne disparaisse pas non plus, c'est juste diminué et c'est sûrement pour sa que tu as pu vaper tout le réservoir.

Cannabinoïdes de synthèse » Bad trip avec HHC en vape » 16 mai 2023 à  18:56

Bonjour,

Merci du partage, c'est intéressant, je n'ai absolument aucun effet psychédélique avec le HHC contrairement au THC, c'est étrange.

Avec les vapes pens il vaut mieux tirer deux petite taffe et attendre 10 minutes pour en reprendre mais il faut vraiment y aller doucement, c'est concentré et si tu n'as pas/peu de tolérance, tu peux vite te retrouver submergé par les effets.

Apparemment ils parlent déjà de l'interdire en France dans les semaines à venir.

On en sait pas grand chose au niveau des effets sur le long terme étant donné que c'est nouveau. Je sais juste que c'est du thc hydrogéné et j'ai lu qu'il était possible qu'il y ai des résidus de métaux lourds dans certains extraits vu que c'est pas vraiment contrôler...

Cannabis » Cannabis à hautes doses, ld50 du cannabis. » 16 mai 2023 à  11:13

Intéressant même si c'était assez prévisible.

Je ne comprends pas pourquoi utiliser des animaux, des Hommes auraient été d'accord de tenter l’expérience gratuitement je pense :lol:

Et puis pour avoir testé des quantités astronomiques d'extraits, je peux vous garantir que l'od n'est pas atteignable, le sommeil vous aura bien avant :lol:

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 16 mai 2023 à  00:01

Gazaza
Replies: 37

Aller au message

Eh ben !

J'ai déjà lu sa mais c'est un effet que je n'ai jamais eu, je suppose que c'est lié à son action séroto et au haut dosage.

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 15 mai 2023 à  23:19

Gazaza
Replies: 37

Aller au message

Oui, c'est vrai qu'il y a une très bonne synergie avec le cannabis !

Évite vraiment de dépasser les 400mg, le tramadol est me semble-t-il, le médicament qui fait le plus d'overdose en France.

Beaucoup le sous-estime à tord et les séquelles peuvent être irréversibles, doucement sur le dosage la prochaine fois.

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 15 mai 2023 à  23:05

Gazaza
Replies: 37

Aller au message

5/6h approximativement.

Même si tu trouves que les effets sont insuffisants , je te le déconseille.
Tu peux en prendre encore un maximum et tu as atteint la limite maximum journalière de 400mg mais je doute que 50mg ajoute quoi que ce soit à ce stade.

Au delà c'est bien trop risqué vu que tu n'y est pas habitué (et même pour un habitué...).
La dose que tu as prise là est déjà conséquente.

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 15 mai 2023 à  22:46

Gazaza
Replies: 37

Aller au message

Je trouve pas la différence flagrante entre libération immédiate et prolongée, c'est plus dans la durée des effets que la différence se fait sentir (chez moi en tout cas).

Si tu as le nom (la marque du médicament), le nom du laboratoire etc, tu peux trouver si c'est l.p ou l.i en tapant tout sa sur internet.

Edit : tape tramadol eg sur google image, sa existe

Conseils généraux de réduction des risques » Mélange drogues » 15 mai 2023 à  22:43

Bonsoir,

Quand tu mélanges, beaucoup de chose peuvent arriver...
Il peut y avoir des interactions dangereuses, certains mélangent sont synergiques (ils se complètent bien et les effets sont démultipliés), d'autres substances annulent certains effets etc

En tout cas quand on mélange, toujours revoir les dosages à la baisse et ne jamais commencer une nouvelle drogue en la mélangeant.

Je te conseil de rentrer les molécules que tu mélanges sur les sites comme tripsit.me ou mixtures.info, c'est hyper bien fait et sa t'explique les risques liés aux mélanges.

Sinon la coc et l'alcool mélangé forme du cocaethylène qui est encore plus nocif pour le corps.
Conseil : pas besoin de c quand on est sous md/taz, c'est du gachis, autant le garder pour plus tard ou pour la descente si on veux continuer la soirée.

Sinon tu as ce genre de tableau mais ce n'est pas forcément complet, sa regroupe les substances les plus connues par la plèbe on va dire :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image …

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 15 mai 2023 à  22:33

Gazaza
Replies: 37

Aller au message

Oui espace bien, si tu peux, un mois entre chaque prise c'est pas mal.
Je pense que c'est de l’instantané vu que c'est des 50mg.

Je dis que tu y es allé fort parce que si moi, sans tolérance, je prends 350mg, je le sentirais bien passer et j'aurais pas mal d'effet négatifs type nausée etc et je trouve sa un peu risqué vu que sa à tendance à diminuer le seuil épileptique...

Après tout le monde réagit différemment, tu y es peut être moins sensible et sache que si tu as mangé peu de temps avant ta prise, les effets sont amoindris et mettent plus de temps à venir.

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 15 mai 2023 à  22:22

Gazaza
Replies: 37

Aller au message

Ah d'accord, tu connais déjà un peu la bête alors :lol:

Je suis actuellement sous tramadol mais je ne peux plus l'utiliser de manière récréative vu que j'en consomme depuis maintenant quelques mois pour des douleurs chroniques et la tolérance monte très rapidement avec le tram.

edit : tu ne vois pas des lettres comme lp ou li sur la boîte ?
De toute façon je crois que tout les 50mg sont en libération immédiate, c'est les plus hauts dosages en l.p

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 15 mai 2023 à  22:16

Gazaza
Replies: 37

Aller au message

Bonsoir,

Sans tolérance, je trouve que tu y va très fort pour une première (si c'est bien ta première, d'après ce que je comprend ?).
Tu aurais pu commencer par un test allergique puis un comprimé de 50mg si pas de réaction douteuse.

Après je dit sa, je n'en sais rien, peut être que tu l'as fait.

C'est en libération instantanée ou prolongée ?
Pour répondre au titre, le tramadol en libération immédiate fait effet sur moi pendant 5h et en libération prolongée 10h, sa peux varier légèrement en fonction des excipients mais j'ai aussi des after effects très intéressant jusqu'à 24h après la prise.

Le dosage maximale est de 400mg par jour, fait très attention, les risques de crises d’épilepsie sont plus grand vu que tu démarres avec le produit.

Et non, n'en prends pas plus, tu devrais déjà bien en ressentir les effets.

DXM (dextrométhorphane) » Urgent bad DXM aide » 15 mai 2023 à  21:56

C'est bien ce que je pensais, tant mieux, plus de peur que de mal !

Effectivement, si tu débutes avec c'est tout à fait normal. Sache que le dxm est une drogue d'extraterrestre :lol:, ce n'est pas tout le monde qui apprécie ses effets et les réactions sont très variable d'un individu à l'autre.

Plus tu augmentes la dose et plus les effets secondaires seront présent donc oui, ce n'est pas une bonne idée de tenter le plateau 2.

Bonne soirée.

LSD 25 » TR, Premier trip au LSD à 900~ micron » 15 mai 2023 à  20:16

Bonjour,

C'était sympa à lire !
Les dosages annoncés sont rarement vrai avec le lsd, après chacun réagit différemment...

Mais personnellement, 125 vrai micro gramme et c'est partis pour minimum 12h pour moi, et c'est pas light du tout !

900 micro gramme, je pense que je perds l'usage de la parole et fini bloqué dans une boucle de visuel pour l’éternité :lol:

DXM (dextrométhorphane) » Urgent bad DXM aide » 15 mai 2023 à  20:08

Bonjour,

Ne panique pas, tu as peut être juste plus d'effets négatifs que d'habitude.
Sa peut être dérangeant en montée voir angoissant mais ça va sûrement passer. Le dxm est très imprévisible, tu peut être satellisé comme avoir très peu d'effets avec la même dose et je trouve les ressentis physiques vraiment perturbant parfois.
Les pupilles dilatées c'est normal, personnellement, je ne vois que le noir de mes yeux sous dxm, la couleur disparaît.
Il n'y a pas de raison de faire un ss si tu n'as pas fait de mélange avec ce dosage qui est plus proche du plateau 2 que du 1 et tu écris plutôt bien, tu n'as pas l'air complétement à l'ouest quoi.

Essaye de prendre l'air ou pose toi tranquillement et si vraiment sa passe pas appelle les secours, même si sa fait chier c'est toujours plus rassurant d'être pris en charge.

Ou si c'est possible pour toi, appelle un proche qui pourrait te sitter. …

Research Chemicals (RC) » Avis trustpilot fiable ? » 15 mai 2023 à  19:53

Bonjour,

Je trouve que trustpilot n'est pas fiable du tout, tu n'as même pas besoin d'acheter pour déposer un avis.
Je te conseillerais plutôt de taper le nom du shop + reddit, au mois là bas, tu peux voir l'ancienneté des membres etc et jugez par toi même si les dires de la personne sont véridique.

Tramadol » Puis-je reprendre du tramadol ? » 12 mai 2023 à  15:20

Bonjour,

Si j'étais toi je ne toucherais plus au tramadol.

Sa paraît extrême mais tu parles d'œdèmes et sa fais peur si c'est en rapport avec ta conso de tram.
Je sais que dans de rare cas le tramadol en provoque (œdème de Quincke), si c'est lié tu es sûrement allergique...
Tu as déjà eu des problèmes d'œdèmes par le passé ?

Et même sans allergie, il y a des gens qui le supportent très mal et font des convulsions avec "seulement" 100mg, il est aussi possible que tu sois plus sensible à son effet d'abaissement du seuil épileptique et dans ce cas là sa risque de t'arriver de nouveau avec les séquelles qui s'en suivent.

Et 200mg c'est beaucoup si tu n'as pas/peu de tolérance, surtout si c'est en libération immédiate.

Je suis pas médecin mais si j'étais toi je n'en consommerais plus ou en tout cas pas avant d'avoir éclairci la situation (allergie ?).

Prends soin de toi, bon rétablissement. …

Opium et rachacha » Réussite à la lamaline » 11 mai 2023 à  14:49

D'accord merci, c'est bon à savoir pour les jours de pénuries sa !

Cannabinoïdes de synthèse » HHC ce que cela vaut vraiment ????? » 10 mai 2023 à  20:42

Gazaza
Replies: 22

Aller au message

J'ai essayé 6 fournisseurs différents, que sa soit l'herbe, la résine de 20 à 40%, le distillat en vap-pen etc, c'est clairement pas un problème de fournisseur.

Je n'y trouve pas mon compte et c'est comme sa, c'est mon avis, les goûts et les couleurs :bong:

Edit : Oui pour un novice au cannabis sa sera plus intéressant que quelqu'un qui connait déjà le thc depuis des années

Opium et rachacha » Réussite à la lamaline » 10 mai 2023 à  19:26

Bonsoir,

tu as fait une CWE comme pour la codé ?

Sa fais 480mg de caféine si je me trompe pas, sa fais beaucoup ! (c'est au dessus de la limite journalière conseillée de 400mg).

Sa gâche pas l'effet opiacé ?

Remonter

Pied de page des forums