PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : gogol

Heroïne » Sevrage à la dure » 12 juillet 2022 à  22:15

Gogol
Replies: 59

Aller au message

bonjour Laurent,

Arrêter d'un coup pour toi est je pense tout á fait possible. Ce qui ne l'est pas est de penser que tu pourras retaper de temps á autres .
Tout d'abord ce que je trouve difficile avec ce produit est qu'en période de manque toute l'Energie vitale disparait et avec elle la capacité de résonner correctement. C'est un peu comme si une deuxième personne se superposait á toi même . Cette deuxième personne va te faire douter, te faire vivre des angoisses profondes. En plus du déconfort physique qui fait que tu te traine dans un corps de 80 ans mal en point. Il faudra en gros 10 jours pour que ça aille mieux et á ce moment la dis adieu á Sister morphine pour toujours car ce que tu viens de ressentir n'est qu'une infime souffrance á cote de ce qui t'attend si tu recommences . On a tous des hauts et des bas dans la vie et heureusement tout le monde ne prend pas un produit aussi addictif pour se faire du bien. l'heroine s'est scier la branche sur laquelle tu es assis est tu pe …

Heroïne » Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne » 27 mai 2022 à  17:27

Gogol
Replies: 337

Aller au message

bonjour a toutes et a tous,

me voila de retour après une longue absence car j'avais envie et besoin de vous faire part de mon ressentit définitif en ce qui concerne l'utilisation de l'heroine . je suis actuellement au 4 jours de sevrage après avoir sniffé 3 g en 20 jours ce qui n'est pas énorme mais bon ce que je récent actuellement n'a rien de plaisant meme si ça commence á aller bien mieux. je n'ose meme pas imaginer ce que peut être le manque d'un utilisateur chronique de longue date...je ne suis pas ici pour décrire cette saloperie de manque mais plutôt pour réfléchir avec vous au pourquoi de cette recherche masochiste de l'utilisation de ce produit. je suis un homme de 53 ans , a l'aise financièrement, avec trois merveilleux enfants , marié depuis 22 ans et ma fois meme s'il y a des haut et des bas notre petite famille va de l'avant. il m'arrive parfois de commander de l'Hero sur le darknet, pas très souvent mais 3 g a chaque fois. je consomme pour avoir l'effet " l'ennui n'exist …

Heroïne » Overdose d'opiacés : quelles circonstances ? » 22 septembre 2021 à  15:38

Gogol
Replies: 39

Aller au message

bonjour á toutes et á tous

me voila de retour sur le forum et j'ai malheureusement fait une od , au mois de juillet de cette année. j'ai laissé un témoignage dans une discussion au sujet de l'usage occasionnel de l'heroine et voila ce qui m'est arrivé quelques jours plus tard.
j'ai acheter sur le darknet 1 g de soit disant blanche a 175 $ . le produit est arrivé sans probleme , petit sachet, pour blanche avec petits cristaux brillants très durs, pas d'odeur ! il etait 6h00 du mat , la maisonnée dormait encore, je me fais une micro trace, du genre une demi allumette , je sniff , j'ai juste eu le temps de remballer le reste, de m'assoir sur le canap , d'ouvrir mon laptop et puis plus rien , le trou noir . on m'a réveillé 2h30 après, le samu etait lá et direction les urgences . du coup j'ai tout balancé a la poubelle et plus jamais je ne toucherai á un truc qui vient du darknet. je n'avais rien pour tester la qualité et j'ai failli crever , je ne respirai plus , j'ai faillit m'étouffe …

Heroïne » Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne » 28 juin 2021 à  13:55

Gogol
Replies: 337

Aller au message

[quote=Gogol]bonjour à toutes et à tous.

je suis nouveau sur PA et vraiment je trouve ça génial de pouvoir être en relation avec des personnes qui veulent et peuvent aider á gérer la dépendance aux opiacés . je vais ajouter mon témoignage, car je me suis toujours demandé si j'etais capable de gérer ma conso d´héroïne. J'aime ce produit, mais je suis conscient des risques et je n'ai jamais surestimé ma capacité à gérer ma conso. tout d'abord un peu de mon histoire..
j'ai grandi dans le sud de la France et j'ai aujourd´hui la cinquantaine. j'ai commencé à fumer du shit á l'âge de 15 ans très régulièrement , et puis pour rendre la vie dans mon petit village plus excitante , nous avons commencé mes potes et moi à prendre des cachets ( valium , Lexomil, Temesta ...) le tout bien arrosé . je parvenais également á me procurer du respilene en cachet , pour ceux qui ont connu c'etait un super bon trip. Nous étions tous contre la conso d'hero voyant nos ainés en pleine galère avec ce produit. …

Heroïne » Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne » 23 juin 2021 à  16:25

Gogol
Replies: 337

Aller au message

bonjour à toutes et à tous.

je suis nouveau sur PA et vraiment je trouve ça génial de pouvoir être en relation avec des personnes qui veulent et peuvent aider á gérer la dépendance aux opiacés . je vais ajouter mon témoignage, car je me suis toujours demandé si j'etais capable de gérer ma conso d´héroïne. J'aime ce produit, mais je suis conscient des risques et je n'ai jamais surestimé ma capacité à gérer ma conso. tout d'abord un peu de mon histoire..
j'ai grandi dans le sud de la France et j'ai aujourd´hui la cinquantaine. j'ai commencé à fumer du shit á l'âge de 15 ans très régulièrement , et puis pour rendre la vie dans mon petit village plus excitante , nous avons commencé mes potes et moi à prendre des cachets ( valium , Lexomil, Temesta ...) le tout bien arrosé . je parvenais également á me procurer du respilene en cachet , pour ceux qui ont connu c'etait un super bon trip. Nous étions tous contre la conso d'hero voyant nos ainés en pleine galère avec ce produit. Puis sont ar …

Heroïne » J'ai quelques doutes.. » 07 mai 2021 à  14:46

Gogol
Replies: 6

Aller au message

[quote=fafefifofu]Salut,
Peut être que tu a tout simplement trop dosé, et tu es passé au stade superieur ou tu n'étais plus assez conscient ...
Parce que perso tout les opiacés m'ont fait rêver eveillé (j'ai pas testé le fentanyl à dose assez haute parcontre).
Tu as pris 3 traces de quelle taille ? (environ)[/quote]
pardon j'ai mis du temps à répondre ! à peut près 5 cm pour 0,5 cm de large

Heroïne » J'ai quelques doutes.. » 29 avril 2021 à  12:39

Gogol
Replies: 6

Aller au message

merci beaucoup pour ta réponse, je ne suis pas installé en Europe et malheureusement ou heureusement d'ailleurs , les opioïdes pour moi passeront nécessairement par le DW.
je ne prends plus rien depuis très longtemps déjà á part de la sertraline une fois par jour. j'ai juste voulu me faire un petit extra !

Heroïne » J'ai quelques doutes.. » 28 avril 2021 à  13:37

Gogol
Replies: 6

Aller au message

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord je voudrais dire au combien je suis agréablement surpris de la qualité des commentaires et de la gentillesse des membres de ce forum , ça fait vraiment du bien pour un vieux briscard comme moi !
J'en viens au vif du sujet . Je prenais de l'héro dans les années 90 que j'allais chercher chez un contact à Rotherdam . Je prenais uniquement en sniff sans jamais avoir vraiment abusé et j'aimais beaucoup piquer du nez avec cette sensation de rêve éveillé. J'ai voulu retrouver cette sensation il y a peu en achetant sur le darkweb et j'ai eu un effet étrange. J'ai commencé doucement car il paraît que les mauvaises surprises sur le net sont légions et après trois lignes j'ai effectivement piqué du nez mais sans rêves. Plutôt une perte de conscience avec un réveil en sursaut assis sur mon lit . Finalement pas très agréable car brutal ! J'aimerais savoir si ça vient de moi ou alors d'un produit de coupe qui pourrait déclencher ce type d'effet . C'était …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » j'ai besoin de quelques conseils  » 13 avril 2021 à  02:28

Gogol
Replies: 8

Aller au message

bonsoirs,

le sujet á surement déjà été traité et si oui , pourriez m'indiquer les chapitres car je suis nouveau ici et il y a tellement d'informations que je m'y pers un peu ! alors voila je commence á utiliser Tails sur une clefs usb et tout se passe bien , mais j'aimerais savoir síl est possible de transferer kleopatra avec mes clefs pgp existentes sur tails ainsi que ma bitcoin wallet electrum 4.0. en effet pour ce qui est d'acceder aux marketplace pas de probleme mais comment acceder á des application qui sont sur mon disque dur alors que j'utilise tails sur ma clef .
autre question : tails est tíl vraiment nécessaire alors que j'ai un vpn, tor, pgp et electrum ?
et enfin y a t'il encore des actualisations automatiques pour tails ?

Heroïne » Heroine et sertraline » 11 avril 2021 à  17:58

Gogol
Replies: 2

Aller au message

Super , ça me rassure un peu ! Je vais essayer et je témoignera. Mais il est vrai qu'avec toute la coupe on ne sait jamais ce que l'on prend vraiment !

Heroïne » Heroine et sertraline » 10 avril 2021 à  23:39

Gogol
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir ,

Je prends du zoloft (sertraline) depuis 5 ans et j'aimerais savoir si il y a une quelconque interaction avec l'heroine . ( risques, diminution des effets , transformation des effets etc )

Heroïne » "héroïne " du dark net. .. » 10 avril 2021 à  15:59

Gogol
Replies: 10

Aller au message

D'accord pour envoyer la liste , même avec deux lettres il est possible de reconnaître.

Heroïne » De nombreuses années après  » 10 avril 2021 à  13:40

Gogol
Replies: 4

Aller au message

Vraiment étrange en effet , une grosse daube , un poison !! J'ai balancé le reste aux chiottes ! Au moins ça peut servir à déboucher ! Mais si c'est ça qu'on trouve sur le darknet alors adios heroine !!

Heroïne » "héroïne " du dark net. .. » 10 avril 2021 à  13:36

Gogol
Replies: 10

Aller au message

Même chose pour t.........y , sur D.....E de la grosse daube , un poison !

Heroïne » De nombreuses années après  » 09 avril 2021 à  22:57

Gogol
Replies: 4

Aller au message

Bonjour ,

Je n'ai jamais injecté et j'ai toujours fais très attention de ne pas aller plus loin que mes propres limites . J'aime les drogues en général mais j'ai toujours vu cela comme une bonne bouteille de champagne ! Un plaisir épisodique et contrôlé car je ne suis pas malheureux et je n'ai jamais pensé qu'être vraiment accro pouvait être un mode de vie pour moi . Sur ce de temps en temps je me permet quelques moments de haute voltige et cette fois ci , j'ai choisi pour la première fois de l'heroine sur le darknet , un vendeur connu TJ , et me voilà parti ! C'est arrivé nickel, mais après le premier sniff , une sensation étrange, pas vraiment relax , plutôt speed avec des envies de piquer du nez soudaines mais sans rêves. J'ai un peu plus forcé la dose et finalement je me suis endormi . Le lendemain, tête qui tourne , envie de vomir et diaree de l'espace !!! Je pense que c'était plutôt un dérivé de fentanyl cette saloperie que de l'hero légitime. Quelqu'un peut t il confirmé et m …

Remonter

Pied de page des forums