Recherche » Forums » Auteur : harfonte

Au coin du comptoir.... » 600 kilos de cocaïne découverts "par hasard"... » 17 mars 2018 à  12:15

Pfff moi je suis sûr que c'est la poste qui était censé récupérer les colis et qu'ils avaient juste un peu de retard dans la levée du courrier ... C'était pas la peine d'appeler si rapidement les flics, quelqu'un aurait surement finis par arriver :D

Cocaïne-Crack » Première fois avec la cocaine » 17 mars 2018 à  12:09

[quote=thedax]ça m’est déjà arrivé un gros bad trip smr avec 1 autre subs[/quote]
Un gros trip quoi ?? j'ai pas compris

Si ça tourne "mal", évidemment qu'il faut appeler les secours. Seulement, il faut savoir ce que tu entends pas tourner mal parce que les pompiers ou le samu vont pas apprécier d'être sollicités pour une petite tachycardie, si je peux oser la plaisanterie :)

Et euh, je peux comprendre la curiosité et l'envie de tester la cc, mais une 1ère fois tout seul (au delà du côté pas RDR), c'est un peu triste (sans vouloir émettre de jugement :|)

Je peux me permettre de demander pourquoi tu n’essaierais pas avec au moins une autre personne ?

Cathinones et RC stimulants » Mauvais dosage : 1 demi gramme d'ethylphenidate! » 17 mars 2018 à  11:57

[quote=Providence]Merci pour ta réponse...en fait j'ai utilisé (je me rends compte maintenant) ce site pour des raisons contraires à son existence...
L.esprit ROR m'a échappé.
Juste une (des) dernière (s)question, comment arrive tu a résisté à l'envie de reprendre un stimulant?
Pense tu que c'est parfois une question de volonté/ personnalité? as tu l'impression de prendre des risques?
Je pensais que si il y avait des "faux produits" ceux ci étaient inoffensifs...juste une sorte de Placebo? Bonne journée.
Comment vois tu les R.C?
Merci beaucoup.
Bonne journée.

Envoyé de mon iPad[/quote]
Je sais que tu n'adresses pas directement à moi mais je vais te répondre :

- Moi je ne résiste pas l'envie de reprendre un stimulant. C'est simple : quand j'ai envie (genre vraiment envie), je reprends.

Après, beaucoup de facteurs vont jouer sur mes envies ou non :

- le type de produit (par exemple et contre toute attente, la cocaine ne provoque pas chez moi de craving monstrueux, mais l'a-pvp si …

Cocaïne-Crack » Première fois avec la cocaine » 17 mars 2018 à  11:39

Salut,

Pourquoi vouloir à tout prix t'assurer t'être "capable" de t'envoyer les 2 grammes ?

Bien sûr que c'est possible ! tout comme ça peut ne pas l'être si ton nez est bouché :)

Regarde, il suffit que tu te tape une trace, et que 10 min plus tard, te te mouches pour te dégager les sinus pour t'en renvoyer une autre. Seulement, il n'y a non seulement aucun intérêt si ce n'est chercher à atteindre l'overdose, et ça va te coûter cher (mais c'est bien quelque chose de secondaire par rapport à ta santé).

(pour info et selon une étude : 47% de la cc était absorbée en 5 min, 70% dans les 10 min, et 90% dans les 15 min)

source : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/9917048/

Si c'est la première fois, une trace devrait te satisfaire pendant au moins une bonne heure. Il est important de bien l'écraser et la réduire le plus finement possible. Surtout pas de partage de paille, et pas de billet de banque pour faire de paille (autant prendre une paille chez macdo que tu découpe en 3 ou 4 pa …

Au coin du comptoir.... » "Session drogue" en solitaire, et vous ? » 17 mars 2018 à  10:52

Exactement pareil que Lloigor

Cannabis : aussi bien en solo avant de dodo, qu'avec mes amis
Alcool : Jamais tout seul, en couple si c'est une bouteille de vin ou un petit cocktail, sinon en groupe
Cocaine : largement tout seul car j'ai horreur de l'ambiance soirée reniflage où toutes les heures c'est "bon on s'en refait une?"
LSD : En couple confiné dans l'appartement, ou en groupe dans une grande baraque ou dans la nature !!
Champignons : En petit comité dans la nature
Truffes d'amsterdam : En couple au jardin des plantes d'amsterdam :D
MDMA : En couple ou avec mon petit groupe d'amis, dans une baraque, festival, soirée, bref ça s'adapte bien
Methylone / 3-mmc : En couple
GHB / GBL : En COUPLE !!!
A-pvp / speed / ou autre RC stimulant : En cachette en solo ou alors avec un ami que j'ai depuis mes années post-bac après mon master
MXE / Kétamine : En couple ou solo mais plus SOLO quand même
Codéine : En couple / + ce même ami, jusqu'à ce que ma conso devienne problématique, donc aprè …

Médicaments psychotropes » Anesthésie les produits et les protocoles » 17 mars 2018 à  09:42

Alors oui sur le bloc je suis presque sûr qu'il s'agissait de kétamine (le DXM à haute dose m'a rappelé vaguement l'expérience plus tard) car je me souviens très bien du moment où l’anesthésiste me dit "je vais d'abord te donner quelque chose qui va te détendre" (moi je faisais la malin en disant "je suis calme" alors qu'il y avait le moniteur qui hurlait BIP BIP et on voyait affiché 110 BPM avec des sauts de 10 à 20 BPM dès qu'on me disait qqch :D), et après il m'a dit "maintenant je vais te donner quelque chose qui va t'endormir profondément, ça va être très rapide ne t'inquiète pas" (encore une fois je faisais le malin dans ma tête en me disant que j'allais résister) et je me souviens répondre aux questions du chirurgien et commencer à me sentir super lourd, à entendre mes propres mots résonner dans ma tête et le dernier son que je me souviens avoir entendu était le "BIP" du moniteur cardiaque qui ralentissait (ça faisait un peu film vu à la 1ère personne).

Maintenant au réveil je …

Cannabis » Shit ? puissant effets  » 17 mars 2018 à  01:28

On dirait que mon message est écrit de telle sorte que je suis convaincu de ce que j'avance, pouvant faire croire que je que je dis est tellement évident, et que ma phrase tournée sous forme de question t'es comme adressée pour te faire passer un message qui aurai pu être [i]"non mais si Agartha, qui connait les règles, il demande là, c'est que c'est pas interdit ducon !"[/i]

alors qu'en réalité je me posais simplement la question moi aussi, mais en supposant tout de même, invoquant une certaine logique au regard de nos échanges et déductions basées sur des suppositions seulement, que je n'y voyais pas de démarche hors charte.

Donc, même si tu n'a pas perçu le ton de mon message de la sorte (peut-être que je réfléchis trop, en tout cas je me prends trop la tête pour certaines choses qui sont certainement futiles), je tiens à m'excuser quand même mon cher ami RIP..DXM Antho :D

Cannabis » Shit ? puissant effets  » 17 mars 2018 à  01:16

[quote=Agartha][quote=Harfonte]Sur un site qui vend du "legal hash" sans THC ni noid de synthèse, ils ont aussi mit à disposition un PDF pour ajouter facilement n'importe quel cannabinoid de synthèse avec un simple micro-onde, si ça se trouve ton pote l'a fait lui même :D[/quote]
yo t'as qlques liens sympas à faire péter à ce sujet?? Ca m'intéresse

Bonne soirée[/quote]
[quote=RIP..DXM Antho]Pas sur que sa soit autorisé sa, Pas d'échange de plant nan ?[/quote]
Je ne pense pas étant donné qu'on cherche à identifier ce que tu pourrais avoir acheté. Et Agartha connait les règles, il m'aurait envoyé un MP si c'était hors charte non ?

Puis j'ai juste trouvé ça sur google, j'ai pas du tout fait l'expérience de l'achat, je ne sais même pas si ce site est legit ou non

Tape "fake hash" dans google = premier lien

Médicaments psychotropes » Anesthésie les produits et les protocoles » 17 mars 2018 à  01:02

Il devient technique ce topic, je commence à être largué :lol:

Mais ça m'intéresse car j'essayais de voir si j'allais avoir une réponse à une question que je me pose qui est de savoir ce qu'on m'a administré en salle de réveil (pour une hernie inguinale).

Quand on m'a enlevé le tube de la gorge [i](je crois qu'au bout du compte j'ai plus souffert de l'état de ma glotte / trachée, que de mon opération :D)[/i], j'ai hurlé de douleur à en pleurer tellement c'était insoutenable (la douleur de l'opération hein pas celle dû à l'intubation je préfère préciser).

Deux personnes se sont précipités pour me demander ce qu'il se passait, mes larmes parlaient d'elles-mêmes... BIM on m'envois un produit via le catétère en me disant que ça allait ôter la douleur.. j'attends 2 min, 5 min QUEUDAL, j'étais toujours en train d'agoniser ... du coup on me dit "on va vous administrer un dérivé de la morphine", et là ... soulagement...

Première expérience avec une opiacé / opioid (j'ignore lequel). J'en …

Cannabis » je jette ? ... ou ..? (restes après vapo) » 17 mars 2018 à  00:40

Alors je viens ajouter un poste issu d'informations que j'ai retrouvé concernant les dosages des résidus appelé "zaptar" ou "abv" en anglais (already been vaped) :

Il faut minimum 3,5g pour sentir les effets.

[b]Directement :
[/b][u][/u]
[b]3,5g[/b] = effet léger (comparé aux autres doses) mais longtemps. Genre l'effet d'une petite session vapo pendant 3-4h
[b]4,25g[/b] = 1 grosse montée pendant 2h, puis de gros effets bien stonisants qui durent environ 4 à 6h, puis gros dodo et le lendemain on se réveille a 17h en pleine forme
[b]5,5g[/b] (je déconseille cette dose) = 1 grosse montée pendant 2h aussi, puis les mêmes effets qu'avec 4,25g mais encore plus stone ! les yeux qui brûlent tellement qu'il faut les fermer de tps en tps pour les lubrifier ! puis gros dodo et le lendemain on se réveille à 17h encore éclaté.

[b]Avec extraction :[/b][u][/u]

[b]4g[/b] = mêmes effets qu'avec 3,5g pris directement mais plus léger et moins longtemps
[b]5g[/b] = mêmes effets qu'avec 4,25g pris dir …

Cannabis » [Tuto] Fabriquer son e-liquide à partir de toutes formes de cannabis » 17 mars 2018 à  00:21

Bonjour,

Est-il autorisé de faire un tutoriel où j'explique comment transformer son herbe / shit / BHO / DHO / Rosine HASH, Shatter, Budder ... enfi bref de la matière première aux concentrés... afin de pouvoir être consommé dans une cigarette Electronique ? (tous les produits sont légaux, à l'exception du cannabis bien sûr).

J'ai donné une explication un peu grossière dans ce post mais ce n'était au départ pas l'objet du topic.
https://www.psychoactif.org/forum/t24737-p1-cannabis-vaporise-fait-moins-effet-qu-un-joint.html#p345200

Serais-ce conforme à la charte ? (d'un point de vue RDR, c'est toujours mieux de vaporiser / ou vapoter si je reprends le terme de l'e-cig, que de fumer non ?)

Merci et j'éditerai en conséquence s'il m'est permit de procéder à la réalisation d'un tuto

Cannabis » Shit ? puissant effets  » 17 mars 2018 à  00:12

Sur un site qui vend du "legal hash" sans THC ni noid de synthèse, ils ont aussi mit à disposition un PDF pour ajouter facilement n'importe quel cannabinoid de synthèse avec un simple micro-onde, si ça se trouve ton pote l'a fait lui même :D

Cannabis » Shit ? puissant effets  » 17 mars 2018 à  00:04

Bon ben c'est surement ces nouvelles résines "aromatisés" en noid de synthèse alors ^^

(l'effet était bref mais intense ? en fait le seul noid que j'ai essayé (à mon insu) était de l'ordre de 45min avec une montée aussi rapide que la descente. Je ne sais pas si tous les noid partagent ce type d'effet

Cannabis » Shit ? puissant effets  » 16 mars 2018 à  23:21

Ou simplement du finger hash ou scissor hash ^^ (il cultive ton pote ?)

Cocaïne-Crack » Besoin d'avis sur le niveau de risque d'OD lié à ma conso occa de coke » 16 mars 2018 à  17:17

Moi aussi je ressentais cette sensation d'avoir la cage thoracique compressée les 1 ères fois

Pareillement, mes "ancêtres" (Arrière grand père, arrière grand oncle, arrière arrière grand oncle) sont quasiment tous décédés des suites d'une crise cardiaque. C'est d'ailleurs précisément le fait d'avoir conscience de ces antécédents, qui faisait que je ne pouvais même pas profiter du moindre stimulant tant la moindre petite gêne ou sensation nouvelle au niveau du coeur me faisait stresser à mort (genre, une augmentation de mon rythme cardiaque me faisait baliser, ce qui me rendait hyper-focalisé sur le moindre de mes battements de coeur ou changement de rythme...et le serpent se mordant la queue, j'en arrivais à ressentir des douleurs (enfin plutôt comme si mon coeur était comprimé, comme tu le décris je pense), et du coup ça m'arrivait de ne même plus oser bouger car je me persuadais que j'allais faire un infarctus.

Avec le temps et avec un peu plus d'expériences, j'ai pu me rendre comp …

RC Opioïdes » Quel Type de RC opioid » 16 mars 2018 à  16:37

Salut,

Moi non plus je ne bois que très peu depuis mon subutex (voir même pratiquement pas).

Pareil que toi, je passe mes soirées quasiment sobre (enfin sobre d'alcool mais pas de cannabis ou de stimulants).

Quitte à prendre un dérivé de fentanyl, pourquoi ne pas prendre de l'u-47770 ou de l'o-DSMT, qui logiquement se trouvent aux mêmes endroits ...

Je ne peux que te déconseiller ce choix au regard des dangers que ces produits représentent (ma seule OD aura été avec l'acryl-fentanyl et pourtant j'en étais à mon 4 ème gramme, donc je n'ai pas juste foiré ma première dose, quand tu vois que ces dernière sont :

Light 5 - 12.5ug
Common 12.5 - 25ug
Strong 25 - 47.5ug+

ça montre que je m'en suis envoyé pas mal avant la dose qui m'a envoyé au tapis.

Si vraiment tu persistes, ait au moins plusieurs Narcan sur toi, et donne en même à des amis de confiance, et informe les s'il t'es possible de le faire, que tu consommes ce soir là, comme ça si tu perds connaissance, ils ne vont p …

Antidepresseurs » Sevrage Effexor après prise d un mois » 16 mars 2018 à  16:03

Hello,

Euh oui les symptômes de sevrage, il est vrai, font penser à des symptômes grippaux..

Mais c'est bien pour ça que l'arrêt doit se faire non seulement progressivement mais aussi méthodiquement.

Quand à ton énergie, ne me dis pas que tu t'attendais à péter la forme quand même ? ^^ (l'effexor est légèrement stimulant soit-dit au passage, c'est pour ça qu'il est à prendre le matin et non le soir).

Donc ta fatigue vient du double effet venant de la cessation d'un produit stimulant, et du sevrage en lui-même qui est fatiguant pour le corps. D'où la nécessité de ne pas précipiter le processus, sous peine de se retrouver dans un état misérable.

Tout l'intérêt de ce que je t'ai présenté comme méthode, intérêt dans mon cas j'entends, était d'éviter au maximum les effets que tu décris. Les frissons je m'en souviens très bien, les pulsations je ne peux pas te certifier que je les ai vécues mais ça me rappelle vaguement des souvenirs en effet.

[quote]Si je dois quand même passer par c …

Cathinones et RC stimulants » Mauvais dosage : 1 demi gramme d'ethylphenidate! » 16 mars 2018 à  14:41

Je suis d'accord avec Cynder vis à vis du fait qu'il serait judicieux de parler à ton prescripteur de ritaline. C'est surtout quand je lis le passage suivant que je ne peux m'empêcher de penser qu'une dépendance peut très rapidement s'installer :

[quote]J’ai trouvé mes enfants tellement heureux! Tellement différent. Une mère qui plaisante,
Qui parle aux autres, qui lit des histoires.
Je ne suis rien d’autre qu’une mère depuis 10 ans (pas de papa, nous sommes 3)alors si je peux leur donner ça. Une maman qui parle, qui informe, qui éduque, qui relativise, une maman fofolle qui sait où sont les limites, qui ne baisse pas les bras)
Ma fille m’a dit qu’elle était fière d’avoir une mère comme moi ce soir![/quote]
Il y a tout un tas de raisons pour lesquelles je pense sincèrement que ce produit risque de provoquer davantage de problèmes que l'inverse mais ce que je dis là est une évidence.

Je pense surtout au jour où, pour une raison ou un autre, tu n'es plus en mesure de te procurer le p …

Cathinones et RC stimulants » Mauvais dosage : 1 demi gramme d'ethylphenidate! » 15 mars 2018 à  15:39

Salut,

Y'a un truc qui m'échappe.

Tu dis avoir une balance et avoir avalé 400 mg.
Faisons abstraction du fait que 500mg = 1/2 gramme, pourquoi avoir avaler 400mg quand les dosages "conseillés" sont de l'ordre de :

[b]ORAL[/b]

Seuil : 10 - 20 mg
Léger : 20 - 40 mg
Commun : 40 - 80 mg
Elevé : 80 - 120 mg
Très élevé : 120 mg+

(source : https://psychonautwiki.org/wiki/Ethylphenidate)

J'espère que tu as quand même fait un test allergique parce que quand tu dis [quote]Au hasard d'un site: conditionnement peu correct...mais sinon Celà ressemble aux photos[/quote]
on dirait que tu dis t'être basé sur l'aspect du produit pour t'assurer que c'était bien de l'EPH que tu avais reçu.

[quote]j'ai pris 400 mg par voie oral au lieu de 40 mg...puis en plus j'ai repris un sniff de 60... Et enfant un plug de 50mg...[/quote]
[quote]Enfin j'ai réalisé mon erreur! Celà me paraîssait tellement peu....je comprend mieux la balance![/quote]
Je suis pas sûr d'avoir compris... tu as pris 400mg par erreu …

Cocaïne-Crack » Besoin d'avis sur le niveau de risque d'OD lié à ma conso occa de coke » 15 mars 2018 à  11:44

Bonjour,

Le risque de complication existe chez tout le monde.

Il peut aussi bien, comme tu l'a dis, se faire dès la 1 ère trace, tout comme il peut ne jamais se produire.

Evidemment qu'avoir un Xanax peut être utile si tu commences à faire une crise d'angoisse mais c'est ce n'est pas ça qui va faire repartir un cœur victime d'un infarctus par exemple.

Je me souviens que quand j'ai commencé à taper des stimulants en tout genre, je me focalisais beaucoup sur mon coeur et mon rythme cardiaque, et ça n'avait pour effet que m'angoisser et me donnait l'impression d'avoir "mal" (au sens douleur pas nausée) au coeur.

Dès que j'ai utilisé un anxiolytique en même temps, j'ai remarqué que ça ne se produisait pas et j'ai donc conclu que c'était d'avantage le stress que je m'infligeais moi-même, plus que le produit, qui était responsable de ces effets indésirables.

Aussi tu l'a fait remarque, cocaine + alcool est plus toxique que cocaine seule.

Ton niveau de risque est difficile à situer, …

Antidepresseurs » Sevrage Effexor après prise d un mois » 15 mars 2018 à  01:33

Bon tu ne suis pas à la lettre les dosages que j'ai indiqué mais ce n'était pas le but non plus :P

Si tu fais deux jours à 0, surtout n'hésite pas à allonger le plateau de 2 jours à 3 (ou +), si les effets du sevrage te semblent plus marqués.

D'ailleurs, tu remontes à 10mg après ces deux jours à 0 mg c'est ça ??


Pour ton TDA j'ai deux conseils :

- Soit tu arrives à prendre RDV auprès d'un CMP (pas CMPP) (sur demande de ton médecin / addicto ou autre) -> ça a été mon cas et la psy qui m'a suivit au CMP a permis d'accélérer le processus pour passer un bilan cognitif auprès d'une neuropsycologue. Gros inconvénient : 550€ le bilan (et non remboursé bien sûr :D)

- Tu appelles dès maintenant l'institut Adolphe de Rothschild et tu expliques ton cas (ou essai de te faire appuyer par un médecin ou le CMP (ça a été encore mon cas ^^)).

Avantage : Gratuit à 100% selon ta mutuelle / Inconvénient : 8 mois d'attente en ce moment je crois (moi c'était 4 mois quand j'ai appelé en Août).

Cont …

Codéine et dihydrocodéine » Gonflement du visage suite prise de codéine » 13 mars 2018 à  21:38

J'ai lu des témoignages faisant état (paradoxalement) de réactions allergiques (démangeaisons et éruptions cutanées) avec l'aerius.

Tu vis en France ?

Moi j'utilisais soit :

[b]- Dimenhydrinate [i](Mercalm, Nausicalm)[/i][/b]

[i]Attention à ne pas prendre plus d'un comprimé avec ces deux là, ils sont pour le mal de transport au départ et les effets anti-cholinergiques provoquent de graves délires[/i]

[b]- Diphénhydramine [i](Nautamine, Actifed jour & nuit (le comprimé "nuit" pas le "jour"))[/i][/b]

[b]- Prométhazine [i](Phenergan)[/i]
[/b]
[i]Attention à la potentialisation (c'est l'un des ingrédient du "lean" lorsqu'en sirop)
[/i]
[b]- Doxylamine [i](Donormyl)[/i][/b]

[i]Le fameux "somnifère sans ordonnance"
[/i]

Sans ordonnance je n'en connais personnellement pas d'autre.

J'aimerai bien qu'un professionnel passe par là pour me confirmer qu'il n'y a pas d’interactions dangereuses, car ce n'est pas parce que je n'ai pas eu de problème que c'est forcément sans danger.

Quoi …

Speed-Amphétamines » Consommer du speed ou conduire il faut choisir ? » 13 mars 2018 à  18:15

Je ne crois pas qu'il dit consommer en prenant le volant ...

En ce qui me concerne je ne me suis jamais posé la question mais consommant des stimulants tous les jours, je suis forcément toujours positif si je prends le volant.

Après ça fait tellement longtemps que je ne me sens plus défoncé par ma conso, que quand je conduit, j'aurai tendance à dire que je suis comme quelqu'un qui prendrait sa ritaline ou son adderrall... Et je me sens tellement moins en danger que quand j'étais sous valium, Solian, Laroxyl, tercian, Xanax etc (pas tout en même temps hein, et j'ai jamais eu tous ces traitements en même temps)... Enfin surtout, je conduit tous les 36 du mois puisqu'à Paris je n'ai pas besoin de voiture ..

Je sais que les contrôles salivaires pour les drogues ne sont pas systématiques dès lors que tu es négatif à l'alcool (mais on est à l'abris de rien, je parle surtout si le contrôle se fait le matin ou en journée), mais après en sortis de boite ou de teuf je pense que tu as peu d …

Codéine et dihydrocodéine » "Chasser le Dragon" » 13 mars 2018 à  17:36

Je n'ai pas dis que je parlais des Red Bull de France, mais ta remarque est pertinente.

Je parle des Red bull hors de France ;)

Sinon, il existe un combo "nootropic" qui consiste à prendre de la L-Théanine avec de la cafféine, selon un ratio de 2:1.
D'expérience, ça aide beaucoup à diminuer les effets indésirables d'une trop forte consommation de cafféine. Et la L-Théanine est un très bon supplément en ce qui concerne la gestion du stress, mais possède bien d'autres vertus.

[i]Petite parenthèse mais ça m'a fait rire de voir ça :

https://www.amazon.com/Cocaine-Mild-Flavor-Energy-Drink/dp/B00BNOD0V8/ref=pd_sim_325_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00BNOD0V8&pd_rd_r=ERVNRQMCNC95XPVD53XP&pd_rd_w=dNIUl&pd_rd_wg=jpE6g&psc=1&refRID=ERVNRQMCNC95XPVD53XP

Déjà le nom ... mais aussi les 280mg de caffeine par canette, ça doit faire BOOM BOOM dans la poitrine O:[/i]

Codéine et dihydrocodéine » "Chasser le Dragon" » 13 mars 2018 à  01:11

Salut,

Le CWE permet de séparer la codéine du paracetamol, ce dernier n'étant pas soluble dans l'eau.

La caféine (Anhydre) est peu soluble dans l'eau : 16 mg/ml à température ambiante, 200 mg/ml à 80°C, ou 666 mg/ml à 100°. Mais, comme le CWE utilise de l'eau froide, la solubilité devrait être moins bonne, mais de là à connaitre la quantité qu'il restera dans la solution, je peux pas t'aider.

SAUF QUE je doute que ce soit de la cafeine anhydre qu'il y a dans le prontalgine. Il faut voir quelle forme de caffeine s'y trouve dans un premier temps parce que je ne crois pas que ce soit cette forme de cafféine, je dirais plutôt caffeine HCL (qui là est très soluble donc c'est mort)

Si je dis pas de bêtise, la caféine est utilisée comme coupe dans l'heroine freebase pour la fumer plus facilement (je sais plus si ça permet pas de faire baisser le point d'évaporation et réduire le risque de la cramer).

La ta codéine c'est de la codeine phosphate donc n'essai même pas de la fumer. De tou …

Utilisation du site Psychoactif » Psychoactif pour les nuls » 13 mars 2018 à  00:17

Harfonte
Replies: 113

Aller au message

Bonjour,

Alors j'ai une question un peu différente et celle-ci concerne l'usage sur mobile.

[quote]Merci de préciser si vous utiliser Psychoactif sur smartphone ou sur ordinateur de bureau, car il y a une interface différente.[/quote]
Je suis sur ordinateur de bureau mais consulte aussi depuis mobile (mais en invité seulement, donc je ne participe pas quand je ne suis pas sur mon pc).

[quote]1. Qu'auriez vous aimez trouver quand vous êtes arrivé pour la première fois sur Psychoactif ?[/quote]
C'est plutôt, ce que j'aurai aimé ne pas trouver (enfin pas à titre personnel) mais je me pose la question de l'intérêt de certaines photos accessibles, même en tant qu'invité (par exemple les seringues qui pour le coup donnent une connotation "junkie" pour beaucoup de personnes)
Pour une personne n'y connaissant rien ou venant simplement parler de problèmes de cannabis et dont les membres sont à même de répondre, j'ai peur que ça puisse faire fuir ou rebuter, mais ce n'est que mon avis.

Je …

Cannabis » A quoi pensez vous quand vous etes sous weed ? » 12 mars 2018 à  21:34

j'aimerais bien faire parti de ces gens la :D

Le seule chose chez moi qui se rapproche de ce que tu présente, c'est le fait que le cannabis me permet de répéter mécaniquement des tâches ne demandant que très peu voir pas de réflexion (les tâches répétitives), pendant une très longue durée, sans penser à quoi que ce soit... juste l'impression de ne penser à rien si ce n'est effectuer les mouvements moteurs me permettant de déplacer les membres de mon corps. C'est intéressant pour quelqu'un comme moi qui est en général incapable de rester concentré sur une seule chose plus de 10 min.

Mais bon, à la différence de ton exemple, c'est que d'une façon, je suis quand même focalisé sur quelque chose et d'un point de vue personnel, ça ne m'apporte rien, ça me permet juste de pas m'ennuyer à mourir dans certaines activités

Cannabis » A quoi pensez vous quand vous etes sous weed ? » 12 mars 2018 à  18:24

Salut,

[quote]En effet ! Pour être plus précis j'aurais du préciser "si tout va pour le mieux et que vous vous sentez très bien dans votre vie alors il est inutile de profiter du cannabis pour ne pas penser".[/quote]
Elle est ambiguë cette phrase ou j'en fais une mauvaise interprétation ?

Dis comme ça, tu sembles prétendre que le cannabis ne servirait qu'à "oublier" (ou se vider la tête), lorsque l'on est mal. Comme je l'ai écrit en parlant de mon expérience quelques posts plus haut, moi ça serait le contraire : je ne fume pas quand ça va mal et je fume quand tout va bien.

Pour me "vider la tête" ou plutôt pour réorienter mes pensées sur l'instant présent et "reconnecter mon corps et mon esprit", et pour rejoindre quelques points que tu as développé, j'ai rien trouvé de mieux que la méditation. Mais ça n'a rien d'une vidange de l'esprit, au contraire, c'est prendre conscience d'autant plus de ce qui est responsable de mon mal-être, et accepter ce mal-être et ses causes tels qu'ils …

Cannabis » A quoi pensez vous quand vous etes sous weed ? » 12 mars 2018 à  16:34

Salut,

On réagit tous différemment face à chaque produit mais on réagit aussi soit-même différemment dans le temps avec le même produit. Au départ c'était rêveries et fantasmes amoureux, idéalisation de mon futur toussa toussa :D puis malheureusement par la suite ce n'était plus que rumination et idées noires.

Tout comme toi, quand je fumais au départ je ne ressentais pas la moindre anxiété alors qu'une dizaine d'années plus tard et après des années de conso quotidienne, fumer (enfin vaporiser dans mon cas) était devenu très anxiogène.

C'est connu que ça exacerbe les émotions du moment présent. Peut-être ne me rendais-je pas compte de mon stress quand j'étais sobre, car je croyais que c'était le cannabis qui m'angoissait, alors que ça agissait simplement comme "amplificateur" d'émotions, dans un sens comme dans l'autre.

Il y a aussi ce qui a été soulevé par weedy gonzales à propos du contexte. En soirée je fumais pet sur pet purs sans problème (et en buvant très peu d'alcool car s …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment analyser ses produits gratuitement/anonymement » 12 mars 2018 à  14:50

Merci Sphax,

Je t'avoue que ce n'est pas comme ça que j'ai interprété cette phrase mais au moins j'ai ma réponse :D (et j'ai envoyé le mail mais j'ai oublié de préciser quels étaient les effets indésirables des produits que je voulais faire analyser, si vous pouvez me renvoyer un mail, je vous explique)

Merci d'avance,

:salut:

Remonter

Pied de page des forums