Recherche » Forums » Auteur : haywire

MDMA/Ecstasy » 1g MDMA en une soirée ? » 30 avril 2023 à  04:47

En tout cas t'as un estomac solide. 500mg d'un coup!
Perso à partir de 150mg j'ai une chance sur deux que ça ressorte aussi vite que c'est rentré. Même si je me sens pas mal et que je supporte la montée. Trop d'acidité dans l'estomac.

Ce topic aura au moins une bonne raison d'exister.
On est parti d'une situation où tout le monde disait que 1g sur une soirée c'est n'importe quoi, à deux témoignages concrets de personnes qui l'ont fait mais qui avouent elles-même que c'est un peu du gaspillage. Dont quelqu'un qui le fait pour une raison bien précise mais qui admet que c'est pour atteindre un résultat qui serait plus facilement atteignable par d'autres moyens.

Cocaïne-Crack » Coke au goût du chewing-gum !? » 30 avril 2023 à  02:32

[quote=meumeuh][quote=Haywire]C'est parce qu'elle a été nettoyée jusqu'au bout pour enlever le goût de kérosène.[/quote]
Déjà ça fait des lustres que lz kérosène ne rentre plus dans le process, ils utilisent un carburant plus classique comme l'essence même du gazoil pour extraire les alcaloïdes

Et tu veux dire quoi par nettoyée ? Un aceton Wash je suppose.
Un lavage à l'acétone anhydre est fait pour enlever des coupes mais certaines restent dans la coke

Amicalement[/quote]
Kerosene, carburant, on joue sur les mots mais on sait tous de quoi on parle. Quand la c sent le carburant c'est qu'ils ont zappé une étape de nettoyage pour gagner du temps et donc de l'argent. Nettoyé à l'acétone ou autre chose je ne sais pas et en fait c'est pas très important. Ce qui compte c'est qu'ils ont pas zappé l'étape où ils enlèvent l'odeur de carburant.

Et je ne parle pas d'un lavage à l'acétone annoncé par le dealer mais par l'état dans lequel la c arrive au port. J'achète Toujours en main propre …

Cocaïne-Crack » Coke au goût du chewing-gum !? » 29 avril 2023 à  19:59

Pour moi c'est possible. J'ai une coke pure à 98-99% en ce moment et la première fois qu'un pote l'a goûtée il trouvait qu'elle avait un arrière goût de fraise.

Attention je parle du goût quand tu la sniff, pas si t'en mets sur ton doigt et que tu lèches, ni le goût dans la gorge avec la goûte.

C'est parce qu'elle a été nettoyée jusqu'au bout pour enlever le goût de kérosène.

Bon moi je trouve pas vraiment que ça a un goût de fraise mais je vois ce qu'il veut dire, y a une sorte d'arrière goût légèrement sucré. Mais c'est vraiment très léger. S'il m'avait pas dit ça, j'aurais pas remarqué je pense.

Et pour le côté agglomérats, ça dépend. C'est vrai que souvent la coke un peu moite et de bonne qualité à tendance à être difficile à réduire en poudre. Mais celle-ci bien qu'elle soit super fraîche et huileuse j'ai pas ce problème.

MDMA/Ecstasy » 1g MDMA en une soirée ? » 28 avril 2023 à  19:47

D'accord, merci pour la réponse.

Mais pour atteindre le niveau hallucinogène tu dois consommer plus que par tranche de 100mg toutes les 1h30 non ? Tu répartis ça comment ?

Avec 1g pris sur 13-14h comme cakkiche j'ai plutôt l'impression d'un effet "normal", prolongé le plus possible mais à mon avis sans grand succès parce qu'après 8h le cerveau commence à saturer. Mais bon je peux me tromper j'ai jamais tenté de prolonger aussi longtemps vu qu'au delà de 220-240 je sens déjà plus la différence si ce n'est les effets négatifs.

Et à par ça, dans ton cas à te lire on a surtout l'impression que t'aimes pas vraiment la md, ou pas plus que ça. Alors pourquoi pas acheter directement un hallucinogène et le consommer à des doses plus classiques ?

MDMA/Ecstasy » 1g MDMA en une soirée ? » 28 avril 2023 à  18:05

J'ai cité quelques exemples personnels parce que sur ce forum il est fortement demandé de parler en "je" et pas avec des "on dit" ou "j'ai lu que".

Après l'être humain est ainsi fait que les gens ont besoin de vivre les choses par eux-même pour comprendre.

Mais de toute façon à la base j'étais surtout curieux de savoir comment il avait ressenti cette dose massive au fil de la soirée. Pourquoi est-ce qu'il a continué à taper après la 3e ou 4e prise alors que d'après ma propre expérience ça ne devait plus changer grand chose. Est-ce que vraiment il en ressentait toujours la même montée et le même plaisir, ou est-ce que ça lui permettait au moins de rester au plus haut. Ou alors c'était vraiment juste une envie irrépressible de continuer à taper tant que y en a tout en ayant conscience que ça servait à rien.

Ce serait plus intéressant d'avoir un retour là dessus vu que tout le monde est d'accord ici que 1g c'est beaucoup trop.

Sinon si vous avez autant de mal à pas terminer ce que vo …

MDMA/Ecstasy » 1g MDMA en une soirée ? » 28 avril 2023 à  15:48

1g en une soirée, rdr mise à part, ça m'a surtout l'air d'un énorme gaspillage de produit.

Maintenant tu parles de 10 prises avec 1h30 d'écart. Ça veut dire que si t'as commencé vers 21h, t'as pris la dernière vers 10h30. Ça fait vraiment une très très longue soirée.

Chacun est différent mais j'ai du mal à croire que t'as vraiment profité jusqu'au bout.

Perso je prends 300mg par soirée en 3 fois et en espaçant de 2h, mais si je suis honnête la 3ème est déjà un peu du gaspillage car je ne sens plus de montée. Ça me tient juste éveillé, la tête un peu vide avec plus aucune émotion. Typiquement en mode zombie de fin de soirée. Debout dans la salle à remuer la tête au rythme de la bass et à mâcher comme un ruminant. Plus aucun plaisir particulier à être là, mais pas spécialement envie de rentrer non plus. Bref ce moment où la défonce devient purement machinale et inutile. Comme ces soirées c + alcool qui continuent encore à 15h le lendemain juste parce que tant qu'il en reste personne n …

MDMA/Ecstasy » Redescente de taz difficile  » 25 avril 2023 à  20:38

J'oubliais de rebondir sur les deux dernières choses de ton message.

Pour la soirée de vendredi effectivement il vaut mieux que tu ne prennes rien. Déjà en temps normal on conseille d'attendre minimum 6 semaines entre les prises, voire jusqu'à 3 mois pour être sûr. C'est pas toujours facile à respecter mais c'est le conseil de base sur lequel tout le monde est d'accord.

Mais dans ton cas étant donné que tu as déjà un peu mal vécu cette soirée et la descente, en reprenant à peine une semaine après le risque est encore plus grand que les effets positifs soient moindre ou quasi inexistants, et que les effets négatifs soient encore plus présents et prolongent encore ta déprime, voire certainement l'aggravent encore.

Ensuite, sois prudente si tu rencontres des gens IRL. Tout le monde n'est pas bienveillant, surtout envers une jeune femme, et encore plus si elle est un peu fragile psychologiquement.

MDMA/Ecstasy » Redescente de taz difficile  » 25 avril 2023 à  20:09

Salut,

Tout d'abord pour ton bad trip à la soirée, tu as pris la seconde moitié un peu trop vite. Mieux vaut attendre 2h pour être sûr, même s'il se passe rien ou que ça monte doucement. Ça peut être frustrant sur le moment mais mieux vaut un peu d'attente qu'un bad trip. Surtout si tu ne connais pas le dosage.

Ensuite pour ta déprime post soirée c'est classique et arrive à la plupart des gens. C'est simplement tes réserves de sérotonine qui sont un peu à sec.

Dis toi que ta vie n'a pas fondamentalement changé depuis la soirée. Elle n'est ni pire ni meilleure. Ce que tu ressens n'est pas lié à la réalité de ta situation. C'est simplement un déséquilibre chimique temporaire dans ton cerveau. Selon les gens ça peut passer plus ou moins vite mais en général c'est l'histoire de 3-4 jours. Parfois un peu plus.

J'ai la chance de ne plus avoir de descente peu importe les produits mais je sais qu'à l'époque où ça m'arrivait encore, savoir que c'était juste une réaction chimique temporaire …

Kétamine et PCP » Gros frayeur en rave party » 22 avril 2023 à  06:05

Ouais je les ai toutes faites les rave rebels.
Et pour une fois une édition plus hard. J'attendais ça depuis longtemps.

Kétamine et PCP » Gros frayeur en rave party » 21 avril 2023 à  20:53

Le fait que tu sois belge, la date, ta description des lieux.
Je m'y voyais. Et d'ailleurs j'y étais. :D

Kétamine et PCP » Gros frayeur en rave party » 20 avril 2023 à  20:03

Ca va t'as kiffé la Rave Rebels quand même ? :D

MDMA/Ecstasy » 1g MDMA en une soirée ? » 18 avril 2023 à  09:36

Salut, au pire s'il a pris (ou prendra) 300mg c'est pas dramatique non plus. C'est ce que je fais à chaque fois (je ne me souvenais plus d'où je sortais ce chiffre magique mais en lisant ce sujet je me rends compte que ça vient de cette citation du wiki) et ça reste une dose courante de nos jours vu le dosage des taz qui tourne souvent autour de ça déjà...

Surtout qu'au départ il parle de prendre par 100mg donc j'imagine que son idée est de faire ça et de prendre max 3 fois sur la soirée. Ce qui veut dire qu'il a bien le temps de se rendre compte si c'est nécessaire ou pas.

Enfin, il n'a pas dit que c'était sa 1ère fois mais simplement qu'il connaissait moins la md que la 3 mmc. On peut imaginer qu'il en a déjà pris à l'occasion mais sans jamais trop savoir la dose jusqu'à présent. Ce qui serait très probable s'il n'a consommé que des taz jusque là.

Et puis il a presque 300 messages sur le forum en presque 4 ans, ce qui montre qu'il doit avoir de l'expérience et de la curiosité par …

MDMA/Ecstasy » Taz Moncler Rose Et Bleu » 10 avril 2023 à  18:45

Salut, les moncler font partie des logos qui tournent pas mal en ce moment.
Ceux que je vois passer sur mes réseaux sont annoncés à 260-265mg.
Et ce sont les mêmes que sur ta photo (ce qui ne veut pas dire que ce sont les mêmes que toi).

Pour la forme, les taz ronds avec juste un logo pressé dessus ne se font plus du tout j'ai l'impression. Ils ont toujours directement la forme du logo.
Dernièrement j'ai même vu des taz DHL en forme de camion.

MDMA/Ecstasy » MDMA avec un aspect bizarre ? » 09 avril 2023 à  17:05

Salut, difficile à dire.

Ca y ressemble mais c'est vrai qu'elle est très opaque et très homogène en couleur. Peut-être la méthode de production?

De toute façon on ne peut que te donner la réponse habituelle ici: impossible d'être sûr de ce que c'est sans faire d'analyse ou au moins un test colorimétrique.

Cocaïne-Crack » nouvveau : peur irrationelle de mourir après prise de cocaine  » 01 avril 2023 à  17:18

Salut, je pense que c'est assez courant avec l'âge, on devient de moins en moins insouciants à force d'avoir vécu ou vu des choses.
Là où un ado va agir impulsivement sans penser aux conséquences, un adulte, plus il avance en âge, va avoir tendance à penser d'abord à tout ce qui pourrait mal tourner avant d'agir. Forcément ça ne met pas dans les meilleures conditions pour consommer.

Surtout qu'il faut bien s'avouer que même si on se sent toujours jeune mentalement et physiquement, en réalité notre corps est quand même moins résistant qu'à 20 ans.
J'en parlais justement avec un ami récemment le soir où je fêtais mes 40 ans. Je n'ai pas envie d'arrêter de consommer, mais je sais que je vais devoir être de plus en plus prudent. Faire la fête plusieurs jours d'affilée sans dormir ni manger c'était déjà pas forcément une bonne idée il y a 20 ans et ça le serait encore moins aujourd'hui.

En dehors de ça, ça peut aussi venir d'un sentiment de culpabilité par rapport à ta conso. Je sais que …

MDMA/Ecstasy » Première à la MDMA, plutôt ecsta ou para » 01 avril 2023 à  03:10

[quote=FumeurOccasionnel]On compte le prendre tranquillement dans un appart, accompagné de quelques petits Joints et d'un peu d'alcool.[/quote]
Juste une petite mise en garde qu'on évoque pas dans le topic qu'on t'a donné en lien:les joints et l'alcool augmentent tous les deux l'effet de la md.

Comme c'est votre première fois, allez-y molo là-dessus.

Honnêtement, même si c'est très courant de boire de l'alcool en étant sous md, premièrement c'est déconséillé car plus dangereux/toxique, deuxièmement ce n'est absolument pas nécessaire.

La md se suffit à elle-même et même si avec l'expérience on peut avoir envie de mélanger les substances pour aller toujours un peu plus loin, pour une découverte je pense sincèrement que c'est mieux de ne pas mélanger, aussi pour mieux ressentir les effets du produit seul et juger de sa réaction.

La drogue c'est cool mais pour que ça se passe bien il y a quand même une phase d'apprentissage, d'apprivoisement du produit.

Pour faire une analogie qui par …

Cocaïne-Crack » Uber cocaine Bruxelles » 30 mars 2023 à  01:50

Ben écoute c'est pas de chance.

Je lisais justement un rapport sur les drogues analysées en Belgique en 2021 hier soir, avec plus de 80% des échantillons qui venaient de bxl donc assez représentatifs.

Pour la coke seulement 8% des échantillons ne contenaient pas de coke. Et seulement 15% étaient coupés avec des adulterants (donc substance active).

La pureté moyenne était au dessus de 70%.

T'es sûre que y a pas un problème avec ta méthode de basage ? Moi je la base pas donc je peux pas t'aider là dessus.

Après ce milieu c'est la jungle et surtout pour la c y a plein de vendeurs qui consomment pas et qui s'en foutent de ce qu'ils vendent. C'est tjs mieux de trouver quelqu'un qui consomme ce qu'il vend.

Essaie peut-être le darkweb. J'ai jamais essayé mais paraît que c'est assez fiable avec les markets avec évaluations par les clients.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Questions à propos d’une arnaque  » 30 mars 2023 à  01:16

Salut, ces moyens de paiement sont connus pour être utilisés par les escrocs sur le net.
Et ce genre de menace est leur méthode habituelle.

Aucune chance qu'il l'ait localisée. Seul son fournisseur d'accès peut faire le lien entre une ip et un client et donc son adresse.

Sinon conseil général, faut éviter d'utiliser ses comptes officiels avec son vrai nom quand on fait ce genre de choses. Pas de nom, pas de photo.

Puis tant qu'à faire autant éviter d'envoyer de l'argent à des inconnus avec un moyen de paiement non traçable.

Cocaïne-Crack » Astuces pour pupilles dilatées ? » 30 mars 2023 à  00:47

Voilà quelques idées.

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Symptomes/Fiche.aspx?doc=pupilles-dilatees-symptome

Analyse de drogues » Drogues a sniffer ou para risques, aide. » 29 mars 2023 à  21:37

Salut, pour répondre quand même à tes autres questions, pour la md on conseille minimum 6 semaines entre chaque prise pour vraiment profiter des effets au max.
Et la md n'est pas vraiment addictive normalement.
Si tu ressens une forte envie d'en reprendre c'est plus à cause du côté nouveauté et découverte du monde merveilleux de la drogue qu'à cause du produit en lui-même à mon avis.
Je te conseillerais aussi de la prendre plutôt en ingestion qu'en sniff, c'est très corrosif pour le nez, bien plus que la c.

Pour les autres produits je ne sais pas s'il y a des délais conseillés entre les prises.
Ca reste de la drogue, moins souvent tu prends mieux c'est. Mais on peut consommer de la c en sniff une fois par semaine sans trop de problème normalement. J'avais lu un article d'un médecin spécialiste de tout ça et qui disait que 1g de coke par semaine ce n'est pas à considérer comme une conso occasionelle et innofensive. Essaie de rester en dessous de ça du coup.

Pour la k et la 3mmc je ne …

Cocaïne-Crack » Uber cocaine Bruxelles » 29 mars 2023 à  20:17

Salut, je reviens sur ce post pour montrer ce qu'on peut trouver sur bxl.
Au moins 90% pure. Et elle doit pas être loin des 100%, j'ai jamais vu un test aussi foncé et aussi net entre le liquide transparent du dessus et le foncé du dessous.
Elle est aussi coupée à la procaïne mais il doit pas y en avoir bcp du coup. [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1680/dsc_5548.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1680/dsc_5548.jpg[/img][/url]

Alcool » Quoi prendre avec de l'alcool pour un effet plus intérréssant?  » 28 mars 2023 à  02:55

Le problème de l'alcool c'est que malgré sa légalité, c'est une des drogues les plus dangereuses et nocives à disposition.
Et son mélange avec d'autres drogues est souvent encore pire, même si très courant.

Je ne peux pas vraiment répondre à ta question parce que ça dépend aussi des effets recherchés, mais [url=https://modusvivendi-be.org/IMG/pdf/tab_melange_def.2.pdf]ce tableau[/url] t'indiquera au moins avec quoi il ne vaut mieux pas le mélanger.

Cocaïne-Crack » Quels sont les tests que vous jugez vraiment indispensables ? » 27 mars 2023 à  21:00

Bonjour à vous et merci pour vos réponses.

[quote=cependant]Salut,
Si ça t'intéresse d'avoir des résultats précis (composition, pourcentage précis etc) tu peux simplement envoyer un mail à analyse@psychoactif.org[/quote]
Merci mais je ne suis pas en France donc il est plus simple pour moi de faire analyser ça près de chez moi.

Ca reste bien sûr le meilleur moyen pour avoir un résultat précis et fiable, mais j'ai volontairement limité mon post, déjà très (trop) long aux tests qu'on peut faire chez soi, car ça reste le plus pratique pour la plupart des gens.

Et je pense d'ailleurs que les deux sont complémentaires.

Quand je viens de recevoir un nouveau produit, les tests réactifs me permettent de savoir tout de suite s'il y a un problème, sans devoir attendre les résultats d'un labo. Parce que c'est pas forcément évident de patienter sans y toucher pendant au moins une semaine. :D

Si le test détecte déjà quelque chose de foireux genre Levamisole, même pas besoin de l'envoyer en labo …

Cocaïne-Crack » Voyage de prévu passage à l’aéroport  » 26 mars 2023 à  16:00

Je ne suis jamais allé au Mexique mais avec les dizaines de milliers de personnes qui passent par un aéroport chaque jour, ils n'ont pas que ça à faire à mon avis.

Et si tu n'as rien sur toi, que tu consommes ou pas n'a aucune importance.

Cocaïne-Crack » Voyage de prévu passage à l’aéroport  » 26 mars 2023 à  14:41

Salut, je ne comprends pas bien ton message. De quoi as-tu peur?

Je suis allé aux USA et je n'ai vu aucune différence avec n'importe quel aéroport dans le monde au niveau des contrôles.

De plus, vu la réputation du Mexique niveau drogue et cartels, je pense qu'il y a plus de risque de contrôles poussés au retour qu'à l'aller.

Cocaïne-Crack » Quels sont les tests que vous jugez vraiment indispensables ? » 25 mars 2023 à  18:36

Bonjour,

Je suis en pleine réflexion concernant la multitude de tests à notre disposition et leur pertinence réelle, et je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'échanger sur le sujet ici afin d'essayer de déterminer le meilleur rapport utilité/prix.

Le point de départ de ma réflexion est mon intention d'acheter des kits de tests en plus grand nombre afin de réduire le coût unitaire, et aussi d'en avoir toujours à disposition lors d'un achat.

Seulement, entre les tests ID, les tests de coupe, les tests de pureté et les tests non destinés à la coke initialement mais qui peuvent servir à du recoupage d'information, ça commence à faire un sacré budget, qui pourrait (ou pas) devenir excessif par rapport au danger réel et/ou au prix de la coke elle-même. Car même si les sociétés qui vendent ces tests nous rendent service, ce ne sont pas des sociétés philanthropiques: leur but est avant tout de nous vendre des tests, quitte à, peut-être, parfois, nous faire inutilement peur, ou pl …

MDMA/Ecstasy » Tata Blanc Sans Forme  » 24 mars 2023 à  21:22

Ca tient pas debout.

Déjà je compte minimum 9 morceaux et y en a pas deux de la même taille.

Et 7 taz pour 60€ ça me parait trop cher. Même en soirée à l'arrache à un inconnu tu peux négocier 2 pour 15, 3 pour 20 etc.

Bref si c'est pas un troll, bonne chance j'ai envie de dire.

MDMA/Ecstasy » Tata Blanc Sans Forme  » 24 mars 2023 à  21:10

Ah ok, ça paraissait beaucoup plus grand. Ca me faisait penser à quelque chose comme 25-30g de coke.

Bon de toute façon 60€ pour 2g c'est trop cher pour du speed et pas assez pour de la coke.

T'étais censé recevoir quoi? Un certain nombre de cachets de md? Ou un certain poids de md?

T'as reçu ça en personne ou par la poste? Si c'est par la poste je penserais à une simple erreur de destinataire. Un foirage au niveau de la prépa des commandes.
En gros t'auras reçu la commande de speed (probablement) d'un autre client, et quelqu'un d'autres a tes taz.

Enfin bon c'est qu'une supposition mais si c'est pas ça c'est vraiment chelou comme histoire.

Parce que, si c'était une pure arnaque, pourquoi se casser le cul à envoyer quand même quelque chose? Autant empocher la thune et faire le mort.

MDMA/Ecstasy » Tata Blanc Sans Forme  » 24 mars 2023 à  21:00

Tu sais quel poids il y a?

Et combien tu as payé?

Pour voir si ça peut correspondre au prix du speed (ce qui ne prouverait pas que ça en est mais bon).

En tout cas vu la taille des cailloux, même en imaginant que ce soit du speed, si t'en gobes un entier tu finis à l'hôpital à mon avis.

MDMA/Ecstasy » Tata Blanc Sans Forme  » 24 mars 2023 à  20:51

Ou alors, en allant chercher loin...

Après tout avant qu'un taz soit un taz, c'est une pâte liquide colorée qui va être mise dans un moule.
On pourrait imaginer quelqu'un qui fabriquerait la pâte pour obtenir des taz blancs mais qui, pour une raison inconnue, la cuirait hors moule et obtiendrait ces gros cailloux.

Mais bon j'ai jamais vu ça de ma vie et j'ai pris mon premier taz en 1999...

Si tu nous expliquais d'où tu sors ces trucs on y verrait peut-être plus clair.

En tout cas perso j'y toucherais pas sans les avoir testé pour voir ce que c'est exactement.

Remonter

Pied de page des forums