Recherche » Forums » Auteur : heiko

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériencimentation de médocs pour sevrage » 02 mai 2024 à  17:48

Heiko
Replies: 0

Aller au message

Bonjour.

Ca fait maintenant 2 mois que je consomme du GHB (Du 1,4-BDO en fait) H24 après une période d'abstinence de 6 semaines. Suffisemment pour avoir développé un début de dépendance physique. Voici l'onset des symptômes de sevrages :
- Anxiété: h+4
- tremblements: h+6
- tachycardie: h+7



J'ai à ma disposition un pannel de médicaments pour m'aider en cas de sevrage forcé. Etant donné que mon cerveau a été complètement réinitialisé par ma période d'abstinence, j'ai eu l'idée de faire des expériences de sevrage avec mes médocs. Voici mes résultats, et vous allez voir que les médicament efficaces ne sont pas forcéments ceux qu'on croit.

[b][u][i][large]Expérience n°1 : Le Baclofène.[/large][/i][/u][/b]

- 20mg à h+1
- 20mg à h+4

[b][u][i]Résultats:[/i][/u][/b]

J'ai pu rester 16 heures sans prendre de BDO. Aucun tremblements, aucune tachycardie.
Bon, jusque là, rien de très surprenant.



[b][u][i][large]Expérience n°2 : Compléments alimentaires de magnésium.[/large][/i][/u][/b]

GBL, GHB, 1.4-BD » 1-4-BDO retour d'expérience après 2 mois de conso quotidienne » 02 mai 2024 à  17:13

Heiko
Replies: 1

Aller au message

Bonjour

Ayant toujours eu une forte dépendance psy/psysique pour le GHB et ses pro-drogues, j'ai décidé d'essayer le 1,4-butanediol. Aujourd'hui, ça fait 2 mois que j'en consomme plus ou moins 24h/24, après un arrêt de 1 moins (donc mon cerveau a eu le temps de se réinitialiser entre temps).

Déjà, la première chose qui me frappe, c'est que la défonce se passe en 2 temps. Durant entre t+10 minutes et t+40 minutes, je sens un léger effet psychoactif. Un peu d'euphorie, comme si j'avais bu un verre de vin. Je me sens un peu "pompette". Je ne sais pas si ce sont les premiers effets du GHB, ou si c'est parce que je sais que le 1,4-BDO est psychoactif en tant que tel. Il est possible que cette connaissance aie un effet sur ma perception du trip.

Ensuite, vers t+40 / t+60 minutes viennent les effets caractéristiques du GHB / GBL : deshinibition, augmentation de la libido, etc... Je ne vais pas m'épancher là dessus, les trips de GHB sont déjà largement documentés. Mais ce qui me frappe, c'e …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche photo pour le psychowiki » 15 mars 2024 à  03:03

Heiko
Replies: 71

Aller au message

1-4 butanediol. A température ambiante depuis plusieurs heures (le point de fusion du 1-4 BDO est de 20°C)

[img]/forum/uploads/images/original2/1710/butan14diol.png[/img]

GBL, GHB, 1.4-BD » Médecin en demande de conseils » 15 janvier 2024 à  21:23

Heiko
Replies: 24

Aller au message

[quote=Hypocrate]Intéressant. Et alors ? Comment est ce que vous vous sentez ? Est ce que vous constatez une potentialisation de la combinaison des deux substances ? Qu'est ce que votre médecin vous dit ?[/quote]
Le lendemain de mes 50 mg de valium, j'avais un peu la tête en vrac. Mais paradoxalement, j'utilisais la GBL pour me réveiller (À des doses plus faible). Chez moi et à des doses "petites" (enfin... pas comparé à celles pour une personne naive), ça m'excite, voire ça peut me rendre nerveux.

Et j'ai deux questions.

Pourquoi est ce qu'un acide de Lewis est qualifié d'acide si finalement, ça n'a rien à voir avec un acide ?

Et ensuite, à propos du papier pH avec la GBL, il est peu jaune, ce qui correspond à un pH de 5,8 sur l'échelle de pH. Vous êtes sûr que la GBL ne réagit pas avec le papier pH ?

GBL, GHB, 1.4-BD » Médecin en demande de conseils » 14 janvier 2024 à  10:17

Heiko
Replies: 24

Aller au message

Alors, de ma petite expérience personelle qui n'engage que moi.

- Je prend de la GBL H24, environ 2.5ml toutes les 2 heures, depuis 1 mois
- Il y a 2 semaines, ma bouteille était vide, et la suivante pas encore reçue. J'ai fait de la tachycardie à 120-130 bpm et comme ça ne passait pas au bout de 3 valiums 10mg, je suis allé aux urgences.
- Aux urgences, ils ont vérifié qu'il n'y avait rien d'autre qui pouvait me mettre dans cet état et comme ma tachycardie avait un peu baissé, ils m'ont redonné un 4èm valium 10 avant de me laisser rentrer chez moi.
- Au moment de me coucher, j'em ai pris un 5èm.

Le lendemain, j'ai reçu ma bouteille et j'ai recommencé à consommer comme avant.

Actuellement, j'essaie d'arrêter d'en prendre H24 donc j'en prend la journée, et je prend en général 1 valium la nuit pour dormir sans G.

Je dis pas que c'est bien, je dis pas qu'il faut le faire, je dis juste que c'est ce qui se passe pour moi et que je suis toujours là.

Aujourd'hui, mon addictologue m'a pre …

Culture drogues » Légendes urbaines sur les drogues » 23 novembre 2023 à  20:49

Heiko
Replies: 88

Aller au message

Légende urbaine sur la drogue du violeur ici :
[url]https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=645529#p645529[/url]

GBL, GHB, 1.4-BD » A ceux qui croient à la drogue du violeur. » 23 novembre 2023 à  20:47

Heiko
Replies: 1

Aller au message

Je me permet ici de partager un article qui, je trouve, remet vraiment les idées en place. Je le partage parce qu'il me paraît important de lui donner de la visibilité, voire de l'épingler.

https://www.testdrogue.fr/actudrogues/article/les-tests-de-detection-du-ghb-dans-les-boissons-ne-vous-protegeront-pas-d-une-agression-chimique

En gros, les points important :
- Le GHB, c'est moins de 3% des cas d'Agressions chimiques
- Les substances les plus utilisées sont les médicaments du quotidien et un aggresseur déterminé a le choix parmis plus d'une centaine de molécules.
- Dans ces conditions, un test rapide du GHB dans une boisson procurerait un faux sentiment de sécurité
- il faudrait plus d’une vingtaine de tests différents pour contrôler efficacement un seul verre.

L'article cite ses sources.

https://addictovigilance.fr/wp-content/uploads/2021/09/Soumission-chimique-2018.pdf

GBL, GHB, 1.4-BD » Où acheter de la soude pour GBL -> GHB » 13 août 2022 à  19:15

Heiko
Replies: 2

Aller au message

Bonjour

Je voudrais savoir quel type de produit contenant de la soude il faut acheter pour convertir la GBL en GHB ? J'avais pensé à un truc genre débouche-évier chez castorama, mais je ne suis pas sûr que ce soit très RdR d'utiliser ce genre de produit.

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB et sport » 13 août 2022 à  19:02

Heiko
Replies: 4

Aller au message

Salut

J'aimerais prendre du GHB pour faire du sport. Mais avant ça, j'aimerais savoir si c'est vrai que le GHB est un anabolisant, ou si c'est une légende urbaine qui a été propagée pour en vendre lorsque c'était vendu comme compléments alimentaires.

Si c'est vrai, comment en prendre ? Avant la séance de sport ? Après ?

Et quelles quantité ?

Voilà, des bisous !

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 24 mai 2022 à  23:49

Heiko
Replies: 987

Aller au message

Salut ! Bienvenue sur Psychoactif.

De quels champis tu parles exactement ? Psylos ?

Au coin du comptoir.... » Les demi vies » 14 avril 2022 à  05:59

Heiko
Replies: 2

Aller au message

Quand tu absorbes un xénobiotique (= drogue, au sens large du terme), il ne reste pas éternellement dans ton organisme. Il est dégradé et éliminé, principalement par le foie. Beaucoup de gens considèrent que la demi-vie d'un xénobiotique, c'est le temps pour que la concentration soit divisée par deux. Mais en réalité, c'est un peu plus subtil que ça : c'est le temps au bout duquel une seule molécule de ce xénobiotique a une probabilité de 1/2 d'être dégradé.

La conséquence, c'est que au bout de une demi-vie, la concentration de la drogue dans le sang est divisée par deux car statistiquement comme il y a beaucoup de molécules dans le sang, la moitié disparaît. Mais si une molécule ne disparaît pas au bout d'une demi-vie, elle a toujours une probabilité sur deux de disparaître à la prochaine demi-vie, et ainsi de suite.

On peut immaginer ça comme un gigantesque lancer de pièces de monnaies. Immagine que tu prennes beaucoup, beaucoup, beaucoup de pièces. Au bout d'un temps donné, tu jet …

Research Chemicals (RC) » L'ajout d'atome de Fluor parmi les RC. Est-ce un risque sanitaire ? » 06 mars 2022 à  03:50

Heiko
Replies: 10

Aller au message

L'atome de fluor est le plus électronégatif de tout le tableau périodique, ce qui signifie qu'il forme des liaisons très fortes avec pas mal de composés, et notamment le carbone.

Pour cette raison, il n'a pas nécessairement les mêmes propriétés que les autres halogènes.

Par exemple, c'est parce qu'il est plus électronégatif que l'oxygène que l'acide chlorhydrique est un acide fort (= complètement dissocié en solution aqueuse) tandis que l'acide fluorhydrique est paradoxalement un acide faible (faiblement dissocié), car les ions fluorures se lient avec les ions oxonium (H3O+).

Cocaïne-Crack » Veines hors des bras » 18 février 2022 à  15:10

Heiko
Replies: 18

Aller au message

[quote=Doo-J]rdr = IV dans le bras[/quote]
Personnellement, je pense que le fait que les veines du bras soient dans l'absolu les plus appropriées pour l'injection n'est qu'une variable parmi d'autres dans l'équation de la RdR. C'est vrai qu'il y a des veines à bannir absolument, mais la RdR dit aussi qu'il faut éviter de taper toujours dans les mêmes pour préserver son capital veineux.

Personellement, j'arrive parfois à taper dans les veines superficielles de la cuisse. L'avantage, c'est qu'il y en a vraiment beaucoup. Par contre, le problème, c'est qu'elles sont dures à localiser et il te faut vraiment un éclairage uniforme. En plus, pour une raison que je ne connais pas, le garrot ne fonctionne pas sur les cuisses. Mais pour moi, c'est une bonne alternative à l'injection dans le bras.

GBL, GHB, 1.4-BD » Pas de diminution de la tolérance après arrêt prolongé » 26 janvier 2022 à  20:04

Heiko
Replies: 6

Aller au message

Merci pour ta réponse.

Est ce que d'autres personnes ont une idée sur la question ? Je trouve ça quand même étrange que le corps ne se réajuste pas après une si longue abstinence.

GBL, GHB, 1.4-BD » Pas de diminution de la tolérance après arrêt prolongé » 25 janvier 2022 à  19:15

Heiko
Replies: 6

Aller au message

Salut.

J'ai constaté un truc étrange. Quand j'ai commencé à consommer de la GBL, mon soft spot était à 1,2 ml.

Il y a 9 mois, j'ai abusé de la GBL et ma tolérance était monté à 2,0 ml. Depuis, j'ai arrêté et je n'en ai pas du tout consommé jusqu'à aujourd'hui, soit 9 mois d'abstinence complète. Je ne consomme quasiment pas d'alcool ni de benzodiazépines.

Là, je viens de recommencer gentiment à en prendre. Je m'attendais à retrouver ma tolérance initiale, c'est à dire 1,2. Sauf que surprise, je suis à 1,8.

Du coup, je voulais vous demander si la tolérance à la GBL est réversible ? J'aimerais bien retrouver ma tolérance de vierge, et je me demande si c'est possible.

Cathinones et RC stimulants » Quelle quantité de 3-MMC consommez-vous par session ? » 23 décembre 2021 à  22:27

Heiko
Replies: 2

Aller au message

Je lis pas mal de témoignages de gens qui consomment des quantité allant de 300mg à jusqu'à plus de 3g. Du coup, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de connaître la quantité moyenne de 3-MMC consommée lors d'une session par usager.

Ca peut être intéressant aussi de connaître la durée moyenne de vos sessions.

[i]Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai inversé les symboles < et > dans le sondage. Si les modérateurs peuvent modifier, parce que je peux plus modifier le sondage après qu'il n'aie été posté.[/i]

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » DEBUNKAGE : la volonté seule ne suffit PAS forcément à décrocher ou gérer » 16 décembre 2021 à  00:22

Heiko
Replies: 4

Aller au message

Merci pour ce thread.

Personellement, j'ai arrêté avec les « Maintenant, j'arrête ». C'est un challenge qui n'a que deux résultats possibles : le succès ou l'échec. Maintenant, je me dis plutôt « j'aimerais prendre de la distance avec les prods ». Du coup, si jamais j'ai un « accident », ça ne remet pas en cause mon objectif et je trouve ça plus constructif d'aborder le problème sous cet angle.

Cathinones et RC stimulants » 3mmc et 3cmc dans le sang et urine » 11 décembre 2021 à  22:40

Heiko
Replies: 6

Aller au message

[quote]De la 3-MMC a été administrée à des cochons males (n=3, âgés de 3 mois) à raison d'une seule dose par voie intraveineuse (0.3 mg/kg), suivie par plusieurs doses orales (3 mg/kg) pendant 5 jours avant que la concentration dans le plasma et les tissus ne soient examinée.

[...]

La 3-MMC présente une absorption rapide avec un pic de concentration atteint 5 à 10 minutes après une ingestion orale, et sa demi-vie d'élimination est de 0.8 heures (= 48 minutes, ndtr). La biodisponibilité a été de 7%. Les niveau de 3-MMC dans les tissus sont tombés en dessous du seuil de détection 24 heures après la dernière administration orale.

[...]

L'extrapolation de ces résultats à la santé humaine doit se faire avec réserve à cause de la petite taille de l'échantillon, du faible dosage, de la durée relativement courte de l'étude, ainsi que du manque de données sur le potentiel d'abus de la 3-MMC.[/quote]
Souce : [url]https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/0269881115576687[/url]

De plus :

- [ …

Antidepresseurs » Ancien consommateur d'ISRS et consommation MDMA » 14 octobre 2021 à  11:34

Heiko
Replies: 4

Aller au message

Du coup, j'aimerais relancer ce topic parce que je suis dans la même situation. Avec mon psychiatre, on envisage un traitement au prozac. Cependant, j'ai moi aussi peur d'avoir des effets irréversibles et notamment de plus jamais pouvoir prendre de sérotos. Est ce qu'il y a des témoignages de personnes qui ont eu un traitement AD sous ISRS, qui ont arrêté, et qui on pu à nouveau reprendre des séroto ? Y a-t-il eu des modifications durables des effets ?

Antidepresseurs » Ancien consommateur d'ISRS et consommation MDMA » 14 octobre 2021 à  11:33

Heiko
Replies: 4

Aller au message

J'ai suivi le lien vers la publication originale dont il est question : https://link.springer.com/article/10.1007/s00213-020-05710-w

J'ai pas tout compris parce que ça a été écrit par et pour des médecins, et que je n'en suis pas un, mais en gros :

L'article parle d'une comparaison sur l'efficacité d'une psychothérapie assistée par la MDMA pour traiter un trouble de stress post-traumatique (TSPT) dans 2 groupes de personnes : l'une ayant été "récemment" sous ISRS mais ayant arrêté, et l'autre n'ayant pas été traitée par ISRS. A la fin des 2 séances de psychothérapie, on réévalue le degré de gravité du TSPT et on le compare à ce qu'il était chez ces personnes avant les 2 séances et on constate qu'effectivement, les personnes qui ont été sous ISRS ont fait moins de progrès.

Plusieurs points m'interpellent :

- Premièrement, il s'agit d'une méta-étude, c'est à dire d'une étude d'études. En gros, on aggrège les données de plusieurs études (4 en l'occurence) et on regarde si on voit des …

GBL, GHB, 1.4-BD » Acidurie 4 hydroxy-butyrique » 26 septembre 2021 à  21:55

Heiko
Replies: 7

Aller au message

Beaucoup de gens ont entendu parler du [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Auto-brewery_syndrome]syndrome d'auto-brasserie[/url]. C'est une maladie qui provoque une fermentation alcoolique des aliments dans l'estomac.

Mais connaissez-vous [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Succinic_semialdehyde_dehydrogenase_deficiency]l'acidurie 4 hydroxy-butyrique[/url] ? Il s'agit d'une maladie dans laquelle les enzymes de dégradation du GHB ne sont plus fonctionnelles, ce qui provoque l'accumulation de GHB dans le sang.

...

C'est contagieux ? :D

Injection et réduction des risques » Matériel vieux de 2 ans toujours stérile ? » 25 septembre 2021 à  21:50

Heiko
Replies: 4

Aller au message

Salut ! Merci pour vos réponses.

Sur certains emballage, la date de péremption est dépassée. Apparemment, j'ai ce matériel depuis plus de deux ans. Sur d'autres, impossible de trouver la date.

Je crois qu'il vaut mieux que je jette tout et que je trouve du nouveau matos.

Injection et réduction des risques » Matériel vieux de 2 ans toujours stérile ? » 23 septembre 2021 à  15:45

Heiko
Replies: 4

Aller au message

Salut ! J'ai retrouvé au fond de mes armoires du matos d'injection que m'a fourni safe il y a 2 ans. Il n'a jamais été ouvert. Est ce qu'il est toujours stérile ? Je peux m'en servir ? Ou est ce que je devrais quand même le jeter et me procurer du nouveau matos ?

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 21 septembre 2021 à  02:38

Heiko
Replies: 2140

Aller au message

Salut. Moi, c'est Heiko, 39 ans, consommateur de 3-mmc en IV

Je viens ici pour échanger autour des pratiques d'injection et de réduction des risques.

Au plaisir de faire connaissance avec vous ^^

Remonter

Pied de page des forums