Recherche » Forums » Auteur : help123

Cocaïne-Crack » Comment reconnaître une personne qui prend de la coke » 23 janvier 2019 à  12:38

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment reconnaître si une personne prend de la coke? Comment peut on décrire les symptômes d’une personne consommant de la coke?
J’ai vu sur un forum, qu’à l’aide d’un flash en approchant et en le reculant au niveau des yeux, si la pupille diminue et réagit normalement, c’est à dire à l’approche de la lumière la pupille rétrécit, en le reculant la pupille augmente, cela veux t’il dire qu’il n’as pas prit de coke ? Puisque je pense que sous prise de coke tes yeux ne réagissent pas et il sont uniquement dilaté. Es ce vrai ou faux ?

Cocaïne-Crack » Mon homme ne bande plus après l’arret De la coke » 15 janvier 2019 à  20:04

Bonjour à tous, après 1 mois et demi de consommation de coke, cela va faire 9 jours que mon mari a arrêter la c. Je voudrais vous parlez d’un truc qui est assez dérangeant suite à cette arrêt là mon conjoint souffre de problème d’érection, est il possible que l’arrêt de la coke Y est pour quelque chose ? Si oui dans combien de temps ce trouble de l’erection lui passera ?

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide » 13 janvier 2019 à  11:56

[quote=azertyuiop98765]Mais de rien, c’est un forum d’entraide nous sommes là pour ça !

J’ai arrêté ma conso quasi quotidienne effectivement, avec de la volonté, un psy et mon toubib. Les proches n’étant pas au courant de ma conso... antidépresseurs bien dosé, du sport, du bricolage, passer plus de temps avec mes enfants et un peu d’alcool aussi.

Le sevrage ça a été des sautes d’humeur, de la fatigue, un groooos craving pendant 2 mois. J’ai repris de manière festive et très ponctuelle en novembre (2 fois) et à nouvel an c’est tout. Et là ça ne sera pas avant un moment ![/quote]
Ça fait du bien d’entendre que c’est possible alors, j’ai vu que certaine personne disent que quand tu en touche tu as de faible possibilité d’arreter. Bref merci pour tes conseils. J’avais une autre question nous voulons concevoir un bébé combien de temps doit on attendre avant d’en faire, quand son corp sera pour pouvoir procréé ?

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide » 12 janvier 2019 à  23:42

[quote=azertyuiop98765]L’autre solution c’est d’être occupé, ça évite le craving. Faire du sport est très efficace, ça libère des endorphines, le corps dit « qu’il est content » en gros.

Vomissement suite à l’arrêt de la C ? Perso ça ne m’est pas arrivé et les personnes autour de moi qui ont arrêté après grosse conso et des années surtout non plus je ne peux pas te dire. Peut être que qqun ici pourra t’en dire plus...[/quote]
Ça m’a parut très bizarre aussi, mais bon peut être j’ai pensée ça pouvait être un effet secondaire apres l’arret de la coke. En tout cas pour tes conseils. As tu arrêter la coke f? Ton parcours a t’il était facile pendant le sevrage ? Si tu pouvais m’en dire de ton expérience ça m’aiderai beaucoup enfin si tu es d’accord. Peut tu me donner les effet secondaire suite à l’arret De la C?

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide » 12 janvier 2019 à  22:27

[quote=azertyuiop98765]À ce moment là le suivi médical sera le mieux pour lui, éviter qu’ils prennent autre chose à la place. À savoir que des gens sont plus facilement addictes que d’autres, c’est dans la manière dont fonctionne le cerveau qui n’est pas la même pour tout le monde. Peut être que lui est dans la catégorie des addictes faciles... le craving faut faire autre chose pour ne pas y penser et ça dépend des gens pour la durée...[/quote]
Comme je l’avais dit précédemment pour lui un suivit médical n’aiderai pas vraiment puisque c’est question de volonté qu’autre chose. Que peut il faire d’autre pour ne pas sentir le craving ? J’ai une autre questions, j’ai remarqué que mon conjoint après son arrêt de consommation de coke a des nausées et il y’a quelques heure on était au restaurant, il c’est lever pour aller vomir, l’arret a la C a t’il avoir avec ces vomissement ?

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide » 12 janvier 2019 à  13:33

[quote=azertyuiop98765]Hello !

Alors cela fait seulement un mois et demi qu’il consomme ou c’est plus vieux que ça ? Avec un temps aussi court l’arret pourrait se faire assez rapidement.

En cas de craving, pas mal de gens fumé un joint et ça aide à calmer. Sinon médecin, éventuellement un traitement pour arrêter l’alcool ça peut aider aussi. Parler beaucoup aide énormément. Un suivi en Centre peut être assez bénéfique aussi. Moi les antidépresseurs m’ont bien aidé, mais ma conso était beaucoup plus ancienne que ça par contre... et qu’il évite les gens avec qui il consommait ainsi que la personne qui lui vend. Effacer le numéro pour ne pas être tenté est plutôt efficace... et savoir pourquoi et quand il a commencé aidera à comprendre !

Ne le lache pas, surtout s’il souhaite s’en sortir. Donne nous des news également on ne te laissera pas non plus ![/quote]
Hello, merci d’avoir prit le temps de répondre.
De ce que j’ai put savoir de lui là toute première fois où il en a goûter c’etai …

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide » 12 janvier 2019 à  10:56

[quote=Nene13]Bonjour,Je viens de lire ton message et je comprend trop ce que tu as du ressentir.
Moi je ne suis pas absolument pas consommatrice de drogues mais tu es au bon endroit. J ai eu besoins de réponse pour mon ami consommateur de cocaïne et les personnes sur ce forum on pris le temps de m expliquer et me faire comprendre certaine choses.
Moi de mon humble avis de femme de consommateur il faut essayer de ne pas dramatiser la situation essayer d instaurer du dialogue calmement posément être présente et rassurante,essayez d être la compréhension et non dans le jugement....de l amour de la patience et du courage.[/quote]
Merci nene13, pour ton soutient et tes encouragement. J’espère vraiment trouver dès réponses à mes questions sur ce forum. J’essaye au mieu de rester patiente et calme et d’etre Compréhensive mais pour moi je pense qu’il n’y a pas d’addiction et de dépendance aux substance. Pour moi c’est plutôt une vulnérabilité qu’il a eut. Auj si on veut vraiment arrêter quelq …

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide » 12 janvier 2019 à  10:32

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur se forum, en se moment je traverse une phase de ma vie difficile, et plus les jour passent plus pour moi tout me paraît difficile et compliquée. Il y’a 10 jour de cela j’ai attraper mon conjoint en pleine prise de coke, apparament cela fait 1 mois et demi qu’il consomme de la C régulièrement (tout les jours) 1-1,5g par jour mais je n’y croit ke pense qu’il en prenait plus, pourquoi car il m’ai difficile de le croire ou de le faire confiance à présent. Je me réveille tout les jours chaque matin avec des angoisse des peur et des craintes. Cela fait plus de 1 mois et demi qu’il me ment ouvertement, je l’ai attraper plusieurs fois mais avec aucune preuve concrète qu’il en prenait et à chaque fois que je lui posait cette question « es ce que tu prend de la coke ? » il me répondait tout simplement «  tu es malade de pensée que je puisse prendre un jour cette merde ». Pendant 1 mois et demi chez nous, il prenais du temps quand il passait au toilette et à p …

Remonter

Pied de page des forums