Recherche » Forums » Auteur : heroinismylife

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je suis sans bupré depuis 24h, et je ne suis pas en manque » 27 février 2024 à  10:15

Bonjour à tous,

Je suis sous buprénorphine depuis des années. Je suis à 4mg.

Vendredi, j'ai fait fondre une boîte sous la langue. Résultat : il ne me restait que 1mg.

Cependant, hier, ça s'est très bien passé avec le 1mg. Et le pire, c'est que, aujourd'hui, ce matin, j'ai eu quelques frissons, mais ils sont passés, et pourtant je n'ai plus rien.

Je ne comprends absolument pas pourquoi. Si quelqu'un pouvez m'éclairer, je suis preneur, merci !

HIML

Alcool » Aller dans un pub sans consommer d'alcool » 26 février 2024 à  20:19

Bonsoir à tous,

Ce soir je m'ennuie un peu, et je me sens seul en général. J'aimerais aller dans un pub, seul, mais sans consommer de l'alcool, ayant été addict pendant plusieurs années.

Est-ce que cela peut être bénéfique à votre avis ? Peut-on s'amuser dans un pub ou une boîte de nuit sans boire ?

Merci ! :)

HIML

Tabac et cigarette electronique » La pipe est-elle aussi addictive que la cigarette ? » 28 décembre 2023 à  09:51

Merci ! J'ai déjà fumé la pipe, pour être honnête, mais j'avais abandonné car à l'époque je fumais déjà beaucoup de Gitanes et Marloro.

Là je suis à la vape et j'aimerais fumer ma petite pipe à certaines occasions. Avez-vous des conseils à me donner pour trouver un bon modèle ?

Merci ! Bonnes fêtes à tous :)

Tabac et cigarette electronique » La pipe est-elle aussi addictive que la cigarette ? » 26 décembre 2023 à  19:47

Bonjour à tous,

J'ai arrêté de fumer des cigarettes en 2020. Je suis passé à présent à la vapote, à 3mg de Nicotine.

Cependant, je me pose une question : avant, il m'est arrivé parfois de fumer le cigare ; c'était rare et, pour le coup, beaucoup moins addictif que la clope normale : le fait de crapoter la fumée rendait cela différent, du moins à mes yeux.

En ce moment, je me pose la même question pour la pipe : est-ce que l'on peut se faire un petit plaisir de temps en temps comme avec le cigare, ou est-ce aussi addictif que la cigarette ? J'imagine que cela dépend des personnes, mais en même temps, j'ai croisé moins de fumeurs accros aux cigares (les vrais, pas les cigarillos) qu'à la cigarette.

Merci à vous, et passez de joyeuses fête de fin d'année !

HIML.

Cocaïne-Crack » Un an d'hallucinations auditives. » 27 novembre 2023 à  18:50

[quote=CiZuM]Salut et bon courage à toi ! Tu a l’air objectif dans les souffrances que tu vis et perçois et j’imagine que c’est une bonne chose.
Comme beaucoup ici j’ai vécu - et si je consomme - je vis encore des hallucinations auditives.
Depuis la période de forte consommation j’ai connu 3 appartements. Les 3 étaient dans de vieux immeubles où on entend TOUT. Si je me mouche la nuit certains entendent notamment dessus et dessous.
Cet environnement oppressant, certains voisins en mode fils de pute car ils savent quand tu dors ou pas du coup, et te le fond savoir en faisant grincer le plancher ou en te parlant ou t’insultant à voix basse, ont grave entretenu mes hallu auditives mais j’ai fini par aussi m’avouer que la moitié de ce que j’entendais étaient des hallu. Perso ça arrive au bout de 5-6 h de conso. C’est pas systématique et mais ça s’aggrave si la conso augmente et est longue. Perso c’est 90% des phrases courtes sur moi comme « il est taré… » c’est devenu gérable mais pour …

Cocaïne-Crack » Un an d'hallucinations auditives. » 17 novembre 2023 à  20:46

Un TSA est un Trouble du Spectre de l'Autisme. En somme, je suis autiste asperger. Et je ne sais pas si la Clozapine a aidé ou non...

Et merci à toi en tout cas !

Cocaïne-Crack » Un an d'hallucinations auditives. » 17 novembre 2023 à  12:55

[quote=DopeIsBeautiful]Bonjour HIML. Si ce n'est pas indiscret, quel antipsychotique prends-tu ? Il n'as pas l'air d'etre efficace contre tes symptomes positifs (hallucinations auditives). As tu essaye d'autres antipsychotiques ? Quel est son impact sur ta consommation ? Est-ce qu'il t'aide avec tes cravings ou au contraire il te donne envie de consommer ?[/quote]
Bonjour ! Je suis sous Clozapine, à 225mg. Auparavant j'étais sous Risperdal et c'était pire. Il y a un mieux avec la Clozapine, du progrès, mais ça persiste quand même... Je précise que je ne suis pas schizophrène, j'ai un TSA. Au niveau de la conso, je n'ai pas bu depuis plus d'un an, et hormis l'extra de coke en Octobre 2022, et celui en Janvier 2023, où j'avais également pris de l'héroïne, je ne consomme plus rien du tout - d'ailleurs, je souligne que c'était des extras, car en vérité, je ne suis plus addict à la coke et aux opiacés depuis fin 2017. …

Cocaïne-Crack » Un an d'hallucinations auditives. » 17 novembre 2023 à  07:31

En effet je le sais bien. Simplement je n'ai guère grandi chose pour m'apaiser autant, malheureusement...

Mais merci rout de même !

Cocaïne-Crack » Un an d'hallucinations auditives. » 16 novembre 2023 à  19:00

Bonjour à tous.

J'entends toujours des voix, suite à ma consommation de cocaïne de fin Octobre 2022 et de Janvier 2023.

Ça peut être la voix de n'importe qui, comme les forces de l'ordre, les voisins, comme beaucoup de connaissances... Ça varie. Et c'est ultra fatiguant. Le matin ça passe encore. Mais plus la journée va, et plus ça devient insupportable.

Je suis donc chez mes parents, sous traitement antipsychotique depuis déjà des mois ; j'essaie de lire, de me divertir un peu... mais le manque de vie sociale à la campagne, la solitude, l'impression d'avoir fait mes 2 mois de clinique pour rien, d'avoir arrêté l'alcool pour prendre des benzos à la place... Tout ça me déprime. Et en plus, pendant ce temps, je rate les cours. La vie est dure. J'ai vraiment l'impression d'avoir gâché mes jeunes années.

J'attends donc patiemment la délivrance, mais en attendant, je ne sais que faire. J'aimerais pouvoir en parler, quand bien même j'ai déjà fait des topics à ce sujet. Merci à vous !

Alcool » J'ai raté ma vie? Oui mais a la française » 30 octobre 2023 à  16:38

Ça me fait penser à Peter Doherty, qui consomme beaucoup de Comté à Étretat haha !

Decro - Sevrages... et après ? » 10 mois d'abstinence complète.... Et ensuite ? » 05 octobre 2023 à  17:30

Tout à fait...

Juste une question : j'aimerais boire un verre d'alcool. Cependant, je suis sous AD, benzos (10mg de Valium), Tercian (au coucher), et Clozapine (au coucher également). Est-ce risqué d'en prendre un ? Je ne parle pas sur le plan addictif mais sur le plan de la santé.

Merci à vous !

Decro - Sevrages... et après ? » 10 mois d'abstinence complète.... Et ensuite ? » 03 octobre 2023 à  10:17

[quote=linec13]Pas facile pour te répondre car je m’ennuie aussi beaucoup depuis arrêt de plein de trucs
Quand j’ai la motivation je marche, ça me muscle un peu et me détend
Je vapote énormément ma ecig ça occupe mes mains et ma bouche[/quote]
Moi aussi, on vit la même chose à ce que je vois... Tu sors avec des amis parfois ou non ?

Merci pour ta réponse en tout cas. ;)

Decro - Sevrages... et après ? » 10 mois d'abstinence complète.... Et ensuite ? » 03 octobre 2023 à  10:15

[quote=NaiveAngel][quote=HeroinIsMyLife]Cela fait 10 mois de pure sobriété pour moi[/quote]
Salut l'ami,

Déjà, si tu ne le fais pas pour toi (verre à moitié vide), moi je t'applaudis des deux mains pour avoir su résister aux cravings, tu as une belle volonté ! Je n'ai pas pour l'instant réussi à résister aussi longtemps, donc bravo à toi !!! :)

Chaque jour qui passe, tu montres que tu veux t'investir dans ta vie, que tu veux reprendre le controle. Mon premier conseil : chaque matin, ou chaque soir (ou quand tu y penses), célèbre toi intérieurement, applaudis toi pour une journée de plus où tu tiens, parce que tu le souhaites ainsi (ce n'est pas l'abstinence, mais le respect de toi même et de ta décision que tu célèbres) :)

[quote=HeroinIsMyLife]Mais je me sens vide. J'ai certes mis en place des stratégies : boire du café et du thé, manger des bonbons, des gâteaux - bref, me venger sur l'alimentation, en quelque sorte. Pour autant, j'ai toujours ce sentiment de vide intérieur, et un …

Decro - Sevrages... et après ? » 10 mois d'abstinence complète.... Et ensuite ? » 02 octobre 2023 à  08:57

Bonjour à tous. Je remonte le sujet, car j'ai besoin d'en parler. Merci !

Decro - Sevrages... et après ? » 10 mois d'abstinence complète.... Et ensuite ? » 01 octobre 2023 à  20:11

Bonjour à tous.

Cela fait 10 mois de pure sobriété pour moi : vapote à 3mg de Nicotine, pas une goutte d'alcool, pas de cocaïne, pas d'héroïne, peu de benzos, et le Subutex seulement en sublingual, à 4mg.

Mais je me sens vide. J'ai certes mis en place des stratégies : boire du café et du thé, manger des bonbons, des gâteaux - bref, me venger sur l'alimentation, en quelque sorte. Pour autant, j'ai toujours ce sentiment de vide intérieur, et un certain craving, surtout pour l'alcool et les opiacés.

Je suis content d'un côté, car je détruisais ma vie à cause de cela - seulement, je me retrouve à la case départ, avec mes soucis de jeune homme de 28 ans ayant un TSA et beaucoup d'anxiété...

Si jamais vous avez des conseils, je suis preneur ! Merci.

Sniff et réduction des risques » Nez totalement congestionné. » 07 juillet 2023 à  21:21

Je remonte le sujet car c'est trop important pour moi. J'ai peur d'avoir une fissure de la cloison nasale...

Sniff et réduction des risques » Nez totalement congestionné. » 07 juillet 2023 à  07:44

Bonjour à tous. :)

En fait voilà : depuis que je suis sous Risperdal 6mg, j'ai le nez complètement congestionné ; seulement, j'ai fait des excès dans le passé qui m'ont amené également à avoir le nez un peu bouché - mais pas autant.

Je vous pose donc la question : que puis-je faire ? J'ai RDV chez l'ORL le 21 Juillet mais en attendant je respire avec peine par le nez... C'est vraiment bien bouché. J'ai peur de m'être fait une fissure de la cloison nasale avec mes bêtises... Cela étant ça peur être dû uniquement au Risperdal, étant donné qu'avant cela, je ne pratiquais plus le sniff, et que cela s'était amélioré.

J'aimerais donc avoir un échange avec vous. Merci !

HIML.

Cocaïne-Crack » Hallucinations verbales dues à la cocaïne ? » 03 juillet 2023 à  13:50

Je me permets de remonter le sujet car ça me pertube trop.

Cocaïne-Crack » Hallucinations verbales dues à la cocaïne ? » 02 juillet 2023 à  20:42

PS : J'ai fini en HP pour cela, une fois fin Janvier, et récemment en Avril. Je suis sous Risperdal 6mg mais rien ne s'améliore... Je ne comprends pas. La "crise" a commencé, étrangement, quand je suis passé du Solian au Risperdal. Mais aucun lien pour ma psychiatre..

Cocaïne-Crack » Hallucinations verbales dues à la cocaïne ? » 02 juillet 2023 à  20:38

Bonjour à tous,

J'ai consommé 1g de cocaïne mi-Janvier. J'ai fait un épisode de parano jusqu'à début Février puis plus rien.

Ensuite, Mars s'est mieux passé, même si j'étais parano, mais sans hallucinations si je me souviens bien idem pour début Avril - du moins je faisais des choses : fumer un cigare, boire un café, manger au restaurant... Et même lire Spinoza !

Mais depuis, j'ai des hallucinations auditives, verbales surtout. Pourtant, je n'ai rien reconsommé depuis, pas même un verre d'alcool. Je ne comprends pas. Et c'est l'enfer, je ne fais quasiment rien de mes journées...

J'ai peur d'avoir vraiment fait l'imbécile et que cela soit irrémédiable... Merci à vous, donc, pour vos réponses, car c'est un cauchemar !

HIML.

EDIT : J'ai peu de souvenirs du mois de Mars, mais je sais que ce n'était pas un si mauvais mois : j'ai des photos où je suis très souriant, où je fume mon cigare, sur les quais... Pour le coup ce n'était pas aussi horrible que maintenant. …

Cannabis thérapeutique » Puff CBD Marie Jeanne » 29 juin 2023 à  20:40

Bon, pas d'effets probants. Par contre j'ai une certaine bouffée de chaleur, je ne comprends pas pourquoi, j'espère ne pas avoir fait de bêtises...

Cannabis thérapeutique » Puff CBD Marie Jeanne » 29 juin 2023 à  18:27

Au pire, je tire deux taffes et je vois ce que ça donne. J'ai un peu peur je dois avouer, ça me fait psychoter... Mais merci ! :)

Cannabis thérapeutique » Puff CBD Marie Jeanne » 29 juin 2023 à  18:11

[quote=HeroinIsMyLife]Mais à 10%, sachant que je suis totalement naïf, j'espère que ça se passera bien... Rassurez-moi, on ne peut pas être défoncé au CBD ? Parce que je n'aime pas le joint.[/quote]
EDIT : Pardonnez-moi, je n'avais pas lu entièrement le post en haut. Il me suffit de le tester maintenant...

Remonter

Pied de page des forums