Recherche » Forums » Auteur : heroinismylife

Cocaïne-Crack » Le Crack bien pire que ce que vous croyez ! » 21 mars 2018 à  17:59

Le plus pire, c'est de dire "c'est le plus pire". :D

Non sérieusement, sans faire mon grammar nazi (expression que je trouve antisémite : les juifs aussi savent écrire... mais je m'égare encore), je pense qu'il y a un usage dur et un usage doux de la drogue. Maintenant, certaines drogues sont, relativement à d'autres, plus faciles à gérer. Le bédo t'as pas de symptômes de sevrage, même si t'as des effets indésirables. Tandis que les benzos et l'héro t'en as très vite ! L'alcool t'en as mais ça prend du temps etc. Enfin c'est tout un truc.

Ca ne se compare pas les drogues surtout qu'il y a l'aspect personnel. Une personne va aimer, une autre non, une va tomber dans la dépendance, une autre non... tu vois ça dépend. ;)

Au coin du comptoir.... » Les topics des intellos de la mort of the dead. » 21 mars 2018 à  09:29

PS : T'as lu Hegel ? Je trouve ça incompréhensible...

Au coin du comptoir.... » Les topics des intellos de la mort of the dead. » 21 mars 2018 à  09:28

Je lirai les penseurs anarchistes quand j'aurais lu Freud, puis Hegel, puis Husserl, Sartre, et enfin la Criitique du Libéralisme Libertaire de Clouscard (car il faut une sacrée culture pour comprendre ce livre mais il est passionnant).

De Marx, je n'ai lu que le Livre I du Capital, le Manifeste, la Question Juive. C'est déjà bien, c'est le plus gros. J'ai acheté L'Idéologie Allemande pour comprendre sa pensée sur le matérialisme dialectique et historique. Ensuite j'étudierai plus en profondeur.

Tu fais des études ? Moi L2 de philo l'année pro. J'ai 23 ans. ^^

Au coin du comptoir.... » Les topics des intellos de la mort of the dead. » 21 mars 2018 à  09:24

Tu as lu Marx ?

Tous les philosophes ont leur marotte... Schopenhauer et sa volonté, son vouloir-vivre... Debord et le spectacle... Marx et son SURtravail, SURproduit, SURvaleur (qu'on appelle plutôt plus-value mais donc le reste change de même façon : PLUS-travail, PLUS-produit etc.).

Un philosophe essaye toujours de tout ramener à un concept.

Au coin du comptoir.... » Les topics des intellos de la mort of the dead. » 20 mars 2018 à  07:54

ANARCHISTE. VIVE LE COMMUNISME. :punk1::punk1::punk1:

Non j'déconne. Faisons la paix entre rebelles de la souciété. :peace:

Debord j'ai eu du mal aussi... Un genre de recueils d'aphorismes un peu bizarre à mon goût. De Proudhon, je ne le connais que par l'intermédiaire de Marx (Misère de la philo).

Au coin du comptoir.... » Les topics des intellos de la mort of the dead. » 20 mars 2018 à  07:30

Amis poètes, philosophes, artistes d'art content pour rien je vous convie à nous faire part de vos lectures, de votre pensée.

Personnellement, je lis Freud en ce moment, [i]Introduction à la psychanalyse[/i]. Après avoir relu le Livre I du Capital de Saint-Marx :respect: - car oui je suis communiste et j'emmerde la société :punk1: - cette lecture me paraît moins "lourde" - parce que Marx c'est passionnant, c'est pas si compliqué, mais un peu lourd.

Par contre je me suis cassé les chicots sur [i]La Phénoménologie de l'Esprit[/i] de Hegel. Et pourtant j'ai lu la Critique de Kant. Avant je prenais du doliprane, là c'est la pompe à morphine. :drugs:

Et vous ?

Cocaïne-Crack » Première fois avec la cocaine » 20 mars 2018 à  07:11

Nietzsche ça a quand même de la gueule. Henri Frédéric... C'est qui, ton voisin ? x)

Non j'déconne. Plus sérieusement, je vois pas le sens de ta citation : en quoi la fierté s'oppose à la déception ? C'est mal dit je trouve.

Bon alors t'as testé la coke ou pas ? Dis nous. :D

Cocaïne-Crack » Première fois avec la cocaine » 19 mars 2018 à  20:39

Difficile de répondre. Nietzsche a dit un jour : "Vivre, n'est-ce pas prendre des risques ?"

Cocaïne-Crack » Première fois avec la cocaine » 19 mars 2018 à  20:24

Quand je buvais et me droguais il m'est arrivé des sacrés trucs oui. En bien comme en mal.

Maintenant je me fais CHIER.

Cocaïne-Crack » Première fois avec la cocaine » 19 mars 2018 à  19:55

Putain ma première fois à la coke... Je me suis shooté sur The Passenger. Je suis monté sur la chaise, j'ai fait du headbanging, ensuite je suis sorti dehors, j'ai joué de la guitare ; ensuite, j'ai dis à une fille que j'étais écossais, j'ai parlé en anglais. J'étais MORT. :D

Decro - Sevrages... et après ? » Je suis à 0.4 de Subutex... Qu'est qu'on se fait chier ! » 19 mars 2018 à  19:43

N'empêche, j'ai l'impression d'être reparti de zéro. Après avoir arrêté l'héro suite à une TS, l'alcool, la coke (IV, j'aimais bien me piquer), puis un peu de canna, de MD, de LSD... ben je me suis certes remis à lire, mais j'ai commencé à dormir beaucoup plus, jusqu'à la moitié de la journée, ensuite à aller au restau/bistrot pour combler l'ennui, ensuite à fumer jusqu'à un voire plus d'un paquet de clopes par jour alors que je fumais peu de tabac, et enfin à retrainer sur le 18-25 alors que j'étais pas venu depuis 3 ans au moins (sauf très très occasionnellement et encore).

Decro - Sevrages... et après ? » Je suis à 0.4 de Subutex... Qu'est qu'on se fait chier ! » 19 mars 2018 à  19:36

Honnêtement je suis surtout retourné à ma solitude, c'est ça qui me tue le plus...

Decro - Sevrages... et après ? » Je suis à 0.4 de Subutex... Qu'est qu'on se fait chier ! » 18 mars 2018 à  18:59

Sérieux des fois je me mets une cuite au bar du coin, mais ça m'empêche de dormir. Je sais pas si c'est le coca dans le Jack mais c'est chiant. Puis, je suis bourré au bar, je rentre chez mes parents... Et puis ? J'écoute de la musique, comme je tiens pas debout pour faire grand chose. En fait je m'emmerde.

Je me souviens quand j'avais ma chambre étudiant, quand j'étais torché, je sortais dehors, dans les bars, je revenais des fois à 4h du matin, je me réveillais à 8h, je fumais un bédo, j'allais voir la boulangère et les passants, ils me disaient que j'avais passé une sacrée nuit mdr.

Même mes sessions d'héro tout seul, c'était bien mieux que ça au final. Le problème c'est que je me suis pas concentré sur mes études et ma vie sociale à côté, du coup je me suis retrouvé seul comme un con dépressif et solitaire. Mais autrement, je sais pas, j'avais une raison de vivre... Là je me lève, je lis mon bouquin (en ce moment Hegel). Et après je me fais déjà chier... Je m'endors de 14h à 16, …

Remonter

Pied de page des forums