Recherche » Forums » Auteur : iwanttoseetheotherworld

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR - 15g dolphin delight, bad trip ? » 18 janvier 2020 à  11:30

Salut,

Super intéressant le trip, mauvaise idée de fumer de la weed pour son premier trip sous champis ahah.

Je suis bien intéressé pour les parties de smash sous champis, perso on avait fait un let's play sur un jeu flash qu'on trouve sur des sites porno et c'était bien marrant.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Vous faites quoi en général? » 05 novembre 2019 à  16:43

Ouais en petit comité je trouve ça super cool, en se baladant dans les coins de nature c'est génial.

Salvia Divinorum » Tolérance Salvia » 25 octobre 2019 à  16:55

Bonjour,

Est-ce que il faut attendre au moins deux semaines pour reconsommer de la salvia divinorum et avoir un effet similaire ou c'est un peu comme la DMT et je peux réessayer à ma guise ?

J'en profite, si je consomme des champignons hallucinogènes le lundi et que je veux essayer le LSD ou la mescaline mercredi, est-ce que j'aurais moins d'effets avec le lsd/mescaline vu que c'est des psyché ? Pour faire simple : si je consomme un psyché, la loi des deux semaines s'appliquent pour tous ?

Salvia Divinorum » Comment utiliser correctement la salvia ? » 15 octobre 2019 à  17:50

Bonjour,

J'ai essayé la salvia le week end dernier avec deux amis et nous n'avons pas eu de grands effets.

On a pris ça dans une douille en verre, avec bouchon de tabac, extrait X5 et un briquet normal.

J'en ai pris 2-3 fois en commençant par des petites doses pour aller jusque je pense un 0.1g, effets corporels agréables (l'impression d'être tiré en avant/arrière) hallucinations murales, difficulté à parler et l'impression d'être défoncé et fatigué ensuite.

J'ai pris conscience qu'on l'a loupé. Je pense qu'il faut tout "transformer" en fumée, laisser la salvia au fond du bang en aspirant doucement puis tout aspirer d'un coup.

Mais j'ai vu que certains recommandent un briquet chalumeau, d'autres qui disent qu'un briquet suffit, que la combustion est plus haute que celle du cannabis (270°) mais qu'il faut pas brûler la plante.

Comment ça ne pas la brûler ? Y mettre le feu ça la brûle et il est même conseiller de laisser le briquet sur le foyer si je ne me trompe pas non ?

Le bri …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Tolérance au LSA ? » 08 octobre 2019 à  15:37

Merci pour la réponse, n'hésitez pas à fournir une informations plus précise si vous êtes au courant.

Je vais me baser sur ton information, ça peut aider quelques personnes qui pourraient se poser la même question que moi :)

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Tolérance au LSA ? » 07 octobre 2019 à  23:28

Bonjour,

Y a-t-il une tolérance qui se développe suite à la prise de LSA ? Je pense que oui mais ma question est plutôt : Au bout de combien de temps puis-je me refaire un trip aux LSA en ayant les mêmes effets que mon trip précédent ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quand puis-je manger après ingestion de champis ? » 20 septembre 2019 à  17:45

Merci pour la réponse rapide !

Justement, on a prévu de pas trop manger ce midi alors la faim commence à se faire sentir, entendu, on va attendre d'avoir des effets.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quand puis-je manger après ingestion de champis ? » 20 septembre 2019 à  17:41

Bonjour,

Moi et 2 amis allons prendre des truffes magiques dans moins d'une heure et nous aimerions savoir si manger pendant le trip atténue les effets des champignons ?

À partir de combien de temps après l'ingestion pouvons-nous manger ?

On a faim :)

Poppers, solvants et gaz » Hallucinations sous poppers » 19 septembre 2019 à  17:02

Salut,

Je n'ai jamais testé le poppers trempé dans la clope ou le joint, mais c'est bien ça qui te fait autant voyager ?

Parce que de mon côté le poppers c'est très moyen, sous l'alcool ça me fait 0 effet mais sobre j'ai les effets normaux qui durent même pas 30 secondes, et même si je prends 20 gros sniff d'affilé en changeant de narine j'ai pas beaucoup plus. J'ai tellement abuser dessus pendant une période que maintenant dès que je sniff un peu de ce truc j'ai des croûtes jaunes qui apparaissent sous mon nez et qui sécrètent du pue jaune en permanence.

C'est vraiment étrange et incroyable ce que tu décris, j'aurai jamais pensé que le poppers pourrait faire aller quelqu'un aussi loin, quitte à le placer plus haut que la plupart des psychédéliques.

Ça change quelque chose que ce soit une clope ou un joint ? Puisque si j'ai bien compris le poppers est inflammable et potentiellement explosif donc il ne faut pas l'allumer. …

Poppers, solvants et gaz » % de perte sur l'utilisation d'un cracker basique N20 ? » 16 septembre 2019 à  13:00

Je me permets de répondre à mon propre poste mais j'ai contacté un vendeur et il m'a dit 15%. Et j'ai vu un commentaire sur Z******a disant que leur cracker faisait perdre 25% et était donc de basse qualité.

Ça doit donc tourner aux alentours de 20%. C'est une supposition il n'y a pas d'étude sur le sujet mais ça doit pas être très loin de la réalité.

À vous de confirmer ou de corriger mes dires s'ils sont faux.

Poppers, solvants et gaz » % de perte sur l'utilisation d'un cracker basique N20 ? » 12 septembre 2019 à  19:33

Bonjour,

J'aimerai savoir, la contenance d'une cartouche d'N20 est de 8g de protoxyde d'azote mais le fait de vider la cartouche qui passe par le cracker et ensuite le ballon fait perdre en moyenne combien (en %) de la contenance de la cartouche ? Puisqu'un nouveau système a émerger, une sorte de grosse bonbonne contenant 580g d'N20 qui ne nécessite pas (de ce qu'ils disent) de cracker et qui peut directement charger le ballon. J'aimerai donc comparer les prix etc... Et si jamais vous avez des infos sur cette bonbonne je suis preneur (si quelqu'un a déjà testé ou autres)

J'espère avoir été clair.

Remonter

Pied de page des forums