Comment utiliser correctement la salvia ?

Publié par ,
2374 vues, 1 réponses
IWantToSeeTheOtherWorld homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
12 messages
Bonjour,

J'ai essayé la salvia le week end dernier avec deux amis et nous n'avons pas eu de grands effets.

On a pris ça dans une douille en verre, avec bouchon de tabac, extrait X5 et un briquet normal.

J'en ai pris 2-3 fois en commençant par des petites doses pour aller jusque je pense un 0.1g, effets corporels agréables (l'impression d'être tiré en avant/arrière) hallucinations murales, difficulté à parler et l'impression d'être défoncé et fatigué ensuite.

J'ai pris conscience qu'on l'a loupé. Je pense qu'il faut tout "transformer" en fumée, laisser la salvia au fond du bang en aspirant doucement puis tout aspirer d'un coup.

Mais j'ai vu que certains recommandent un briquet chalumeau, d'autres qui disent qu'un briquet suffit, que la combustion est plus haute que celle du cannabis (270°) mais qu'il faut pas brûler la plante.

Comment ça ne pas la brûler ? Y mettre le feu ça la brûle et il est même conseiller de laisser le briquet sur le foyer si je ne me trompe pas non ?

Le briquet, dois-je appliquer sa flamme directement sur la salvia ou un peu à côté pour la chauffer ? Et si je prends un chalumeau, qu'en est-il ?

Merci.

Hors ligne

 

JanPeplum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
30 messages
Salut, perso, je faisait ça avec un briquet normal, en essayant de faire griller l'extrait le plus lentement possible, après très important, garder la fumée au moins 30s voire plus, avec des potes on a fait pas mal d’essais, y'a eu des raté et des gros trip sa mère, mais je crois que le facteur principal c'est de garder la fumée, on faisait ça avec de la x20 environ 0.1g.
Perso je peut plus fumer donc je vais essayer de la chiquer prochainement je ferais surement un TR si j'en revient entier.
Mais à mon avis avec un chalumeau tu va cramer ton extrait avant qu'il arrive à la température de combustion, sauf peut être pour les extraits "puissants" genre x40 x100

Dernière modification par JanPeplum (15 octobre 2019 à  18:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia
par EvenFlow, dernier post 16 novembre 2016 par Cannalyzer
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia X15
par mephisto1337, dernier post 31 octobre 2019 par mephisto1337
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums