Recherche » Forums » Auteur : johnclare

Cocaïne-Crack » Coke rose, odeur, texture, effet bizarre » 14 juin 2020 à  13:15

Lorsque je vois de la rose sur le darkweb, je lis dans la description en anglais qu'en gros ils rajoutent ça lors du process de purification qui rend la C rose et "ça la fait monter plus vite au cerveau gnagnagna", bref c'est n'importe quoi.

Déjà si c'est vrai, alors c'est une coupe active et c'est tout ce qu'on ne veut pas dans la coke.

Perso si la coke est coupée je m'en tape du moment que ce sont des coupes non actives qui ne sont pas dangereuses : lait en poudre par exemple. Balance du lait en poudre tant que tu veux dans ta coke, aucun souci, je prendrai des plus gros rails c'est pas grave.

Mais les coupes actives, à fuir comme la peste. Le pire ce sont les RC, putain j'ai eu la rage le jour où j'ai payé une sur le DW une C à 95€ le gramme et qu'après avoir pris un trait pour tester j'ai eu des palpitations et une angoisse énorme dès la descente qui a duré plusieurs heures. Elle a fini aux chiottes sans autre forme de procès, et en la balançant dans l'eau au moins la moitié du …

Decro - Sevrages... et après ? » Deja presque 4ans » 12 juin 2020 à  22:45

Très beau témoignage, merci et content pour toi.

Antidepresseurs » Sexualité post ISRS : qu'en est-il ? Ça s'en va ou... ça revient ? » 12 juin 2020 à  12:32

Ma copine était sous ISRS pendant plus d'un an, effectivement ça fait chuter la libido par contre quand elle a commencé à fortement diminuer puis arrêter y'a eu un rebond de malade, elle voulait que ça mdr. Maintenant c'est plus ou moins revenu à la normale.

MDMA/Ecstasy » Ecstasy et insuffisance cardiaque  » 11 juin 2020 à  23:15

Oui il semblerait que sur le long terme la MDMA ait des effets délétères sur le système cardiovasculaire. A priori cependant ça concerne des consommateurs très réguliers sur une longue durée. Pas étonnant quand c'est quand-même un vasoconstricteur puissant, ça fait travailler le coeur assez fort.

Maintenant à s'en tenant à des prises espacées et des doses modérées, si pas de problème cardiaque au préalable il ne devrait pas y avoir de souci, heureusement.

MDMA/Ecstasy » retrouver les effets de la première fois  » 11 juin 2020 à  18:59

C'est très très cher. L'an dernier un pote a chopé 25 dosés selon test en labo à 212mg (variable d'un taz à l'autre je pense vu que les processus de mélange des producteurs sont pas forcément ouf) pour une cinquantaine d'euros sur le darkweb..

Après s'ils sont vraiment à 350mg ça fait dans les 40 le gramme c'est pas si choquant pour les prix de rue en France mais l'écart entre le prix de rue français et le darkweb me choque toujours. La md c'est entre 5 et 10 le gramme maintenant.. (enfin vendu 5 le gramme mais la pureté étant ce qu'elle est on est plutôt à 10)

MDMA/Ecstasy » retrouver les effets de la première fois  » 11 juin 2020 à  18:12

Oui espace les prises de MINIMUM 5 semaines, idéal trois mois si tu veux que la magie reste.

Je sais c'est chiant mais c'est comme ça. La tolérance à la MDMA se bâtit très vite et met vraiment très longtemps à partir (à tel point que de très gros usagers peuvent attendre plus d'un an sans en prendre et avoir toujours une tolérance importante bien qu'en diminution).
C'est une des raisons pour lesquelles on parle moins des addicts à la MDMA (mais il y en a). Avec des prises régulières t'arrives très vite à une perche pas terrible sans le côté love et une descente qui te dégoûte de toi-même.

En espaçantt comme ça ce sera peut-être pas comme la première fois mais ce sera toujours super bien t'en fais pas.



300mg c'est trop pour une seule prise. C'est rarement les doses annoncées mais je te recommande de prendre pas plus de la moitié et attendre qu'elle monte avant de décider si oui ou non tu prends l'autre. …

Cocaïne-Crack » Mauvaise ou bonne idée ? » 09 juin 2020 à  10:36

Pour te faire une idée un jour j'ai oublié un sachet de très bonne coke dans une poche d'un short en revenant de festoche, c'est passé à la machine à laver, le sachet était ouvert mais enroulé sur lui-même et scotché viteuf donc la coke ne s'est pas barrée mais a absorbé de l'eau lessivée (c'était de la pâte après) et a pris la chaleur. Elle avait pris une couleur jaunâtre.


Bah putain sans y croire j'ai tapé dedans, elle était toujours aussi bonne enfoiré.

Tout ça pour dire que c'est pas le produit le plus sensible franchement !

Cocaïne-Crack » L'envie de reprendre  » 07 juin 2020 à  13:53

Alors quand je me faisais des sessions (assez espacées), pendant les premières semaines après je n'avais pas envie d'en reprendre et étais comme "dégoûté" du produit, par contre l'envie revenait sournoisement petit à petit les semaines suivantes...

Speed-Amphétamines » Aide speed svp » 07 juin 2020 à  13:49

On t'a peut-être vendu du fake speed (du paracétamol ou autre).

En tout cas que ce soit en para ou en trace y'a pas de raison, ça monte assez vite en plus normalement et contrairement à certains opiacés y'a pas des gens qui sont naturellement immunisés aux effets que je sache.

A moins que tu sois sous traitement benzo ou autre ?

Médicaments psychotropes » Attarax et xanax  » 06 juin 2020 à  15:32

L'Atarax pour l'anxiété c'est peanuts ouais, c'est surtout un peu sédatif mais le côté anxiolytique c'est vraiment à la marge. Intérêt récréatif de ce produit : néant absolu. Par contre médicalement c'est intéressant car balance bénéfice/risque positive (vu que le risque est presque égal à 0)

Benzodiazépines » Benzo le plus efficace pour initié » 06 juin 2020 à  15:29

Le zolpidem et le zopiclone ne sont pas des benzodiazépines à proprement parler mais y sont apparentés. Ce qui est bizarre c'est que les Z sont surtout utilisés à la base pour palier aux insomnies. Le zolpidem a une durée d'action courte (fait pour plonger dans le sommeil), le zopiclone plutôt pour maintenir endormi. Ils n'affectent pas la qualité du sommeil (répartition entre sommeil profond et paradoxal) contrairement aux benzodiazépines d'où en partie leur intérêt.

Ils ont une action anxiolytique aussi mais ce n'est pas le premier usage du produit quoi.

Du coup valium, xanax et compagnie tu risques de trouver ça assez différent, c'est l'effet anxiolytique qui est au-dessus par contre.

Ainsi il faudrait d'abord savoir pourquoi le médecin te prescrit des Z. Si c'est pour "évacuer des mauvaises pensées" je trouve la prescription de Z étrange mais bon, il est docteur pas moi.

Disons que les benzos y'en a pas mal de différent et ce qui les distingue surtout c'est la durée de la demi- …

Cocaïne-Crack » Grosse frayeur. Cette fois-ci c'est la bonne... ? » 06 juin 2020 à  12:58

C'est un post qui me parle Jimmy Conway parce que perso je suis passé par une phase anxieuse avec peur de mourir qui a duré plusieurs mois. Je ne sais pas si c'était consécutif ou non à la C, j'en prenais pas souvent, c'était genre 4x par an, au max ça a atteint une fois par mois sur trois mois... Bref, vraiment pas grand chose.

Mais comme toi maintenant je suis toujours assez inquiet quant à la prise de C et je vois ça comme un truc hyper dangereux, alors qu'il ne m'est par contre rien arrivé niveau cardiaque suite à une prise de C. La peur de mourir que j'ai eue était plutôt due à d'autres facteurs bien que la prise de C a pu accentuer une anxiété qui n'existait auparavant que très peu chez moi. J'ai fait une attaque de panique suite à des palpitations mais c'était genre 9 mois sans avoir pris de C, et je pense m'être monté complètement la tête suite à des palpitations provoquées par des soucis gastriques (eux-mêmes aggravés par l'anxiété).

Quoi qu'il en soit je me fais la même réf …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Besoin d’aide / je risque quoi? » 06 juin 2020 à  12:47

Ça m'est arrivé une fois après avoir commandé des taz de Hollande (erreur...) de recevoir l'enveloppe, déchirée, mise sous scellé de la Poste (emballée dans un genre de plastique de la Poste).

Rien dedans.

A mon avis ça a été chopé par la douane hollandaise, ils ont saisi les taz et ont fait repartir l'enveloppe. (pourquoi ? j'sais pas).

Ou alors un employé de la Poste au tri s'est servi.


En tout cas je n'ai pas eu de nouvelles depuis, ça fait bien deux ou trois ans.

MDMA/Ecstasy » Première expérience » 31 mai 2020 à  22:03

A combien sont annoncés les cachets en termes de dosage ? Ensuite, quel est ton poids ?

Par sécurité dans tous les cas commence par une dose plus petite, et attends au moins 1h30 avant de décider de redrop pour voir où t'en es (dans l'idéal si tu peux attendre 2h c'est bien).

La dose "normale" est de 100 mg pour un humain lambda mais c'est variable selon le poids, la personne...

MDMA/Ecstasy » Mélange d’un quart de taz + kétamine » 31 mai 2020 à  21:58

En principe la ké est intéressante quand tu commences à redescendre de la MDMA, mais à moins que ton taz soit peu chargé un quart ne va pas faire grand chose, donc je vois pas trop l'intérêt du mélange dans ce cas précis.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Conseil Zolpidem Premiere Prise Hallu » 29 mai 2020 à  13:27

Je trouve absolument pas ça récréatif personnellement.

Le zolpidem ça a une durée courte et c'est fait vraiment pour induire le sommeil, mais pour ça faut être couché les yeux fermés (essayer de dormir quoi).

Si tu fais exprès de rester éveillé tu vas effectivement te taper des hallus mais pas rien de ultra plaisant, ton cerveau veut s'endormir alors que ton corps non et les hallus ressemblent plutôt à une difficulté à distinguer réalité et éléments "rêvés", un peu comme des hallus que pourrait avoir un schizophrène.

Certains aiment ça sans doute, moi bof, je préfère prendre ça pour dormir quand j'ai vraiment de sales insomnies

MDMA/Ecstasy » Conso excessive et surdosage sur peu de temps besoin de conseils » 28 mai 2020 à  16:27

C'est quoi ta question ? :D


Oui c'est à déconseiller absolument de prendre de la MDMA avec des ISRS, tu as vraiment de la chance de ne pas avoir eu de syndrome sérotoninergique avec les doses que tu as prises, qui sont trop élevées dans tous les cas.

À mon avis il faut faire une pause, le syndrome sérotoninergique peut être mortel, on ne rigole pas avec ça.

Discutes-en avec ton médecin, si tu ressens le besoin de prendre de la MDMA, au moins pour savoir si tu peux arrêter ton traitement le temps de la prise et les délais entre le dernier cachet d'ISRS et la prise de MDMA.

Mais évidemment tout cela va retarder le traitement de ta dépression si c'est pour laquelle tu prends des ISRS, voire aggraver ta situation, j'imagine que tu en es conscient... Alors l'été c'est dur surtout quand les potes consomment mais dans ce cas-là ne met pas ta vie en danger et demande à ton médecin ce que tu peux faire (de façon réaliste car refuser de voir ses potes tout l'été n'est j'imagine pas une opti …

Cocaïne-Crack » Revenir à une consommation festive possible? » 28 mai 2020 à  14:00

Faut essayer d'éviter d'associer systématiquement le weekend à la prise de cc si tu veux en conserver un usage festif. Sinon tu vas en prendre tous les weekends, comme ça va être prévu tu vas penser à ton weekend toute la semaine juste pour la cc, c'est mettre le doigt vraiment dans l'engrenage. Ça va être ta récompense de la semaine, et associer un produit comme la coke à de la récompense c'est pas bon.

Dans l'idéal faudrait que ce soit fortuit à chaque fois, réservé à des occasions particulières, que ce soit ni prévu ni régulier, mais bon quand t'en as en stock c'est compliqué de se dire ça.

Donc déjà ne pas avoir de coke de côté c'est un bon premier pas.

Cocaïne-Crack » Le craving c'est dur » 28 mai 2020 à  12:43

Désolé c'est pas mon but de le faire flipper.

Mais il le dit lui-même, il dort pas, il prend aucun plaisir à fumer, il devient parano à chaque taf et physiquement il a des symptômes inquiétants.

Faut arriver à faire une pause là, il claque tout son fric et il n'en profite pas vraiment et en plus c'est dangereux :/

Tu n'as pas de benzo Prototype au moins pour gérer la descente qui à en prendre quelques jours d'affilée ?

Cocaïne-Crack » Le craving c'est dur » 28 mai 2020 à  12:31

Wow Prototype fais une pause vraiment,si tu n'y arrives va voir une asso de rdr ou qui vient en aide aux personnes dépendantes, pour qu'ils t'aident au moins à faire une pause, vu les quantités que tu t'envoies t'es en train de te bousiller complètement.

Les bras/jambes qui répondent plus ou les extrémités rouges c'est une alarme, vraiment fais gaffe, ton système cardiovasculaire prend très cher sur de telles quantités en si peu de temps.

Prends soin de toi vraiment, va voir des gens qui peuvent t'aider au moins à faire une pause, si t'es assuré limite tu dois pouvoir aller à l'hosto j'sais pas.

Je te connais pas mais c'est super inquiétant. Je veux pas te faire peur ou te rendre parano hein mais fais gaffe à toi.

Tramadol » Question Tramadol » 27 mai 2020 à  22:47

Une semaine à 100mg par jour non ça ira, ne dépasse pas par contre car ça vient très vite mine de rien.

Mais si tu respectes la posologie, déjà l'accoutumance va t'empêcher d'accrocher autant que si t'augmentais les doses. Et 50mg n'est pas une dose récréative.

MDMA/Ecstasy » Dosage des Taz » 27 mai 2020 à  22:45

Les taz sont rarement dosés ce qui est annoncé, et en plus j'ai l'impression qu'ils sont parfois dosés différemment d'un taz à l'autre alors qu'achetés ensemble.

Il y a un an, un ami commande 25 taz annoncés à 300mg chacun. Je décide d'en envoyer un se faire tester en Espagne (International Energy Control), ça coûte 70 € mais bon, ça permet de s'assurer en principe que tous les taz sont bons.

Le taz que j'envoie est analysé à 222mg de MDMA et aucun autre principe actif.

N'ayant pas consommé depuis 9 mois et mon pote non plus on se dit qu'on va commencer par une moitié. D'ailleurs il commence avant moi, je ne prends pas le premier jour où il prend (c'était en festival), eh bien 110mg théoriques qui auraient dû être suffisants pour au moins être bien lui filent tout juste un effet "bof", se sent bien mais sans plus, dents qui serrent, pipou qui rétrécit, voilà quoi.

Du coup on a tourné avec un cachet à chaque fois, quand j'en ai pris un entier j'ai eu de bons effets comme mes premièr …

MDMA/Ecstasy » Drôles d’effets secondaires après mélange MDMA-2CB  » 27 mai 2020 à  22:39

Une règle d'or, déjà attendre deux heures avant de reprendre, toujours.

Si au bout de deux heures ton produit n'agit pas, tu peux en reprendre.

Si au bout de deux heures de plus la deuxième prise n'agit toujours pas alors que les deux cumulés auraient dû constituer une très grosse dose, laisse tomber, on t'a menti sur le prod ou autre et pour ne rien risquer tu n'en prends plus.

Enfin pour ma part ce n'est jamais arrivé d'avoir aucun effet. C'est bien arrivé une fois d'avoir rien pendant une une heure et demi et de partir en hyperespace d'un coup par contre. Ou bien avoir des effets non recherchés (type speed).


Déjà c'est très bizarre que tu puisses dormir sous taz, même en étant fatigué.

MDMA/Ecstasy » Absence totale de descente » 27 mai 2020 à  22:26

Si je prends que de la MD, je n'ai pas du tout de descente non plus.


Ça fait longtemps que j'en prends, par contre c'est très espacé !

Mon souci c'est que je redrop trop. Si vraiment j'abuse la fatigue est très marquée les jours suivants.

Par contre si je redrop pas ou juste une fois la moitié de la première dose, aucune descente, aucune gueule de bois, frais comme un gardon, c'est tranquille.


En revanche la MD couplée à autre chose (LSD notamment) ça a tendance à laisser une descente et un lendemain difficile.

Cocaïne-Crack » Question par rapport à la dangerosité de la Cocaine » 27 mai 2020 à  19:27

C'est une bonne question, perso comme j'ai traversé une période d'hypocondrie en lien avec des problèmes perso j'ai limite arrêté la cc pour ça.

J'en prenais assez peu (au max j'étais à une fois toutes les trois semaines en moyenne sur un gramme ou deux par session), mais ma copine ayant fait un AVC, sans aucune prise de drogue juste probable combo pilule + prédispositions génétiques (sans séquelles heureusement) y'a quelques années je m'étais mis en tête que je risquais d'en faire un également. Dans la foulée j'ai fait des céphalées de tension au boulot qui m'ont valu des crises d'angoisse parce que j'étais persuadé qu'il allait m'arriver un truc (un avc).

J'ai tenté d'en reprendre quand ça allait un poil mieux, mais je suis tombé sur une cc coupée je pense avec un sale RC, parce qu'une trace m'a provoqué de sales palpitations et une descente interminable avec angoisse et paranoïa (j'ai jeté aux chiottes).

Maintenant je vais mieux d'un point de vue psychologique, je vois une psy et …

Remonter

Pied de page des forums