Si ça sent l'anis c'est déjà bon signe, ça a toujours cette odeur là la md. Après on pourra jamais te dire "C'est sûr à 100% que c'est de la md", vu que le seul moyen d'en être certain est de faire un test. Tu peux en acheter [url=http://testkitplus.com/]ici[/url] par exemple, ça coûte dans les 20 balles et ça se conserve environ un an.
Aucun problème en principe, certaines personnes recommandent même de prendre 5-10mg de mélatonine après une soirée md pour s'endormir plus facilement.
C'est ce que je fais en général, mélatonine + benzo, et j'ai jamais eu de problème.
La MDMA n'est pas forcément plus pure, tu peux aussi la couper avec à peu près n'importe quoi. Le seul moyen d'être sûr de ce que tu prends c'est de tester tes drogues, ce qui implique de ne pas en acheter le soir même en festival/soirée, mais de te fournir avant :)
Pour le dosage ça dépend un peu de ton ressenti avec la molécule, mais mes potes et moi on aime bien faire une 1e dose de 125mg, avec un redrop de 70mg 1h30 après.
Hors darknet ça doit être vraiment chaud à trouver, c'est pas vraiment un truc que les gens consomment beaucoup j'ai l'impression. Quand j'en prends en soirée et que des types me demandent sous quoi je suis, ils connaissent trèèès rarement. La dernière fois y'a un mec qui connaissait, il m'a dit qu'il en avait pris une fois à Berlin, qu'il avait trop kiffé, et que depuis il en avait jamais retrouvé.
A mon avis c'est le meilleur psyché par lequel commencer, parce que le côté "je t'explose le cerveau" est moins présent qu'avec le LSD par exemple. Sous LSD tu peux partir au fin fond de ton esprit, penser à des trucs de ouf ou bien des trucs complètement débiles, te faire prendre dans des boucles sans fin, si tu n'as pas d'expérience ça peut être un peu déstabilisant. Avec le 2C-B cette composante est très très peu présente, tu n'as quasiment que les visuels qui sont vraiment là . Du coup c'est vraiment plus contrôlable et surtout moins fatiguant. Après un trip sous LSD (qui en plus dure hyper longtemps) je suis lessivé, alors que pas du tout avec le 2C-B.
Ce produit, tu peux le prendre à 23h en début de soirée, et à 4 ou 5h du matin tu t'endors comme un bébé le sourire au lèvre et les jambes bien fatiguées à force d'avoir tapé du pied ;)
On est bien d'accord, ça n'a rien à avoir. Mais quand le 2C-B était encore légal la MD ne l'était plus, du coup c'était vendu comme substitut légal.
J'ai trouvé cet [url=http://www.insightcrime.org/news-analysis/2c-b-now-drug-of-choice-for-colombia-elite]article[/url] qui en parle.
[quote]2CB was first produced in 1974 by Alexander Shulgin, the US chemist who popularized MDMA. It was temporarily sold in the US as a legal substitute for Ecstacy pills, but is now outlawed in that country. The United Nations lists 2CB as a Schedule II substance, meaning its distribution faces legal restrictions across the globe, but is not as stringently controlled as Schedule I drugs like cocaine, opium, and cannabis.[/quote]
[quote=mikykeupon]Le 2C-B comme tous les 2C-x sont des RC, designers drugs, drogue legal, sels de bains, nouveau produits de synthèses, research chemicals... sont autant de terme pour jouer avec les lois. Mais dans les fait ce sont la même chose.[/quote]
Bon je quote un message vieux de 2 ans mais c'est quand même assez faux. Le 2C-B a été synthétisé pour la 1e fois dans les années 70 par Alexander Shulgin, le même mec qui a (re)découvert la MDMA. Ca a été utilisé depuis, au début comme un remplacement légal à la md, et depuis que c'est interdit c'est plutôt une drogue qu'on prend pour ses effets propres, et plus trop comme une alternative à la md.
Donc dire que c'est une designer drug ou un RC, bof. Je trouve que le terme s'applique plutôt aux molécules récentes qui n'ont pas encore eu l'occasion d'être interdites et au sujet desquelles on ne sait pas grand chose, ce qui n'est pas du tout le cas du 2C-B.
En tout cas j'aime beaucoup ce produit, ce que je trouve assez sympa avec c'es …
1