Passer de l'ecstasy à la MDMA : plus ""sain"" ?

Publié par ,
4018 vues, 5 réponses
flowz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
2 messages
Hello,

Alors voilà depuis 3 ans je prends des pilules, de façon très occasionnelle (2x par an, 1x en été en festival et 1x en soirée en hiver). Je n'ai jamais été plus gourmand et ça me va très bien :)

J'ai toujours préféré des pilules étant débutant car le dosage est plus facile (si l'on sait le dosage en mg dedans). Il suffit de la casser en 2, je prends 2 demis espacés de 4h c'est toujours parfait. Jamais eu aucun problème de descente, je suis tout frais le lendemain.

J'ai d'ailleurs ce week-end goûté à des chupachup, c'était la meilleur montée que j'ai connu. Très fort et très relaxant (plutôt qu'excitant).

Mais voilà, je sais que les P d'ecstasy sont coupées à plein de choses que l'on ignore, et j'aimerai diminuer mes risques, car j'achète parfois à l'aveugle directement en soirée.
Je pense donc passé à la MDMA, plus pure.

Est-ce une bonne idée? Si oui, quel dosage me conseillez-vous pour une utilisation comme la mienne?

Merci :)

Dernière modification par flowz (03 janvier 2018 à  15:11)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait si on dit aux gens de fractionner leurs tazs c'est parce qu'on ne sait pas à combien ils sont dosés.

Mais sinon la dose "usuelle" de mdma est entre 80 et 100mg pour un sujet non tolérant comme toi.

Et 4 h avant de redroper c'est bien, même si dans l'idéal il vaut mieux ne prendre qu'une seule fois dans la soirée.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs

yoshinabis a écrit

[...]