Recherche » Forums » Auteur : kartman

Alcool » Problème alcool et xanax » 26 septembre 2018 à  15:51

Alors Dizi, saches que sur psychoactif, il n'y a rien de honteux à parler de ses envies, consommations, ou à s'informer, au contraire, il n'y a rien de "mal vu".

Je peux garantir qu'il n'y a aucun effet psychotrope concernant la nicotine, par conséquent rien de proche du cannabis.
Tu peux retrouver une dimension psychotrope avec le cannabis. Mais il est vrai que ce ne sera jamais comparable au LSD ou au DMT. J'ai deux amis qui ont testés les deux, et le DMT leur à amener une expérience de dissociation intense, jusqu'à complètement perdre pied, ce qui ne leur est pas arrivé avec le LSD. Cependant ils ont vécu un bad trip avec le LSD qui leur a laissé des séquelles.
Personnellement, j'ai toujours bien vécu mes trips au LSD, sauf par moments ou je suis partie dans mes délires les moins joyeux et les plus glauques. Personnellement j'ai commencé les psychotropes avec les champignons hallucinogènes, moins violents à mon goût.
Il faut que tu garde en tête que ce sont des produits à ne pas …

Alcool » Problème alcool et xanax » 26 septembre 2018 à  15:09

Le grand débat de la france ahah :)

Effectivement l'alcool détruit le foie.
Pour le LSD, j'avoue que je ne sais pas, j'ai toujours pensé que le plus gros risque était surtout le mental, et je n'ai jamais testé le DMT.

Alcool » Problème alcool et xanax » 26 septembre 2018 à  15:03

J'avais écris tout un texte et tout s'est effacé ^^'
J'ai ensuite vu une réponse bien construite de Core à Corps (peut-être un ami raver? ) à laquelle je vais rajouter mon expérience sur le cannabis.
Tout d'abord, je précise que c'est très personnel et que chacun à sa propre vérité.
Ayant vécu entourée de personnes ayant été ou étant toujours alcooliques, je suis intimement convaincu que l'alcool est bien plus néfaste que le cannabis.
Mais je vais quand même te parler des effets indésirables que j'ai eu suite à ma consommation. Il faut préciser que j'en ai consommé pendant 5-6 ans, donc 4 ans quotidiennement. Il faut également prendre en compte qu'il y a eu consommation d'autres produits pendant cette période (moins importantes néanmoins) et que je ne suis pas ce que les médecins peuvent qualifiés de "stable".
Donc voilà, aujourd'hui je vais mieux et ce en partie car j'ai arrêter le cannabis, mais cette consommation à engendré chez moi des effets secondaires durables: Troubles de l …

Alcool » Problème alcool et xanax » 26 septembre 2018 à  12:21

Salut Dizi,

Je me permets de te répondre ayant une bonne experience avec les anxiolytiques et connaissant également bien l'alcool, sans me prétendre experte bien sur!

Alors effectivement, la vodka, c'est dégueulasse :) enfin c'est vraiment pas l'alcool que je préfère, je n'en ai pas vu depuis plusieurs années. Mais quand je voulais en boire, je mélangeais avec du jus de fruits principalement. D'apres ce que tu laisse entendre, tu as peu d'expériences avec l'alcool, je te conseille donc d'y aller doucement, de boire beaucoup d'eau à coté, de manger avant et d'éviter de boire seul, c'est mieux de consommer de l'alcool entre ami, pour une question de sécurité. Et boire d'un coup comme tu as pu le faire (ça m'ai arrivé aussi), c'est pas la meilleure idée, car tu ne sens pas l'ivresse arrivé. Si on entend "consommé l'alcool avec modération" c'est que c'est réellement dangereux, surtout quand tu es naif à cette substance.
Pour le Xanax, je ne conseille pas, je l'ai fais, et c'est le trou …

Cannabis » douleur au cotes quand je fume  » 26 septembre 2018 à  12:08

Salut tomlbz,

Je me permets de te répondre car ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois, sans que ça concerne spécialement le cannabis mais les cigarettes également. Cependant ce n'était pas sur de longues durées comme pour toi et ça ne concernait que les cotes. C'est passé avec le temps, même si parfois ça me relance.
Je te conseille d'en parler à ton medecin, et si tu ne souhaite pas parler du cannabis, ne le dit pas, évoque juste le fait que c'est surtout quand tu fume que ça vient.
Car ça ne peut être comme tu l'as dis rien du tout, ou alors quelque chose de plus sérieux,

Amicalement.

Cannabis » Comment me sortir du cannabis ?!?! » 14 avril 2018 à  10:30

Salut, salut!
Bon mes conseils ne seront peut etre pas à votre niveau car je suis jeune et je n'ai fumer (certes grosses quantités) que pendant 4-5 ans quotidiennement. Mais ça m'a pourri la vie: échec scolaire, développement de troubles, dépression etc..
Déjà je trouve ça très bien que tu ailles voir une association: perso ma psychiatre et mon addictologue m'ont beaucoup aidés.
Mais le meilleur conseil c'est de te fixé des petits objectifs: soit de trouver une activité exterieure, ou de te fixer des objectifs de diminution.
Personnellement je ne fume plus quotidiennement depuis environ 4 mois, et j'ai du fumé par exemple 2 pétards dans le mois. Mais je te rassure, ça à été hyper progressif, beaucoup d'essais et d'échecs. Et je te conseils de te renseigné sur la DAMIANA, c'est ce qui m'a le plus aidé :)
Amicalement

Tramadol » Tramadol - dosage safe ? » 14 avril 2018 à  10:21

Salut Mélatonine2!
Perso, les trips que je me suis fais au tramadol étaient toujours soit entièrement du LP, soit du LI, j'ai jamais mélangé les deux, il faudrait qu'un plus gros connaisseur te le confirme ou non, mais il me semble qu'au niveau des dosages ça ne change rien.
Donc ça me parait safe, tu dois le savoir mais je préfère te le redire, jamais plus de 400 mg :)
Après moi les comprimés je les prenais en entier, et avec de l'eau. Et je prenais généralement tout ou grande partie en une fois (pas très intelligent avec du recul peut etre ^^) Une heure et demi c'est finalement peu avec du LP, car ça vient plus doucement, c'est plus subtile.
Mais pour répondre à ta question, oui je pense que c'est safe
Amicalement

MDMA/Ecstasy » Effets de l'esctasy » 13 avril 2018 à  17:49

Salut salut!
Je me permets de te répondre car j'ai pas mal consommé de taz à une époque.

J'ai été pas mal outré de ce que j'ai pu lire.
Tout d'abord, je tiens à rétablir quelque chose: ce n'est pas à la première prise mais à chacune d'entre elles qu'il vaut mieux prendre qu'une moitié d'abord, car la concentration entre chaque sorte de taz change et on peut vite se retrouver dans une belle merde.
Pour l'alcool, croyez moi, c'est niet! Ca m'ai arrivé, et plus de souvenirs. Une bière ça peut aller mais plus, ça te donne vite la gerbe si t'as de la chance, mais si t'en a pas, c'est dépression respiratoire, car il y a une grande interaction entre la MDMA et l'alcool, sans parler des autres produits qui se trouvent dans les taz...

Merci Tony33390 pour cette remarque: tu aurai du faire un trip-report et non une généralité des effets que tu as eu. Car certes la plupart des gens ressente beaucoup d'effets similaires, mais en fonction du lieu, de ton etat d'esprit, et de ton corps, tu peux p …

Remonter

Pied de page des forums