Recherche » Forums » Auteur : ketalow

Cannabis » Cannabis, bad trip, aide » 22 mars 2020 à  20:48

[quote=raikkoneN][quote=raikkoneN][/quote]
je comprends ce que tu vis et je me reconnais à travers ton texte.
L'été dernier, petite session L avec des potes qui s'est terminée plus tôt que prévu.
J'ai du rentrer chez moi complétement chéper, avec la famille qui a aucune idée de ma conso de prods etc.
Bref L qui est descendu en une demi-heure, la pire de ma vie, l'angoisse horrible.

Pendant 4/5 mois après ça, j'ai continué à fumer, même si ça me mettait dans une angoisse terrible à chaque fois. Tachycardie, pensées qui s'accélérent, même de la dépersonnalisation/déréalisation qui s'y est rajouté par la suite

J'me suis dis qu'au prochain joint, si je stressais j'arrêtais.
Ca a pas manqué, j'ai fini ma conso et j'y ai pas touché pendant un bon moment.
Pour garder le plaisir de rouler et fumer son pétard avec de la musique du soir, je me suis pris 5G de CBD. Habitué à fumer de grandes quantités de shit bien dosé, ça m'a pas transcendé, c'est pas le but, c'est simplement pour aider l'arrê …

Cannabis » Cannabis, bad trip, aide » 22 mars 2020 à  14:39

[quote=RandallFlag]Ton père a 100% raison.
(sympa le paternel au passage, j'aurai aimé pouvoir parler comme ça avec le mien)[/quote]
Je pense que si mon père a raison j'ai pas de quoi m'inquiéter néanmoins il m'a aussi dit que maintenant que mon inconscient a assimilé cela, ca restera comme ça..
Aah bah c'est clair que mon père est très très ouvert d'esprit, il sait la plus part de mes expériences (prod, fumette...) c'est comme ça qu'en tant qu'ado je me limitais toute seule avec une confiance et une prévention ^^

Cannabis » Cannabis, bad trip, aide » 22 mars 2020 à  14:28

Bonjour a tous j'ai besoin que l'on me rassure ahah..
Je fume depuis 2 ans (que des sticks et environ 6 par jour voir plus) néanmoins il y a environ 1 mois j'ai eu un état grippale qui s'est transformée en pneumonie (je suis allée aux urgences, je me suis soignée mais la morphine et tout ça m'a un peu traumatisée) et j'ai donc arrêté de fumer pendant une bonne semaine (oui c'est tout xD).. J'ai recommencé à fumer chez une pote mais les défonces n'étaient plus du tout les mêmes : tachycardie, mal comme des pointes de côtés aux côte, des genre de pincement aux poumons, crise de panique et une impression que j'allais mourir puis vue que je phasais dessus vive le canna je badais encore plus (pas ouf) depuis ce bad trip j'ai fortement diminué (2 sticks par jour soit un joint) car même en diminuant j'ai cette sentation de mon côté j'ai pensé a une sorte d'allergie au cannabis et mon père m'a parlé du fait que mon cerveau a associé le fait de fumer a de l'angoisse.. Et comme le canna rend par …

Remonter

Pied de page des forums