Recherche » Forums » Auteur : kiev

Cannabis » Bloqué dans une bulle de négativité » 08 décembre 2021 à  00:39

Kiev
Replies: 14

Aller au message

Salut,

Ca m'est aussi déjà arrivé ;;) il n'y a pas de risque, prendre l'air ou oui manger un peu de sucré ça aide de suite. J'ai aussi remarqué qu'après avoir longuement consommé de la coke les joints font un effet paranoide.. je connais plusieurs pote et moi même qui ont arrêté de fumé des joints à cause de cela ;;) et oui les somnifères sa marche bien en cas de crise. ;;)

ça t'a passé maintenant ?

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 07 décembre 2021 à  14:23

Kiev
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour à Tous,

Je suis content de trouver une tell plateforme, depuis tant d'années j'ai le besoin de partager au sujet de ce que je vis et mon rapport aux drogues.

J'ai 41 ans, j'habite dans un petit village en montagne. La première fois que j'ai fumé un joint j'avais 15 ans et c'était du shit, du charras. Pour ne pas faire de mon poste un message lourd que personne n'aurai envi de lire, je passe à aujourd'hui. Depuis 5 ans je consomme de l'héroïne, d'abord en cherchant le dragon puis en sniff depuis cet été. Au début bien sûr je considérai que c'était une consommation contrôlée et que je pouvais arrêter quand je le voulais. Après une consommation quotidienne assez forte de 3 mois ( 1g/jour ) j'ai pu trouver du sevre-long ( morphine - subsitut ) au marché noir, parce que l'histoire avec les médecins, contrât avec la pharmacie et aller chercher tous les jours le subsitut, je n'ai pû le faire qu'une fois, le premier jour. Le deuxième jour une petite jeune pharmacienne a dit mon nom …

Remonter

Pied de page des forums