PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : kyrtus

MDMA/Ecstasy » Pertes de mémoire et hallucinations sous ecsta » 19 juin 2019 à  13:08

Kyrtus
Replies: 10

Aller au message

Salut à toi !

En effet, comme cela a été dit plus haut, les hallucinations sous MDMA sont en général un signe de surdose et/ou de fatigue. Dans ton cas, la dose que tu as prise est importante, qu'importe ton poids et ta taille, au delà de 2 taz sur une soirée en général tu es d'office en surdose.

Après, je me demande si ta consommation d'alcool, bien que minime (du moins, quelques mojitos ça ne me semble pas excessif) n'a pas stimulé ces pertes de mémoires. Même si tu le sais peut-être, je préfère te rappeler que l'alcool fait mauvais mélange avec absolument toutes les substances, et en particulier la MDMA. ;)

Aussi, si tu as fumé du cannabis durant ton trip, sache que ça favorise aussi les hallus. Ce n'est pas parce que tu fumes un joint sous MD que tu vas voir des éléphants roses, que nenni, mais disons que ça rend ta défonce un peu plus "psyché", et du coup, plus de proba d'avoir des hallus.

P.S.: Je suis belge aussi et je pense avoir consommé les mêmes Donkey que toi il y a 1 …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 19 juin 2019 à  12:55

Kyrtus
Replies: 1493

Aller au message

Salutations à tous, camarades !

Jeune homme belge de 19 ans (ouh ça fait très torride tout-à-coup), je suis un consommateur bien affirmé et régulier de cannabis depuis 3 bonnes années et amateur de psychonautisme depuis peu. Je veux dire par là que ma première "drogue dure" - je ne suis pas très friand de cette scission ma foi hypocrite entre "drogue dure" et "drogue douce", d'où les guillemets - a été la MDMA et c'était cette année, début mars. Depuis, j'en ai consommé pas mal - une petite dizaine de fois... oui je sais, concernant le délais de 6 semaines, j'ai déconné, m'enfin je suis resté prudent quant au reste malgré tout. J'ai aussi pu tester la 2C-B une fois - pour l'instant ! quelle magnifique substance, ma "drogue dure" préférée pour l'instant -, les truffes - qui ne m'ont quasiment rien fait, mais moi et mes potes on avait fait ça très mal et pas pris assez de quantité -, et la kétamine - agréablement surpris par celle-ci ! C'est à peu près tout concernant mon expérience a …

Remonter

Pied de page des forums