Pertes de mémoire et hallucinations sous ecsta

Publié par ,
3341 vues, 10 réponses
Empty_soul femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2019
8 messages
Bonjour,

J'ai déjà pris de la md et de l'ecsta 2x, mais ma dernière perche était particulièrement puissante

Premièrement, je pense qu'il est utile de vous préciser que je suis en hp actuellement, et que je prends 2mg de lormetazépam, 25mg de quetiapine et 15 mg de remergon au coucher

Je n'ai pas été très prudente, et j'ai gobé avec 3 personnes dont 2 avec qui je n'accroche pas plus que ça..

On a bu quelques mojito puis j'ai pris au total 4,5 donkey kong (si quelqu'un connaît sa teneur en md d'ailleurs). Une moitié à 21h30, l'autre moitié à 22h, puis on a été en racheter quelques fois en ville, c'est très flou Les effets étaient impressionnants: pertes de mémoire toutes les 10sec, hallucinations (le visage de ma pote se transformait sans cesse), mâchoire qui claque à mort...

Je ne me souviens pratiquement pas de la soirée de samedi, ni de la nuit, et je n'ai que des bribes de la journée de dimanche. Nous n'avons pas dormi, ni mangé. J'arrivais à peine à marcher lundi, et la descente n'est pas terminée..

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Lorsqu’on a des pertes de mémoires sous quelque soit la drogues (alcool compris) c’est que la molécule attaque l’hippocampe.

Bon courage à toi, et bon rétablissement,

Amicalement

Hors ligne

 

Rebateh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2019
8 messages
Salut à toi,
Rien d'étonnant à ce que tu ai eu des hallus 4,5 tazs cest énorme, les hallus sont un signe de surdose de mdma donc rien d'anormal en revanche fait attention à toi des doses pareils ne sont pas sans conséquence.
En ce qui concerne la teneur de ton taz personne peut te le dire chaque taz est dosé différemment la couleur et la forme ne veulent rien dire.

Hors ligne

 

Empty_soul femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2019
8 messages
Oui je sais que chaque taz est dosé différemment, mais il paraît qu'on peut se faire une petite idée en consulant des listes de tazs répertoriés.
Je serai bien plus prudente la prochaine fois, si prochaine fois il y a...

Hors ligne

 

Kyrtus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
2 messages
Salut à toi !

En effet, comme cela a été dit plus haut, les hallucinations sous MDMA sont en général un signe de surdose et/ou de fatigue. Dans ton cas, la dose que tu as prise est importante, qu'importe ton poids et ta taille, au delà de 2 taz sur une soirée en général tu es d'office en surdose.

Après, je me demande si ta consommation d'alcool, bien que minime (du moins, quelques mojitos ça ne me semble pas excessif) n'a pas stimulé ces pertes de mémoires. Même si tu le sais peut-être, je préfère te rappeler que l'alcool fait mauvais mélange avec absolument toutes les substances, et en particulier la MDMA. wink

Aussi, si tu as fumé du cannabis durant ton trip, sache que ça favorise aussi les hallus. Ce n'est pas parce que tu fumes un joint sous MD que tu vas voir des éléphants roses, que nenni, mais disons que ça rend ta défonce un peu plus "psyché", et du coup, plus de proba d'avoir des hallus.

P.S.: Je suis belge aussi et je pense avoir consommé les mêmes Donkey que toi il y a 10 jours. Si ce sont celles-là, ce ne sont pas les plus fortes que j'ai testées mais elles sont vraiment pas mal dans leur genre... donc bon 4-5 taz de ça, outch.

Dernière modification par Kyrtus (19 juin 2019 à  13:10)

Hors ligne

 

Empty_soul femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2019
8 messages
Bon les hallus ça ne m'a pas du tout posé problème, surtout qu'elles étaient positives et que j'ai déjà connu ce genre d'expérience sous champis, donc rien de trop surprenant.
Le plus flippant c'est qu'avec la pote qui a pris la même quantité que moi, on oubliant instantanément ce qu'on venait de dire toutes les 10sec. C'était vraiement très frustrant, mais on avait quand même l'impression que nos conversations étaient hyper profondes ahah.
En ce qui concerne le dosage, ça me semble un peu insensé de ne pas tenir en compte la corpulence de la personne. Tu peux me donner des explications?

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
4,5 taz t’es vraiment inconsciente ... c’est n’importe quoi tu veux vraiment creuver toi
Reputation de ce post
 
Ça n'amène pas grand choses et x est pas très pédagogique comme remarque. Ocram

Hors ligne

 

Empty_soul femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2019
8 messages
Ouais j'ai été un peu inconsciente

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Kyrtus a écrit

P.S.: Je suis belge aussi et je pense avoir consommé les mêmes Donkey que toi il y a 10 jours.

Bonjour,

On le repetera jamais assez souvent mais ça ne veut strictement rien dire. Géographiquement ou pas les taz à moins d'acheter un lot au même mec (et encore) impossible à dire quoique ce soit!

Ocram

Hors ligne

 

Empty_soul femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2019
8 messages
C'est dommage j'aurais bien voulu savoir

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Empty_soul a écrit

C'est dommage j'aurais bien voulu savoir

Ben oui c est clair!!! C est le problèmes de la prohibition et de la pénalisation... Ça nous empêche d'avoir accès à des produits sur, calibré et de qualité... C est donc la roulette russe. Et ça rend fou je trouve !

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pertes de mémoire mdma
par ju22, dernier post 02 févier 2016 par DJINS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip de fou sous Ecsta
par Peperoni10, dernier post 16 novembre 2018 par Peperoni10
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 180BPM sous ecsta
par LoveShrooms420, dernier post 30 novembre 2023 par ethanol
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums