Recherche » Forums » Auteur : l'anonyme

Cannabis » La drogue et le cannabis me rend bête ? » 09 septembre 2023 à  21:59

Hey les psycho.

Le contexte :
J'ai la vingtaine , je fume du bédo depuis mes 15 ou 16 ans et j'ai eu des périodes où je consommait du budda blue ( ptc ) à fond pendant 1 mois , j'ai expérimenté la kéta quelques temps mais raisonnablement.
J'ai pris du proto via des dépoussiérant pour ordi 2 fois . J'ai testé le subutex , la codéine , le popers, la c.
L'alcool bien sûr.
Le tabac , auquel je n'ai jamais été addict .
Je pense que c'est tout.

Depuis 2 ans je fume du shit, ou de la weed mais surtout du shit car plus simple à chopper, moins cher , même si je préfère la weed mais je tombe tout le temps sur de l'Indica qui me rend mou ou alors on me vend du HHC , prétendu weed ...

Je fume seulement des joints depuis 2 ans alors qu'avant pendant une période d'environ un an je coulais des douilles au point de ne plus sentir l'effet des joints. ( Entre 1 et 4 D pour jour. 10 c'est arrivé en soirée )
Je ne me faisait sûrement pas beaucoup de bang par rapport à certains, mais je mettais la to …

Kétamine et PCP » mélange subutex+kétamine dans une même trace? » 18 avril 2021 à  00:53

Salut les psycho !
Ça faisait longtemps que j'avais pas posté et je me demandais après avoir crus voir une discussion sur ce forum par rapport à ça ( mais je ne la retrouve pu ) si c'est intéressant de sniffer Ké et Sub pour avoir un effet qui doit être variable selon les doses ?
Je ne trouve d'info nul part et le forum que j'avais vu c'était pas dutout le sujet de base.:/
Bref...
Donc si quelqu'un l'a fait quel serai les effets même si ça peut dépendre de plusieurs point ? ( comme le poid/taille/age/qualité produit/dosage...) Est-ce que ça envoie plus loin en mode plus violent ? ( même si ça paraît logique :thinking: )
Et comme les effets du subutex prennent plus de temps à arriver en vrai je me demandais si c'était tout simplement possible et pas trop glr

Cannabinoïdes de synthèse » A long terme, quelles conséquences peut faire le ptc ?  » 17 octobre 2020 à  12:48

[quote=Snap2]Personne n'a intérêt à "couper" des cannabinoides de synthèse, t'façons à ce prix c'est limite gratuit et
Btw les cannabinoides de synthèse pur c'est de la poudre et si t'as reçu ça en tant que client pour le fumer je miserais fort sur une hospitalisation.[/quote]
Oui je suis d'accord et si ça existe de les couper j'en ai jamais consommé mais bon j'ai entendu des histoires...
Et ouai j'ai marqué "pur " entre guillemets pace que bien sur c pas possible d'en consommer du pur à moins de vouloir crever

Cannabinoïdes de synthèse » A long terme, quelles conséquences peut faire le ptc ?  » 15 octobre 2020 à  01:26

[quote=Chachalili66][/quote]
Salut mec, merci de temoigner de ton expérience, stv arrêter ou au moins diminuer ta dose, dilue ton ptc avec de la base ou du e-liquide normal , comme ça tu regagnera en sensibilité. Snon moi aussi je suis tombé dedans. En gros depuis 1 mois et demi j'y vappe à balle, du jour au lendemain j'y suis tombé adict. En effet le ptc rend bcp et vite accro . Des que t'a le temps tu prend ta dose par besoin genre entre deux cours je filais aux chiottes prendre 5/6 lattes vite fait, les journées ou t'a rien a faire chez toi , c'est inévitable tu vappes tout le temps, dans le bus etc. Le truc c'est que c'est tellement simple de juste sortir sa CE et de tirer que ça en devient un reflexe dès que t'a pas les mains occupés. Et il est vrai que dépuis mon début au ptc, j'ai perdu toute sensibilité d'un joint , maintenant pour sentir le shit je coule systématiquement des douilles. Mais le ptc permet de moins consommer les drogues douces classiques comme la zeub et le shit …

Cannabinoïdes de synthèse » A long terme, quelles conséquences peut faire le ptc ?  » 03 octobre 2020 à  23:52

[quote=Snap2]Difficile de savoir exactement pour les cannabinoides de nouvelle gen, on a peu de recul dessus...
Faut s'attendre à tous les problèmes liés à une consommation chronique de cannabis + une neurotoxicité qui semble pas mal accrue également (source = [url]https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7173680/[/source])[/quote]
Oui c'est vrai que c'est vraiment récent et les infos sur le sujet sont souvent trop incomplètes :thinking:

Cannabinoïdes de synthèse » A long terme, quelles conséquences peut faire le ptc ?  » 08 septembre 2020 à  19:04

Salut les psycho
J'ai une question simple par rapport au ptc ( 5F-AKB48 ), quelles conséquences peut provoquer son utilisation avec une cigarette électronique classique (box) dans les années ou dizaines d'années futurs ?

Je ne parle pas de mon expérience j'en consomme bcp depuis pas si longtemps et j'en suis vite devenu accro donc cette info m'aidera peut être a diminuer si j'ai des réponses claires.
Et étant une "invention " récente je me demandais si un consommateur ayant fumé du ptc dès sa sortie pour une consommation régulière aurai eu quelconque conséquences non prévu et inconnus . Ou simplement si quelqu'un a l'info de sources sûre ce serai intéressant .

Bien sur tout dépend le dosage, l'habitude de la personne des substances psychoactif chimiques ou classique, la conso de la personne etc mais passons les détails je voudrais juste savoir en moyenne les résultats néfaste du ptc en long terme. …

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 27 juin 2020 à  22:20

[b]Herr Starr[/b]en effet je voudrai une alternative sur le long terme pour remplacer mon manque mais ne parlons pas de ça sur ce topic pace que c'était pas le sujet de base... Mais pour te répondre oui évidemment que le cannabis est bien meilleur et plus sain que de vapoter du xanax il n'y a aucun doute la dessus. Et non j'ai assez d'informations sur ce topics pour vapoter des benzo t'inquiète pas et au pire je chercherais tout seul si il me manquais des info mais merci a toi. Et oui en ce moment c un peu la hess côté beuh chez moi il n'y a casiment que du shit donc bon a moin de planter , faire des space cake serait assez compliqué et coûteux perso mais bon oklm . Après ouai bien sur si les benzo t'on niqué je comprends que tu me conseille de ne pas en consommer , tu te sert de ton expérience pour conseiller les autres c'est cool mec ce serai con que je te rembarrer de tout de façon. Et sympa la fin de ton message je lâche un "boloss" sur un mec , on me dit qu'on me prend pu au série …

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 27 juin 2020 à  13:45

[quote=Mister No]Perso je trouve également que quelqu’un qui vient de s’inscrire sur le forum et poste en trois jours sur trois substances, il faut le mettre en garde. Ça part n’importe comment. Oui c’est sa vie, il ne fit ce qu’il veut, il peut mélanger ses conso, capoter de l’alpra si ça lui chante. A mon sens cette personne part mal et peut-être qu’elle ne se rend pas compte des risques alors je suis d’accord avec ce qui est noté + haut, je ne me vois pas être sur ce forum sans mettre en garde quelqu’un qu’on sent être sur la mauvaise pente.
Ataraxie, alpra... je trouve aussi que ça sent les fonds de placards. Pourquoi ne pas le prendre en sublingual ? C’est tout ce que je demandais. Je ne voulais pas juger ou détourner son post. Juste on a l’impression que l’internaute part dans tous les sens. Il ne consulte rien sur ce forum, il se contente de poser encore et encore les mêmes questions.

Quand quelqu’un pose plein de questions sur plusieurs substances, à quelque heures dinterval …

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 27 juin 2020 à  12:38

[quote=marvin rouge]Ça marche très bien la vapo via cig elec pr les benzo

Mais attention au resultat.. On fini ds complètement en vrac en pensais gérer (les benzo quoi..)
Ms la trop facile, hop une taffe, une autre, etc..
Ça peut vite devenir "Vite je doit aller délivrer la princesse du méchant voisin, afin de l'emmener à la gendarmerie, qui vont gentiment me garder, qu'il sont cool!"

Incroyable pr faire dla merde le vapotage de benzo, encore pire que tte les autre roa, loin devans l'iv.. Car se mettre des takson de mida ou de Valium continuellement c'est compliqué et ça impacte le réseau veineux, ms la vapot de benzo c'est juste... Trop facile

Et c'est la probleme
En plus avc certain ça rush, donc potentiel additif et de connerie+++. Compliqué pr se souvenir de ses journées et se sevré qd tu met x rush /jour, on le sais bien qd on est injecteur

D'où le ton de mon premier msg
Qd tu t'embarquer la dedans il faut savoir où tu met les pieds.
Pr se sevrer d'une conso iv, c'est rdr

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 27 juin 2020 à  12:35

[quote=Rick]Salut à tous !


C'est l'idée du siècle :vap: , Votez L'anonyme !
COMMENT ça JE m'ENFLAMME?! :u-thin: :lol:
bon oui d'accord, ce n'est pas l'idée du siècle...mais il y a franchement de quoi s'amuser... tu met 'nimporte quel gouttes de benzo dans ta ecig et t'appuie sur "vape"?! incroyable.
Niveau risque : on fait péter tous les risques lié à l'injection si cela fonctionne donc ça peut être un gros progrès rdr. Par contre le geste, l'addiction, ça peut être violent si chaque taf amène 0,1mg et ça monte en 3minutes...
bon courage et je suivrais avec intérêt ton topic.[...][/quote]
Salut Rick, je voit que tu es beaucoup inspiré par mon idée, enfin qui ne vient pas de moi de base . En vrai pour réduire vraiment tout risque il faudrait que les gens qui ont testé nous témoignent ici leurs expériences ( donc dosage, méthodes pour filtrer le pg etc ) . Sinon moi il doit me rester environ 1 litre de base neutre mais malheureusement elle est en 30/70 ( 30 de pg ) (et 2 litre de p …

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 27 juin 2020 à  02:34

[quote=Sterling][/quote]
[b]FUCK CE FORUM C'EST QUE DES CONNARDS ![/b] mdrrr
Nan tqt mgl sans rancunes :demon:

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 26 juin 2020 à  23:32

Merci Sterling , c'est tout ce que je voulais savoir. Et bien n'ayant que des comprimé je vais galèrer jpense. Mais bon voilà si on m'avait directement répondu ça j'aurais tout de suite abandonné, car j'avais un espoir qu'il y est une méthode plus simple pour extraire l'alpra , après j'étais dans la non connaissance et la curiosité de cette méthode d'où ma question. Je vais donc peut être pouvoir me procurer ce benzo pur en poudre et je vous tiendrais au courant mais bon vous m'avez tellement découragé pour me dire que c'est pas ouf et dangereux ( enfin je pensais que l'effet était mieux que en sublingual ou par voie orale )... Donc au final maintenant que j'ai enfin eu ce que je voulais...
JellyFish's Dream , t'a totalement raison tout ça pour ça . Enfin au moins j'ai la méthode et je connais mieux votre état d'esprit les psycho :lol:

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 26 juin 2020 à  23:07

[quote=marvin rouge]Dsl d'avoir été sec mais
-il existe des sujets sur le forum, à toi de chercher un peu, de t'en inspirer, et de faire ta reponse
-la tu parle d'alprazo/Xanax qui est blindé d'exipient donc très moyen en terme de conséquence, et pr toi, et pr ta c. elec qui risque de se boucher très vite.
Tu aurait un benzo pur, en poudre, ce serait different
- concernant les question de parcourt, entre qq qui prend des benzo depuis x années à un dosage correct, et la personne qui vient de découvrir le produit, les dosages ne peuvent être les mêmes du fait de la tolérance différente. Voilà pourquoi il est difficile de te donner un "protocole" comme tu le souhaite.
Les dosages, quelques soit les produits sont relativement propre à chacun.

Tu ne va pas dire à qqun : bois 1, 5 litre de pastis, c'est génial ! Si tu ne sais pas si il a déjà pris une cuite.. Tu vois le délire ?
Ne t'offusque pas, et essaye de comprendre les réactions des gens, qui ne sont pas "bizarre", mais ont qqs km …

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 26 juin 2020 à  01:49

[quote=Gqmbow]Oui j'avoue qu'au final il s'en prend plein la gueule alors qu'il a juste poser une question...[/quote]
:plus-un:

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 26 juin 2020 à  01:44

[pierre] [quote]Je ne comprends pas les réponses à ce post.

La personne pose pourtant une question claire. Toute les réponses (ou presque) sont à coté ?? On se fiche de son parcours ! Pourquoi lui conseiller d'autre ROA ??? Nous ne sommes pas un site de prévention

Ca aurait été de la coke, les réponses auraient été tres différentes. Je rappelle qu'ici les benzo sont traitées comme les autres drogues.[/quote]
Salut, en effet étant nouveau sur ce forum je ne savais pas que parler de benzo en posant une question tres claire me laisserai sans réponse et qu'on me répondrais si désagréablement. Je consomme plusieurs autres substances celles ci passeront sans doute mieux si je pose une question en rapport ptdr


[quote]Par exemple, il y a a un tres bon post de l'Apo sur le plug de buprnéorphine. Onb ne lui conseille pas d'autre ROA ou on ne lui demande pas son parcours : https://www.psychoactif.org/forum/p500003-p1-juin-2020-17-45.html?from=morceau-choisi#p500003[/quote]
Merci du lien int …

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 26 juin 2020 à  01:17

[quote=Ocram][quote=prescripteur]prescripteur [/quote]
Salut Doc,

J imagine que le forumeur parle de ce topic:

https://www.psychoactif.org/forum/t20739-p1-Fumer-Xanax.html

Il semble qu il soit effectivement possible de vaper ou de fumer cependant, et c est la qu on se rend bien compte que les gens Comprennent uniquement ce qui les arrangent, de manière unanime les dangers de vaper ou de fumer les excipients sont mis en avant pour déconseiller cette ROA.

Bien à toi.

Ocram[/quote]
Salut , non ce n'était pas ici que j'avais lu çetait un topic similaire donc bv et oui bha après les gens font ce qu'il veulent ici, ce n'est pas un forum de prévention chacun est libre de se "tuer". Bien sur c'est deconseillé et dangereux, mais si on a conscience de ce qu'on fait, en limitant les risques ou non il n'y a pas de problème .

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 26 juin 2020 à  01:09

²[quote=prescripteur][quote]D'après mes recherches sur ce forum j'ai crus comprendre que vapoter ce benzo était possible et beaucoup plus intéressant et rapide d'effet que de le prendre en sublingual.[/quote]
Bonjour, tu en sais plus que nous, donc, s'il te plait, donne nous les références et nous te dirons ce que nous en pensons.
Amicalement[/quote]
Oui hélas je ne trouve plus ce forum dsl pour toi

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 26 juin 2020 à  01:06

[Sterling][quote]Bon tu m’excuseras d’avance si je parais condescendant mais t’as l’air de découvrir l’armoire pharmacie de maman papa et tu veux tripper avec tous les médocs que tu trouves.
L’atarax, la cortisone et maintenant xanax.[/quote]
Je ne t'excuse pas dsl mais toi aussi t'est a côté de la question et tu ressort les trucs de mes 2 premiers forum. Alors oui je suis un nouveau sur psycho donc je n'est pas encore votre mental bizard mais je ne comprends pas pourquoi être désagréable, si je cherche des effets récréatif sur des medoc qui en on a peine c que j'ai pas le temps de chercher pour le savoir avant et peu importe, sinon je poserai pas ces questions. Et ouai jveux tripper avec ce qui me vient sous la main et qui apporte un effet récréatif alors ça pose un problème ?
Et ptdrr tqt pas que c'est pas chez moi que j'ai chopper ces medoc . T'a crus j'avais 8 ans et demi et que je découvrait les effets récréatif des medoc ou quoi ? [quote]Prend 2mg en sublinguale ca va te calmer …

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 26 juin 2020 à  00:33

[quote=marvin rouge]Il y a des sujets sur le forum
On ne connaîs pas ta conso, ta tolérance, ton histoire
Les dosages sont individuels, c'est contraire à la politique et à l'esprit du forum de donner ce genre d'info
Car le sublingual et la vap, c'est pas la même
(et sincèrement, entre le sujet sur l'atarax, la cortisone ou prednisolone, et ça..
Renseigne toi bien avant de faire nawak, je pense que tu as largement le temps devans toi pr t'informer, car si tu était plus expe ds le domaine, tu ne posterai pas ce genre de question sur l'atarax ou la cortisone. C'est MON avis)
Prend soin de toi,

See you soon[/quote]
Bha justement si il y a des sujets envoit les liens ça m'aiderai mdrr. Enssuite t'es chelou tu dit qu'on connaît pas ma conso, mon histoire etc et après tu dit que que les dosage sont individuels, tu parles pour rien dire car oui en effet même si je te donne ma tolérance, mon vécu, chacun est différent donc les doses sont indefinissable. C'est pas pace que c'est un forum que …

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 26 juin 2020 à  00:16

[quote=Mauddamier]Au pire tu le fais fondre sous la langue, les effets sont quasi immédiat. En hp c’est souvent ainsi qu’on règle les crises de panique, les,pleurs... hop un petit alprazolam sous la langue et on se calme.
Cela étant je te déconseille de dépasser 0,50... en récréatif ça me semble bien. On prend vite l’habitude d’en gober à la moindre occasion... à se trouver des excuses pour planer donc... l’addiction peut vite s’installer[/quote]
Oui mais justement je voulais éviter le sublingual car le goût que ça laisse est abominable. Et oui perso c'était 1, 5 mg en sublingual sinon ça me faisait rien ( je précise n'avoir pas de tolérance à quelconque benzo mais chacun a une tolérance différente donc ça ne change pas grand chose) Et oui j'ai conscience bien évidemment de l'addition au benzo si jen abuse . (Mais voilà c'était pas ma question )

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 22 juin 2020 à  20:39

SALUTT :salut:
J'ai en ma possession de l'aprazolam ( en 0,5 mg) . D'après mes recherches sur ce forum j'ai crus comprendre que vapoter ce benzo était possible et beaucoup plus intéressant et rapide d'effet que de le prendre en sublingual. Malheureusement je n'ai pas d'info claires sur le sujet.:(

Je voudrais avoir une méthode parfaite pour vapoter du xanax c'est à dire les doses, quel genre de produits utiliser, et comment limiter les risques que cela peut entraîner.

Ma CE est une box smok mag avec un tfv12 prince et peut monter jusqu'à 225 watt ( je précise le modèle car on ne sait jamais cela peut être utile :gne: )

Voilà ma question est donc : [b]Comment vapoter de l'aprazolam (xanax)???[/b]:cool:

Médicaments psychotropes » Cortisone : Effets Récréatif ? » 15 juin 2020 à  18:08

Oui justement je recherche le dosage max pour éviter quelconque complication, merci de vos info je ferai gaffe.


(Si quelqu'un lit ce forum et si il a déjà testé ce serai bien qu'il fasse part de ses expériences personnelles :snort:)

Médicaments psychotropes » Cortisone : Effets Récréatif ? » 13 juin 2020 à  19:35

Salut !

J'ai en ma possession une boîte de Prednisolone ( = Cortisone) contenant 20 cachets de 20mg.

Ma question est :

[i] Y a t-il un effet récréatif en prenant du Cortisone en usage détourné ? (On m'a dit que cela speedait un peu comme la coke mais en bcp bcp moin puissant )

Ensuite quel est la dose à prendre au début et la dose à ne pas dépasser ? Et combien de temps sent-on un effet ?

Sniffer de la cortisone est-il mieux pour avoir des effets plus fun?[/i]


Voilà ce que je voudrais savoir merci d'avance :peace:

Benzodiazépines » Atarax : conseil ? » 12 juin 2020 à  20:31

Salut Psychototo !

Bien vu milligramme ;) Et oui sniffer de l'atarax ne m'envi pas mais bon ça se fait fauut croire.

Mmmh je voit en gros tu dort bien et c'est tout. Perso je prenait du Xanax dcp jprendrai ça en+ pour dormir .

Tqt je gère :smoke:

Benzodiazépines » Atarax : conseil ? » 12 juin 2020 à  19:20

[quote=Sterling]C'est pas vraiment récréatif, si t'en prend trop tu vas t'endormir, et y'a un risque de finir à l’hôpital avec une surdose

Et qu'est ce que tu racontes; c'est pas un benzo l'atarax, c'est un antihistaminique crois pas que tu vas sentir les mêmes effets qu'un xanax, si tu t'imagines ça oublie vite.
Tu ressentiras peut être un léger effet anxiolytique et une sédation mais rien à avoir avec un benzo type Xanax.[/quote]
[b][color=red]Oui en effet tu a raisonje me suis gourré. Et oui mais des potes ont tracé ça mélangé à l'alcool( =donc ce qui est plus dangereux)et des joint . Askip ils trippait en + de vouloir dormir. Dcp si des mélange de quelconque substances illicites améliorerait l'effet ça m'intéresserai[/color][/b]

Benzodiazépines » Atarax : conseil ? » 12 juin 2020 à  17:07

[i]Bonjour, j'ai en ma possession de l'Atarax (= hydroxygène sandox ) en comprimé de 0, 25g ( je sais qu'il en existe en 0,5 et en 1g. Ayant testé d'autres substances dont des medoc comme celui-ci dans des fins récréatif, je voudrais savoir comment se defoncé avec : Quel dosage ?
Combien de temps l'effet dure et en combien de temps ça monte ?
Ceux qui ont testé, sniffer de l'atarax donne-t-il plus d'effets ?
Est-ce un bon benzodiazépine comparé par exemple au xanax ou moin bien ?
Quels effets ? Dépendent-il de la nature de chacun ?

Voilà faites moi part de vos expériences (:
[/i]

Remonter

Pied de page des forums