Sniff et réduction des risques
» Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)

Bonjour,

Chaque kit est utilisable combien de fois svp ? Plusieurs fois par MAD ou on jette après chaque utilisation ?

Merci :)

Méthylphénidate (Ritaline)
» TR : Ritalin et concerta

As-tu entendu parler de l'isopropylphenidate ? Les effets sont très proches de la ritaline, durent plus longtemps, pas de perte d'appétit et moins d'effets sur le cœur. C'est aussi sniffable car souvent vendu en poudre/cristaux à broyer soit même et les doses à prendre sont pour faibles que la ritaline (15 a 20mg suffise par voie orale).

Malheureusement c'est illégal en France, seuls des RC shops en fabriquent en Hollande et l'expédient un peu partout directement depuis leurs sites. C'est vraiment dommage ce statut de produit illégal car apparemment c'est encore plus prometteur sur le methylphenidate pour les personnes atteintes de TDA/H :(
Peut être que ça changera un jour.

Heroïne
» Tester l'héroïne

[quote=guygeorges][quote=Bidouzou]On pense rester ensemble les jours qui suivent le drop pour mieux vivre la redescente et pour s'empêcher de craquer et d'en reprendre.[/quote]
A mon sens, tester une voie différente, c’est comme tester un produit différent. Tester un nouveau produit, c'est quelque chose d'indélébile. On ne peut pas effacer un souvenir, surtout un souvenir très négatif ou très positif. J'ai lu des trucs qui allaient dans le sens que les expériences à valence extrêmement positives provoquaient un traumatisme dans le cerveau au même titre que des traumas négatifs.

La façon d'écrire ce message ça me fait penser que tu es un peu naïf. Le danger n'est pas d'en reprendre dans l'immédiat dans les quelques jours qui viennent. Non, c’est plus insidieux. Le danger, c'est d'avoir semé une graine de soulagement dans ta mémoire, expérience dont tu pourrai te rappeler longtemps après, par exemple à l'occasion d'une situation de merde dans ta vie.

Je ne te dis pas que tu vas deveni …

Heroïne
» Quelle heroine pour sniffer ?

[quote=Meumeuh]Yo!

Ouep cela me semble bien, juste les languettes de dépistage de fentanyl dans les urines , je trouve ça moyen , vu qu' il te faut consommer avant.... après si tu choisis Fr to Fr il y a peut de chance qu'elle contient du fentanyl.

Sinon , si tu as un Carrud par chez toi , renseigne toi pour faire des analyses... Dans le cas où ils ont un spectro IR par exemple , cela pourrait te permettre de savor ce que contient ton produit. Et cela en quelques minutes.., et bien sûr avant de le consommer...


Amicalement,

MM[/quote]
Merci pour le retour. CAARUD ça me fait un peu chier d'y aller et de les déranger juste pour 1g de came haha. Par contre pour les bandes de tests, j'avais vu un message de Prescripteur (je sais plus sur quel topic) disant qu'on pouvait diluer un peu de came dans de l'eau et tremper la bandelette dedans, ça semble faire l'affaire !
Après en FR FR les chances sont quand même réduites mais bon on sait jamais.


[quote=cependant]Salut

[quote=Meumeu …

Heroïne
» Quelle heroine pour sniffer ?

[quote=Meumeuh][quote=Ladrague]Pour les doses en sniff,[/quote]
Perso je m'avanturerais pas à te dire tu peux sniffer .Xmg de came.

D'un point de vue RdR, il te faut par commencer avec une petite trace donc une petite dose..
Sachant que la.codeine ou morphine ( sulfate je suppose ) eux ne sont pas des produits ou la qualité est variable.. comme pour l héroïne de rue.


Héroïne ,, effets, risques et témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=H%C3%A9ro%C3%AFne,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

Comment sniffer à moindre risque :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_sniffer_%C3%A0_moindre_risque

Amicalement,

MM[/quote]
Merci, j'ai déjà lu plusieurs fois ces deux wiki (notamment pour le sniff de speed). Je suis précautionneux sur le sniff (bon matos de sniff, sérum phy, etc...). C'est surtout le risque d'od qui me fait flipper ne connaissant pas le produit mais j'ai également quelques sprays de naloxone au cas où :)

Je pense que je …

Heroïne
» Quelle heroine pour sniffer ?

Merci !

Pour les doses en sniff, si j'ai de la brune basique, quelle dose vous semble cohérente sachant que je suis plutôt basique et qu'en oral, 30mg de morphine ou 120mg de codéine font l'affaire ? :)

Heroïne
» Quelle heroine pour sniffer ?

Je vois, donc en general ils font 2/3 de H + 1/3 de coupe. Le truc, c'est qu'il y a quoi dans cette coupe ?

Et pourquoi un vendeur du DW me dirait qu'il me vendrait 1 ou 2g de came + la coupe qui va avec sachant que c'est pour une conso perso ?? Je compte absolument pas revendre et vu les faibles quantités qu'il propose le but n'est sûrement pas pour ses clients de revendre non plus mais juste d'avoir leur dose perso quoi ça m'échappe....

Heroïne
» Quelle heroine pour sniffer ?

OK je comprends mieux le process maintenant, merci les amis !

Par ailleurs y a un vendeur DW qui vend désormais de la came avec produit de coup. Il envoie deux enveloppes : une avec la came et l'autre la coupe. C'est quoi ce délire ? Y a quoi dans sa coupe ? Ça sert à quoi de la couper soit même si c'est pas pour la revendre ? (surtout pour un g quoi...)

Heroïne
» Quelle heroine pour sniffer ?

[quote=Meumeuh][quote=Ladrague]Mais après avoir interrogé quelques vendeurs du DW, pas mal me disent que leur brune n'est pas sniffable donc c'est chelou.[/quote]
Ah bon , ne prend pas tout ce qu'ils disent pour argent comptant, c'est pt'etre pour essayer de te fourguer une pseudo H4,.

Pendant presque 7ans j'ai sniffer de la H3
Même si elle est de base ^^ , mieux pour la vaporisation sur de l'aluminium (chasser le dragon) c'est d'ailleurs en partie, pour cela , qu'il y a pas mal de caféine dans la brown...

Amicalement,

MM[/quote]
Oui oui je reste prudent, mais ils me disent juste "celle ci n'est pas sniffable vu comment elle est foutu". Pour moi, c'est plutôt un truc sableux comme du vieux shift sableux qui est facile à sniffer, alors que shit bien gras bien collant ça serait pas facile du tout à sniffer (désolé pour l'analogie haha).

T'as réussi à sniffer des H3 grasses/huileuse d'aspect sans problème ?
Moi je veux pas du tout chasser le dragon. D'ailleurs le fait qu'elle so …

Heroïne
» Quelle heroine pour sniffer ?

[quote=V'alchimiste]Salut,

peut-être qu'une brune serait plus indiquée, je pense qu'elle sera probablement moins pure qu'une héro blanche, en tout cas certainement moins chère (je paye la mienne entre 15 et 20 balles)

Ceci dit un produit un peu moins pur pour essayer apporterait sûrement moins de risques de faire une dépression respiratoire. Après conseiller un produit moins pur me dérange, car pour n'importe quelle substance la pureté du produit est pour moi un graal, et devrait même être obligatoire !
Mais que fait la police pour protéger ses citoyens contre la corruption de ses produits gastronomiques ? :censored:[/quote]
Merci pour le retour. Donc brune = H3.
Je comprends ce que tu veux dire, mais pour un noob comme moi c'est peut être pas plus mal d'avoir une came moins chère avec plus de caféine et moins d'héroïne pure haha. Mais après avoir interrogé quelques vendeurs du DW, pas mal me disent que leur brune n'est pas sniffable donc c'est chelou. Après sur leurs photos elles …

Heroïne
» Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)

Bonjour,

Toujours possible de commander sur https://dancesafe.org/shop/ ?
Faut pas attendre un mois avant réception vu que ça vient des USA lol ?

Si quelqu'un a un test fentanyl cheap qui peut arriver rapidement je suis partant :)

Heroïne
» Quelle heroine pour sniffer ?

Bonjour,

J'ai déjà testé la codéine et Morphine (oral et sniff pour cette dernière), mais pour l'héroïne je souhaiterais essayer en sniff et j'avoue que je sais pas du tout laquelle prendre.

Je sais que la H3 est basée et marron, et la H4 c'est des sels et elle est plutôt blanche dl'x je suppose que c'est cette dernière qu'il fait acheter sur le DW pour sniffer ?
Perso la marron (H3) me tente plus car apparemment elle est souvent moins pure, moins chère et moins de risque d'être coupée avec du fentanyl je pense car il est aussi de couleur blanche mais je peux le tromper. J'ai aussi vu des came marrons genre opium ou Black tar mais ça a l'air bien trop pâteux pour se sniffer.

J'ai pas prévu de rajouter du jus de citron ou de mettre ça dans un spray nasal, juste un bout de came, une paille et une carte lol.

Merci :)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Anonyme sur smartphone

Vous n'avez pas parlé du cryptage des conversations SMS/appels. Pour ça il existe pas mal d'apps comme Signal, Telegram ou WhatsApp par exemple.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Boîte email "jetable" en remplacement de Secmail.pro

OK j'ai testé depuis le clearnet et aucun soucis. C'est depuis TOR/VPN qu'il doit pas aimer et demander obligatoirement un email/SMS de confirmation...

Du coup c'est peut être sécurisé mais clairement pas anonyme :(

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Boîte email "jetable" en remplacement de Secmail.pro

[quote=ethanol][quote=Ladrague]Donc incompatible avec TOR et encore moins compatible avec l'anonymat. Protonmail eux même ont répondu ça sur un subreddit. Me faut autre chose car Secmail est toujours mort ![/quote]
Étrange ,

Encore hier je me suis crée une adresse mail , j'ai juste cliquer sur ignorer ...

Édit : Et je viens d'essayer, toujours pas mis de mail ou numéro pour créé le compte ta le choix de ne rien mettre[/quote]
Merci pour la verif. Étrange oui, tu passes par le lien onion? Y a pas mal de topics Reddit où des gens parlent du même pb pourtant.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Boîte email "jetable" en remplacement de Secmail.pro

Bon protonmail c'est mort. Maintenant ils demandent soit un numéro de tel, soit d'envoyer un code de confirmation à une autre adresse email, soit une donation.

Donc incompatible avec TOR et encore moins compatible avec l'anonymat. Protonmail eux même ont répondu ça sur un subreddit. Me faut autre chose car Secmail est toujours mort ! :(

Speed-Amphétamines
» Que faire d'un speed HYPER corrosif ?

[quote=100foie_niLoi]Yo! Si tu l'as pris au français de VÉHÉ AIR SUCE,
tu peux le jeter tout de suite, c'est de la ritaline mixé au dissolvant à ongle L'Oréal...
NEXT[/quote]
Salut.
Non je l'ai pris sue WHM a un mec qui se revendique comme faisant de très bons gâteaux, après est peut être sur Verre S*ce aussi lol

Speed-Amphétamines
» Que faire d'un speed HYPER corrosif ?

Merci pour toutes les précisions c'est intéressant ! Bob je pense pas avoir de cancer des poumons ou de trou dans le nez avec 200mg haha mais j'ai tout jeté dans les chiottes là.
Dommage que sur WHM je suis pas éditer mon premier avis, là je lui aurai foutu un 0 étoile.
Connards de vendeurs FR du DW...

Speed-Amphétamines
» Que faire d'un speed HYPER corrosif ?

[quote=joel92]Gobe pas ça !! J'ai fait la connerie de gober un speed bien corrosif il y a quelques années, ça m'a dézingué le ventre pendant plusieurs mois.

J'ai eu des selles hyper liquides sur le coup, a tel point que je ne comprenais pas comment je faisais pour chier autant ! et après mal au ventre, pets horribles... Ca m'a dézingué la flore intestinale pendant au moins un an. Horrible.

C'était du speed hyper liquide aussi. Par contre il me faisait pas saigner du nez en trace mais ça faisait bien mal.[/quote]
Wow, violent. Merci pour ton retour je pense que je vais jeter cette merde au chiottes dès maintenant du coup. Je pensais que ça passais mieux dans le bide mais si ça me dérégle le ventre (déjà que j'ai le bide fragile).

Je m'inquiète aussi au niveau pulmonaire.
Bon depuis que j'ai reçu ce speed de merde, j'ai du en sniffé même pas 200mg sur 2 jours différents.
La niveau pif ça va bien tout est redevenu clean et j'ai plus mal au nez. Par contre j'ai l'impression d'avoir la c …

Speed-Amphétamines
» Que faire d'un speed HYPER corrosif ?

Yes c'est le sel d'epsom, j'en ai déjà 1kg chez moi pour faire sécher des champotes à l'époque :)

OK merci pour l'alcool, dommage que ça fonctionne pas. Pour l'acétone je verrai si je tente ça, un peu la flemme d'en acheter pour même pas 1g de speed haha je vais juste tenter en para je pense et si ça me defonce le bide, le speed partira dans les chiottes !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Hash qui n'a rien à voir avec la photo sur le site du deep web

Tout est dit. Maintenant je check les feedbacks juste pour voir si au moins je vais recevoiron produit.

Niveau qualité, à moins de prendre des medocs qualité pharma sous scellé, y a pas mal de merde.
J'ai essayé quelques trucs différents sur le DN par ci par là :
- un speed poudreux qui avait tellement 0 effet que j'arrivais à enchaîner ma sieste 1h après
- un speed pâteux/liquide tellement rempli de solvants qu'il m'a fait une cloque sur la langue et des brûlures à la cloison nasale même après plus de 24h d'évaporation à l'air libre (d'ailleurs je me suis retrouvé avec seulement 25% de masse une fois les solvants évaporés LOL). Un chimiste du dimanche
- des benzos soit disant homemade 5 fois plus dosés que du xanax alors que même un demi Seresta 10mg me faisait plus d'effet
- des mecs qui te vendent des contrefaçons de benzos (logo mal imprimé) dans un vieux pochon alors qu'à la base tu commandes des pilules pharma scellées.

Et les mecs ont tous 99% d'avis positifs lol.

Niveau pr …

Speed-Amphétamines
» Que faire d'un speed HYPER corrosif ?

[quote=guygeorges]C'est de l'acétone sans eau, l'acétone absolu. Comme le speed est soluble dans l'eau, utiliser un acétone avec des restes de flotte te ferai perdre en produit (surtout critique pour la cocaïne qui est très soluble dans l'eau).

Tu as la bonne définition d'un solvant. L'eau en est un tu as raison. Mais dans le langage courant, ça veut surtout dire des trucs genre éthanol, isopropyl alcool, acétone, ... Tous les trucs utilisés en chimie pour dissoudre des produits.

L'utilité, la seule que je vois (et la seule qui compte) c'est que ça coûte rien un solvant et que ça augmente fortement le poids du speed.[/quote]
Super merci pour ces infos.

Bon là je vais pas acheter de l'acétone absolu pour même pas 1g de speed haha donc je pense tester en para, ou bien le remettre encore un jour ou deux à sécher à l'air libre (là je le stock dans un pochon) et retester. Si ça me nique encore le nez c'est sûrement que ça vient d'un produit de coupe dangereux ou de la synthèse qui est …

Speed-Amphétamines
» Que faire d'un speed HYPER corrosif ?

[quote=guygeorges]Il faut que tu le sèches entièrement (virer solvant et/ou eau), et après tu fais un lavage à l'acétone absolu. C'est de la connerie cette histoire du speed humide "tout frais synthétisé" qui serai meilleur, résultat les dealos trempent leur truc dans de la flotte ou du solvant ça n'a aucun putain de sens...[/quote]
L'acétone absolu c'est de l'acétone pur ? Genre le truc pour enlever le vernis à ongles c'est pas pur je suppose qu'ils rajoutent des parfums et compagnie ?

D'ailleurs c'est quoi les substances classiques qu'on appelle "solvant" dans la fabrication du speed ? Pour moi un solvant à la base c'est un liquide dans lequel tu peux dissoudre d'autres trucs sans qu'ils réagissent avec ledit solvant (genre l'eau par exemple mais je doute que le solvant qui m'a brûlé la langue soit de la flotte lol).

Je vois pas trop l'utilité de vendre son speed encore imprégné de sol solvant : ça prend plus de place à transporter,e client doit attendre plusieurs heures/jours avan …

Speed-Amphétamines
» Que faire d'un speed HYPER corrosif ?

[quote=plotchiplocth]Je consomme du speed (depuis looooongtemps)
J ai jamais rencontré comme tu decris, càd corrosif a faire des plaies au premier contact..[/quote]
Bon ben je crois que je vais enlever mes 5 étoiles au vendeur lol

Pris en para ça fera pas autant de dégâts on est d'accord ?

Speed-Amphétamines
» Que faire d'un speed HYPER corrosif ?

Bordel je me suis regardé les narines à la lampe torche et y en a une (celle où j'avais les croûtes) on dirait que la cloison nasale face interne est brûlée en mode toute rouge et irritée !

Bon après de base, cette narine là est fragile chez moi (j'ai des vaisseaux qui pètent chaque année et que je dois aller faire cotériser) mais là c'est pas très beau. Après heureusement que je sniff avec du matos propre et désinfecté et que je me mets un coup de sérum phy après chaque sniff mais c'est moche

Speed-Amphétamines
» Que faire d'un speed HYPER corrosif ?

Merci à vous pour vos réponses. C'est un speed du DW j'en reprendrai plus.
Deja parce perdrez 70% du poids après évaporation, voilà quoi...

Puis j'ai déjà pu tester 2-3 autres speed et même si tu le sens passer dans le pif, ça m'a jamais defoncé comme ça. Je veux bien que le solvant brûle la langue, mais je l'ai laissé séché plus de 24h, il est archi sec (je l'ai travaillé pour en faire une fine poudre) et il defonce toujours autant le pif là !

Après c'est con car l'effet est vraiment pas mal mais voilà quoi... Après je me dis qu'en para ça peut peut être faire moins de dégâts donc je pense tester un jour à l'occaz.
Mais ça doit être une étape de lavage/synthèse qui a foiré. C'est con car les clients disaient que c'était du bon.

Speed-Amphétamines
» Que faire d'un speed HYPER corrosif ?

Dites vous que le truc est tellement corrosif que quand je l'avais reçu sous forme pâteuse/liquide, j'ai juste trempé le doigt et l'ai posé sur ma langue : ca m'a fait une sorte de cloque en mode brûlure chimique, je sentais plus le bout de ma langue pendant 20min lol

Speed-Amphétamines
» Que faire d'un speed HYPER corrosif ?

Bonjour,

Je consomme très peu de speed mais récemment j'ai chopé un speed très liquide qui a vraiment des effets puissant mais BORDEL que le truc est corrosif.

Déjà il était blindé de solvants (je me suis retrouvé avec seulement 30% de produit poudreux après l'avoir laissé à l'air libre...) et pas donné niveau prix mais il réveille bien comme il faut. Cependant, j'ai jamais sniffé de ma vie une merde aussi corrosive. Sérieux, on en est plus au point d'avoir juste la petite larme dans le coin de l'œil, là j'ai l'impression de sniffer de l'acide pur et j'ai des croûtes de sang dans le nez quelques heures après (pourtant je tape une seule ligne par session, jamais de redrop).

Je peux faire quoi ? Essaye de rajouter une produit (lequel ?) puis le refaire sécher pour virer un éventuel reste de solvant ?
Le gober en para sinon peut être ?

Merci :)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Boîte email "jetable" en remplacement de Secmail.pro

[quote=Auzyris]Tu peux utiliser yopmail[/quote]
So 2008 haha. Puis y a une probabilité que quelqu'un tombe sur ta boîte mail.

[quote=ethanol][quote=Ladrague]
Salut.
Alors Protonmail il me semble bien que j'avais regardé à l'époque et ça m'avait pas convaincu. Ils demandaient quelques infos perso genre une deuxième adresse email de secours avec confirmation, pas sur qu'il y ait de lien onion et il fallait payer pour avoir des services en plus.

Je fabule peut être mais c'est le souvenir que j'en ai, c'était clairement plus chiant que Secmail ![/quote]
Ah bon ?

Non non non , rien de tout ça , tu met le mail que tu veux , un MDP tu confirme le mdr et next et bienvenue sur Proton , il y a une version "pro" avec plus d'espace mais rien d'obligatoire .

Il y a aussi un lien onion

Voili voilou

Bon courage dans ta recherche[/quote]
Merci pour tes infos, j'ai du halluciner alors j'irai voir tout ça. Merci :) …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Boîte email "jetable" en remplacement de Secmail.pro

[quote=trolalol]Salut,


Protonmail, non?...[/quote]
Salut.
Alors Protonmail il me semble bien que j'avais regardé à l'époque et ça m'avait pas convaincu. Ils demandaient quelques infos perso genre une deuxième adresse email de secours avec confirmation, pas sur qu'il y ait de lien onion et il fallait payer pour avoir des services en plus.

Je fabule peut être mais c'est le souvenir que j'en ai, c'était clairement plus chiant que Secmail !

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS