Recherche » Forums » Auteur : lea2108

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 13 juillet 2018 à  14:33

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Bonjour Jànis,
Merci de m’avoir répondu j’aimerais beaucoup mais je ne dors pas beaucoup ( entre 4/5h par nuit ) ce qui fait que je suis très fatiguée pas au début mais maintenant je suis crevée max je pense à me faire hospitaliser car toutes ces crises d'angoisses que j’avais pas avant, en tout cas jamais au réveil, je ne comprends pas ce qui m’arrive j’ai été très traumatisée par les effets du sevrage. Je pense que cela serait possible mais avec le noctamide je me sens loque mais avec énormément de pensée j’aimerais reprendre un peu d’énergie pour comme tu le dis faire autre chose en attendant au fil des jours avec ces angoisses plus rien ne m’interesse je ne me maquille même plus moi si féminine je suis à bout merci de ton conseil !

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 13 juillet 2018 à  14:11

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

J’ai vu 3 médecins différents cette semaine je n’ai jamais été comme ça je vois bien que ces benzo peuvent nous entraîner bien au fond au point de ne plus avoir de vie ni de joie je suis une loque je ne dors plus je ne mange plus je suis épuisée j’ai la diarrhée à chaque prise de benzo avec le lexomil ( nocta + lexo, lyxansia + lexo ). Ma si belle vie est détruite

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 13 juillet 2018 à  14:08

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Réveil à 4h, crise d’angoisse à son maximum ce matin, je pense à en finir je ne sais plus comment m’en sortir mon mari n’en peut plus me dit que cela devient invivable autant pour lui que pour moi, j’ai une anxiété généralisée, j’ai peur de tout je ne sais plus on ne me propose que le lexomil.
Je pense à en finir à force de subir ces anxiétés enfin que tout s’arrete je ne veux pas me retrouver sous tercian mi légume et je vois pas le bout du tunnel je ne sais pas un arrêt brutal en finir pour de bon .... Et dire que si je n’y aurais pas touché aux doses je n’aurais pas été traumatisé par les symptômes ne prennez jamais cette chose vous perdrez tout comme moi

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 13 juillet 2018 à  11:01

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

J’ai vraiment besoin d’aide le csapa estime que ce n’est pas de leur ressort mais plutôt ceux des médecins n’etant pas accro selon elle.

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 13 juillet 2018 à  05:45

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Bonjour,
Je reviens vers vous car je me retrouve complètement démunie.
Je ne peux avoir de rendez vous avec le csapa avant le 27 juillet.
Cela fait maintenant 15 jours que je ne dors pas avec réveil précoce et très forte angoisse matinale.
Malgré le fait d’avoir pris un noctamide 2mg hier soir je suis encore levée à 4h avec une fatigue s’accumlant et de violents maux de ventre.
Les médecins me laissent le lexomil.
Celui n’agit plus ? Car même en augmentant la dose l’angoisse matinale est là et je ne dors pas non plus.
Est ce un effet secondaire de sevrage sous traitement ? ( Tolérance ) ?
On m’a menacer d’internement j’ai très peur mon mari je le réveil tout les matins à 5h en pleurs il n’en peut plus je vais tout perdre en plus dès mercredi il reprendra le boulot de matin me laissant seule face à l’angoisse.
Comment peut on s’en sortir ? Changer la molécule de benzo peut aider ?
J’avoue que à force de tant de problèmes de santé je suis à bout mentalement je ne peux plus rien fai …

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 07 juillet 2018 à  18:51

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

D’accord oui j’avais cru comprendre qu’il ne s’adressait pas à moi mais c’est dommage de dénigrer le forum car ici tout le monde a essayer de m’aider donc je trouvais pas ça cool mais ça ne me regarde pas bonne soirée !

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 07 juillet 2018 à  18:22

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Puis j’ai pas eu l’impression d’etre jugée par qui que ce soit ici on m’a donné simplement des conseils pourquoi tu dis ils nous prennent pour des tox ? Je ne me considère pas comme étant toxicomane et si tel était le cas je ne pense pas qu’on m’aurait jugé ici je ne comprends pas ce que tu veux me dire

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 07 juillet 2018 à  18:19

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Attends je comprends pas du tout ? Ils m’ont jamais demandé 1cts je comprends pas du tout ce que tu dis

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 07 juillet 2018 à  16:41

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Je pense que le lyxansia n’a jamais été efficace sur moi il m’a été donné en premier il y a 3 ans et n’ayant pas fonctionné le médecin m’a fait basculer au lexomil mais entre temps il a pris sa retraite et j’ai du mal à retrouver un bon médecin en tout cas merci encore

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 07 juillet 2018 à  16:35

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Merci Sufenta,
Cela m’a donné le courage de parler du csapa à mon mari qui est d’accord pour m’y accompagner je pense que eux sont des spécialistes du problème et pourront m’aider plus facilement que les médecins entre l’un : il faut sevrer avec lyxansia, l’autre prendre un AD alors que je suis pas dépressive qui peut me rendre encore plus dépendante ( seropram ). Je ne sais plus sur qui me fier niveau médecin.
Je te remercie beaucoup j’espere m’en sortir quand je vois vos parcours cela me donne espoirs car vous aviez des doses plus élevées.
Je pense que le lexomil ne fonctionne plus car je ressens une sorte de manque, peut être la tolérance je ne sais pas je n’y connais rien au sujet.
Pour un simple licenciement il y a 3 ans je me retrouve aujourd’hui avec des insomnies des maux de ventre terribles des attaques de paniques et tout le lot de symptômes pas rigolo.
Je prends les deux pour ne plus ressentir ce manque.
Merci beaucoup pour votre aide même si je ne suis qu’à faible’ dose co …

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 07 juillet 2018 à  15:47

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Merci à tous les deux pour vos réponses,
Le médecin refuse de me donner le valium, il m’a donc donné du lyxansia pour la substitution qui ne me fait aucun effet à part couple au lexo mais quand j’associe les deux je n’ai certes plus de crises d’angoisses vives mais j’ai très mal au ventre, je me sens à l’ouest, je me sens ailleurs.
Quand je ne prends que le lexomil seul a raison d’un / jour là c’est crise d’angoisse dès le matin.
Je comprends ce que vous voulez m’expliquer et que mélanger les molécules n’est pas bon puisque je le vis, mais je n’ai pas d’autre choix le lexo ne marche plus seul, le lyxansia est trop faible seul aussi je suis dans une impasse.
En attendant je me demande si je ne deviens pas folle ? Que le lexomil il y a un mois de ça m’allait très bien aujourd’hui c’est un désastre.
Je pense souvent à arrêter là j’en n’en peux plus de souffrir et faire souffrir mon mari qui heureusement essaie de tout faire pour m’aider.Ou de me faire hospitaliser mais je ne vois pas ce …

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 07 juillet 2018 à  12:22

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

J’ai aussi de terribles maux de ventre au réveil et je ne mange plus à part ça le médecin me dit de rester à la même dose de ne pas mélanger les molécules mais je ne peux pas rester dans cet état c’est trop difficile à vivre ces crises d’angoisses

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 07 juillet 2018 à  12:21

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Bonjour,
Non mais le médecin pense exactement pareil que je ne suis pas prête pour un sevrage. Seulement voilà 1 l’expo par jour j’ai l’impression que ça ne m’en suffit plus j’ai l’impression qu’il n’agit plus. Je me réveille angoissée à son maximum je ne dors que 4 à 5h par nuit cela commence à m’epuiser. J’ai pris ce matin 1 lyxansia plus 1/2 lexomil je suis dans les vap sensation que je déteste mais je n’ai pas le choix pour ne pas avoir de crises. J’ai tellement peur de tout perdre si ce cauchemar ne s’arrete pas très vite.
Je pense à augmenter les doses je ne sais plus je suis complètement désemparée je suis perdue.
Merci pour vos réponses

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 06 juillet 2018 à  14:54

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Bonjour,
Non je n’ai jamais voulu de ce sevrage et maintenant c’est pire car j’ai tout le temps l’impression d’etre oppressée je peux plus dormir je peux plus me lever sans avoir une crise d’angoisse pareil pour m’endormir.
Mercredi j’ai vu un nouveau médecin qui m’a clairement dit que je n’etais pas prête à faire un sevrage.
Je me sens de plus en plus mal mes journées sont horribles et j’ai l’impression de devenir folle.
Je sais que tu as raison pour la thérapie mais c’est long et là ça altère ma qualité de vie je sais plus quoi faire.
Je voudrais juste aller mieux et dormir normalement sortir mais je suis sans cesse stressée au maximum pas facile du tout

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 06 juillet 2018 à  14:10

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

??? Svp besoin d’une réponse !! Merci ?

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 06 juillet 2018 à  11:11

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Bonjour,
Voilà aujourd’hui je ne suis pas tellement fatiguée mais je ne dors plus depuis lundi je me couche à 23h me lève à 4h avec une boule au ventre.
J’ai vu un autre médecin qui m’à dit de ne surtout plus réduire le lexomil et ne me pense pas prête au sevrage, m’a prescrit un AD seropram que j’ai peur de prendre car être encore dépendante d’un autre médicament bof quoi. Hier l’angoisse a eu le dessus j’ai annulé une sortie et m’en suis retrouvée très malheureuse ( pleurs toute là journée ). Je n’en peux plus tant que j’ai pas pris de lexomil j’ai cette angoisse très désagréable le matin j’en dois sortir dimanche et je vais de nouveau pleurer toute la journée car je vais rester enfermée chez moi pendant que d’autre s’amusent. J’ai la peur de manquer d’air en plein soleil. Il m’a conseillé d’augmenter le lexomil quand ça ne va pas mais c’est tous les jours ! Alors je ne sais pas si je dois augmenter au risque d’etre encore plus dépendante.
Je prends actuellement 1/2 matin 1/2 soir. …

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  22:10

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

J’en doute pas ! T’as bien fait pour les neuroleptiques c’est vraiment pas bon je trouve ça hyper toxique autant je peux comprendre qu’on prescrive ça pour des pathologies lourdes autant pas pour l’anxiété.
Je suis contente pour toi que tu ailles mieux !

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  21:09

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Bonsoir Babaji,
Ne t’inquiètes pas je ne compte pas toucher aux neuroleptiques j’ai assez vu leur effet extrêmement néfaste sur un ami qui avait juste des problèmes d’anxiete il a fini par s’en défaire mais avec beaucoup de symptômes et de poids aussi comme tu le dis.
Tu me rassures beaucoup je pensais être à une grande dose et savoir que tu t’en es sorti à plus forte dose montre que je le peux mais pour le moment je pense pas être prête vu les symptômes que j’ai. Je vais essayer de rester à cette dose en attendant de voir un médecin. Si ça ne va pas je prendrais un quart de plus de temps en temps je pense que ça peut être une solution en attendant. Merci pour tout !!

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  19:26

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Merci pour ta réponse !! Non je ne bois jamais d’alcool. Mon traitement c’est lexomil + domperidone pour une dyspepsie fonctionnelle. Je voulais essayer cette solution, en fait tellement je suis en manque de solution je ne sais plus quoi faire ni quel est la meilleure chose pour moi à faire dans ce cas. Je pensais à voir un nouveau médecin pour voir un second avis et ce que lui préconiserait en espérant que lui comprenne la chose sinon c’est certain que je m’orienterai vers des professionnels plus compétents et surtout plus compréhensif du problème. Je suis tellement déçue d’en arriver là à ne plus pouvoir rien faire de mes journée à part penser à mes symptômes et du coup je pense les amplifies, je regrette la tentative de sevrage. Je ne connais pas du tout ce genre de traitement mais si un médecin me le donne je pense que je l’essaierai il y a à peine 1 mois et demi j’etais parfaitement normale comme quoi ça peut basculer pour un 1/2 ou 1/4 en moins je suis abasourdie de l’effet de ma …

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  18:32

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Bonsoir,
Est ce que quelqu’un sait quel serait la dose idéale de lexomil d’apres ce que j’ai décris pour que ça aille mieux ? Sachant que je fais 50kg je voudrais pas être en surdosage non plus merci à tous pour l’aide que vous m’avez déjà apporter

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  16:39

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Bonjour,
Je ne pense pas à la dépression car avant la tentative de sevrage j’allais super bien, je pleure surtout avec le lyxansia même si ça m’arrive sous lexomil aussi tellement je suis à bout d’être dans cet état de fatigue et de tout ces symptômes. Ma prise de sang était normal à ce niveau le médecin m’a donné du fer et ça n’a rien changé depuis donc bon je reste perplexe face à son diagnostic.
Ce sont les symptômes qui me rendent malheureuse et qui m’empêchent de vivre normalement pas la dépression je n’ai d’ailleurs jamais pris d’anti dépresseurs car j’aime ma vie mon mari etc c’est le fait de ne pas vivre normalement et être malade toute la journée qui me rend à force triste oui merci quand même !

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  14:35

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Comment je peux être en manque en prenant la même dose ? Oui je pense que dans le fond tu as raison je n’ai jamais été traitée au Valium c’est un médicament que je ne connais pas j’en parlerais avec le nouveau médecin. Merci en tout cas pour ta réponse, tu penses que je devrais ajouter une dose de lexomil peut être le midi 1/4 ? Tout ce que je veux c’est l’arret de ces symptômes là j’ai mal au crâne je me sens vraiment bizarre je pleure je suis obsédée par mon état j’ai jamais vécu ça et tu as bien raison c’est vraiment pas drôle du tout ! J’aurais jamais dû accepter ce sevrage forcé vu comme ma vie est bancale en ce moment je le regrette amèrement

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  14:01

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Ben j’ai bien l’impression oui depuis que je l’ai pris ce matin ça allait mais avec toujours l’envie de pleurer, j’ai essayé de dormir puis là ça a été pire encore alors oui je l’ai associé au lexomil mais c’est de pire en pire c’etait encore plus fort il ne me détend pas du tout

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  13:37

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Ça ne va pas du tout avec ce médicament aucun stress aujourd’hui je suis tranquillement dans ma chambre et je pleure sans raison je me sens comme si j’etais dans le coltar mais impossible de dormir c’est très étrange j’appelle dès demain un nouveau médecin qui j’espere pourra m’aider j’ai l’impression que ça empire de jour en jour

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  11:16

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse !!
Changer de médecin j’y pense mais je n’ai clairement plus confiance en les médecins qui ne me comprennent pas mais c’est vrai que tu as raison à propos du médecin .
Oui en prenant les deux à la fois c’etait certainement trop demain j’essaierai de ne prendre que le lyxansia à la place du lexomil au moins le matin.
J’espere pouvoir reprendre le contrôle de ma vie je suis désespérée et à bout de force mentale et physique merci pour ton conseil il me semble bon merci encore !

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  07:55

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Bonjour,
J’ai oublié de préciser que ce sevrage n’était pas de mon initiative.
Ce matin je me suis levée avec une crise d’angoisse c’est la première fois que ça m’arrive.
J’ai pris un quart lexomil + 1 Lixansya.
Je vais mieux mais je me sens super fatiguée.
Demain je dois sortir sous canicule et j’angoisse beaucoup vu que même à la maison je ne vais pas bien si quelqu’un a déjà vécu la même chose.
Mon mari me fait la gueule car il en a marre de voir une femme droguee dès son réveil.
J’ai peur de tout perdre comment je peux redresser la barre ?
C’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Merci de m’avoir lue

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 30 juin 2018 à  23:13

Lea2108
Replies: 101

Aller au message

Bonsoir à tous,
Je viens vous demander de l’aide car aujourd’hui je suis à bout et je n’en peux plus.
J’ai commencé en 2015 suite à de lourd problèmes un traitement au lexomil je prends 1/2 matin 1/2 soir.
Je suis toujours à la même dose aujourd’hui.
Seulement voilà ayant voulu l’arreter j’ai pendant 1 semaine enlever le 1/2 matin puis j’ai repris 1/4 puis repris la dose initiale suite à de nombreux symptômes horribles ( Vertiges, sons amplifiés, maux de têtes, tout le lot )
Je me suis dit qu’en le remontant à sa dose de base je n’aurais plus ces symptômes ils s’atténuent certes mais je vis un cauchemar. Je me sens fatiguée en permanence pourtant je dors beaucoup mais je fais que des cauchemars pas très réparateur comme sommeil, je fais des sortes de phobie à la chaleur et à l’idee de sortir en pleine chaleur car j’ai l’impression de manquer d’air.
Je ne peux pas me permettre de me couper de toute vie sociale car je me mets à refuser toutes les sorties étant vécues comme des épreuves …

Remonter

Pied de page des forums