Bonsoir.
Une semaine que je n’ai plus pris d’héroïne (j’avais une consommation d’un gramme/jour en snif uniquement).
Je suis sous buprenorphine depuis, 16 mg/jour.
Aujourd’hui j’ai réduit ma dose à 12 mg, il me reste donc une demi pilule de 8, soit 4mg de rabe.
J’ai envie de me faire une ligne ce soir pour fêter ma semaine d’abstinence.
J’hésite entre me faire une trace d’héroïne (sachant que repasser à la bupré demain sera un peu galère) ou de me faire une trace avec ma demi pilule de bupré.
Si vous avez votre avis sur cette question je suis preneur, d’autant que je n’ai jamais snifé de bupré et n’en connais pas les effet sous cette forme (si ça se trouve ca n’a aucun effet)…
Merci d’avance.
Bonne soirée à tous.
Donc si j’ai bien compris, la methadone c’est un peu de l’héroïne pharmaceutique à libération prolongée.
Mais alors quel est intérêt de consommer de l’héroïne de contrebande avec le risque de coupe aléatoire et potentiellement nocive alors qu’on peut obtenir le même effet en maîtrisant les dosages et la pureté du produit, et en toute légalité qui plus est en se contentant de consommer de la méthadone ?
Et sinon médicalement parlant est-ce que tu as constaté que cette consommation au long cours avait eu des incidences négatives sur ta santé physique, mentale, intellectuelle ou émotionnelle à la longue ?
Merci encore, n’hésite pas a m’envoyer bouler si t’en as marre des mes questions hein ?
Merci encore une fois pour ta réponse éclairante.
Questions : tu as quel age ? Depuis combien de temps consommes tu ainsi ? Et dans quelle branche travailles tu ? (Je ne suis pas de la police c’est pour me permettre une mise en perspective avec ma situation, si c’est trop intrusif tu réponds pas hein ?).
Et pour finir questions sur la methadone :
Quelles sont les differences entre ses effets et ceux de l’héroïne ?
On m’a donné une boite de gellules 40mg, est ce qu’une telle gellule est un bon dosage si j’ai envie de tester une journée sans came en me collant un cachet au matin ?
En tout cas merci encore, ça fait du bien de pouvoir échanger librement sur ce sujet.
Bien à toi.
Ledaoen
Merci a toi Cependant pour le témoignage de tes expériences.
Une question me taraude toutefois dans ta situation.
Si j'ai bien compris tu es devenu consommateur regulier de methadone (tu parles de demander une ordonnance tous les mois).
Alors dis moi, pourquoi as-tu choisi de devenir dépendant à la méthadone plutôt que de le rester à l’héroïne ?
Quel est le plus de la méthadone par rapport à l’héroïne ?
Pourquoi plutôt que de réclamer ton ordo tous les mois à ton medecin ne préfères tu pas demander ton caillou toutes les semaines a ton détaillant ?
Bien à toi
Ledaoen
Contrairement aux légendes urbaines véhiculées par la télé la cocaine n’a aucun intérêt concernant la performance érectile des hommes. Perso je suis incapable de baiser sous coke. Ce qui n’empêche pas de se délecter en donnant du plaisir autrement à son/sa partenaire.
J’ai l’impression que ce problème ne se pose pas pour les femmes.
Donc pour ton astiquage, le mieux est d’attendre le lendemain après ta descente, moment où il m’arrive par contre de me reveiller avec un beau « morning glory » comme disent nos amis anglo-saxons.
C’est bien dommage parce qu’une bonne branlette pourrait faire du bien pour adoucir la déprime de la descente de coke mais bon, non.
Bien amicalement,
Ledaoen
Bonjour.
Je consomme de l’héroïne depuis deux mois, (entre 1/2 et 1 gr par jour et uniquement par voie nasale) et j’aime ça.
- j’ai réussi a stopper totalement ma consommation de cocaïne (je consommais entre 5 et 10 grammes par semaine depuis plus de trois ans)
- j’ai significativement réduit ma consommation d’alcool et de tabac
- j’ai retrouvé une productivité et une motivation professionnelle bien supérieures à celles quasi-nulles qui étaient les miennes lorsque je tapais la coke
- mes relations avec mon épouses et mes enfants sont redevenues agréables et mes sautes d’humeurs ont disparus.
- j’y prends du plaisir quant aux effets relaxants et anti-stress que ce produit me procure
- ca me coute bien moins cher que la C et mes finances s’en ressentent.
Ma question est :
En dehors de la dépendance très puissante que cela crée, et de la très grande difficulté à en décrocher. En dehors des risques d’OD et d’infections qui ne me concernent pas vu mon mode de consommation, des légers probl …
Merci Pierre pour ton message et le transfert dans un groupe adequat.
A vrai dire cette consommation étant récente je n’ai pas encore réfléchi aux substituts médicamenteux.
Et je me demandais si ma consommation somme toute récente et encore assez limitée nécessitait ce genre de béquille.
Mon dealer m’a offert une boite de methadone en gellule 40mg (en cas de besoin m’a t il dit) mais j’avoue ne pas tres bien savoir qu’en faire.
Apres deux mois de consommation en nasal ne puis je pas essayer un sevrage sec (a condition d’avoir deux ou trois jours devant moi sans obligations) ? Si je passe aux substituts j’ai peur de remplacer une addiction par une autre, le plaisir de l’hero en moins.
Petit ajout. Aujourd’hui c’est mon jour de fermeture et j’essaye de retarder mon premier rail d’héroïne pour voir ce que ca donne.
La ma dernière prise a ete prise il y a 18 heures, et si je suis couvert de sueurs froides et un peu déprimé (j’ai croqué un seresta 10mg)… mais rien d’insurmontable.
Le pire est a venir ?
La je vais me coller une bonne trace pour passer un bon moment avec ma fille de sept ans (le plaisir de mes mercredis), resto puis piscine, puis préparation du dîner familial.
Mais je suis rassuré sur ces 18 heures (donc environ 12 heures sans effet de l’hero si mes renseignements sont bons) de pause.
Ca vaut le coup de multiplier ces moments ou on retarde le plus possible la première prise ou c’est reculer pour mieux sauter ?
Merci pour vos reponses.
Ledaoen
Salut a tous. 56 ans, gerant de deux bars a vin. Marié. Plusieurs enfants.
Longtemps dépendant a la cocaine, 5 a 10 grammes par semaine, je n’ai rien trouvé de mieux que de m’en sevrer il y a deux mois en me mettant a l’héroïne…
Ca a marché.
La cocaine ne m’intéresse plus. Mais je consomme 5 grammes d’héro par semaine, entre 1/2 et 1 gr par jour (uniquement en snif).
J’y ai gagné, en fric, et même en productivité professionnelle et dans la qualité de mes relations avec ma femme et mes enfants.
Mais me voici dépendant a l’héroïne.
A présent je cherche le moyen de me séparer de cette addiction. Je ressent a quoi peut ressembler le manque quand au reveil ma dernière prise remonte a plus de 10:00 et je sais que ce n’est que le début des souffrances.
C’est compliqué car je bosse six jours sur sept et que le reste du temps j'essaye de profiter de ma femme (qui n’est pas au courant) et de mes enfants. Compliqué donc de me trouver une semaine pour comater le temps d’un nettoyage complet en vu …
1