PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ledayuum

Codéine et dihydrocodéine » Envie de reprendre une dose après 2 ans de sevrage » 26 novembre 2020 à  20:20

Bonjour les amis, je pense qu'il y a tout dans le titre ici.

Je vous contacte aujourd'hui car depuis quelque jour je pense tout les jours à la codeine, ce qui me derange vu que ca faisait longtemps que j'y avais pas penser...

J'ai pas toucher d'opiacé depuis juillet 2018, 2 ans et quelques.

J'ai passer 2 ans à prendre de la codeine ou du tramadol occasionnelement ( 100/150mg une à 3 fois par mois, des fois rien pendant 2/3 mois )
et après des soucis sentimentaux j'ai plongé dans les opiacés, j'ai commencer a prendre du tramadol un jour sur deux a des doses de 500/600mg par jour, pendant 2 à 3 mois.
Sevrage cold turkey, c'était violent, j'ai pris beaucoup de temps à recuperer et c'était vraiment douloureux.

Ce que j'ai envie de savoir pour ceux qui ont repris un opiacé longtemps après leur sevrage apres une forte consomation.
Est-ce que si je reprend une seule fois de la codeine je prend un gros risque de retomber dans une addiction sans fin ? Ou c'est possible que je garde le cont …

Au coin du comptoir.... » Questionnement sur du bénévolat » 01 novembre 2018 à  20:23

Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment où poster sur ce forum ! Je viens donc ici en espérant ne pas géner ^^

Je suis un étudiant de psychologie sur Aix-Marseille et cela fait des années que la psychologie et les psychotropes me passionnent, mon rêve étant de bosser dans une association comme MAPS, dans tout ce qui est thérapie basé sur les psychotropes ( traitement PTSD à la MDMA etc ...)

Depuis le début de ma découverte j'ai été confronté à plusieurs addiction dans le passé ( tramadol, cocaïne, cannabis et tabac ) et du coup ca me ferrais vraiment plaisir d'aider des gens qui passent par des situations similaire vu que j'ai réussi à m'en sortir pas trop mal, au jour d'aujourd'hui je suis surtout un fumeur de cannabis occasionnel !

Si vous avez une idée d'où je pourrais faire du bénévolat ou quelque chose dans le même style dans ma région (Aix-Marseille) je suis motivé,plein d’énergie et d'humour, faire rire quelqu'un pendant son sevrage ca à un petit coté magico-tragique !

J'es …

Kétamine et PCP » Consommation à moindre de risque de Kétamine » 27 août 2018 à  03:20

Hello TheBigK :D

Pour avoir essayer à peu près toutes les drogues ( opiacés, stim, disso, psyché etc ..)
et avoir eu différentes addiction.

Je ne peux que tu conseiller d'éviter les opiacés, l'addiction est assez chiante à enlever.

Pour moi un truc qui detend et que tu peux consommer tout les jours c'est le cannabis, surtout vu ton utilisation le cannabis par voie oral !

A une période je faisais chaque jour une omelette au shit ( avec 0.3/0.5g dedans ) et ca m'envoyait dans un état de detente vraiment sympathique pour 8/10 h. Cherche une variété de shit/beuh de type grosse Indica ( tu aura bcp plus les coté relaxant et reposant ! ) et mange ca au quotidien. A mon avis les risques pour la santé physique sont nul et pour la santé mentale tu sera juste un peu mou, mais comparé aux autres type de drogue avec de grosses addiction ou risque physique, je pense que c'est la solution idéal :D

Je sais que ca ne se fait peut-être pas de conseiller une drogue, mais pour moi le cannabis est t …

Heroïne » Réellement, gouter l'héro dans sa vie est une richesse ou une ruine ? » 25 juillet 2018 à  13:52

Salut l'ami, je pensais un peu comme toi il y a quelque mois, j'ai 21 ans là

J'ai testé une fois une très bonne heroine du deepweb seul chez moi, cette seule expérience à laisser un souvenir assez marquant en moi, je suis tombé accro aux opiacés ( tramadol, kratom) pendant 3 mois, et sache qu'aujourd'hui, en sevrage d'opiacés, j'aurais bien aimé ne pas avoir ce souvenir de l'heroine qui est comme une femme que je n'aurais jamais du connaitre.

bonne chance à toi, prend soin de toi, et va voir du coté des psychedelique si t'es vraiment passionée par ton esprit

Tramadol » 2 mois de tramadol comment arreter ( severage ) » 19 juillet 2018 à  16:17

Hey salut, je passais sur le forum pour raconter mon vécu avec le tramadol, et je pense c'est l'endroit parfait vu que ta consomation ressemble à la mienne.

J'ai decouvert le tramadol il y a 3 ans, mais jusqu'en avril 2018 j'en prenais vraiment rarement ( une fois tout les mois, toutes les 3 semaines, des fois j'y touchais pas 5/6 mois, et j'en prenais que 100/200mg).
Mais au mois d'avril je commencais en prendre 200/300 une fois par semaine.
Là j'ai senti l'addiction quand j'suis allez pour 10j chez des amis à paris j'me disais " dommage j'aurais du ramener mon trama de la semaine "
Au mois de mai je passais à 300/400mg tout les 2/3jours, j'ai meme pris de l'heroine une fois en sniff et ce souvenir est encore marqué dans un coin de mon esprit.
17 mai je pars au mexique pour voir ma copine, je me fais larguer au bout de quelques jour, seul sans objectif à l'autre bout de la planete.
je ressentais le manque mais je me mentais à moi meme avant j'me disais je serais avec ma copine je pe …

RC Psychédéliques » Tr : 1p-lsd + 6-apb + Thc » 22 octobre 2017 à  17:41

Rebonjour ! J'ai pas trouvé comment modifier mon message, mais avec du recul sur ce qui restait dans le pochon post-trip je pense que le dosage était plus proche de 150/170 que de 80/90, voila voila, et ca m'étonnes pas avec les vagues de plaisir de folie qui me traversaient !

Merci pour vos avis les amis ! Bonne vie à vous :D

RC Psychédéliques » Tr : 1p-lsd + 6-apb + Thc » 25 septembre 2017 à  10:34

Bonjour les amis, j'avais envie de partager cette expérience avec vous, préparez vous pour un long TR !

Mes experiences passées : Lsd / ketamine / mxp / divers 2C-X / mdma / 3mmc / dxm / champis / cannabis / stimulant

Contexte : Je viens de revenir en France pour la rentrée, No vient me chercher à l'aeroport on fume un peu je fais une sieste et le soir on part chercher Ed à la gare et on va manger au Macdo avant de décider de tripper à ce moment là, on forme tout les 3 une petite team depuis près de 2 ans et on a eu la plus part de nos expériences ensemble, et No et Ed sont maintenant en couple ( ils sont trop mignons, et c'est Ed la fille, meme si son surnom ici fait penser à Eddy murphy) c'est l'anniversaire d'Ed aujourd'hui du coup on va chez elle, on arrange un peu l'endroit avec des petites bougies partout et c'est parti !
Cela faisait quelques mois que je n'avais pas tripper et je voulais une grosse perche, ca fait un
moment que je suis porté sur le spirituel et tout ce qui pa …

MDMA/Ecstasy » Conseil pour un trip candy Flip » 24 décembre 2016 à  20:01

Bonjour l'ami :)

Je pense que ton s&s est bon et tes dosages raisonnable ! A ce niveau là  c'est top, après je te déconseille de drop en même temps, ca fait une montée bien confuse ! En cherchant un peu partout j'ai vu qu'on conseillait de prendre l'ecsta au début du plateau d'acide, cad H+3, pour avoir un candyflip idéal ! Après chacun ses gouts :p, en tout cas je te déconseille de prendre la md avant, ca doit pas être sympa d'être en descente de MD en plein trip :/

Bonne chance et bon trip amigo :D !

MDMA/Ecstasy » Première fois MDMA, le meilleur Set ? » 06 décembre 2016 à  01:22

Bonjour à  tous ! J'aurais bientot de la MD du DW d'une bonne qualitée je l'espère !

J'ai souvent lu que la première fois à  la MD était unique et magique, plus que les autres fois, je n'ai donc pas envie de la "gacher"

J'ai une soirée "école d'ingé" en boite electro bientot, donc c'est 95% de la population sous alcool et 80% de mec, l'ambiance est sympa mais c'est pas du love entre les gens quoi, de la gentillesse à  la limite (encore y en a qui cherche les embrouiless...)

Vous me conseiller de faire ma première fois là -bas avec des amis ?

Ou sinon une soirée genre avec 3/4 amis proches qui prendront aussi, donc le truc le plus safe quoi

Ou autant attendre vraiment un évenement particulier ( festival/concert ) pour prendre et profiter de la première fois au maximum ?

Je ne compte pas dépasser 120mg en une fois, et je ne compte pas redrop pour ma première fois !

Qu'en pensez vous les amis !!

Bonne soirée à  vous …

RC Psychédéliques » 2C-B-FLY Expériences diverses ! » 27 novembre 2016 à  13:18

Merci à  toi pour ta lecture :D !

Oui comparé au LSD cette molécule est beaucoup plus maitrisable, moins introspective ( même si c'est possible si c'est recherché, mais perso ca ne c'est jamais "imposé" à  moi d'avoir une instrospection sous 2CBFLY )!

Corde y allemand !

RC Psychédéliques » 2C-B-FLY Expériences diverses ! » 20 novembre 2016 à  18:09

[b]Bonjour les amis !
[/b]
Il y a quelques mois j'étais venu ici pour me renseigner sur le 2C-B-FLY mais je n'ai pas trouvé grand chose, du coup j'ai testé en ayant juste quelques infos d'Erowid et TR en anglais ! Et je pense que c'est à  mon tour de parler de mon vécu avec ici

Je ne pense pas être le seul à  en avoir testé ici vu la popularité que cette molécule à  eu ces derniers mois

Dans certaines de mes expériences le 2C-B-FLY ( la libellule comme je l'appelle, vu que le 2CB c'est l'abeille et que le FLY est rajouté à  cause d'une forme d'aile pour les chaines carbonées en plus dans la formule topologique de la molécule ) je mix à  d'autres substance !


[b]1ère fois à  10mg :
[/b]
J'étais avec N et A deux amis à  moi ! On drop une libellule chacun, on fume de la beuh pendant la montée, on sent que ca arrive et là  un tape un proto chacun, et c'est un orgasme qui dure pendant plusieurs minutes dans notre perception du temps, après on laisse A qui passe la journée avec son copa …

Codéine et dihydrocodéine » Codeine plusieurs jours d'affilés » 19 août 2016 à  17:50

C'est une histoire d'addiction le soucis, si tu fais 2/3 jours de suite et que tu y touche pas les 2/3 semaines qui suivent ca devrais passer ( et encore ), mais surtout fait attention de ne rien avoir de prévu le jour suivant pour redescendre en douceur, sinon tu risque d'en prendre juste pour avoir l’énergie d'aller bosser !
Et là  ca commence !

Prend soin de toi :D

LSD 25 » LSD : TR et témoignages sur la première fois » 15 juillet 2016 à  17:22

Ledayuum
Replies: 130

Aller au message

Ton récit me touche !

J'ai eu une expérience similaire lorsequ'en plein trip j'ai tué un moustique, j'ai senti une culpabilité criminelle profonde ! Et dire qu'avant j'étais une de ces personnes qui pensait pouvoir tuer de sang froid si la situation l'imposait ...

Tu as pris des risques de faire ce trip seul mais tu as l'air d'avoir vécu un truc enrichissant au final !

PS : c'est 400ug par 400mg :D

RC dissociatifs » Ephenidine : Voyage à  travers les espèces. » 13 juillet 2016 à  18:40

Bonjour à  tous,

J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de report sur l'Ephenidine donc je me lance !

Ce trip date d'il y a 2/3 Mois.


A ce jour là  j'avais testé : DXM/MXP/1P-LSD/2CB-FLY/3MMC/3FPM/2AI et différents downers.

Le setting : J'étais dans l'appart d'un ami, à  3 minute d'un parc vide la nuit avec une mare pleine de crapauds, j'étais avec 2 amis proches (S et N ) et une connaissance (T) à  qui j'avais parlé de DXM un jour et qui est venu vers moi après un gros trip à  la salvia qui lui a donné envie d'essayer ( c'est un ami proche maintenant )

Le set : J'étais bien, confiant parceque j'avais dejà  tester la MXP à  très haut dosage ( Voir le Trip Report ) , mais je sortais à  peine ( un mois ) d'une relation amoureuse de 2ans mais je m'en était en grande partie remis à  ce moment là 


On est donc tous chez mon ami S, je briffe un peu T sur le trip et on se lance, 150mg chacun et 110 pour T !

On fume des joints en écoutant de la musique [url=https://www.google.com/url?s …

Benzodiazépines » Surdosage/Bad trip : Rapport sur expérience valium » 30 juin 2016 à  23:24

Un jour j'ai pris une dizaine de Temesta, bah ce jour là  et le suivant je me suis tapé un gros blackout, je dormais dès que j'étais immobile, j'étais chez la famille de mon ex de l'époque mais personne n'a rien remarqué, juste le fait de pas avoir d'inhibition m'a fait faire des truc étrange x), Jus d'orange avec du poivre du cumin et des oignons dedans, je marchais pied nue dans la rue, bref après pendant 3/4 jours j'étais pas encore revenu dans mon état normal et c'était vraiment pas agréable, j'ai eu peur de rester "perché" le reste de ma vie de plus avoir d'inhibition et de devoir refaire ma propre éducation x)

Bref attention les amis :D

LSD 25 » LSD et dépistage » 09 mai 2016 à  20:31

Boire beaucoup d'eau et faire du sport à  mon avis ca peut aider à  evacuer ! Mais c'est qu'une hypothèse, après à  mon avis même si t'es detecté positif tu pourra dire que c'est du 1P-LSD :P

Bonne chance amigo !

Research Chemicals (RC) » Les RC et l'aéroport ! » 12 avril 2016 à  22:15

Une dernière question les amis, pour les RC sous forme de comprimé ( 2CB fly par exemple) , ne vaut il pas mieux les mettre dans la valise en soute ? Dans une boite de medicament divers ? Ou peut être avec des smarties ?
Des idées :p ?

Research Chemicals (RC) » Quel RC pour écouter de la musique ? » 12 avril 2016 à  15:58

Hey :D

Je n'ai jamais testé la MXE perso :'( Mais j'ai lu ici et là  que l'Ephenidine serait le disso le plus semblable à  la MXE avec un style tout de même différent !

[url=https://www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/3pu9cy/ephenidine_is_almost_a_perfect_dissociative/]On en parle en anglais ICI[/url]

RC dissociatifs » Alors... La Methoxphenidine » 12 avril 2016 à  13:23

Sympa ton récit amigo :D

J'aimerais savoir quelles sont tes experimentations avec l'Ephenidine et comment peut-tu comparer ca à  la MXP, et pour le quel des deux va ta préference ?

Ayant deja bien testé la MXP ( jusqu'a plus 200mg) j'ai maintenant de l'Ephenidine pour avoir entendu dire que c'était mieu/plus clean que la MXP !

Amicalement ;)

LSD 25 » Les cannabinoides synthetiques et le LSD » 08 mars 2016 à  21:03

Après avoir testé, ca potentialise les visuels très fortement ! Mais ils sont plus agressif je trouve, peut-être est-ce subjectif ?
Et faire attention au dosage des cannabinoïdes, ca m'a l'air de pouvoir faire partir en bad profondément

LSD 25 » Les cannabinoides synthetiques et le LSD » 07 mars 2016 à  14:52

Bonjour les amis !

J'espère poster ma question au bon endroit :p

J'ai pu lire et remarquer par moi même que le cannabis potentialise fortement le LSD, et j'aimerais savoir si les cannabinoïdes synthétiques ( j'ai de la MMB-CHMINACA par exemple ) eux aussi potentialisaient le LSD ?

Merci d'avance et bonne journée/soirée a tous :D !

Research Chemicals (RC) » Les RC et l'aéroport ! » 04 mars 2016 à  22:58

Merci pour vos conseils les amis !

Merci du conseil Syam mais de toute facon j'avais déjà  bien compris que pour les substances illegales le jeu n'en valait pas la chandelle ! ( Et puis, je pense qu'on m'en verrais à  l'asile si je ramène du shit de france au maroc :p hahaha )

Au final je vais ramener avec moi en avion 2 buvard et 2 petits comprimé comme ca le risque et minime, et je m'enverrais par la poste en été de plus grosse quantité de mes amis les Lezards ! Comme ca y a pas de Lezard :lol:

Je couperais les 2 buvard et les mettrai dans une pochette plastifié de mon classeur, et pour les comprimé soit à  la place d'autre comprimés de médicament basique dans une plaquette en fonction de leur taille, ou sinon juste dans ma trousse de cours entre scotch et taille crayon :p

Bonne journée/soirée !

Cathinones et RC stimulants » (3-FPM) Du crystal ? Comment ? » 04 mars 2016 à  22:41

Salut, je viens t'apporter mon aide comme je peux. Je n'ai jamais pris de C, mais des amis à  moi ont trouvé un RC coke plutôt ressemblante à  de la vraie C, c'était de la synthacaine à  base de 3FPM et de 2AI.

Sinon le 3FPM seul je pense pas que ce soit un RC coke, mais de toute façon d'après ce que j'ai pu lire il n'y a rien qui a vraiment les effets de la C, et le 3FPM est un stimulant efficace et "propre" pour le travail à  mon gout. L'addiction et le craving est aussi beaucoup plus faible qu'avec de la C, et ça c'est pas rien !

J'ai déja test le 3FPM en comprimé pour réviser une fois et c'était plutôt efficace !

En espérant que tu y trouve de la satisfaction :D, et sinon en te lisant sur quelque sujet de ce forum Hypnooz des fois tu t'énerves alors que les gens essayent de t'aider de manière sincère !
Sur Psychoactif on est gentil en général :P pas la peine d'être sur la défensive.

Amicalement ;) …

Heroïne » Heroïne + LSD » 02 mars 2016 à  08:27

Salut :D

A la base je voulais envoyé un lien mais je le retrouve pas :/

J'ai lu que dans les combo opiacés/lsd : Une petite dose d’opiacés calme et diminue un peu un trip au lsd, mais une forte dose pourrait au contraire potentialisé le trip ! Donc je te dirais d'y aller doucement sur la dose de lsd :P !

Sinon pour les moments bizzare génants sous LSD, c'est juste qu'il faut être avec des personnes proches qui vont chercher te comprendre et pas à  te juger, à  ce moment là  tu te sentira libre de parler de tout ce que à  toi tu penses avec eux ! C'est pas facile mais ca en vaut le coup de réussir à  s'ouvrir autant au gens que ca soit avec ou sans trip :D, Mais bon ca c'est un avis personnel :P

Research Chemicals (RC) » Les RC et l'aéroport ! » 29 février 2016 à  22:38

Bonjour à  tous les amis !
Je consomme donc des RC depuis quelque temps depuis que je suis en France ( études ).
Les vacances approches et je n'ai pas d'endroit où me faire livrer au Maroc, je pense donc ramener des RC avec moi pour les vacances d'avril et les grandes vacances.
Tout les RC que j'ai sont légaux en France et au Maroc ( 1P-LSD , 2CB-FLY, MXP )

Comment pensez vous que je dois les transporter en avion ?

Les laisser dans leur pochons donné par les shop avec toutes les indications dessus ? Je ne risque pas de me les faire confisquer ?

Ou les mettre dans mon baggage cabine ? ( les buvard dans un cahier, les comprimé de 2CB dans une boite de vitamine ? et la MXP en poudre ? Si vous avez des idées je suis preneur :D ! )

Dans la valise, dans une poche de jean ou quelque chose ?

D'après ce que j'ai lu en triffouillant les forum, je ne risque rien mais on peut me les prendre pour les faire analyser, et je ne les reverrais jamais :'( , et avec ma chance on pourra aussi me fair …

Kétamine et PCP » Kétamine + Cocaine » 29 février 2016 à  22:28

Bonjour ! En cherchant un peu ce combo qui m'avait intrigué j'avais lu quelque part que c'était pas trop bon pour le coeur de mélanger dissociatif et stimulant ! Pas de source sur le moment mais tu trouvera facilement en cherchant un peu ;)

Bonne journée/soirée !

Conseils généraux de réduction des risques » Debutant, j'ai envie d'essayer » 08 février 2016 à  18:02

Salut Pick97 !

Je pense que j'étais exactement dans la même situation que toi il y a moins d'une année, je venais de fêter mon anniversaire, j'avais à  peu près autant d'expérience que toi avec les drogues, saoul quelques fois, fumer ne me faisait rien et voilà . Mais ca avait depuis toujours attisé ma curiosité, et j'ai donc décider que je devais tester tout ca pour me faire ma petite idée.
J'ai commencé avec le DXM, j'ai adoré le truc, et je me forcais à  respecter la durée minimum entre 2 prises ( 2 semaine ) mais ca m'a quand même affecté au bout de quelques moi à  ce rythme j'ai arreter, j'ai aussi essayé la codeine et j'ai aussi découvert les vrai effets du cannabis, mais j'espacais toujours mes prises.

En arrivant en France en Septembre pour mes études j'ai eu un accès illimité à  du shit à  cause d'un ami, et j'ai découvert les RC et plein de nouveau truc. Je me renseigner pour savoir à  quel fréquence consommé sans prendre de risque on va dire, je me disais : " De toute f …

Research Chemicals (RC) » importation RC au maroc » 25 janvier 2016 à  03:56

En passant j'ai une question dans le même thème, je rentre au Maroc pour les vacances, et j'aimerais ramener 2/3 Buvard de 1P-LSD avec moi !
J'aimerais savoir si c'est possible que les buvard soient détectés à  la douane ?
Je dois mettre les buvard dans un livre ? cahier ?
Je risque quelque chose si ils les trouvent ?

Merci d'avance :D

LSD 25 » Dormir avec LSD ou champi » 24 janvier 2016 à  16:53

Hola l'ami, une nuit juste avant de dormir j'ai avalé 1/10 eme de carton, et j'ai fait des rêves magnifique toute la nuit ! Et le matin je me suis reveillé frais mais peut etre un peu fatigué

Cathinones et RC stimulants » RC cocaïne ? qu'on m'explique ! » 12 janvier 2016 à  14:09

Hello l'ami :D, J'ai comme toi chercher si il y avait des RC de cocaïne mais au final pas vraiment.

Mais il y a plusieurs shop UK qui essaye de faire des mélanges de RC qui auraient des effets qui s'approcherait le plus de la cocaïne !

C'est les : Synthacaïne, Nitracaïne, Phenzacaïne et les autres caïne !

C'est des mélanges entre stimulants et empathogène, à  divers pourcentage en fonction du produit et du shop, dedans tu peux y trouver, Methipropamine, MDAI, 3F-Phenmetrazine...

Voilà  en espérant t'avoir aidé :D, mais tu peux aussi trouver ton propre mélange en cherchant un peu partout sur le net :D

Remonter

Pied de page des forums