PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ledayuum

Cathinones et RC stimulants » (3-FPM) Du crystal ? Comment ? » 04 mars 2016 à  22:41

Salut, je viens t'apporter mon aide comme je peux. Je n'ai jamais pris de C, mais des amis à  moi ont trouvé un RC coke plutôt ressemblante à  de la vraie C, c'était de la synthacaine à  base de 3FPM et de 2AI.

Sinon le 3FPM seul je pense pas que ce soit un RC coke, mais de toute façon d'après ce que j'ai pu lire il n'y a rien qui a vraiment les effets de la C, et le 3FPM est un stimulant efficace et "propre" pour le travail à  mon gout. L'addiction et le craving est aussi beaucoup plus faible qu'avec de la C, et ça c'est pas rien !

J'ai déja test le 3FPM en comprimé pour réviser une fois et c'était plutôt efficace !

En espérant que tu y trouve de la satisfaction :D, et sinon en te lisant sur quelque sujet de ce forum Hypnooz des fois tu t'énerves alors que les gens essayent de t'aider de manière sincère !
Sur Psychoactif on est gentil en général :P pas la peine d'être sur la défensive.

Amicalement ;) …

Heroïne » Heroïne + LSD » 02 mars 2016 à  08:27

Salut :D

A la base je voulais envoyé un lien mais je le retrouve pas :/

J'ai lu que dans les combo opiacés/lsd : Une petite dose d’opiacés calme et diminue un peu un trip au lsd, mais une forte dose pourrait au contraire potentialisé le trip ! Donc je te dirais d'y aller doucement sur la dose de lsd :P !

Sinon pour les moments bizzare génants sous LSD, c'est juste qu'il faut être avec des personnes proches qui vont chercher te comprendre et pas à  te juger, à  ce moment là  tu te sentira libre de parler de tout ce que à  toi tu penses avec eux ! C'est pas facile mais ca en vaut le coup de réussir à  s'ouvrir autant au gens que ca soit avec ou sans trip :D, Mais bon ca c'est un avis personnel :P

Research Chemicals (RC) » Les RC et l'aéroport ! » 29 février 2016 à  22:38

Bonjour à  tous les amis !
Je consomme donc des RC depuis quelque temps depuis que je suis en France ( études ).
Les vacances approches et je n'ai pas d'endroit où me faire livrer au Maroc, je pense donc ramener des RC avec moi pour les vacances d'avril et les grandes vacances.
Tout les RC que j'ai sont légaux en France et au Maroc ( 1P-LSD , 2CB-FLY, MXP )

Comment pensez vous que je dois les transporter en avion ?

Les laisser dans leur pochons donné par les shop avec toutes les indications dessus ? Je ne risque pas de me les faire confisquer ?

Ou les mettre dans mon baggage cabine ? ( les buvard dans un cahier, les comprimé de 2CB dans une boite de vitamine ? et la MXP en poudre ? Si vous avez des idées je suis preneur :D ! )

Dans la valise, dans une poche de jean ou quelque chose ?

D'après ce que j'ai lu en triffouillant les forum, je ne risque rien mais on peut me les prendre pour les faire analyser, et je ne les reverrais jamais :'( , et avec ma chance on pourra aussi me fair …

Kétamine et PCP » Kétamine + Cocaine » 29 février 2016 à  22:28

Bonjour ! En cherchant un peu ce combo qui m'avait intrigué j'avais lu quelque part que c'était pas trop bon pour le coeur de mélanger dissociatif et stimulant ! Pas de source sur le moment mais tu trouvera facilement en cherchant un peu ;)

Bonne journée/soirée !

Conseils généraux de réduction des risques » Debutant, j'ai envie d'essayer » 08 février 2016 à  18:02

Salut Pick97 !

Je pense que j'étais exactement dans la même situation que toi il y a moins d'une année, je venais de fêter mon anniversaire, j'avais à  peu près autant d'expérience que toi avec les drogues, saoul quelques fois, fumer ne me faisait rien et voilà . Mais ca avait depuis toujours attisé ma curiosité, et j'ai donc décider que je devais tester tout ca pour me faire ma petite idée.
J'ai commencé avec le DXM, j'ai adoré le truc, et je me forcais à  respecter la durée minimum entre 2 prises ( 2 semaine ) mais ca m'a quand même affecté au bout de quelques moi à  ce rythme j'ai arreter, j'ai aussi essayé la codeine et j'ai aussi découvert les vrai effets du cannabis, mais j'espacais toujours mes prises.

En arrivant en France en Septembre pour mes études j'ai eu un accès illimité à  du shit à  cause d'un ami, et j'ai découvert les RC et plein de nouveau truc. Je me renseigner pour savoir à  quel fréquence consommé sans prendre de risque on va dire, je me disais : " De toute f …

Research Chemicals (RC) » importation RC au maroc » 25 janvier 2016 à  03:56

En passant j'ai une question dans le même thème, je rentre au Maroc pour les vacances, et j'aimerais ramener 2/3 Buvard de 1P-LSD avec moi !
J'aimerais savoir si c'est possible que les buvard soient détectés à  la douane ?
Je dois mettre les buvard dans un livre ? cahier ?
Je risque quelque chose si ils les trouvent ?

Merci d'avance :D

LSD 25 » Dormir avec LSD ou champi » 24 janvier 2016 à  16:53

Hola l'ami, une nuit juste avant de dormir j'ai avalé 1/10 eme de carton, et j'ai fait des rêves magnifique toute la nuit ! Et le matin je me suis reveillé frais mais peut etre un peu fatigué

Cathinones et RC stimulants » RC cocaïne ? qu'on m'explique ! » 12 janvier 2016 à  14:09

Hello l'ami :D, J'ai comme toi chercher si il y avait des RC de cocaïne mais au final pas vraiment.

Mais il y a plusieurs shop UK qui essaye de faire des mélanges de RC qui auraient des effets qui s'approcherait le plus de la cocaïne !

C'est les : Synthacaïne, Nitracaïne, Phenzacaïne et les autres caïne !

C'est des mélanges entre stimulants et empathogène, à  divers pourcentage en fonction du produit et du shop, dedans tu peux y trouver, Methipropamine, MDAI, 3F-Phenmetrazine...

Voilà  en espérant t'avoir aidé :D, mais tu peux aussi trouver ton propre mélange en cherchant un peu partout sur le net :D

Codéine et dihydrocodéine » Neo-Codion sirop, dosages et eventuels effets indésirables » 12 janvier 2016 à  12:57

Oui tu peux mélanger codeine et tramadol, ca à  le même effet opiacés, evidemment faut faire attention au dosage ! ( Ne pas dépasser 300/400 mg de tramadol+codeine je dirais !)

En espérant t'avoir aidé, sinon par curiosité, combien de temps à  duré ton sevrage de tramadol ?

Amicalement ;)

RC dissociatifs » [MXP] Je n'avais pas prévu, ni de mourir, ni de renaître ! » 28 décembre 2015 à  20:23

Merci prescripteur, sinon oui j'ai su pour l'alchimiste, paix à  son âme.

RC dissociatifs » [MXP] Je n'avais pas prévu, ni de mourir, ni de renaître ! » 28 décembre 2015 à  15:25

Merci pour le sujet de l'alchimiste, j'avais lu pas mal de sujet sur la MXP, sur erowid surtout, mais pas celui là .

Sinon oui j'ai lu les Thanatonautes, plusieurs fois même, et pas mal de livre de Werber j'adore son style, mais je n'ai jamais pensé à  faire le lien :p, mais tu parle de quel moment de livre quand tu fais le lien ?

RC dissociatifs » [MXP] Je n'avais pas prévu, ni de mourir, ni de renaître ! » 27 décembre 2015 à  20:06

[i][b]Bonjour les amis, je vais écrire un gros pavé donc pour ceux qui veulent directement allez à  l'expérience vous pouvez sauter le début.[/b]
[/i]
Donc avant tout je tiens à  dire que j'ai vraiment fait n'importe quoi, j'ai mis ma vie et celle d'un ami en danger, j'en suis conscient maintenant et ça m'a donné une bonne leçon, donc pas la peine de me faire la morale , et surtout ne pas reproduire ce que j'ai fait !

Donc le topo, c'est ma première année d’étude post bac, quelques expériences avant surtout pas mal de trip de DXM au plateau 2, j'ai toujours été très RdR ( des benzo sur moi en cas de bad, test allergique ...)!

Mercredi j'ai reçu mon colis dans ma chambre d'étudiant, 5 trip de 1P-LSD et 1 gramme de MXP acheté sur un shop anglais avec une bonne réputation, le jour même j'étais pas très sobre de la veille ( space lait ) et j'ai pas pu retenir ma curiosité, donc après un petit test allergique avec les 2 produits, je prend progressivement 70mg de MXP et 50ug de LSD sur 2/3 …

Au coin du comptoir.... » Des "surdoués" par ici ? Simple curiosité. » 27 décembre 2015 à  00:05

Ledayuum
Replies: 269

Aller au message

[i]Bonjour les amis, vos témoignages m'ont tous beaucoup touché ![/i]

Depuis tout jeune j'ai senti que j'étais un "[i]zebre[/i]", étant jeune ca m'amusait, je me passionnait pour les maths, depuis le primaire j'ai été ce gosse qui impressionnait les adultes en faisant des calculs savants ( parmis mes tours les plus impressionant : trouver en 2 seconde c'était quel jour de la semaine n'importe quel date de calendrier )... Mais j'aimais bien ça étant jeune, j'ai toujours aimé être "original" dans tout ( humour décalé, style vestimentaire étrange, coupe et teinture de cheveux loufoques )

Je suis très vite devenu accro au jeu vidéo pour canaliser mon énergie, j'ai commencé des l'age de 11/12 ans à  me poser des questions sur mon existence, dieu ... J'étais précoce pour pas mal de truc à  l'époque, et durant toute ma puberté je me sentais incompris et je me rassurais en me disant "Oui mais de toutes facon les autres ne sauront jamais ce que c'est d'être un génie ..." , j'essayé de faire …

LSD 25 » Espacer ces prises de LSD » 25 décembre 2015 à  16:43

Merci beaucoup pour toutes vos réponses les amis !
Une derniere petite question c'est au niveau des dosages, par exemple, vaut mieux se percher tout les mois à  300ug ou toutes les semaines à  50ug ? Enfin j'espère que vous avez compris le fond de ma pensée :P
Et encore merci à  vous les amis, sinon moi la dessente je la sens pas énormément, juste une fatigue et l'envie de me poser, bien loin des longues dessente chiante que j'ai sous DXM :non:

LSD 25 » Espacer ces prises de LSD » 24 décembre 2015 à  01:29

[i][b]Bonjour les amis[/b][/i], j'ai découvert le [b]LSD[/b] il y a peu de temps et j'ai déjà  eu quelques petits trip avec, et je compte encore bien explorer ce monde lysergique !

Mais en cherchant sur internet je n'arrive pas vraiment à  trouver quel est la fréquence qu'il ne faut pas dépasser avec le LSD, c'est à  dire, avec la MD on sait qu'il faut espacer les prises d'au moins 6 semaine, et pour le DXM les espacer d'au moins 2 semaines ( ou plutot 1semaine/plateau), mais pour le LSD j'ai rien trouvé , et pourtant j'ai chercher.

Je devine bien qu'on ne peut pas se percher tout les jours à  400ug sous peine de finir en HP très vite, mais d'un autre coté il y a des gens qui microdosent 10-20ug par jour .

Je pose la question car ces derniers temps j'ai eu une consommation qui va un peu dans tout les sens, et j'essaye d'organiser tout ca donc j'ai penser à  être clean durant la semaine, tripper samedi ( 100-150ug) , fumer etc le lendemain, et c'est reparti pour un tour !
[b][i]
Qu' …

LSD 25 » Tramadol à  la fin d'un trip » 23 décembre 2015 à  21:01

Hola les amis, en cherchant j'ai vu que les avis étaient partagés sur le mélange LSD, Tramadol, j'aimerais savoir si prendre une pillule de 50mg de Tramadol en fin de trip au LSD présenterais un risque ?
Merci d'avance :p

DXM (dextrométhorphane) » effets secondaire positifs? » 21 décembre 2015 à  20:54

Les lendemain de DXM je trouve aussi que je suis calme et serrein, mais le temps passe lentement donc je m'ennuie si je ne fait rien, maintenant un lendemain de dxm je m'oblige à  programmer une activité tranquille à  faire pour m'occuper sinon c'est la galère !

Cannabis » La muscade potentialiserait-elle le cannabis ? » 19 décembre 2015 à  14:35

Merci Canonyme :)
Oui l'expérience en elle même est plutot plaisante
Mais j'aimerais savoir si personne ici n'a une idée sur les effets néfaste de la muscade en fumée sur l'organisme ?

Cannabis » La muscade potentialiserait-elle le cannabis ? » 16 décembre 2015 à  23:36

[b]Bonjour les amis[/b], donc avant tout pour ceux qui ne voient même pas de quoi je parle je vais m'expliquer !

J'ai toujours été intéressé par les mécanismes des produits psychoactif, donc quand j'ai lu ici et là  que manger une mangue avant de fumer du cannabis potentialiserais les effets et la durée des effets j'ai voulu comprendre. [i]Selon plusieurs sources, manger une mangue bien mûre environ 45 minutes avant de consommer du cannabis, augmenterait l’effet de celui-ci. Cela s’expliquerait par la présence de myrcène dans la mangue, [b]qui agirait en synergie avec le THC[/b], le myrcène augmente l’effet psychoactif de ce dernier.[/i]

La myrcène est un des terpènes qui module les effets du cannabis, pour ceux qui sont intéressé venez voir [url=https://www.alchimiaweb.com/blogfr/terpenes-modulation-effets-cannabis/]ICI[/url] (oui oui meme[url=https://www.alchimiaweb.com/blogfr/terpenes-modulation-effets-cannabis/]ici[/url])

Puis ayant testé la noix de muscade à  l'occasion je sava …

LSD 25 » Retour d'acide avec de la Methoxphénidine ? » 29 novembre 2015 à  20:11

Bonjour à  tous, j'ai vécu une expérience assez surprenante il y a quelque jours et j'aimerais savoir si c'était un retour d'acide ?
Je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section mais je ne
Donc le topo :
Mercredi matin j'ai fait mon premier trip au 1P-LSD, j'ai préferer prendre ce RC que de chercher du lsd en teuf avec la possibilité de tomber sur un Nbome ou quelque chose du même type. Je n'ai pris "que" 50ug mais n'aillant aucune expérience dans les psychédélique c'était vraiment un trip fort pour moi sur le plan mental et j'ai bien aimé, visuellement à  par les couleurs qui étaient beaucoup plus vive et de très légère déformations rien de spéciale.
Jeudi : je m'en remet doucement, je redécouvre les choses de mon quotidien, le soir je fume ca fait remonter un peu le délire avec les couleurs qui se vivifient.
Vendredi soir, avec un ami on prend de la MXP ( Méthoxphénidine ), 200mg une dose plutôt costaud même si on s'y connaissais déjà  pas mal en dissociatif, pendant le t …

RC Psychédéliques » AL-LAD dérivé du LSD » 08 novembre 2015 à  18:25

Bonjour les amis, depuis un bon moment j'ai vraiment envie de découvrir le LSD, mais j'en trouve pas autour de moi et j'ai pas envie de tomber sur un DOC et finir perché pendant des dizaines d'heures.
En cherchant sur internet j'ai vu que l'AL-LAD était un dérivé légal du LSD en moins fort, j'aurais donc quelque questions si quelqu'un peut m'aider :D
Y a des trip à  150ug sur Sha**** d'AL-LAD.

Qu'elle est grosso-modo l'équivalence de 150ug de AL-LAD en LSD ? ( j'ai lu que 150ug de AL-LAD = 100ug de LSD)

Quelqu'un en a deja commander sur Sha**** ? Ou a commander autre chose sur ce site ? Est-il fiable ? En combien de temps livre-t-il ? La douane peut-elle confisqué un produit légal ?

Peut-on comme le LSD prendre un demi carton et l'autre quelques heures après ou le redrop ne marche pas comme pour le LSD

DXM (dextrométhorphane) » TR : première expérience avec le DXM » 03 novembre 2015 à  20:42

Leo j'ai lu ta réponse sur ce que tu as dis sur le bromhydrate et ca m'a beaucoup intrigué car j'ai toujours calculé mes dosages et mes plateaux avec le bromhydrate de DXM et en cherchant sur le net et sur la FAQ d'Erowid je pense que tout le monde calcule les plateaux avec le bromhydrate de DXM ( genre je considère que 12 comprimé de 30mg de bromhydrate de DXM pour qqun de 60 kilos c'est 6mg/kg de DXM ).

Mais j'en suis pas sur, t'aurais un lien ou une information qui explique ca clairement par hasard ?

Et si quelqu'un d'autre à  un avis sur la question qu'il se prononce :p

Sinon sympa ton TR !

Ledayuum ;)

DXM (dextrométhorphane) » [DXM] Découverte sans suite ? » 31 octobre 2015 à  14:14

Je suis d'un avis complétement contraire perso :p

Bien que la première fois est entouré d'une magie spéciale, c'est au fil des trip au DXM qu'on arrive a vraiment cerner la puissance de la molécule, aujourd'hui j'ai une dizaine de trip au compteur, j'arrive maintenant à  profiter au maximum de l'effet du DXM, les contraintes physique faut les oublier et avoir des toilettes à  proximité :lol:

Tu parle d'hallucinations, je pense que le DXM n'est pas la molécule qui est faîtes pour ca, c'est surtout pour la dissociation que c'est sympa, moi aussi au début je ne cherchais qu'à  avoir des hallu et des visuels, mais maintenant j'ai compris la puissance du DXM n'est pas dans les hallu, mais dans les état spirituel où ca t'envoie, mais faut le vouloir :D. A mon avis si tu cherche surtout les hallus et que t'es pas particulierement des autres effets du DXM c'est peut-être une bonne idée de se diriger vers des hallucinogènes telles que les champis et le LSD :D


Ledayuum ;) …

Benzodiazépines » Découverte des benzos, jusqu'a quand ? » 18 août 2015 à  19:33

Oui nokkloom j'essaye de prendre ça comme une expérience et d'en tirer le meilleur mais bon.
Disons que là  on est J+4 et j'ai encore des effets je pense, enfin je sais pas vraiment mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins d'inhibition, d'avoir du mal à  faire des choses habituelle, de redécouvrir un peu la vie avec étonnement.
J'ai un métabolisme un peu spéciale, chez moi 60/100mg de codéine je les sens pendant 36/48 heures...
Donc c'est peut-être encore l'effet parceque mes 11mg de Lorazépam ca à  pas du aider pour que ca parte vite, ou sinon peut-être que c'est l'expérience de n'avoir plus d'inhibition qui m'a changé ?
A votre avis je vais revenir à  la normale dans les jours qui viennent ? Ou j'aurais encore longtemps cette impression de redécouvrir les choses ?
On va dire que ma peur c'est que cette expérience m'a mis tellement longtemps dans un état ou je n'avais plus d'inhibition, que maintenant je dois les "réapprendre" et ca me remet au stade d'un enfant qui apprend ce qu …

Cannabis » Sevrage thc » 17 août 2015 à  01:09

Non pas du tout ! Le fait d'avoir arrêter une semaine compte toujours, c'est tout à  fait normal de rechuter dans la plus part des processus de sevrage.
Essaye de t’arrêter le plus longtemps possible sans reprendre jusqu'a ne plus ressentir de manque !

Bonne chance à  toi ;)

Benzodiazépines » Découverte des benzos, jusqu'a quand ? » 16 août 2015 à  02:56

Salut nokkloom, merci beaucoup pour ta réponse ! Avant tout je tiens à  m'excuser pour la syntaxe de mon message j'étais pas dans mon état normale.

Donc grosso modo, n'ayant jamais pris de benzo dans ma vie je voulais tester l'effet depuis un moment pour ma "culture".
Je lit pas mal dessus et je trouve que le Lorazépam ( Temesta ) à  une demi-vie assez courte et j'en ai sur moi.

Donc j'en ai pris 1/2 avant de dormir jeudi soir pour voir si je n'ai pas de réaction allergique ou autre.

Quand je me reveil le matin je sens des effets leger je me dit bon, la posologie habituelle est de 4mg par jour, et la maximale de 8. donc je vais m'approchez de 4 et je verrais. J'en prend 1/2 puis 2 heure après 2 autre, je pense ne toujours rien ressentir alors que je suis COMPLETEMENT à  l'ouest, je pense meme avoir eu des hallucinations, et d'avoir dormi énormément, mais j'en reprend, au bout de 8 je me dit qu'il faut que j'arrette puis je me dit de toute facon j'ai une forte corpulence ( 85kg) je m …

Benzodiazépines » Découverte des benzos, jusqu'a quand ? » 15 août 2015 à  20:01

Salut à  tous, n'ayant jamais pris de benzo de ma vie et connaissant les opiacés depuis peu j'ai voulu essayer, pour comprendre les gens accro au benzos.
J'ai des temesta 1mg lorazépam
Hier vers 15heure j'en prend 2 puis a 17 heure 2 autre jusqu'à  un totale de 11 benzos.
J'ai l'impression d'être endormi en permanence, j'ai meme pris une petite gorgé de rhum pour potentialiser.
Aujourdhui je ressens encore les effets, j'ai bu beaucoup de café mais ca change pas grand chose ?

J'ai l'impression d'être bourré mais sans les effets visuels ou autre c'est très étrange ?

Je serais quand totalement normale sachant que la demi vie d’élimination est entre 10 et 20 heure ?

Cette "défonce" a été très étrange pour moi, je me comporte comme un alcolique fatigué c'est dure a expliquer ?

Un peu d'explication/aide ne serait pas de refus



Edit : 23:27 : tout va beaucoup mieux ! 11mg de lorazépam pour une première fois c'était peut-être un peu beaucoup voir risqué :D …

DXM (dextrométhorphane) » [DXM] Effets sur le très long terme, mon expérience. » 11 août 2015 à  23:36

[b]Salut à  tous !
[/b]
Donc avant tout je vais un peu parler de mon parcours avec le DXM, je l'ai découvert en avril, depuis j'ai fait 8 Trip, entre petit et grand plateau 2 ( 340 à  650 mg), tous espacé d'une quinzaine de jour, au début il n'y avais que le lendemain qui était un peu difficile, mais depuis la 6ème prise je pense que j'ai commencé à  changer, une dépersonnalisation légère peut-être, j'intellectualisais en permanence, ce qui est fatiguant et ennuyant au bout d'un moment, j'ai aussi passé quelque périodes de dépression légère ou d'anxiété.

Je l'ai senti parce que je reflechissais beaucoup et je ne vivais plus tellement le moment présent, je me voyais plus comme un esprit que comme un corps, j'étais quelqu'un qui adorait me voir dans le miroir avant, là  je ne le regardais même plus. L'impression d'avoir acquis une certaine maturité de la pensée trop rapidement, quelque troubles du langage, parce que je pense plus sous forme de "concept" que de mots.

J'étais en permanen …

DXM (dextrométhorphane) » Par quoi commencer » 11 août 2015 à  14:01

Je suis d'accord avec Away, il vaut mieux t'accorder une pause qu'aller chercher autre chose.
Mais au cas ou ton avis serait fixé, évite la codéine, tu risque de devenir accro et c'est pas joli joli, c'est ouvrir une porte qu'il n'aurait jamais fallu ouvrir.
Essayer le DXM en commencant avec des petites doses pourquoi pas, mais c'est complètement différent du cannabis, c'est une aventure, mais tu peux y laisser des plumes.

Mais avant tout, RENSEIGNE TOI, ne prend pas quelque chose juste pour être "défoncé" tu risquerais de le regretter :/

DXM (dextrométhorphane) » combien de mg pour un plateau 3 ou 4 ? » 20 juillet 2015 à  06:36

Syam à  donner la réponse raisonné et merci à  toi :p
Sachant qu'on à  exactement le même poids je peux te donner des conseils pour ce plateau 3 tant chéri !
Dit toi que le plateau 4, vaut mieux bien s'y préparer ou l'éviter totalement.
Avec 800mg, une détente et être seul ou avec des amis sous DXM peux aider. Sinon il y a d'autres choses qui potentialise le DXM, tel que le pamplemousse blanc et le cannabis.
Si tu prend l'un des deux je te conseille de descendre à  650mg comme ca.
Personnellement je ne me suis approché que légérement du plateau 3, mais un ami qui jonglait entre le plateau 2 et 3 à  8,7mg/kg m'a dit que ca fait peur des fois.
Te sens tu pret ? N'y va pas à  la légère ! Tu ne va certainement pas m'écouter, mais aller au plateau 3 sans savoir ce qui t'y attend vraiment peut-être destabilisant !

Sinon bonne chance pour quand tu le ferra ! Et bonne journée à  tous !

Remonter

Pied de page des forums