PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : lerbopleca

Speed-Amphétamines » Speed très liquide » 24 janvier 2020 à  13:39

Hello.

J’ai commandé 1g de speed sur le DW. C’est pour essayé donc j’ai jamais essayé. Je consomme beaucoup de MDMA / LSD.

Je m’attendais à recevoir une pâte. J’ai une pâte blanche mais très liquide qui a débordé. Vous me conseillez quoi pour le rendre utilisable ? Ça veut dire qu’il est super coupé ?

Comment juger le produit sachant que j’y connais rien. Ça sent un truc en particulier ?

Merci

MDMA/Ecstasy » Malade pendant la descente » 23 septembre 2019 à  14:44

Bonjour à tous,

Je viens vers vous parce que ça fait la 2ème fois que ça m'arrive. Je suis une consommatrice habituée, même si j'ai réduis ma consommation pour être plus raisonnable.

En mars déjà j'avais pris beaucoup sur 1 week-end. Comme d'hab sur le coup tout-va bien. Mais 2 jours après j'ai commencé à ressentir des vertiges horribles, bouffés de chaleur et surtout des nausées comme rarement. Obligée d'être coincee aux toilettes au boulot. Ça a duré environ 5 jours. Je suis même allée voir un médecin tellement j'en pouvais plus. C'était h24. Bien sûr j'ai pas osé lui dire la vérité. Et même avec du primperan / vogalene / tanganyl rien à faire.

J'ai repris depuis. Nickel, pas malade en descente au top.

Et la ce week-end j'ai pris une petite dose par rapport à d'habitude (1 taz vs 4 ou 5 en mars). Et rebelote je suis de nouveau dans cet état. Je suis vraiment super malade. Et j'ai que les 3 symptômes cités ci-dessus.

J'ai la phobie de vomir, c'est l'enfer je fais crise d'angoiss …

MDMA/Ecstasy » Gérer ma phobie de vomir en soirée  » 17 janvier 2019 à  11:52

Hello.

J'innove pas avec ce post mais j'ai pas vraiment trouvé ma réponse en cherchant un peu partout.

Je suis une consommatrice assez "expérimentée" de MD,de weed et de LSD. Sauf que j'ai aussi la phobie de vomir (la vraie de vraie, qui m'empêche d'aller au resto, d'être à côté de personnes malades, d'être dans des endroits clos, de prendre la voiture...). Sachant que le problème est psy, et aimant les perches (j'ai eu mon époque où je prenais toutes les semaines, maintenant je prends tous les 2/3 mois), je n'arrête pas la drogue pour autant. Par contre, ma phobie de vomir me gâche énormément une partie de mes kiffs. J'ai vomi pourtant une seule fois sous D après une très grosse consommation.

Bref en gros, à CHAQUE FOIS que je prends un truc, je sens dans mon estomac que ça se retourne un peu. Et du coup je panique, ça empire, et je finis complètement renfermée sur moi même le temps que je sois vraiment defoncée, que je sente plus et que ça aille mieux. Maintenant je connais mes d …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Saisi de ma commande de 30 taz ? » 18 février 2018 à  15:09

En plus ca tombe vraiment mal parce que j’ai 3000€ en liquide mais c’est la vente de ma moto quoi ...

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Saisi de ma commande de 30 taz ? » 18 février 2018 à  15:05

Merci :)

Oui je sais pour le don/vente. Mais du coup comme j’habite avec mon copain, même si c’est effectivement notre conso à nous deux, si je le dis c’est considéré comme un don ?

Pour ce qui est de la quantité, ça passe en conso perso ? C’est une quantité importante ?

Désolée, j’ai trop de questions dans ma tête.

J’suis frustrée d’etre dans cet état alors qu’on fait rien d’autre que consommer en soirée, mais la loi ...

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Saisi de ma commande de 30 taz ? » 17 février 2018 à  21:08

Bonjour les gens,

J’ai créé mon compte pour vous demander des informations sur un sujet qui m’angoisse énormément. Mon copain et moi (on habite sous le même toit) sommes consommateurs réguliers de MDMA. Du coup je commande environ 2/3 fois par an sur le DW. MDMA et taz, 2gr ou 20 taz en général. Jamais eu de soucis.

Ma dernière commande de 30 taz date du 03/02. J’ai eu le malheur de commander de NL, je connais les risques mais les TAZ que j’aime sont uniquement là bas.

Ma lettre est toujours pas arrivée. Combien de temps la douane met à me contacter si ils ont récupérer ma lettre ? Qu’est ce que je risque pour 30 taz ? Sachant que j’ai aucuns antécédents, rien chez moi, et que je me suis jamais fait 1 centime avec. Si je dis que la lettre contient une consommation pour nous deux, je risque qu’ils me qualifie de dealeuse car je lui en donne ?

Merci pour vos réponses qui pourront, j’espere, me calmer un peu.

Remonter

Pied de page des forums