Recherche » Forums » Auteur : lilsmokedmt

Fentanyl et dérivés » Dangers du fentanyl en patch » 25 mai 2021 à  19:52

Merci beaucoup pour vos réponses, effectivement même les petits dosages sont apparemment dangereux pour quelqu'un sans tolérance et vu que je suis seul et sans naxolone j'ai préféré attendre mon tramadol :D

Merci encore !

Fentanyl et dérivés » Dangers du fentanyl en patch » 22 mai 2021 à  18:24

Bonjour, j'ai une question peut être un peu con mais j'ai du mal à m'y retrouver : est-il dangereux de consommer un patch 12 ou 25 µg/h de manière classique (pas maché ou quoi ,juste patcher sur le bras) si on a aucune tolérance aux opiacés ?

Je n'ai que ça pour gérer une douleur en attendant des produits plus adaptés et j'aimerais ne pas faire de bêtises, merci ;)

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Pourquoi devons-nous haïr la police ? » 26 avril 2020 à  14:03

Différencier l’institution de l'homme est le truc le plus dangereux à faire selon moi. Le coup du "je ne fais que mon travail monsieur" quand tes supérieurs sont des gros connards qui ne se salissent jamais les mains on sait très bien jusqu'où ça peut mener (vous pouvez me donner un point godwin) et on a très bien pu le voir ces derniers mois. Quand je vois les flics appliquer la répressions anti drogue avec un grand sourire j'ai du mal à me dire "le pauvre, il est prisonnier de son institution, ça doit pas être facile".

Le problème avec ta rhétorique c'est que tu sembles oublier que la police est une des institutions les plus importantes dans un pays et qu'elle a un rôle essentiel, si les citoyens en sont au stade où ils se disent "ah ba peut être qu'on devrait montrer l'exemple pour ne plus se faire emmerder par les flics" c'est qu'il y a un énorme problème, c'est pas dans ce sens que c'est sensé marcher ( et c'est surtout très utopique, tu dois être très jeune).

Et sans vouloir r …

Oxycodone (Oxycontin) » Combien de temps avant de redrop ? » 25 avril 2020 à  23:55

Salut j'aurais voulu savoir à partir de combien de temps on pouvait redrop avec de l'oxynormORO pour ne pas gâcher de produit ? Avec la codéine je devais attendre 3/4h au moins pour que ce soit utile mais peut être est-ce différent avec cette molécule sous forme de cachets orodispersibles ?

Aussi j'aimerais savoir si cette forme était réservé au sublinguale ou si on pouvait l'avaler ?

Merci pour vos réponses !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes + traitement pour troubles de l'humeur » 30 mars 2020 à  22:57

Antidepresseur + antipsychotique tu vas juste gâcher ton trip.

Perso pour avori tester sous AD et sans AD le trip n'a strictement rien à voir. Tu peux un peu t'amuser et avoir quelques effets mais rien à voir avec un vrai trip.
Alors avec un antipsychotique en plus y'a peu de chances que tu kiff

Cannabis » Faux shit coupé au cannabinoïdes dans la rue ? » 27 novembre 2019 à  00:04

Salut, il y a quelques jours j'ai acheté du shit dans une cité, jusque là tout va bien, le shit a une bonne gueule (brun assez mou) et il sent très très bon (il sent la weed, pas le shit)

Le problème est que je le trouve très bizarre : quand je l'éfrite il fait des sortes de "galettes poudreuse", rien à voir avec les petites boulettes habituelles, une fois en mains le shit se désintègre presque et devient tout poudreux, tout en restant assez collant, en 10 ans de fumette c'est la première fois que je vois ça dans la rue, ça me rappelle assez le skuff fait maison, sauf que c'en est clairement pas vu le prix, et c'est bien sous forme de barrette traditionnelle. Désolé mais je ne peux pas poster de photo pour le moment !

Et c'est surtout niveau effet que je trouve ça bizarre : il est assez anxiogène, les effets sont très "lourds", assommant, alors que je suis tout de même un habitué des shit assez hardcore" (+ 10 ans de fumettes dont pas mal de shit maison), bref il m'atomise bien le ce …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Les hallus c'est pour tout le monde? » 01 juillet 2018 à  19:15

Bonjour, déjà les champi ne sont pas une science exact, y'a des trip qui vont être plutôt visuels et d'autres plutôt mentaux, ça dépend aussi beaucoup du set and setting, chaque trip est unique !

Aussi ça sert à rien de redrop après la monté, à la limite ça ralonge un peu le trip mais ça ne le rendra pas plus puissant à cause de la tolérance. Je te déconseille de prendre 5g en une fois parce que tu risques de prendre la claque de ta vie, avec 2g la prochaine fois tu devrais avoir un trip sympa et des hallus plus présentes ;)

[quote]Les drogue révèle parfois des psychos cacher, peut être que tu es trop sein d’esprit pour être sujet a des hallucination[/quote]
Oula ! D'où tu sors cette théorie si c'est pas trop indiscret ? Je vois pas le rapport entre le fait d'être "sain d'esprit" et ne pas avoir d'hallu...
Je connais très peu de personne qui n'ont JAMAIS d'hallu, la plupart du temps c'est parce qu'ils consomment un mauvais produit (comme les fameux double buvard à 300µg qui sont enfa …

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  14:16

Il faudra peut être passer au Valium qui a une demi vie longue mais qui est bien plus puissant que le lysanxia, n'importe quel médecin compétant comprendra ton problème, t'es juste en manque de benzo et c'est vraiment pas drôle ! Sinon il va falloir allé voir un addictologue si tu trouves pas de médecin compétant.

En attendant n'hésite pas à augmenter au peu les dosages de façon à être bien, ça sert à rien de se faire souffrir pour rien, tu pourras commencer ton sevrage tranquillement une fois que tu seras bien encadré, ça sera bien plus simple.

Codéine et dihydrocodéine » Codéine en descente de stim » 30 juin 2018 à  13:19

Non la codéine n'a pas d'influence sur la séroto, pas au point de provoquer un syndrome seroto en tout cas !
Le problème c'est que tu as du klipal, ce qui veut dire que tu vas devoir ingérer une quantité assez importante de paracetamol pour que ça "t'aide" en descente. Ou alors faudrait faire une extraction mais c'est pas très pratique en teuf !

De manière général la codéine est pas vraiment adapté pour les descentes, ça peut effectivement aider pour les courbatures mais bon... Les benzo sont bien plus adaptés, c'est pas pour rien que beaucoup de stimhead sont aussi benzo par la force des choses !

Mais honnêtement si c'est ponctuel c'est pas vraiment la peine de prendre d'autres drogues pour contrer les effets des premières, c'est la porte d'entrée vers un cercle vicieux, la descente fait parti du jeu et ça reste quand même largement supportable si c'est une fois de temps en temps, à la limite prend un valium avec toi en cas d'urgence, mais pas la peine de le prendre systématiquement …

RC Psychédéliques » Dépistage 4-aco-dmt, 4-ho-met » 29 juin 2018 à  02:14

Bonjour, effectivement les champignons ne sont pas détectables avec un test salivaire, donc il y a très peu de chance que des RC trypta comme le 4-aco-dmt ou autres le soient.

De toute manière c'est pas vraiment le genre de molécule que les flics recherches, si t'es soupçonné d'avoir consommé des champignons ça sera directement prise de sang et là les RC seront détectés par contre ;)

Benzodiazépines » Stresam (Etifoxine), benzo et autres GABAiergique  » 28 juin 2018 à  22:56

Merci pour ta réponse, effectivement le stresam ne me fait pas grand chose non plus tout seul, si ce n'est un petit mal de crâne.

Je cherche pas forcement un effet de fou en combinant avec un benzo mais quand je lis ça :

[quote]De nouvelles données de pharmacodynamie ont montré que l'activité anxiolytique de l'étifoxine s'exerçait principalement par un double mécanisme d'action sur le récepteur GABA A, visant à renforcer la transmission GABAergique : une action directe et une action indirecte par l'augmentation de production de neurostéroïdes modulateurs allostériques positifs du récepteur GABA A.[/quote]
ainsi que quelques témoignages sur le net je me dis qu'il doit quand même bien y avoir une interaction entre les deux !
Mais bon je vais m'abstenir pour le moment, la sedation est pas ce que je cherche. En plus il faut rappeler que le stresam engendre pas mal de problème au final comparé aux benzo : http://www.medisite.fr/a-la-une-anxiolytique-stresam-faut-il-loublier.791829.2035.ht …

Benzodiazépines » Stresam (Etifoxine), benzo et autres GABAiergique  » 28 juin 2018 à  18:58

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aviez de l'expérience avec le mélange stresam/ benzo, surtout au niveau de la potentialisation : je sais que le stresam par son action sur les récépteur GABA a la réputation d'être un bon potentialisation de benzo et j'ai déjà remarqué un potentialisation du phenibut en prenant juste un stresam avant.

Mais j'aimerais savoir si la potentialisation avec les benzo est forte ? Il m'en reste très peu et j'aimerais bien réduire un peu les dosages mais j'ai pas non plus envie de me retrouver totalement éclaté à cause du stresam en plus, surtout que je trouve pas le stresam -seul- forcement très agréable ;)

Merci pour vos réponses :

Remonter

Pied de page des forums