Bonjour/bonsoir à tous !!
Je compte bientôt prendre des taz (c'est loin d'être ma première fois) et adorant également le lyrica, je me suis demandé ce que pourrait donner le mélange des deux.
Des gens ont-ils déjà fait ce mélange ? Si oui possible d'avoir un petit TR ? Car je n'arrive pas à trouver de TR dessus, du moins assez détaillé, et je voulais en savoir un peu plus (notamment sur la synergie entre les deux prods, car j'ai déjà regarder pour les risques et le mélange à l'air plutôt safe).
Merci beaucoup aux gens qui prendront la peine de me répondre :rasta: !
[quote=LeDoc86]bonour a toi :)
ces compliquer de pouvoir te répondre avec la charte .
tu as la reponse dans ton texte .... il faut y aller a tatons ...
commencer avec des microdoses et monter petit a petit si le besoin tu as ...
(Le mieu serait que tu est un spray a naloxone et que tu ne fasse pas cela tout seul .
attention au dépressions respiratoires .
ce sont 2 dépresseurs du system respiratoires . donc ces risquer .
je l'ai deja fait mais etant a 90 de metha ces compliquer .et ca va bien enssemble mais quel est ton dosage de prédilection d'oxy ?
prend soin de toi[/quote]
Yo !
Dans mon topic je ne demande pas les dosages, car j’ai déjà ma petite idée en tête à ce niveau là, mais uniquement des TR de gens ayant déjà fait le mélange pour savoir à quoi m’attendre et si ça en vaut la peine (d’un point de vu subjectif évidemment).
Pour les risques comme je l’ai dit je l’es connais déjà (et j’en ai déjà fait les frais quelques fois, dont une qui aurait pu m’envoyer tout droit à …
Bonjour/bonsoir tout le monde !!
J'ai récemment testé le lyrica (600 mg sur étaler sur 2h) et j'ai vraiment kiffé ! En me renseignant sur la molécule, j'ai vu que beaucoup de personnes l'utilise pour potentialier les benzodiazépines et les opiacés. Il se trouve que j'adore l'oxycodone.
Je voulais donc avoir des témoignages de personnes ayant déjà fait ce mélange (impossible d'en trouver !! :mur: ) car j'aimerais bien le testé sous peu (je connais déjà les risques de ce genre de mélange, j'en ai moi même déjà testé certains, surtout benzo alcool)
Merci beaucoup aux personnes qui prendront la peine de me répondre. :merci:
PS : Pour les novices qui lisent ce topic, les mélanges de downer (type benzo et alcool ou encore benzo opia) peuvent être vraiment dangereux (dépression respiratoire, mort subite et j'en passe).
Si vous voulez vous aventurer dans ce genre de mélange renseignez vous bien sur les molécules au préalable, ne le faites pas seul (de préférence avec quelqu'un d'initié [b] …
[quote=Mich2Mala]Salut tout le monde,
Je suis a la recherche d'une recette pour faire de la Lean dosages ect...[/quote]
Bonjour, je t'invite à chercher sur le forum, il existe déjà des centaines de topic qui traitent de ce sujet.
Lokys
[quote=Yopski]Salut :)
Je ne sais pas, je pratique pas l'IV mais le sujet a déjà été abordé sur le forum
https://www.psychoactif.org/forum/t25050-p1-MDMA-dans-les-veines-TRIP-REPORT.html
https://www.psychoactif.org/forum/t354-p1-MDMA.html
Pour en avoir plus va sur la recherche (la loupe) puis rechercher dans les forums, puis tu tape injection mdma
ou alors tu le tapes direct ici : https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=22
Bonne lecture ;)[/quote]
[quote=Malaparte]Bonjour !
Il y a ce TR qui pourrait t'aider dans tes démarches:
- https://www.psychoactif.org/forum/t25050-p1-MDMA-dans-les-veines-TRIP-REPORT.html#divx
:)[/quote]
Merci beaucoup pour vos réponses !!
J'étais déjà tomber sur ces TR mais ça n'avait pas répondu à mes questions, ce que je voudrai surtout savoir c'est les risques pour le coeur par exemple (comme je sais que la MDMA est assez dangereuse pour le coeur) mais je n'ai trouver aucun topic traitant réellement de ce sujet. …
Bonjour/bonsoir à tous !
Hier j'ai fais l'aquisition de MDMA en cristaux, et étant en quête de nouvelle sensation je me posais la question de l'injection avec cette dernière.
Est-ce possible de l'injecter ?
Quels sont les risques hormis les douleurs ?
Si quelqu'un en sait un peu plus et pourrait m'éclairer ça serait super !
Merci beaucoup pour vos futurs réponses.
Lokys
[quote=lyrab]Bonsoir, une amie vient de m'appeler, elle venait d'avaler une boite entière d'alprazolam, donc 30 gélules de 0,25 mg, tout ça avec un verre de vodka.
J'ai donc avertie sa famille, et je crois qu'il l'ont emmené aux urgences. Je suis extrêmement inquiète pour elle, et j'aimerais savoir si elle est en danger de mort.
Est ce qu'on peut faire une overdose fatale de xanax ? Moi même ayant par le passé suivi ce genre de traitement, je me souviens très bien qu'une fois j'avais pris 1mg et j'avais était complètement shooter. Je m'en sens vraiment terrorisé rien qu'un pensant à ce qui pourrait lui arriver, donc si j'avais quelqu'un a déjà vécu cette malheureuse situation, savez vous quelle peuvent être les conséquences d'un surdosage de xanax.
Merci d'avance.[/quote]
Salut à toi !
Je sais que je répond un peu tard mais tu n'as pas à t'en fais pour ton amie, ayant eu une periode ou j'ai abuser des benzo, j'ai donc déjà pris des doses astronomiques, et à part un black out de qu …
Merci pour vos réponses, voici mon retour :
Il y a une 10aine de minute j'ai préparer mon fix (j'ai mis les 20 mg), j'ai fais le garo, trouver la veine, tout injecter doucement.
J'ai été très défoncer pendant environ 1 min 30, et c'est redescendu, je me sens juste bien, j'ai donc pris les 20 mg d'oxynormORO, j'attends qu'ils montent.
Je vous tient au jus, mais pour l'instant j'estime que 20 mg c'est pas suffisant, je pense qu'il m'aurait fallut le double.
[quote=Biscuit]C'est toujours compliqué de te dire oui par iv 20mg c'est une dose correcte, ou pas... Il y a les tableaux d'equianalgesie qui donnent une idée mais c'est pour une dose per os sur 24h et en version lp. Il y a une équivalence dose PO/24 et dose IV / SC sur 24h, et là c'est une injection en bolus donc c'est différent.
Le mieux c'est toujours la prudence, surtout si tu ne connais pas la molécule en IV ! Alors peut être diviser la dose en 2 quitte à devoir faire 2 injections...
L'oxynormORO se disperse dans l'eau, sinon ça ne fonctionnerait pas en sublingual, ce qui le contre-indique surtout c'est qu'il y a de l'arome de menthe verte dedans, le sniffer ça me semble compliquer vu sa forme mais peut être certain le font je ne sais pas.[/quote]
Merci pour ta réponse sur l'IV Biscuit ^^
Et pour les oxynormORO je veux juste savoir si j'aurai des effets en sniffant comme du oxycotin ou de l'oxynorm. …
Personne ? C'est pour ce soir donc un peu urgent
Bonjour à tous !
J'ai aujourd'hui fais l'aquisition d'un oxycotin 20 mg et de deux oxynormORO 10 mg.
Premièrement, je voudrais savoir si c'est bon si je shoot 20 mg d'oxycotin (sachant qu'en oral je peux monter jusqu'à 80/90 et en sniff jusqu'à 40/50 mg)
Deuxièmement, j'ai entendu dire que les oxynormORO ne sont pas soluble dans l'eau à cause d'un excipient (donc pas shootable), peut-on quand même les sniffer ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses, bonne journée !
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
Désolé d'avance si je n'ai pas mis mon topic au bon endroit, je ne savais pas ou le mettre.
Je me posais deux questions : Le peu de stimulant que j'ai pris jusqu'à maintenant (coke et speed ? (Voir plus bas)) ne m'ont tous pas fait d'effet si ce n'est une chaleur au moment du sniff, qui doit surement être du placebo, a quoi cela peut être dû ? Je précise que je suis TDAH, je pense que ça doit jouer.
Aussi, se soir j'ai fais l'aquisition de 0.7g d'une poudre qui est censer être du speed mais elle n'est pas pateuse (j'en ai eu pour 10e, le gars m'a dit que à la base, c'était 0.5g pour ce prix). Je ne pense pas que c'est de la meth vu les prix. Elle n'a pas vraiment d'odeur, brûle le nez, a un goût chimique avec un arrière goût sucré. Avez-vous une piste ?
PS : j'ai pris 3 traces de 15 cm et aucun effet, alors que mon pote lui était tout speed. …
[quote=Xtc420]Bonjour, Ça fais quoi au juste le poppers pour un hetero ? Question conne je sais...[/quote]
Ne prends surtout pas du poppers en étant hétéro !! Sinon tu vas te mettre à crier partout "je veux de la bite", tu vas être super efféminer et tu dira 1 mot sur 2 en anglais !!
Plus sérieusement, le poppers tu crois vraiment qu'il sait ta sexualité et si t'es un mec ou une fille ? Que tu sois gay, trans, bi, hétéro, fille, gars, et j'en passe, il fini de toute manière dans tes poumons, ça ne change rien. Tu sera juste défoncer au poppers.
(PS : Les clichés que j'ai cité au dessus sont fait exprès)
[quote=Yelser]Tout d’abord merci beaucoup pour ta réponse. J’ai d’autres question qui peuvent paraître bêtes mais bon...Que me conseilles tu pour avoir de bonne hallus? De la lumière ? Des couleurs? Etc....
Puis-je fumer quelques joins pendant la prise ou vaut mieux pas ?
Vue que je compte prendre un carton imbiber de lsd, c’est mieux de l’avaler directe avec de l’eau ou le laisser qlq temps sur ou dessous la langue ?[/quote]
Hey, je pense que la moitié d'un tonc pour une première fois est correcte, et pour ce qui est de fumer, attend d'être au pique, car le cannabis potentialise le LSD, mais quand tu sera au pique, tu pourra voir si tu te sens de fumer ou pas.
Pour le tonc, moi je le garde dans la bouche jusqu'à la monté et je le jette/avale.
Salut à toi ^^
Alors je vais te donner quelque petit conseil :
Premièrement, si tu as un peu mal au ventre, ou le coeur qui bas un peu vite, ou un peu mal au dos, ne te dis pas qu'il t'arrive quelque chose, c'est le meilleur moyen de bader. Le LSD personnellement me donne mal au ventre (mais c'est vraiment bizarre la sensation sous LSD, presque agréable finalement), me donne mal au dos et mon coeut bas vite, et que ça peut surprendre ou faire bader si on n'est pas prévenu.
Juste surveille le symptome que tu as sans psychoter, préviens ton copain comme ça si il se passe quoi que se soit il est au courant et si ça empire préviens le samu, mais bon, avec du LSD, très peu probable que ça arrive. C'était juste pour prévenir que tu peux avoir certaines sensations pas habituelle et que c'est normal, pour pas que tu bad.
Et essaye d'avoir des benzo, car les benzo permettent de stoper les bad trip, même si les doses seront petites, ça peut toujours être utile si le gars te dit que ton tonc …
[quote=Mammon Tobin]200mg de lyrica pour 20€ , ça fait mal ^^'
A une époque on m'en prescrivait comme anxiolytique, donc je m'étais beaucoup renseigné, mais ça date de quelques années donc les infos sont plus toutes fraiches dans ma ptite tête :u-thin:
Perso je pense que c'est pas impossible que ça soit effectivement de la prégabaline (Lyrica) que tu ais pris...
On ne peut évidemment être sûr de rien, mais y'a quelques détails qui m'ont font penser.
Surtout avec un gros dosage comme t'as pris; sans tolérance, si le mec a vidé 200mg de gélules dans un képa, ça fait une quantité non négligeable (60mg de lyrica c'est la dose "safe" qu'on recommande pour une première fois, et comme l'a précisé le collègue d'avant, ça a un effet plutôt stimulant à petite dose).
Déjà le lyrica ça met [u]très[/u] longtemps à monter, genre 2h pour avoir les effets max.
Ça colle donc avec ce que tu décris; par contre la kétamine en sniff, tu la sens rapidement...
Le lyrica ça ne se sniffe pas (enfin ça …
[quote=Yonku]Pour ma part je suis mitigé car dans certains moment sa à été ma dernière chance de m'y en sortir et de l'autre sa accentué mes problèmes qui été enfui.
En vrai je trouve que sa à un impact négatif sur moi car maintenant je trouve que la vie est si fade est triste sans aucune drogues donc je n'arrive pas à les arêter
Rien n'arrive à arrêter mes angoisse intempestif et ma mélancolie. Quand je suis pas sous effet j'ai l'impression d'être h24 en dépression. :drugs:[/quote]
Je suis exactement dans le même cas de figure que toi, et je pense que tu peux pas répondre au MP parce que tu n'as pas assez poster de message
Salut Yonku, perso les opiacés m'ont permis d'être plus calme et de mieux me concentrer (TDAH) et d'être moins anxieux et de moins réfléchir (HPI), mais tous ça à un prix, car maintenant, sans opiacé je suis encore pire qu'avant, je suis irritable, sanguin (je monte vite le ton), impossible de pas être anxieux, impossible de me concentrer etc... J'ai besoin des opiacés, après les autres prod, de n'importe quel type qu'elles soient, hors opiacés, ne m'ont rien apporté à part des expériences, des leçons (surdose par exemple, ça m'a apprit la RdR) et des bons souvenirs.
Surtout le cannabis, j'ai passé tellement d'après midi et de soirée avec les copains sous cannabis, j'en ai des souvenirs plein la tête, ça me rend nostalgique et au bord des larmes...
Pour me repondre à moi même, niveau nez je m'attendais vraiment à pire, j'ai déjà eu des md ou des c qui étaient 10 fois pire que ca, y'a juste une sensation dérangeante dans la gorge après et la narine un peu bouchée.Ca monte en qlq minute et c'est vachement agréable, j'en ai juste pas pris assez (5 mg) la prochaine fois j'en prendrai 10.
Aller je pars piquer du nez, je vous reparle demain matin pour vous dire si j'ai encore des résidus et si je tape 10 mg demain matin direct, bonne nuit à tous,
Lokys.
[quote=Psychoco92]J ai commencer les opiacer par le subu, et en consommant 1 fois par semaine pendant une longue période je prenais pas une trace de plus de 0,5mg, largement suffisant pour avoir juste les effets positif et l effet dure presque 24h, attention si tu prend trop c la gerbe assurer pendant toute la durée de l effets
Je parle dans le cas où est naif o opiacer ou en tout cas si tu as une tolérance très faible[/quote]
Salut, merci pour les précisions, et t'en fais pas, je suis moin d'être naïf haha (et pour se qui est de la tolerence aussi)
Bonne soirée,
Lokys.
Aussi pour le sniff de metha, je sais que ca dechire le nez mais je suis quand même tenter et je sais qu'il y a des excipient gélifiant (j'ai déjà sniffer de la DHC).
Quelle est la durée des effets ? Le temps de la montée ?
[quote=Biscuit]Le problème c'est que si tu as encore un agoniste des recepteurs opiacés (methadone, oxycodone, morphine, heroine, ect) dans le cerveau, qui fait encore son effet dessus donc, et que tu prends du subutex à ce moment, lui il va chasser directement toutes les molecules d'agonistes sur tes récepteurs et s'y fixer sans avoir d'effet à ce moment (effet antagoniste de la bupré). Donc tu n'auras pas d'effet de la part du subutex et en plus comme il a viré tout les agonistes restant dans ton cerveau il n'y a plus aucun effet opiacé d'un coup : c'est le manque précipité. Ce que Zazou a expliqué au dessus, même si j'imagine que plus il y a de dépendance physique plus ça risque d'arriver (donc moins de chance si pas dépendant, j'imagine en tout cas...). Mais tu dis avoir une addiction à l'oxycodone ? Tu peux en dire un peu plus parce que c'est un opiacé comme la metha.
Et c'est quand tu as du sub dans le corps que tu ne sens pas les autres opiacés agonistes, da's l'autre sens c'e …
[quote=Zazou2A]Yop !
Le manque précipité, c’est un syndrome de sevrage induit par la prise volontaire ou non, d’un opi au propriété antagoniste, que ce soit antagoniste pure (type naloxone) ou partiel, comme la buprénorphine par ex
Alors que tu as déjà un opi agoniste dans le sang.
En gros un antagoniste, au lieu de se cumuler comme les opi « classique »
Va dégager dès récepteurs celui qui est en place, mais sans stimuler ces récepteurs.
Globalement ça donne l’effet de se retrouver à un 3 eme jour de sevrage, alors qu’on était en plein High, et ça en quelques minutes. Ça peut être dangereux et nécessiter une prise en charge hospitalière.
Et c’est forcément très désagréable à vivre, plus la dépendance physique est forte plus le risque est grand je dirais
Étant donné la demie vie particulièrement longue de la méthadone, et la différence de métabolisme d’un individu a l’autre, c’est un des switch vers la bupré les plus délicats, d’autant que généralement si l’on est sous metha …
[quote=Biscuit]+ 2 (:lol:) avec Filousky et Lolalou, la metha persiste longtemps dans le corps et une prise de subutex un peu trop précoce entraînerait un manque précipité qui donne tout sauf envie de le vivre. Je ne peux que suivre et insister également sur ce qui a été dit, il faut attendre d'être vraiment pas bien, si tu ressens un manque hors conso. Pour la methadone 24h est peut être léger, elle peut rester jusqu'à 36h.[/quote]
C'est quoi ce fameux "manque précipité" ?
[quote=psychototo]Salut :)
Comment ça cuisiner des tramas L.P pour les rendre L.I, mec il suffit juste de les écraser en fait ^^ j'espère tu t'es pas cassé la tête plus que ça !
En plus les 50 ne sontils pas déjà L.I ? Si c'est des gellules pas besoin de faire quoique ce soit... ^^ A part ceux de 37.5 mg / 300mg de paracetamol je vois pas lesquels pourrais-tu bien bidouiller !
T'as réussi à faire une CWE avec tes tramas ??
Sinon chouette le ptit TR du haut :) faudrait que j'arrive à troquer mes seresta contre du lexo mais plus dur à faire qu'à dire... Le médecin ne risque pas d'apprécier la demande de switch aha
Bonne nuit / ou bonne journée
:peace:
ToTo[/quote]
Salut psychototo, non il me semble que certains trama L.P. ne marche pas en étant écraser, ils contiennent un excipient qui les transforme en gélatine dans l'estomac, et il faut détruire cet excipient sinon ça ne change rien.
J'espère que t'arrivera à trouver t'es seresta :p
Bonne journée,
Lokys. …
[quote=LolaLou]Coucou, attention cependant à attendre suffisamment longtemps avant de prendre ton sub (minimum 24h après la dernière prise de méthadone, je dirais, à confirmer) sinon tu n'auras pas d'effet ou tu auras un manque précipité (mais d'après ce que tu dis dans tes posts, je crois que tu prends qq opi en récréatif, tu n'as jamais été en vrac ?)
Voilà ce qu'on trouve dans le psycho wiki :
La buprénorphine est contre-indiquée :[2]
chez les patients ayant une hypersensibilité à la buprénorphine ;
chez les enfants de moins de 15 ans ;
dans les insuffisances hépatiques et respiratoires sévères ;
en cas d’intoxication alcoolique ou de delirium tremens ;
[b]en association avec la méthadone ou les analgésiques morphiniques de palier III (diminution de l’effet antalgique du morphinique par blocage compétitif des récepteurs, avec risque d’apparition d’un syndrome de sevrage).[/b]
Voilà prends soin de toi en tout cas, et bonne journée ![/quote]
Salut, merci pour les précisions, et je …
[quote=Tramavore]Yo, tu préfères les trip au lexo qu'au trama ? (je demande juste par curiosité et parce que tu a mentionné le trama un moment )^^[/quote]
Hey Tramavore, ça fait longtemps, je me suis fournis récemment des CP de 50 mg de tramadol L.P. je les ai cuisinés pour les rendres L.I. (j'en ai cuisiné 12) et j'ai réussi à faire mon premier trip au trama (600 mg tout de même) !
Je pense qu'à chaque fois, comme mon foie était surdosé de paracetamol, il ne réagissait même pas au tramadol tant il était épuisé !
C'était super cool, je piquais un peu du zen, j'avais un effet un peu opiacé, avec la chaleur typique des opiacés mais il y avait un truc en plus que je ne saurai expliqué, m'enfin bref, pour te re répondre, je préfère le tramadol, car il a un effet opiacé sur moi (je préfère largement les opiacés au benzo).
Après aucun opiacé ne dépacera les oxy pour moi (pour l'instant, car demain je risque de testé subutex en sniff, qui sait, ça me plaira peut-être).
[spoiler]Tu peux nous …
[quote=Biscuit]Salut !
Ça te donne maintenant une idée des effets pour une prise de 10 mg. Par contre tu dis t'être vraiment bien senti mais en te sentant un peu lent ce qui te fait penser à un sous dosage. Ce que je peux te dire c'est que une dose plus importante ne te donnera pas l'effet plus stimulant que peut donner l'oxy ! Ça reste toujours assez "zen" comme effet, parfois ça donne envie de faire une petite sieste même (ça m'arrive parfois encore). Genre tu te sens super bien, apaisé (la metha a un effet antidépresseur aussi), mais pas avec de l'euphorie ou stimulation, ça vient de sa grande 1/2 vie et du fait que ça ne fait pas un gros pic qui monte vite et redescend vite aussi comme l'oxy, la morphine, ect. Du coup tu as un effet qui monte lentement et qui disparait lentement aussi, tu devrais sentir les effets une bonne partie de la journée.
Donc attention même en augmentant plus plus plus tu ne trouveras pas un effet morphine ou oxy qui dure plus longtemps ! Tu auras surto …
Bonsoir à tous. J'ai réussi a me fournir un Subutex 8 mg sublingual.
J'aimerai le sniffer (je veux pas le prendre en sublingual car je veux pas un effet de 24h, je veux un truc de max 6h à 8h).
Je me suis un peu renseigné donc je pense savoir quelle dose prendre (j'ai fais des équivalence si dessous, confirmez moi) mais mes deux questions sont :
[b]-Quelle est la durée en sniff ?
-Quels sont les effets ?[/b] (J'imagine que ça se rapproche de la methadone, que j'ai pas mal apprécier malgrés le faite qu'on a pas d'euphorie).
J'aimerai bien une réponse dans la nuit car je vais taper se matin vers 10h. Merci beaucoup si quelqu'un le fait, sinon j'attendrai
Sinon voici les équivalance que j'ai faite avec mes limites pour que vous confirmiez le dosage du sub (les substances/doses testées et validées sont en italique, le reste en gras) :
Équivalence :
[b]0.2 mg buprénorphine (x30)
1.2 mg d'heroine (x5)[/b]
[i]1.5 mg methadone (x4.5)
3 mg d'oxycodone (x2)
6 mg morphine (x1)[/i]
Sniff …
Bonsoir, personne n'aurait une idée de se que j'aurai pu prendre ? Je re-explique les effets et symptomes car se matin j'étais en plein trip, c'était pas super clair.
J'ai pris environ 250 mg/300 mg en SNIFF.
Produit doux dans le nez, très volatile, très fin, très blanc, pas de cristaux, se tracait très facilement (comme de la coke), se travaillait très facilement (comme des oxynorm) mais accrochait vachement à la carte, inodore et très faible goût sucré/amer mais coulée amère.
De minuit à 3h j'étais engourdi, anesthésié, euphorique mais les effets étaient subtil, juste TRÈS somnolant.
Réveil douloureux à 13h, mal partout, surtout aux yeux et au crâne, GOUT SUCRÉ EN BOUCHE, yeux rouges et plissés, pupilles en têtes d'épingles, mon orgelet est revenu alors qu'il était parti, langue blanche et un peu pateuse, envie de vomir dès que je bois/bouge trop/suis debout, tremblement et claqiement de dents, conscience bizarre du corps, genre je le sens mais bizarrement, je le sens leger, un pe …