Aucun effet en prenant des stim

Publié par ,
1598 vues, 1 réponses
avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Désolé d'avance si je n'ai pas mis mon topic au bon endroit, je ne savais pas ou le mettre.

Je me posais deux questions : Le peu de stimulant que j'ai pris jusqu'à maintenant (coke et speed ? (Voir plus bas)) ne m'ont tous pas fait d'effet si ce n'est une chaleur au moment du sniff, qui doit surement être du placebo, a quoi cela peut être dû ? Je précise que je suis TDAH, je pense que ça doit jouer.

Aussi, se soir j'ai fais l'aquisition de 0.7g d'une poudre qui est censer être du speed mais elle n'est pas pateuse (j'en ai eu pour 10e, le gars m'a dit que à la base, c'était 0.5g pour ce prix). Je ne pense pas que c'est de la meth vu les prix. Elle n'a pas vraiment d'odeur, brûle le nez, a un goût chimique avec un arrière goût sucré. Avez-vous une piste ?
PS : j'ai pris 3 traces de 15 cm et aucun effet, alors que mon pote lui était tout speed.

Dernière modification par Lokys (02 octobre 2020 à  22:51)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
salut,

De la meth j'en doute vraiment, beaucoup de choses ne collerai pas.

Après le speed n'est pas forcément pâteux ca existe aussi en poudre normale.

Maintenant un type qui te revent un stim en poudre pour pas cher, vu le paquet de RC stim existant qui coute pas grand chose et qui circule comme étant "un peu tout". roll

Maintenant te dire quoi précisément : personne ne pourra te le dire a part une analyse labo...

Quand au fait que tu n'ai rien senti, aucune idée, a voir avec l'éventuel traitement que tu prend ? et les interactions ?

mais sans savoir précisément via un labo ce qu'était la poudre, ce sera la aussi dur d'être formelle pour les interactions. thinking

Du coup a part des hypothèse plus ou moins solides, difficile de répondre voir impossible de répondre avec certitude a tes 2 questions hmm

merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Différence d'effet entre le sniff et l'oral ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 24 septembre 2022 par cker79
  3

Pied de page des forums