Recherche » Forums » Auteur : lolalou

Kétamine et PCP » Est ce normal ?  » 23 août 2020 à  12:00

[quote=Zulian]Je ne suis pas fan non plus, c'est que j'essaye de trouver un endroit simple et facile pour discuter avec d'autres perchés[/quote]
Mais ça te fait pas peur que les flics puissent surveiller tes conversations ?

Je sais pas trop si c'est une légende urbaine ou si c'est vrai, mais du coup moi j'ai toujours évité de parler de choses illégales sur Facebook.

Je trouve que sur le forum on est déjà mieux protégé, ne serait serait-ce que par l'anonymat !

Après je suis peut-être juste trop parano, mais mieux vaut être prudent et discret quand on fait pas que des choses légales. "Pour vivre tranquille vivons cachés" comme dit (presque) le proverbe :lol:

Heroïne » Heroine première fois » 22 août 2020 à  18:32

[quote=Pakpakpako]Mec faut que tu réalises que ce sera pas "bon maintenant je suis addict à l'héroine, ok la vie continue", ca va ne faire qu'empirer tes problèmes x1000, ca va te changer en pire et te suivre toute ta vie...[/quote]
C'est exactement ce que j'essayais de t'expliquer Taz Man !

Heroïne » Heroine première fois » 22 août 2020 à  17:09

Alors me concernant j'ai eu les mêmes effets que tu décris avoir eus avec la codéine, version ++ (ça a duré dans les 24h), avec constipation, pas d'appétit et gros gros piquage de nez.

Sinon la ké non non l'effet ne ressemble pas du tout.

Pour les aspects plus techniques bah déjà ne pas utiliser des billets de banque, comme on voit dans les films pour rouler ta paille (c'est super crade), ne jamais partager ta paille, les assos comme AIDES ou SAFE distribuent des blocs de "roule ta paille" c'est le mieux, ne pas commencer par l'IV je dirais aussi (beaucoup plus addictif et plus dangereux surtout pour un novice).

Voilà voilà, je peux pas t'en dire plus sans avoir mauvaise conscience donc je resterai sur des conseils de RDR et pas plus, comme dit Akaion, entoure toi de qqun qui connait et tu auras toutes les réponses à tes questions concernant la pratique...

Heroïne » Heroine première fois » 22 août 2020 à  16:28

Très bien dit.

Nous tous ici on est juste en train d'essayer de t'éviter de faire la même erreur que nous, c'est à dire : ne pas écouter les mises en garde, se croire plus fort que le produit etc...

Personne ici n'a été désagréable, on a répondu à tes questions et malgré tout tu restes borné sur tes idées.

Donc on pourra pas t'empêcher de faire tes propres expériences, mais bon, si tu prends la peine de lire les témoignages sur le forum, tu vas t'apercevoir que ça brise des vies et que ça n'a rien d'un jeu.

Libre à toi de prendre la vie comme un jeu mais sans vouloir t'enfoncer, je trouve ça limite irrespectueux ce que tu dis, envers tous ceux ici qui sont tombé dedans, à qui ça a pris beaucoup de temps, d'énergie, d'argent etc et qui prennent le temps de te répondre sincèrement...

Sérieux moi quand je lis tes réponses j'ai l'impression que tu me chies dessus...

Bref raconte nous quand tu auras testé, ça m'intéresse quand même... et effectivement si tu peux avoir un trip sitte …

Heroïne » Heroine première fois » 22 août 2020 à  12:49

[quote=stephyweedy]c'est après de longues sessions avec des abus inhumains et débiles qui auraient pu anesthésier un baleine...Encore une fois,ces pratiques étaient débiles .[/quote]
Moi c'est en tapant 1g à 2 (en sniff), environ tous les jours ou tous les 2 jours que je suis tombée accro physiquement en 6 mois à peu près (premier vrac à Noël :pompom:), pour le coup je suis pas sûre que j'aurais pu anesthésier une baleine avec ça :lol:

Mais complètement d'accord avec toi, les ressentis c'est propre à chacun, et puis tout le monde n'a pas la même tolérance de base, si après tu ajoutes à ça le poids différent de chaque personne... et on n'a pas non plus tous la même résistance face à la douleur du vrac !

Heroïne » Effet héroïne pendant 24h » 22 août 2020 à  11:19

Salut,

Oui moi aussi les premières fois je sentais l'effet pendant 24h,

Il m'est arrivé de pas réussir ni à manger ni à pisser pendant tout ce temps.

Mais vous sniffez ou IV ? Et vous consommez depuis longtemps ou pas ?

Pcq moi ça m'a fait des effets aussi longs qu'au début. Par contre quand je tape de la très bonne came, je suis pas en manque pendant longtemps, même si à la fin je ne suis plus défoncée. Genre je tape 2 traces avant de partir bosser, et jusqu'à ce que je rentre le soir je suis bien.

:snort:

Heroïne » Heroine première fois » 22 août 2020 à  11:02

Salut,

Je suis complètement d'accord avec les autres, je te déconseille de commencer par ça.

Crois moi je commence seulement à en sortir et ça fait 8ans, et 15ans pour mon copain.

J'ai l'impression d'avoir mis ma vie en pause pendant des années, plus aucune économie pour des projets futurs, j'ai 28ans et maintenant que j'aimerais faire un enfant, ça fait tout un tas de complications avec mon TSO (méthadone)...

Et pourtant, je l'ai toujours sniffée, donc vraiment je te conseille de tester plus soft (de toute façon si tu es naïf aux opiacés tu devrais déjà sentir qqch de plus soft), et après tu verras, mais vraiment fais attention à toi, c'est pas "un jeu" et le manque c'est horrible, on ne le souhaiterait même pas à son pire ennemi...

Enfin bref, bonne journée, tiens nous au courant quand même !

:thinking:

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » parents épuisés au bord du goufre » 19 août 2020 à  20:14

Bonsoir Danielle,

Je n'ai aucun conseil à vous donner mais je me permets de vous adresser tout mon soutien, vous avez beaucoup de courage pour supporter autant, et ça se voit que vous êtes une mère aimante et ouverte d'esprit, qui cherche à faire au mieux pour ses enfants.

Je suis bien consciente que mon message ne vous apportera aucune solution mais je tenais quand même à vous laisser un petit mot de soutien et vous dire que vous êtes la bienvenue ici sur le forum pour vous confier, "vider votre sac", il y a ici des gens bienveillants et des oreilles attentives qui sauront vous aiguiller.

Voilà, bon courage en tout cas, j'espère pour vous et votre famille que la situation finira par s'arranger...

Cocaïne-Crack » Tathycardie, bourdonnement, gérer la dose de trop » 19 août 2020 à  19:31

Coucou Thelma,

Comment vas-tu ? J'espère que tu te sens mieux, tiens nous aux nouvelles, est-ce que tu as pu aller consulter les urgences ?

Prends soin de toi, bonne soirée, en espérant te lire demain :) et surtout lire des bonnes nouvelles !

Cocaïne-Crack » Tathycardie, bourdonnement, gérer la dose de trop » 19 août 2020 à  10:06

[quote=SoulEater]Si jamais tu sens que ça va pas, fonces aux urgences, sinon si tu as du valium pour te détendre ça peut le faire mais tout dépend de ton état physique il y'a que toi qui peut jauger la situation.

Prends soin de toi[/quote]
Si possible fais toi conduire aux urgences si ça ne va pas, ne prends pas le risque de conduire dans cet état !

Si tu n'as personne pour te conduire à l'hôpital, n'hésite pas à appeler les pompiers (18), quand Soul Eater a failli faire une OD, moi je ne savais pas comment l'aider et j'ai appelé les secours.

Surtout si là tu es seul chez toi, mieux vaut les appeler tant que tu peux encore le faire, tu disais toi même que tu avais du mal là déjà à rédiger ton message.

En tout cas tiens nous au courant de la situation :thinking:

LSD 25 » Question trip 200μ » 19 août 2020 à  09:49

Salut les psychos :salut:

Je reviens pour le TR que j'avais promis :D

Finalement on a partagé un trip en 2 (une petite moitié pour moi et une grosse moitié pour lui), moi je me suis contentée de ça pour toute la soirée mais mon copain a redrop une fois : lui, non seulement :
* il est plus expérimenté que moi
* il est plus stable que moi psychologiquement
* il adore aller loin dans ses voyages, il est très créatif et a beaucoup d'imagination !

Donc forcément il a vu des couleurs bien plus vives que moi, moi j'étais plutôt dans un bon mood, genre envie de rigoler avec lui, assez tactile...

Je sais, c'est éclaté au sol, mais on s'est maté les Marseillais en replay pendant toute la soirée, sous LSD c'est tout de suite bien plus marrant de les voir se prendre la tête, se tromper de tous les côtés, etc :mur:

Donc en résumé, on pense quand même qu'il n'était pas dosé à 200ug, c'était une petite soirée sympa pour tester le produit, mais on prévoit d'en reprendre cette semaine, 1 entier …

Conseils généraux de réduction des risques » Besoin d'aide. » 14 août 2020 à  23:11

Salut,

Je me permets de te répondre même si je ne peux rien te conseiller pour l'alcool...

Sa situation me rappelle beaucoup la mienne, j'ai quitté mon copain il y a 2 ans, avant de me remettre avec lui vers Noël. Pour préciser, on s'est quitté en ayant toujours des sentiments l'un pour l'autre.

Et justement à ce moment là, à cause du choc que ça lui a fait de risquer de me perdre, il s'est mis à faire n'importe quoi, et la seule chose qui a aidé à arranger notre situation, ça a été de mieux communiquer, apprendre à se refaire confiance (il me mentait beaucoup à cette époque), et moi je n'avais pas les bonnes réactions face à ses abus (trop énervée, pas à l'écoute, aucune tentative de me mettre à sa place).

Est-ce que lui aussi il aime encore sa copine-ex ? Comment elle se comporte face à ses excès ?
C'est peut-être une piste à explorer mais malheureusement pour ses changements d'humeurs je ne peux pas te conseiller, je n'ai pas vécu ce genre de situation...

Je laisse d'autres …

LSD 25 » Ma vision de la musique sous LSD  » 11 août 2020 à  09:50

[quote=Yopski][quote=Nitupzar]Il faudrait tester, n'hésite pas à nous faire un report sous L et Chantal Goya[/quote]
Ben pour être honnête, j'attends que qqun le fasse avant moi car je ne le sens pas vraiment le truc :)[/quote]
:lol: c'est clair personne ne voudrait faire le test, c'est un coup à partir en bad trip direct ça ! C'est pas du tout RDR, il faut même faire de la prévention :mur:

Bonne journée les psychos :D

Au coin du comptoir.... » Votre top 3 des drogues que vous préférez  » 09 août 2020 à  12:05

[quote=juju75]Salut LolaLou,

Toujours surpris de voir, parmi ceux où celles qui aiment tant la MD, qu'ils/elles n'ont pas dans leur top 3 la célèbre 3-mmc. Ça dépasse de loin la coke pour moi et donne un côté moins love et plus horny que la MD...

Bon trip à toi

Juju[/quote]
Salut Juju,

Alors pour te répondre, je n'ai jamais testé la 3-mmc, justement ce que j'aime dans la MDMA c'est le côté love, je n'en prends que en couple, et en ce qui concerne les RC je suis pas trop tentée, ça ne m'inspire pas du tout confiance...

Bon dimanche :D

MDMA/Ecstasy » Question parachute avec md » 06 août 2020 à  16:24

Par contre moi c'est au moment où ça passe dans la gorge, si je laisse trop de papier, ça me donne envie de vomir, après je ne pense plus qu'à ça, j'ai l'impression que le para est resté coincé, bref en plus avec la montée qui te retourne l'estomac c'est pas ouf.

Du coup moi je coupe tout le surplus de papier qui dépasse, juste avant de l'avaler, pour ne pas que ça raccroche dans ma gorge.

Ou alors le mieux c'est encore d'utiliser des gélules vides, ça glisse tout seul ! Team *c'est toute une histoire pour réussir à avaler un Doliprane 1g sans 1 litre d'eau* :boulet:

Mais quand on n'en a pas, le papier OCB fait l'affaire !

LSD 25 » Dosage lsd pour une première fois  » 06 août 2020 à  16:16

[quote=Kratomman]LolaLou ça parait bizarre , normalement avec le LSD tu n'as pas l'estomac serré, aucun souci pour boire ou manger, ce n'est pas comme avec les amphétamines , avec des amphets là par contre c'est un coupe faim[/quote]
Ah ok, la seule fois où j'avais pris du LSD, j'avais pris de la MDMA avant (c'est pas RDR, je sais, mais bon à l'époque je connaissais pas PA !), donc obligé c'est ça qui m'a filé la gerbe, surtout que j'en ai repris ce week-end et à nouveau j'ai constaté ce petit désagrément (j'ai toujours eu du mal à encaisser la montée de MDMA).

Je pensais que les nausées étaient dues aux 2 prods, en fait définitivement c'est à cause de la MDMA ! Tant mieux ça me rassure ! Je vais pouvoir profiter le soir où je déciderai de le prendre !

Merci Kratomman pour ta réponse, faut dire que depuis toutes ces années à privilégier que l'héroïne et à mettre de côté tous les autres prods, j'ai un peu oublié mes premières expériences avec le temps ! :boulet: cet été je mets les o …

LSD 25 » Dosage lsd pour une première fois  » 06 août 2020 à  09:10

Salut,

Moi aussi je m'apprête à faire un trip cet été, ça doit faire plus de 5 ans que j'en ai pas pris donc j'ai l'impression que c'est encore ma première fois ^^

Je me souviens juste que j'avais du mal à avaler quoi que ce soit, bouffe ou boisson.

Des techniques pour réussir à boire ce p*tain de 1,5L d'eau ? :gerbe: sans que ça file la nausée ?

Merci, bonne journée à tous, et bon trip Mush25 !!!

Au coin du comptoir.... » Votre top 3 des drogues que vous préférez  » 03 août 2020 à  00:06

[quote=SoulEater]1-Heroïne mon amour[/quote]
Ah bon ? C'est pas moi normalement ton amour ?? :pasdebol:

Allez c'est parti, c'est "scène de ménage" sur PA ce soir :lol:

MDMA/Ecstasy » Je pense que mon chat a pris mon ecsta » 02 août 2020 à  23:36

Coucou,

Je suis super contente pour toi, nous aussi on a un chat, avec mon copain, c'est le meilleur chat du monde, on l'adore, et quand on a lu ton message, on n'a pas pu s'empêcher d'imaginer à quel point on aurait été inquiet s'il nous était arrivé une situation pareille !

Du coup c'est bien que tu sois revenu donner des nouvelles, c'est tellement génial et enrichissant d'avoir un ami-chat, on n'arrive pas à se dire qu'il vivra certainement moins longtemps que nous, et qu'un jour on devra apprendre à vivre sans :(

Bonne soirée à toi et ton chat ! :pompom:

Heroïne » Héroïne, accoutumance... » 02 août 2020 à  16:50

Coucou,

Alors moi je dirais que j'ai bien tapé pendant un an environ tous les 2-3 jours avant de ressentir le manque physique.

Malgré l'absence de manque physique, j'ai commencé à être bien accrochée mentalement au bout de quelques mois, les premières fois j'ai détesté ça : comme le dit ziggy, j'ai passé beaucoup de soirées à vomir au début, et c'est en habituant mon corps au produit que j'ai fini par l'apprécier.

Le mois qui a précédé le manque, je commençais à avoir du mal à dormir, mais sinon physiquement pas de problème.

Après je suis une privilégiée : mon copain avait un traitement méthadone bien avant que je sois accro à l'héroïne, donc contrairement à d'autres, je ne suis jamais restée en manque très longtemps, jamais jusqu'à la gerbe et la chiasse !

Voilà pour moi, après honnêtement j'ai l'impression que ça dépend de beaucoup de facteurs, pour tout le monde c'est un peu différent donc j'aurai du mal à te donner un laps de temps plus précis, et en plus ça n'engage que …

Au coin du comptoir.... » Votre top 3 des drogues que vous préférez  » 02 août 2020 à  11:23

[quote=filousky]En deux, je mettrai la [b]méthamphétamine[/b] pour la longueur de la patate procurée et le bonheur de se sentir à nouveau jeune pendant 24 heures (j'ai 65).[/quote]
Je sais pas comment tu fais, à côté de toi je suis presque un bébé (28 ans) et quand mon copain en a eu, ça m'a pas fait envie du tout : je préfère les downers...

Donc pour moi ça sera :

1/ héroïne, surtout maintenant que j'ai ralenti je profite mieux de mes sessions, surtout avec la méthadone, si tu tapes trop souvent tu n'en profites plus à 100%

2/ MDMA, j'en ai pris hier, elle était smooth donc trop bonne soirée, ça faisait peut-être 5 ans que j'en avais pas pris, bon j'ai toujours eu un peu de mal à encaisser la montée, mais une fois le plateau atteint, ça roule tout seul, les re-drops passent bien, beaucoup mieux que la première montée. Par contre encore les dents qui serrent, mais j'ai réussi à boire et manger ce matin donc ça va ! Niveau amphet, c'est la seule que j'aime car elle est plus smooth qu …

Cocaïne-Crack » La chute libre  » 31 juillet 2020 à  07:33

Salut,
Moi j'ai connu que la coke (en sniff mais je ne la basais pas), et effectivement la descente est difficile donc à la fin je prévoyais un downer (héroïne).

Mais bon si ta conso te pose problème et devient ingérable, je ne saurais que te déconseiller ça car c'est très addictif.

Je n'en prends plus depuis des années, finalement les stimulants c'est moins mon délire, mais mon copain, lui, a continué après, et s'est mis à la baser, et justement à cause des effets dont tu parles (angoisse, parano...) il a fini par arrêter il y a quelques mois.

Je vais lui dire de passer sur ton sujet, je pense qu'il pourrait t'en dire un peu plus !

En attendant, courage à toi, essaie de t'occuper quand tu es seul, le principal responsable du craving, pour moi je trouve que c'est l'ennui, donc ne prévois pas forcément des soirées, mais essaie de voir ce qui te passionne dans la vie, et utilise ton temps libre pour ça (je sais, c'est facile à dire).

Ensuite tu peux aussi te rapprocher d'un CAA …

Kétamine et PCP » Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?  » 30 juillet 2020 à  14:57

[quote=SoulEater]Sauf qu'avec le bordel que j'ai fait ma copine à fini par se réveiller et est venu à ma rencontre.. Moi incrédule j'ai du lui demander plusieurs fois si elle existait vraiment afin de m'assurer que c'était pas une illusion, finalement je l'ai cru et comme une bonne infirmière elle s'est occupé de moi, m'à allongé sur le lit, hydraté etc[/quote]
Moi qui suis la copine en question, j'ai vraiment flippé en tout cas !

Heureusement tout s'est bien terminé, et tant pis, demain soir je serai en congé mais je n'aurai pas l'occasion d'expérimenter, le pochon est vide -_-

Tabac et cigarette electronique » comment j'ai beaucoup moins fumé » 29 juillet 2020 à  14:55

Si si j'ai du tabac en pot même, mais c'est celui pour rouler, pas celui pour les tubes.
Mais je garde toujours les fonds de pots, c'est limite de la poudre, pour les jours de galère, donc je vais tester avec ça :super:

Tabac et cigarette electronique » comment j'ai beaucoup moins fumé » 29 juillet 2020 à  10:47

Ok super je vais tester, j'ai déjà la tubeuse Gizeh et les tubes je peux facilement en avoir au Luxembourg, par contre pour le persil, tu prends au rayon épices au supermarché ? Ça pourrait convenir ? Je n'ai malheureusement pas de jardin donc il faut que je trouve dans le commerce.

En ce qui concerne le coton, tu me conseilles de le mettre dans la tubeuse avec le tabac ou dans le tube avant de tuber ? Au pire je testerai je verrai bien comment ça se passe, au pire je gâche un tube, si ça foire, c'est pas très grave !

Merci beaucoup, si je teste je viendrai te dire si ça a fonctionné pour moi !

Bonne journée !

Tabac et cigarette electronique » comment j'ai beaucoup moins fumé » 29 juillet 2020 à  06:18

Je vois seulement ta réponse ce matin, effectivement j'étais déjà couchée :lol:

Tu mets du persil lyophilisé dans des clopes pour y mettre moins de tabac ?

Ok à tester, j'attends que tu me donnes un peu plus de détails mais pourquoi pas !

Bonne journée !

Tabac et cigarette electronique » comment j'ai beaucoup moins fumé » 28 juillet 2020 à  20:23

Coucou !

Ta méthode m'intéresse, mais est elle applicable sans la cigarette électronique ?

Pour expliquer ma situation : projet de grossesse, sous TSO méthadone 20mg/jour (j'ai entrepris de baisser au maximum, vu qu'il m'est impossible d'arrêter aussi rapidement avant une grossesse), et je fume environ 10 clopes par jour, des roulées avec un carton, jamais de filtres !

Mon addictologue m'a expliqué que le combo méthadone + tabac est plus risqué pour un bébé que la méthadone seule, donc mon objectif c'est de réussir à arrêter de fumer.

J'ai déjà essayé les patchs, ça a plutôt bien fonctionné au niveau de mon humeur, mais ma peau a fait une réaction allergique à la colle... donc je n'envisage plus du tout cette solution.

Si j'arrête de fumer, je n'ai pas du tout envie de remplacer par la cigarette électronique...

Voilà voilà où j'en suis, si ta technique correspond à ma situation, j'ai hâte d'en apprendre plus !

Au fait, super stylée ta photo à l'ancienne dans le trombinoscope, …

Opiacés et opioïdes » Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine » 28 juillet 2020 à  20:12

Coucou,

Je viens aux nouvelles, tu as eu ton rdv alors ?
Tu en es où finalement ? Est-ce que tu as entamé un suivi avec TSO ?

Porte toi bien, j'espère que tout se passe bien pour toi :)

Cocaïne-Crack » Le topic d'un sevré » 28 juillet 2020 à  07:25

Salut,

Bravo pour ton premier mois d'abstinence, c'est super, tu dois être fier :super:

Du coup tu as réussi à refourguer tes 2g ? Je sais pas comment tu fais pour résister avec ça chez toi, moi j'aurais pas réussi, donc vraiment bravo !

Donne nous des nouvelles ;)

Méthadone » premier jour avec méthadone...dur dur! » 27 juillet 2020 à  20:17

@Subumetha :

Ah effectivement ça doit dépendre du médecin, dans mon souvenir j'ai dû passer aux gélules au bout de 6 mois environ...

@Seuriane :

Du coup si tu as de la chance comme Subumetha, tu pourras y passer rapidement... parle- en à ton addictologue tu verras bien :super:

Remonter

Pied de page des forums