premier jour avec méthadone...dur dur!

Publié par ,
2900 vues, 27 réponses
seuriane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
10 messages
Bonjour. Mon addicto a décidé de me passer à la métha vu que je suis accro à la codé depuis 7 ans, et que suite à 2017 et l'interdiction j'étais passée aussi à l'alcool quand j'avais du mal à m'en procurer. Quand j'ai de la codé c'est 0 alcool. Bref, j'ai commencé ce matin deux flacons de 10 mg chacun, les deux premières heures je trouvais ça cool, effet presque comme la codé finalement, je me sentais bien, mais aprés...vertiges, nausées, j'ai fini par vomir, et finalement j'ai été couchée toute la journée...pour ceux qui sont passé par la métha, avez-vous eu ce problème et si oui, les ES ont duré combien de temps? Merci...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Perso, j'ai déjà pris 20 mg totalement naïf aux opis et les 20 mg m'ont tenu dans la durée sans aucun inconfort, mais à mon avis un peu plus et comme toi j'aurais ressenti de l'inconfort. Je pèse certainement plus que toi.
Ça fait longtemps que tu n'avais pas pris d'opis ?
Logiquement, tu devrais voir avec ton addicto pour ajuster la dose.
Si ça se trouve un peu moins pourrait te convenir, surtout que les premiers jours tu risque aussi de ressentir l'accumulation des doses, mais seul toi et ton addicto allez pouvoir ajuster.
Je 'laisse ceux qui ont eu une induction métha partager leur expérience.
Bonne route pour la suite.
Logiquement, tu vas trouver ton dosage de confort, c' est un dosage perso qui s'ajuste tranquilou les premiers temps.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Pareil que mon vdd, ça sent la surdose pour sûre !

Je connais pas les doses que tu prenais en codéine mais à dose égal la metha est bien plus forte, peu être que la moitié te suffira (10mg) dans tout les cas parles en au doc!

Bon courage dans ton sevrage

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

seuriane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
10 messages
merci beaucoup pour les réponses, demain j'essaie le 10 mg..je prenais finalement peu de codé par rapport à d'autres mais jamais reussi à décrocher...ça pouvait aller de 4 à 8 cachets de migralgine ou de néo codion, mais en vrai je me défonçais surtout à l'euphon, une demi bouteille par jour ou une.ça me suffisait pour me sentir bien partie, et quand je me sevrais brutalement je le sentais passer, diarrhées, maux de têtes, vomissements etc...mais bon, j'arrivais à me faire mon petit truc avec 4/5 pharmacies en tournant, puis hélas, la ministre a interdit la codé alors je jonglais avec le web et hélas l'alcool.
La dernière prise de codé c'était hier matin, deux cachets c'est tout ce qui me restait.

merci encore.

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut, oui essaie de prendre que 10mg de méthadone demain matin, et puis rien ne t'empêche de prendre les 10mg restants plus tard dans la journée, si tu en ressens le besoin...
Moi c'est ce que j'ai fini par comprendre avec le temps (5 ans que je suis sous méthadone chez le docteur, et avant ça 2-3 ans achetée au black), je prends la moitié de ma dose quotidienne en début de journée et l'autre moitié le soir pour passer une bonne nuit.
Et ça me convient mieux comme ça. Mais on dirait qu'en France les docteurs préfèrent nous la faire prendre en une fois, surtout quand c'est le tout début de ton suivi et que tu vas la chercher tous les jours et tu la prends devant eux, je connais personne qui a réussi à ce qu'on le laisse emporter une partie avec lui pour plus tard dans la journée... au début il faut vraiment prouver qu'on peut nous faire confiance...
Tiens nous au courant :)

Hors ligne

 

seuriane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
10 messages
moi je l'ai pas pris devant lui il est super sympa, je suis allée la chercher à la pharmacie et le gars m'a dit de ramener les flacons vides parce que si y a des résidus ça va polluer...bon j'ai compris qu'en fait il voulait être sûr que je n'allais pas les vendre ou je ne sais quoi d'autre, ça doit arriver j'imagine. C'est sous forme de sirop et c'est pour une semaine.
Je vais prendre 10 mg demain oui, j'espère que ça ira parce que la ça m'a cassée la journée...merci de vos conseils!

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Ah c'est bien si dès le départ tu peux prendre les fioles chez toi.
Oui je pense comme toi qu'il voulait vérifier que tu prends bien ton traitement pcq en vrai, si tu rinces le flacon tu peux le mettre à la benne de verre perdu, faut juste enlever le bouchon, soit dit en passant il fait limite la taille de la fiole, abusé ^^
Après quand tu seras stabilisée au bout de quelques mois (je ne sais plus exactement combien), tu peux passer aux gélules et c'est plus avantageux :
- une prescription pour un mois entier au lieu de maximum 15 jours pour le sirop
- moins de sucre, et d'alcool dans ton traitement, du coup c'est mieux pour tes dents, pas prendre trop de poids, etc
- moins de déchets et économie de place dans tes bagages quand tu pars en vacances (pcq avec le sirop, c'est limite si tu dois pas prendre une valise à part juste pour ta méthadone) !!!
Allez bonne journée tiens nous au courant quand tu auras trouvé ton rythme et apprivoisé ton traitement wink

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Ah et j'ai oublié, heureusement que tu as des petits dosages, pcq plus tu montes dans les dosages, plus le sirop est amer et crois moi quand tu es en vrac et que tu dois avaler ça, ton estomac n'est pas toujours d'accord haha !
Là tu as les 10mg, le goût est assez sucré, ça passe mieux !
Ça ne t'a pas fait mal à l'estomac quand tu l'as prise ?

Hors ligne

 

seuriane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
10 messages
Bonjour et merci.  Oui j'ai vu que le sirop est très sucré du coup je n'ai pas senti du tout le goût amer...par contre j'ai pris 15 kg en trois ans à cause de l'alcool du coup en effet j'aimerais bien me passer de tout ce Sucre je veux vraiment perdre ce surpoids...bon aujourd'hui je teste le 10 Mg mais je suis encore un peu sous effet donc je pense attendre en fin de journée pas envie de risquer de me bousiller une autre journée. On verra comment ça se passe l'addicto doit me rappeler demain.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

LolaLou a écrit

Ah et j'ai oublié, heureusement que tu as des petits dosages, pcq plus tu montes dans les dosages, plus le sirop est amer et crois moi quand tu es en vrac et que tu dois avaler ça, ton estomac n'est pas toujours d'accord haha !
Là tu as les 10mg, le goût est assez sucré, ça passe mieux !
Ça ne t'a pas fait mal à l'estomac quand tu l'as prise ?

Oui, problème connu il faut anticiper et prendre son sirop dans la continuité et ne pas faire nécessairement comme avec du sub (attendre 24h) ; les vieux relans de bile et de metha gerbé à 7h du mat en vrac; on a tous connu !


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

seuriane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
10 messages
bon je viens de prendre 10 mg, j'ai mangé à mindi et demi donc je ne suis pas à jeun, je croise les doigts j'espère que je ne vais pas me retrouver comme hier...on verra dans 1h 1h30...

Hors ligne

 

seuriane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
10 messages
bon ça a l'air d'aller avec 10 mg...par contre ça met longtemps à "monter" et à avoir un effet un peu comme la codé, ça reste un peu léger d'ailleurs. Mais je suis soulagée, pour le moment, pas de nausée, pas crevée, ça va...hier au départ je me retrouvais avec un super effet, je me disais génial c'est comme la codé, je me sentais vraiment limite bien défoncée, et aprés l'hiorreur...la bon, je me sens bien mais sans plus, et pas de nausée...je me demande si je ne peux pas tenter le coup de prendre 10 le matin et 10 le soir...peut-être attendre quelques jours que mon corps s'habitue? Je vais avoir mon addicto au tel demain, je vais voir avec lui...ce qui est cool c'est que je n'ai pas du tout de craving, pas envie du tout de consommer de quoi que ce soit, avant, soit j'avais de la codé et j'en prenais, soit j'allais chercher de l'alcool...la pas envie...ouf espérons que ça dure.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Dans le CSAPA où je vais il me laissait repartir avec 10mg pour la fin de journée.
Au début c'est normal d'avoir envie d'une dose pour le soir, ca rassure je trouve.
Si t'as des questions n'hésites pas big_smile

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
@Seuriane :
Alors demande à ton médecin dès que c'est possible de passer aux gélules, comme je te disais plus haut, je ne sais plus au bout de combien de mois tu peux... mais si mes souvenirs sont bons, c'était moins d'un an (?? si qqun peut confirmer ?)
Sinon pour ton poids que tu veux perdre, tu fais du sport ou tu n'as pas encore trouvé la motivation de te lancer ? Pcq moi d'habitude je tape de la came environ 2 fois par semaine et je prends ma méthadone les autres jours, là pour des raisons de budget, ça fait 2 semaines que j'ai ralenti et je ne prends plus que ma méthadone, en contre partie je me suis mise au sport et à manger mieux, et franchement après avoir passé les premières courbatures, je trouve que ça fait vraiment du bien ! La difficulté c'est de trouver la motivation pour se lancer, après ça va...

@Subumetha255 :
Oui moi aussi je suis toujours rassurée d'avoir un petit qqch "au cas où", peut être un vieux réflexe d'accro comme pour la dernière trace de came que tu gardes pour le matin au réveil ^^

@Ziggy :
Oui le mieux c'est de manger un peu pour éviter d'avoir mal à l'estomac mais bon, en plein vrac on ne peut rien avaler... enfin bon une fois que tu connais mieux le produit et les réactions de ton corps, ça va c'est largement plus gérable que de courir après l'héro. En fait c'est comme pour tous les prods, c'est en général pas les premières fois qui sont les meilleures ^^

Bonne soirée à tous, en tout cas ça fait plaisir de discuter wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

par contre ça met longtemps à "monter" et à avoir un effet un peu comme la codé

C'est pour cela j'imagine que certains se font piéger et redrop eud trop.
J'ai trouvé que les moments de plaisir étaient présents mais très fugaces.
J'ai trouvé très linéaire sur 24 heures et ressenti des effets au-delà.
Par contre physiquement, j'ai ressenti la puissance de la méthadone sans être allé jusqu'aux nausées. Comme si le corps était sous héro mais pas la tête.
Le buzz de la codéine est plus poussif et brouillon,  mais son intensité sur mon échelle du plaisir est supérieur à celui de la méthadone. Pourtant j'ai testé sans tolérance aux opis, les effets sont maximisés, mais assez peu de plaisir même si on sent le cocon protecteur  opiacé qui a mon avis sera efficace pour éviter l'alcool. Je pense sincèrement que si j'avais eu accès à la méthadone, j'aurais pu éviter de compenser avec l'alcool quand j'étais plus jeune et que la substitution n'était pas encore autorisée.

En fait c'est comme pour tous les prods, c'est en général pas les premières fois qui sont les meilleures ^^

Bon perso, premier, joint, premier opium, première codé première ligne d'héro, première au LSD, première aux champignons, furent totalement réussies.
A part l'OD de mon premier speed ball, un bad au fentanyl, je garde un super souvenir de mes premières en général. drogue-peace

Dernière modification par Mister No (23 juillet 2020 à  21:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

seuriane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
10 messages

LolaLou a écrit

@Seuriane :
Alors demande à ton médecin dès que c'est possible de passer aux gélules, comme je te disais plus haut, je ne sais plus au bout de combien de mois tu peux... mais si mes souvenirs sont bons, c'était moins d'un an (?? si qqun peut confirmer ?)
Sinon pour ton poids que tu veux perdre, tu fais du sport ou tu n'as pas encore trouvé la motivation de te lancer ? Pcq moi d'habitude je tape de la came environ 2 fois par semaine et je prends ma méthadone les autres jours, là pour des raisons de budget, ça fait 2 semaines que j'ai ralenti et je ne prends plus que ma méthadone, en contre partie je me suis mise au sport et à manger mieux, et franchement après avoir passé les premières courbatures, je trouve que ça fait vraiment du bien ! La difficulté c'est de trouver la motivation pour se lancer, après ça va...

@Subumetha255 :
Oui moi aussi je suis toujours rassurée d'avoir un petit qqch "au cas où", peut être un vieux réflexe d'accro comme pour la dernière trace de came que tu gardes pour le matin au réveil ^^

@Ziggy :
Oui le mieux c'est de manger un peu pour éviter d'avoir mal à l'estomac mais bon, en plein vrac on ne peut rien avaler... enfin bon une fois que tu connais mieux le produit et les réactions de ton corps, ça va c'est largement plus gérable que de courir après l'héro. En fait c'est comme pour tous les prods, c'est en général pas les premières fois qui sont les meilleures ^^

Bonne soirée à tous, en tout cas ça fait plaisir de discuter wink

si si je fais du sport, mais les 15 kg que j'ai en trop sont entièrement dus à l'alcool que j'ai pris suite à l'arrêt de la codé en vente libre hélas...la seule came gratuite et facile d'accés que je pouvais trouver c'était ça, et en 3 ans j'ai vu les ravages sur mon corps, +15 kg...même si je trouvais de la codé de temps à autre, c'était quand même moins facile qu'avant et en plus avec la fermeture des frontières...bref. la j'espère bien tout perdre surtout que les opiacés me coupent bien l'appétit, avec la codé j'étais plutot maigre, un peu trop d'ailleurs...ce soir je suis bien, la métha me donne un effet comme la codé en un peu moins fort mais sur un temps trés long je trouve...c'est cool. Je vais tenter de reprendre un 10 mg demain matin mais pas à jeun.
Merci beaucoup de vos bons conseils!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Les opis me coupent l'appétit que quand je suis trop dosé, sinon, avec une dose adaptée d'héro ou de morphine, je fais tout normalement, sauf si je consomme de l'alcool en même temps, je me limite à une "goutte".
Enfin disons, je ne me limite pas seulement par prudence, j'ai moins envie d'alcool aussi.
Continue à faire de l'exercice, pense plus à ta santé et focalise pas sur le poids, pasque  je suis persuadé que tu vas retrouver un bon appétit quand tu seras stabilisée et zen avec ton traitement.
Les zopis font perdre du poids, ça peut être un cliché.
Quand le moral est bon, l'appétit aussi. super

Dernière modification par Mister No (23 juillet 2020 à  22:06)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Moi l'héroïne me coupait l'appétit au début, quand je n'étais pas accro, et ensuite quand j'ai eu mes premiers vracs, ça s'est inversé, c'est à dire que quand je tapais ça me remettait "normale", et ça me rouvrait l'appétit, vu que je ne pouvais plus rien manger à cause du manque...
Ne t'inquiète pas pour ton poids, si tu étais mince de nature, avec une bonne hygiène de vie tu devrais perdre, mais il faut être patiente, et puis c'est comme pour tomber enceinte, plus tu y penses et plus c'est long !

Hors ligne

 

seuriane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
10 messages
bonjour. Bon ben c'était bien le 10 mg hier mais franchement, ça m'a empéchée de bien dormir, sommeil assez agité et entrecoupé.
Pas osé prendre un lexomil car j'en avais pris un quart la veille du jour ou j'avais pris les 20 mg et que j'avais été super malade, et j'avais lu qu'il pouvait y avoir interaction, donc tant pis, mal dormi...

Mon addicto m'a appelée ce matin, il m'a dit que 20 mg c'était sans doute trop, que je pouvais prendre une moitié de flacon le matin et une autre le soir si j'en avais besoin et qu'il allait peut-être voir pour me doser avec des flacons à 5mg pour le début...la ce matin j'ai pris une moitié de flacon, ça va pas mal, sauf que, comme pour la codé, pas d'appétit du tout mais c'est pas plus mal vu les 15 kg que j'ai en trop!

Bonne journée à tous et merci!

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Coucou,
Tu penses pas que tu commençais à être en vrac et que c'est pour ça que tu as mal dormi ? (Je ne sais pas à quelle heure tu prends ta méthadone)
C'est vrai que s'il te prescrit des 5mg tu auras plus de facilité à adapter les doses en fonction de ton ressenti, sans pour autant te rendre malade/ exploser ta tolérance/ galérer à séparer une fiole de 10mg en 2 !
En tout cas c'est bien, ton addictologue a l'air ouvert à la discussion pour fractionner ta dose quotidienne :)

Bon week-end !

Hors ligne

 

seuriane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
10 messages

LolaLou a écrit

Coucou,
Tu penses pas que tu commençais à être en vrac et que c'est pour ça que tu as mal dormi ? (Je ne sais pas à quelle heure tu prends ta méthadone)
C'est vrai que s'il te prescrit des 5mg tu auras plus de facilité à adapter les doses en fonction de ton ressenti, sans pour autant te rendre malade/ exploser ta tolérance/ galérer à séparer une fiole de 10mg en 2 !
En tout cas c'est bien, ton addictologue a l'air ouvert à la discussion pour fractionner ta dose quotidienne :)

Bon week-end !

non je ne pense pas que ce soit ça, je pense vraiment que c'est la métha qui me fait mal dormir..hier j'ai tenté de prendre 10 mg le matin et 10 mg le soir, en fait je prends vers 11 h le matin et 18/19 h le soir, ça s'est super bien passé je me sentais vraiment bien...mais encore une fois, trés trés mal et peu dormi...je pense que c'est la métha qui me fait cet effet la, j'ai jamais eu de souci pour dormir...je me demande si je peux prendre un quart ou un demi lexomil ce soir ou pas? j'ai vu qu'il y avait des intéractions méthadone benzos, mais peut-être qu'avec ce dosage ça craint pas...vous en pensez quoi, quelqu'un a déja fait? Parce que bon, trois nuits que je dors peu, ça commence à faire...

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut Seriane,

Je ne prends pas de métha mais de la bubré (8mg) avec du valium (40mg). J'ai posé la question à mon addicto pour savoir si ça représentait un danger de mélanger TSO et benzo (car j'avais lu sur internet que c'était fortement déconseillé), mais il m'a répondu qu'à faible dose il n'y avait pas de danger.
Mais tu devrait peut être lui poser directement la question afin d'être totalement rassurée.
Prends soin de toi drogue-peace

This too shall pass

Hors ligne

 

seuriane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
10 messages
je le vois mercredi matin, bon, je vais peut-être attendre mais franchement c'est dur dur de peu dormir, je suis crevée...par contre je suis contente je n'ai quasi plus d'ES sauf perte d'appetit mais c'est plutot trés bien vu le poids que j'ai pris avec l'alcool...et à ce propos, aucun craving rien, pas du tout envie de picoler...ça fait du bien!

Merci d'avoir répondu

Hors ligne

 

Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs

seuriane a écrit

Bonjour. Mon addicto a décidé de me passer à la métha vu que je suis accro à la codé depuis 7 ans, et que suite à 2017 et l'interdiction j'étais passée aussi à l'alcool quand j'avais du mal à m'en procurer. Quand j'ai de la codé c'est 0 alcool. Bref, j'ai commencé ce matin deux flacons de 10 mg chacun, les deux premières heures je trouvais ça cool, effet presque comme la codé finalement, je me sentais bien, mais aprés...vertiges, nausées, j'ai fini par vomir, et finalement j'ai été couchée toute la journée...pour ceux qui sont passé par la métha, avez-vous eu ce problème et si oui, les ES ont duré combien de temps? Merci...

Coucou, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais ça ressemble à un surdosage pour moi. Essaye peut être d'en prendre moins ? Dans tous les cas si tu en parles à ton médecin il devrait de lui même baisser ta dose je pense. Mes médecins avaient dit que si j'avais des nausées ca signifiait que j'étais peut-être surdosée en tout cas (et pour te dire je suis à 90 et je n'en ai pas).
Si tu ne le vois pas avant un moment essaye de ne prendre qu'un seul flacon et voir si ça te couvre bien la journée. Si ça suffit, pas besoin de prendre +.
Courage !

Dernière modification par Viaflie (27 juillet 2020 à  17:33)

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

seuriane a écrit

en fait je prends vers 11 h le matin et 18/19 h le soir

LolaLou a écrit

@Seuriane :
Alors demande à ton médecin dès que c'est possible de passer aux gélules, comme je te disais plus haut, je ne sais plus au bout de combien de mois tu peux... mais si mes souvenirs sont bons, c'était moins d'un an (?? si qqun peut confirmer ?)

Je pense que ca dépends du médecin, j'ai demandé au bout de 2 mois et je suis passé en gélules.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

seuriane a écrit

en fait je prends vers 11 h le matin et 18/19 h le soir

Pour ton problème de sommeil tu peux toujours essayer en attendant d'avancer un peu les heures, surtout pour la prise de 18/19h.

Dernière modification par subumetha255 (27 juillet 2020 à  19:53)

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
@Subumetha :

Ah effectivement ça doit dépendre du médecin, dans mon souvenir j'ai dû passer aux gélules au bout de 6 mois environ...

@Seuriane :

Du coup si tu as de la chance comme Subumetha, tu pourras y passer rapidement... parle- en à ton addictologue tu verras bien super

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Content de voir que ça va mieux, et le fait que ça comble ton envie de compenser avec l'alcool. drogue-peace

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Premier jour sous métha
par Tifou, dernier post 16 juin 2008 par alycorne
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - 180 mg/ jour de Methadone possible ?
par Cloud01000, dernier post 15 novembre 2020 par Biscuit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Verrais je un jour le bout ?
par Hypnos-bleu, dernier post 15 novembre 2019 par Hypnos-bleu
  15

Pied de page des forums