Recherche » Forums » Auteur : lolla

Cocaïne-Crack » Je me sent perdu  » 06 novembre 2020 à  12:18

Lolla
Replies: 17

Aller au message

Salut,

Tu sais il n'y a pas 36 solutions, si tu es trop tenté (ce que je comprends), tu peux jeter tout ça aux toilettes, comme ça l'affaire est réglée !

Méthadone » Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha » 29 octobre 2020 à  00:18

Lolla
Replies: 12

Aller au message

Bonjour,

Est-ce que le meilleur moyen ne serait pas de changer de médecin ? Car visiblement tu as 2 CSAPA près de Châteauroux : 1 à Issoudun (36100) et un autre à Buzacais (36500)
Après je ne connais pas le département ça fait peut être trop loin de chez toi mais ça peut valoir le coup puisque tu as droit à des ordonnances de 28 jours.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » En 1 prise, en 2 prises... : toujours mal au réveil - manque  » 23 octobre 2020 à  23:46

Lolla
Replies: 11

Aller au message

Salut à tous,

Est-ce que par exemple si la bupré est remplacée par de la méthadone ça peut changer quelque chose au niveau du métabolisme ?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 37 ans d'opiacés - 15 ans d'héroïne suivi de 22 ans de Bruprenorphine : qui a pu décrocher ? » 23 octobre 2020 à  13:16

Lolla
Replies: 11

Aller au message

Bonjour à tous,

Etant moi aussi cinquantenaire et ayant étant consommatrice quasiment toute une vie de prods divers et variés depuis mes 13 ans, (dont opi bien sûr, bcp moins longtemps que toi mais suffisamment pour m'y être bien accrochée) j'ai été mise sous TSO il y a 12 ans (16 mg de sub pour commencer).

Et puis j'ai voulu totalement me sevrer (je parle des raisons de cette décision plus bas).
Quand je me suis sentie prête, j'ai amorcé un sevrage avec de très petits paliers de réduction du traitement jusqu'à 0,2 milligramme (ça été le plus dur mais j'y suis arrivée) Ne plus rien prendre, j'avais atteint mon objectif.
Mais pour être honnête, tout au fond de moi je sentais qu'il me manquait quelque chose pour me sentir totalement bien, mais bon quand j'y pensais je chassais ces pensées en m'occupant l'esprit.

J'ai tenu 4 ans sans conso d'opi, ni TSO, mais récemment j'ai craqué...
Ayant très mal vécu le confinement, puis divers problèmes se sont rajoutés à ma vie j'ai replongé, pa …

LSD 25 » TR Bad Trip - La Grande Boucle » 05 octobre 2020 à  16:27

Lolla
Replies: 11

Aller au message

J'aimerais tellement essayer car à la lecture de certains posts, pour certains ça a changé leur vie en apprenant mieux à se connaître soi même et déclencher des réponses à des questions que l'on se pose et dont on aurait jamais eu la réponse sans cette expérience.
Mais je crains que ce soit trop dangereux pour moi car j'ai plus de 50 ans et je suis épileptique (je fais des crises tonico cloniques) et j'ai un peu peur d'y rester.
C'est dommage car je pense que ça aurait pu beaucoup m'aider...

En tout cas merci pour vos réponses, je comprends mieux la chose :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Quand aucun TSO ne fonctionne » 05 octobre 2020 à  15:25

Lolla
Replies: 3

Aller au message

Salut à tous,

Bref résumé de ma situation : j'avais réussi à me sevrer des opi et des TSO depuis plusieurs mois. Puis le covid est arrivé et j'ai tellement mal vécu le confinement que j'ai replongé de plus belle.

J'ai décidé de revoir un addicto pour me sevrer, il m'a mise sous bupré à 8mg, c'était insuffisant, je suis passée à 10, 12 et là 16mg mais je suis toujours aussi mal et je ne pense pas qu'augmenter encore le dosage soit une bonne solution car c'est évident que ce TSO ne me convient pas, je me sens toujours aussi mal et je pique tu nez toute la journée, je fais aussi des insomnies et je ne peux pas prendre de benzo car trop risqué à causes de mes apnées du sommeil.

Lors de mon dernier rdv avec l'addicto je lui ai demandé si on pouvait essayer la métha mais il s'avère que c'est trop risqué à cause de ces apnées.

En lisant plusieurs posts ici je vois que certains prennent de l'oxycontin, du skenan ou de la morphine et je voulais savoir (pour ceux qui sont dans mon cas) si ça …

LSD 25 » TR Bad Trip - La Grande Boucle » 04 octobre 2020 à  18:11

Lolla
Replies: 11

Aller au message

Salut,
Déjà merci pour ton TR ! J'ai touché à beaucoup de drogues mais pas le LSD car j'entends souvent parler de cette fameuse "boucle" (ça m'a l'air assez atroce à vivre), c'est pour ça que j'aimerais savoir ce qu'est vraiment cette "boucle", ce que vous ressentez ?

Tramadol » Sevrage du tramadol » 01 octobre 2020 à  20:08

Lolla
Replies: 10

Aller au message

Salut,

Je comprends tout à fait ta situation, le choix que tu as a faire, si près du but et pourtant toujours cette petite voix qui est là présente quelque part pour te dire si j'en reprends juste un peu je vais me sentir mieux et trouver la motivation pour pouvoir faire les choses du quotidien...

Je précise que je ne parle qu'en mon nom mais puisque tu as demandé des avis, je vais te donner le mien.
Pourquoi se faire violence et te torturer l'esprit tous les jours si tu peux faire les choses en douceur pour atteindre ton but ? Ce serait dommage de tout foutre en l'air alors qu'avec un peu de patience et en te trouvant des occupations tu peux très bien y arriver.
Ton choix t'appartient bien sur, mais jusqu'à présent tu as eu beaucoup de force et tu peux en être fier. Il n'y a pas de raison que tu n'atteigne pas ton objectif surtout que maintenant tu as trouvé un bon addicto, qui lui t'as écouté.

Je te souhaite beaucoup de courage et que du bonheur pour la suite. …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Conseil pour plugg bupré » 01 octobre 2020 à  17:21

Lolla
Replies: 3

Aller au message

Merci Zaz et Mammon Tobin pour toutes ces explications bien détaillées mais ce qu'il en ressort pour moi c'est que "le jeu n'en vaut pas la chandelle !" même si j'ai bien faillit me laisser tenter par l'expérience de Mammon :)

De toute façon c'était juste comme ça pour essayer un nouveau truc mais je crois bien je ne vais pas satisfaire ma curiosité et laissé mon "arrière train" vierge de toutes substances opiacées !!!

En tout cas très sympas tous les deux :peace:

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Conseil pour plugg bupré » 01 octobre 2020 à  13:10

Lolla
Replies: 3

Aller au message

Salut,
Je suis sous bubrénorphine (8 mg) et j'aurais voulu essayer le "plugg".
Déjà pensez-vous que ça en vaut le coup, car jusqu'à présent je la prends en sublinguale et j'ai cru comprendre que les effets étaient différents (vous pouvait me dire en quoi c'est différent ?)

D'autre part, pouvez-vous juste m'expliquer vite fait comment si prendre ? Je suppose que je laisse fondre la bubré dans de l'eau (genre dans une cuillère à soupe), je mets dans la seringue et hop j'injecte.

Pensez-vous que pour une 1ère fois 8 mg c'est pas trop ? Pas assez ? Je risque pas l'OD ?

Et comme j'y connais que dalle en seringues, j'en ai trouvé 3 et je voulais savoir laquelle vous me conseilleriez :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1601/seringues.jpg][img width=800 height=450 title="seringues"]/forum/uploads/images/1601/seringues.jpg[/img][/url]

Tous vos conseils sont bienvenus car je suis vraiment une quiche dans ce domaine.

Merci à tous pour vos réponses. Amicalement.
Lo …

Cannabis » Le manque de cannabis » 22 septembre 2020 à  01:58

Lolla
Replies: 75

Aller au message

Salut,
Je fumais depuis l'âge de 13 ans, régulièrement jusqu'à 20 ans, puis j'ai rencontré un mec qui était vraiment contre le cannabis, du coup j'ai arrêté pendant 7 ans, sans que ça me manque vraiment. On étaient entourés de gens qui ne fumaient pas (je crois que ça aide) jusqu'à ce que je le quitte.
Et là c'est reparti de plus belle, du jour au lendemain, et puis le destin a voulu que je ne rencontre que des (gros) fumeurs dans ma vie.
Le truc c'est que j'ai eu des périodes où je fumais comme un porc et après je passais 6 mois sans fumer, limite ça me dégoûtais, jusqu'à ce que je m'arrête comme ça, sans comprendre, du jour au lendemain.
Depuis environ 3 ans je ne fume plus du tout toute seule, j'en ai chez moi pour les potes qui passent prendre l'apéro et sinon je crapote un peu en soirée mais il faut qu'elle soit vraiment bonne sinon ça me donne des nausées et je gerbe.
Je pense qu'à la base je ne dois pas être une "vraie fumeuse", par contre tout ce qui est stims, je ne refuse j …

Decro - Sevrages... et après ? » Des soucis avec l'héroïne, les benzo, le crack et le cannabis. J'en peu plus » 21 septembre 2020 à  20:52

Lolla
Replies: 12

Aller au message

Salut,
Juste pour te dire que je me retrouve un peu dans tes propos, ayant touché un peu à tout, quand je découvrais un nouveau prod je ne savais plus m'arrêter, je partais toujours dans l'excès, jusqu'à tomber au fond.

Je ne vais pas te raconter ma vie car ça n'apportera rien à tes problèmes mais juste te dire que je comprends quand tes proches t'on lâché surtout quand tu en as le plus besoin.
J'ai aussi connu d'abuser des benzo pour "fuir la réalité", parce qu'ou moins pendant quelques heures tu ne pense plus à ta vie de merde au risque de la perdre.

Après quoi te dire de plus si ce n'est que d'écrire te soulage, alors vas sort tout ce que tu as sur le coeur, défoule toi.

Même si je n'ai pas la solution à tes problèmes, je serais à ton écoute et de tout coeur avec toi.

Cocaïne-Crack » longue periode avec grosse consommation de cc, j'enchaine les nuits blanches, et ca devient flippant » 21 septembre 2020 à  19:42

Lolla
Replies: 14

Aller au message

Salut Ben,
Contente que mon témoignage ai pu t'apporter quelque chose de positif.
En ce qui concerne le xanax c'est un anxiolitique donc ça va te détendre mais pour dormir c'est pas top (je parle en mon nom bien entendu).

Quand j'ai voulu arrêter ma conso, ce qui m'avait fait du bien c'est le valium, j'arrivais à bien dormir sans être trop dans le gaz le matin, mais bien sur je ne suis pas médecin et ce qui marche pour une personne ne fonctionne pas forcément pour une autre, mais j'ai aussi eu des avis positifs dans mon entourage.

En tout cas c'est vraiment une bonne chose de voir un addicto, ce sont leur métier, et ils peuvent franchement t'aider mais il faudrait aussi que tu te motive un minimum pour t'en sortir. Je sais que c'est facile à dire et autre chose à faire, mais franchement l'addicto va bien t'aider et si tu arrive à baisser ta conso tu sera fier de toi et ça te donnera la motiv pour continuer.

Pour ce qui est de faire une cure, ça peux être aussi une bonne solution. J …

Suboxone » SUBOXONE utilisation ? » 21 septembre 2020 à  17:46

Lolla
Replies: 6

Aller au message

Merci Zaz pour tous ces renseignements, je vais aller regarder les témoignages

Suboxone » SUBOXONE utilisation ? » 21 septembre 2020 à  09:54

Lolla
Replies: 6

Aller au message

Salut,

J'étais sous suboxone mais j'ai voulu changer à cause du goût dégueulasse pour de la bupré (ce qui n'est pas mieux mais au moins je la connaissais).

Si j'ai bien compris la bupré va être sortie du marché ? Si c'est ça tu sais pourquoi ?

Tu as l'air de t'y connaître en TSO, penses-tu qu'il vaudrait mieux que je passe sous métha ? plutôt que rester sous bupré ? Parce que quand je lis certains posts ici, ils sont plus favorable à la métha, sais tu pourquoi ?

A savoir qu'actuellement je ne consomme plus d'opi depuis une semaine, (j'étais à 8mg mais j'ai surconsommé). ça me manque, je suis mal, déprimée, tout me demande un effort surhumain, enfin bref tu sais ce que c'est...
Désolée si je suis un peu lourde avec mes questions mais merci quand même si tu peux y répondre :u-thin:

Cocaïne-Crack » longue periode avec grosse consommation de cc, j'enchaine les nuits blanches, et ca devient flippant » 20 septembre 2020 à  22:28

Lolla
Replies: 14

Aller au message

Salut,
Je sais pas si mon post va beaucoup t'aider mais je peux juste te parler de la période où je consommais de la cc (1g à 2g/j), au début festif puis après par habitude avant d'aller bosser le matin puis dans la journée. Je me fixais de ne pas consommer au delà de 17h, avant que mon mec rentre et puis un jour il a découvert le truc, en a eu marre et il s'est barré.
Longues soirées seule, ma conso à doublée, voir plus ,puis les bars pour parler de tout et surtout de rien, et marre de tout ça tourner seule chez moi à "taper" comme une pauvre meuf...
Et puis j'ai senti la dérive arriver, les idées noires en boucles, je pensais au pire....

Alors, je me suis mise un coup de pied au cul. Premièrement retrouver la sommeil car je commençais à faire de la merde à mon travail.

Alors, j'ai vu un doc qui m'a mise sous benzo, quelques temps, j'étais pas trop pour ces médocs mais au moins j'arrivais à dormir.

Puis je me fixais des objectifs pour tous les jours et les week-end, des trucs sain …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Première prise est ce que je vais être k.o ? » 14 septembre 2020 à  04:06

Lolla
Replies: 4

Aller au message

Hey,

D'accord je suis peut être allée trop loin dans mes propos en voulant "prévenir" cette personne que ce produit pouvait être dangereux, du fait d'avoir lu tous les témoignages négatifs et surtout de ma propre expérience !

C'était pour moi un simple réflexe de mise en garde qui se voulait bienveillant mais je n'ai certainement pas lu assez de témoignages "positifs" sur l'usage récréatif de ce produit et me suis donc un peu trop précipitée en diabolisant ce produit, certes...

Dans ce cas, je reconnais ma faute et vous demande de m'en excuser, j'ai pensé bien faire en disant "attention" à cette personne l'imaginant, plaquette de zolpidem à la main et prêt à s'envoyer X comprimés sans avoir aucune connaissance de ce médoc, oui j'ai eu peur pour lui (elle).

J'ai cru bon d'envoyer un lien du wiki avec ce témoignage (certes qui donne à réfléchir) en attendant que cette personne fasse ses propres recherches et qu'il y trouve les réponses avant de prendre une décision précipité et surto …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Première prise est ce que je vais être k.o ? » 13 septembre 2020 à  21:57

Lolla
Replies: 4

Aller au message

Bonjour,

Je ne veux pas te dissuader de prendre du "zolpidem à usage récréatif" mais je me permet juste de te conseiller avant de lire quelques témoignanges, dont celui-ci :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Zolpidem_(Stilnox),_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

J'en ai pris pendant quelques années mais juste pour dormir et un soir ne trouvant pas le sommeil au bout de 1cp, j'en prends un autre, toujours pas de sommeil, un 2ème puis un 3ème et là black out.

Tout ce que je peux te dire de la suite c'est que j'ai eu des horribles hallu, j'ai fais des choses que je ne comprends toujours pas et pour finir je me suis retrouvée dans la rue en pleine nuit en pyjama. C'est mon voisin qui m'a récupérée et j'ai dormi sur son canap. Le lendemain je n'avais plus aucun souvenir de ma soirée.

Après avoir lu plusieurs témoignages de personnes ayant voulu "s'amuser" avec du zolpi, il en ressort que ce médoc est très dangereux car il peux te faire faire n'importe quoi, et il …

Cocaïne-Crack » Découvrir la coke après le crack : serai je forcément déçus ? » 13 septembre 2020 à  09:49

Lolla
Replies: 18

Aller au message

Hello Terson,

Pour en revenir à nos moutons, je vais juste te dire ce que je préfère : "sniff" ou "base" en expliquant un peu pourquoi. Et je ne vais pas te dire depuis combien d'années je consomme la coke pour ne pas faire de "compét" ! ^^^mais ça date !

J'ai donc commencé mon approche avec le produit en "sniffant" et puis quelques années plus tard j'ai eu l'occasion et la curiosité de "baser". J'aspire, je garde et je souffle doucement et GROS RUSH ! Je n'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes mais j'ai vomi tripes et boyaux ! (désolée pour le détail). J'ai donc pas accroché de suite mais j'ai voulu persister afin de ne pas rester sur une mauvaise impression. Et donc s'en est suivi cette période "base". Grosses perches, un peu (voir beaucoup) de n'importe quoi, je me perdais un peu dans ces soirées, dans ces ambiances je me rendais compte que finalement je préférais "sniffer", c'était plus "doux" pour moi et les soirées étaient un peu différentes aussi, en ce sens ou nous étions …

Decro - Sevrages... et après ? » Dépendance psychique post-toxicomanie. » 03 septembre 2020 à  09:29

Lolla
Replies: 25

Aller au message

Bien sûr tu ne peux pas arrêter du jour au lendemain, ce serait même dangereux, mais c'est pas un écart qui fait que tu es retombé dedans et te faire baisser les bras.
Tu es capable de t'abstenir plusieurs jours donc tout n'est pas perdu !
Prends soin de toi et courage pour la suite :)
Lolla

MDMA/Ecstasy » Ce poste c’est ma dernière chance  » 03 septembre 2020 à  08:26

Lolla
Replies: 16

Aller au message

Salut,

Si tu veux mon avis pour construire une relation sérieuse et durable avec ce jeune homme, il faut déjà qu'elle soit basée sur la confiance et la communication, sinon c'est foutu d'avance, donc là à toi de voir. Mais es tu prête à renoncer teufs sous ecsta ?

Je pense que je lui aurais dit la vérité (mais encore là ça n'engage que moi), certes en "prenant des pincettes" et surtout pas sous prod, à mon humble avis ça ne ferait qu'aggraver le choses.
Je ne suis pas dans sa tête mais je ne crois pas qu'il ai envie de te voir défoncé pour que tu lui avoue quelque chose d'important, non ?

Voilà, et après il y a 2 possibilités: soit il n'est pas prêt à l'entendre, et il se barre pour prendre du recul.
Soit il apprécie ta franchise et il t'aime suffisamment pour te pardonner et repartir sur de bonne bases.
Et vraiment que ce soit maintenant ou dans l'avenir, ne lui ment plus ça fout toujours la merde dans un couple car tout ou tard tout se sait !

En espérant ne pas t'avoir donné de …

Cocaïne-Crack » Lithium et cocaïne  » 03 septembre 2020 à  07:30

Lolla
Replies: 4

Aller au message

Salut,
La question avait déjà été posée sur PA, je te mets le lien (si tu as la flemme de chercher :snort:)

https://www.psychoactif.org/forum/t7849-p1-Interactions-medicamenteuses-lithium-drogues-opiaces-MD-acide.html

Amicalement

Decro - Sevrages... et après ? » Dépendance psychique post-toxicomanie. » 02 septembre 2020 à  12:53

Lolla
Replies: 25

Aller au message

[quote=HeroinIsMyLife][quote=Lolla]
Désolée je réponds un peu tardivement à ton message...

Si tu n'a pas bu de la journée il y a 2 jours quand on palais d'écriture, c'est peut être cette "petite voix qui te disait : "un jour de moins sans conso c'est déjà un ça de gagné !"

Au plaisir de te lire
Amicalement
Lolla[/quote]
Oui exactement. ;) Et là j'ai pas bu non plus. Par contre certains sites internet ne fonctionnent pas ça m'agace... A part Youtube et PA ça fonctionne mal. :/ Mais je suis pas le seul ça me rassure...[/quote]
Et bien bravo si tu arrive à passer des jours sans boire c'est que tu avance c'est encore un pas en avant.
Je suis contente pour toi ! Accroche toi et un jour ça va payer !
Tant qu'à internet qui n'en fait qu'à se tête, là encore il faut de la patience ! parfois j'ai envie de jeter mon ordi par la fenêtre :girl_crazy:

Decro - Sevrages... et après ? » Dépendance psychique post-toxicomanie. » 01 septembre 2020 à  15:06

Lolla
Replies: 25

Aller au message

[quote=HeroinIsMyLife]J'écris beaucoup justement Lolla quand je ne vais pas bien, mais parfois le houblon ou le vin prennent le dessus... En tout cas je n'ai pas bu aujourd'hui du tout. :)

Merci beaucoup pour ton message - et j'aime beaucoup ton pseudo ! ;)[/quote]
Désolée je réponds un peu tardivement à ton message...

Si tu n'a pas bu de la journée il y a 2 jours quand on palais d'écriture, c'est peut être cette "petite voix qui te disait : "un jour de moins sans conso c'est déjà un ça de gagné !"

Au plaisir de te lire
Amicalement
Lolla

Decro - Sevrages... et après ? » Dépendance psychique post-toxicomanie. » 30 août 2020 à  17:50

Lolla
Replies: 25

Aller au message

[quote=HeroinIsMyLife]Je vais essayer de méditer quand je me sentirais mieux. C'est une excellente idée merci !

Ma passion c'est la culture, en particulier la littérature (Baudelaire, Rimbaud, Céline, Musset, Oscar Wilde...), la philosophie (Rousseau, Kant, Hegel, Marx...), la musique enfin - Neil Young, Iggy Pop, John Lennon, les Stones... Je joue de la guitare acoustique et électrique, je chante, joue parfois de l'harmonica et un peu de clavier.

Voilà. Merci énormément. :)[/quote]
Bonjour à toi,
Tu as des passions pour tuer l'ennui, et pas des moindres, auxquelles tu peux t'accrocher pour t'aider à avancer. Et quand tu sens le crawing arriver, tu peux essayer de te réfugier vers une de tes passions (même si je sais que c'est un dur moment à passer).
Tu aimes la littérature ? As tu jamais pensé à écrire ? Cela m'a bien aidée quand j'étais seule et au au fond du trou, difficile au début car on ne sais pas quoi dire et puis les mots, les émotions, les moments passes heureux ou moin …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem pour dodo » 28 août 2020 à  15:59

Lolla
Replies: 10

Aller au message

[quote=Yonku][quote=Taro_Ben]Bonsoir,

Alors voila bientôt la rentrée et fini les vacances, j’me retrouve avec un sommeil en brouillon total, j’aimerais savoir comment prendre le Zolpidem, quelles sont les règles à respecter et quel conseil avez-vous a me donner, c’est clairement pour un usage médical, j’aimerais juste bien dormir, et si un combo avec du xanax pourrait m’aider pour dormir.

Merci de votre réponse[/quote]
Personnellement pour avoir déjà pris 2-3 fois du zolpidem, sa ne m'endormais absolument pas, alors que les benzo Oui [b]MAIS[/b] comme le précise Mélie [b]Les benzo sont vraiment une grosse merde[/b] évite d'en prendre tu peut ruiner toute ta vie en quelque semaine avec ceci , [b]fait attention.[/b] et surtout prend soin de toi :super:[/quote]
Je suis tout à fait d’accord avec Yunku franchement ne commence pas les benzo, j'en prends depuis plus de 15 ans, je crois les avoir tous testés. J'ai bien diminué (je ne prends plus que du valium et pas tous les soirs) mais je …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Buprénorphine et Hydroxyzine - Urgent » 25 août 2020 à  12:54

Lolla
Replies: 1

Aller au message

Bonjour,

Je ous poste ce message un peu en panique car j'ai pris mon HYDRXYZINE (Atarax) 75mg et ma bubrénorphine (8mg).
Je voulais savoir si ça risquait quelque chose.
Merci par avance pour vos réponses
Amicalement

Remonter

Pied de page des forums