Recherche » Forums » Auteur : lolla

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl et délires » 23 août 2020 à  11:07

Lolla
Replies: 3

Aller au message

Je pensais que comme c'était en vente libre en pharmacie, c'était inoffensif et qu'il n'y avait pas d'effets secondaires.
Mais je te remercie je vais aller faire un tour sur ces témoignages
Bonne journée à toi

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl et délires » 23 août 2020 à  10:42

Lolla
Replies: 3

Aller au message

Salut à tous,

Je ne sais pas trop où poster cette question car ça concerne un produit qui n'est pas sensé être une drogue (donormyl).
Pour résumer vite fait, c'était vendredi soir, j'avais fais un petite soirée entre amis chez moi. On boit quelques bières (2 pour moi pas de quoi être bourrée). Puis vers 1h tout le monde s'en va.
Je vais me coucher et là impossible de dormir alors je me prends 3 donormyl, en général ça me décontracte et puis je pionce mais là rien du tout. je tourne en rond dans mon lit et donc je me décide à reprendre 3 ou 4 donormyl, je sais plus trop. J'attends et toujours rien, bien éveillée du coup je fini la boite (je sais que c'est inoffensif).
Et puis sans rien comprendre je me retrouve dans la cuisine à me faire des oeufs au plat. Bref, sans rien comprendre non plus car d'un coup je me retrouve dans mon lit sans avoir l'impression d'avoir fait le trajet de la cuisine à mon lit.
Et là, je retourne à la cuisine, toujours sans avoir l'impression de m'être déplac …

Alcool » Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit? » 23 août 2020 à  09:47

Lolla
Replies: 52

Aller au message

Je me retrouve dans ton vécu quelques années auparavant, certes avec d'autres addictions, mais ce partage de "petits plaisirs" avec d'autres personnes qui sont dans le même délire que toi.

Au plaisir de lire la suite...

Cocaïne-Crack » Le topic d'un sevré » 23 août 2020 à  09:09

Lolla
Replies: 53

Aller au message

[quote=ASSASSlNS]Salut tout le monde. 2 mois aujourd'hui et je suis déterminé à arrêter définitivement et devenir un homme meilleur et responsable. Mes capacités cognitives s'améliorent j'ai l'impression même mon humeur.

Le détachement de mes vieux collègues fait bizarre et il se fait naturellement mais bon c'est la vie... Pas celle que j'ai choisi en tout cas.

Voila je continue à bientôt :)[/quote]
Salut,
Déjà bravo pour tes 2 mois et ta détermination. Si tu parles du tri dans "tes vieux collègues" (de came), je comprends j'ai du en passer par là aussi mais c'est ta vie avant tout.
Aller accroche toi, tu as tout mon soutiens
Bien à toi :smak:

Cocaïne-Crack » Cocaïne et anxiété sociale ? Ritaline?  » 22 août 2020 à  19:39

Lolla
Replies: 7

Aller au message

Salut MCRN,

Plus tu vas avancer dans le temps et mieux ça ira (bien sur avec des jours difficiles mais d'autres moins). Déjà 15 jours sans coke c'est énorme, prends en conscience.
Concernant un TSO contre la C il n'en existe malheureusement pas encore, donc à priori la ritaline peut peut être t'aider contre l’anxiété mais (bien sur je ne suis pas médecin) je doute contre la C. Je t'ai mis un lien sur des études en cours pour un TSO à la coke mais peut être que ça donnera un peux d'espoir :

https://www.vidal.fr/actualites/19044/traitement_de_la_dependance_a_la_cocaine_et_methylphenidate_que_disent_les_etudes/

En tout cas si tu peux continuer ton "sevrage à la dure" tu fera encore un grand pas dont tu pourra être fière.
Je te souhaite beaucoup de courage et tout mon soutien.

Enthéogènes » Passiflore + Buprénorphine + Valium » 21 août 2020 à  12:23

Lolla
Replies: 2

Aller au message

Merci à toi pour ces bons conseils :peace:

Enthéogènes » Passiflore + Buprénorphine + Valium » 21 août 2020 à  10:15

Lolla
Replies: 2

Aller au message

Bonjour,

Désolée si cette question peux vous paraître bête mais j'aimerai bien essayer les plantes or, je n'y connais que dalle.
J'ai lu que la Passiflore pouvait avoir des propriété intéressantes mais mélangée à d'autres trucs je suppose (je ne sais pas si vous avez le droit de me dire lesquels ?)
Dans l'hypothèse ou je veuille juste me faire une infusion de Passiflore, est-ce que ça va me faire quelque chose ? Et sinon est-ce que ça peux faire une interaction avec mon traitement actuel qui est : buprénorphine (8 mg)+ valium (entre 1 et 4 mg selon mon humeur).

Merci par avance pour vos réponses

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » parents épuisés au bord du goufre » 20 août 2020 à  22:04

Lolla
Replies: 52

Aller au message

[quote[quote=Goussé Danielle]bonjour
Quant à la curatelle, bien sûr on y a pensé mais ça ne l'empêcherait pas de venir me harceler, donc ce n'est pas tellement utile, en plus ne touchant que l'ASS, une fois que la pension alimentaire, les frais de justice à rallonge, un ou 2 crédits ont ponctionné ce qu'il gagne (environ 16 euros par jour) il ne reste rien à gérer.
voilà je me suis un peu plus épanchée, ça me fait du bien, merci pour ceux qui lisent mon post jusqu'au bout. bisous à tous. Danielle[/quote]
Danielle,
Celà me coûte beaucoup de vous parler d'une partie de ma vie que j'ai caché à beaucoup de personnes mais peut être que ça peux vous éclairer de la façon dont comment se passe une curatelle. (attention peut être que cela a changé car ça date d'il y a 10 ans)
Donc il y a 10 ans ... Malgré que je gagnais bien ma vie je me suis surendettée, la drogue avait pris le dessus. J'ai demandé de l'argent à ma famille mais ils ont refusé et j'ai sombré dans une profonde dépression, …

Conseils généraux de réduction des risques » Un avis sur ma consommation de drogue ? » 20 août 2020 à  10:59

Lolla
Replies: 2

Aller au message

Bonjour à toi Rouge Orange Cosmique,

Mon texte va peut être te paraître banal et je ne sais pas si il t'aidera mais je tente.
Au travers de tes mots ce que je ressent c'est une immense souffrance qui peux se transformer parfois en grosse colère à mon avis c'est tout à fait normal vu tout le mal que tu as endurer...
Bref, je ne veux pas te parler du passé car comme on dit c'est passé et il me semble que maintenant il est temps que tu prenne soin de toi. Tu vois un médecin et c'est déjà une bonne démarche, il va t'aider dans ta volonté de t'en sortir. Et puis au travers de ton texte, malgré tes crises et tes colères, je ressens une fille (ou femme) de sensible et certainement bienveillante.
Bien sûr il y a ces addictions et ce besoin compulsif de consommer des médocs pour te faire oublier la réalité et te plonger dans un autre monde (je me trompe ?).
Mais pour t'aider te as ce médecin, et aussi ta famille qui s'est rapprochée de toi.
Et il y a toi, tu es en train de trouver la volonté …

Cocaïne-Crack » Reprendre Coke après long arrêt » 18 août 2020 à  14:11

Lolla
Replies: 6

Aller au message

Salut,

Un an sans consommer, respect !
Je ne peux qu'être d'accort avec Zaz et je ne saurait te dire de plus, après tant d'efforts et de résistance. Bien entendu personne ne peux te dire que tu risque de replonger en te faisant un peut extra.

Mais "le jeu en vaut t'il la chandelle ?"

Libre à toit de décider, tu as toutes les cartes en main.

Bien à toi

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » parents épuisés au bord du goufre » 18 août 2020 à  13:47

Lolla
Replies: 52

Aller au message

Bonjour Danielle,

Je ne sais pas si je peux t'apporter vraiment une aide mais sache déjà que tu as tout mon soutiens.
J'ai une question qui peux te paraître bête mais est-ce que ton fils et toi vous arrivez à communiquer ?, ne serait-ce qu'un tout petit peu ?. Car en ayant des discussions "posées et sans jugement" (même si c'est un bien grand mot et qu'elles viennent petit à petit) ça peux déclencher une prise de conscience du mal qu'il te fait et des ennuis qu'il te cause et ainsi le motiver à faire une cure sérieusement et s'y tenir, ce serait déjà un grand pas en avant.

Je sais que tout ce que je te dis peux te paraître une utopie et que c'est certainement un coup d'épée dans l'eau, mais est-ce que ça ne vaut pas le coup d'essayer ?

J'ai été addict aussi, dès l'adolescence et même si j'avais un toit pour dormir, je faisait parti de ces famille où on ne parle de "ces choses la" alors que j'attendais seulement une main tendue de ma famille... Lui, il a cette chance.

En tout cas, s …

Heroïne » Réduire en douceur manque conso occasionnelle (codé/dxm/kratom) » 17 août 2020 à  11:53

Lolla
Replies: 17

Aller au message

[quote=cependant]...le sub est bien trop fort pour moi, même 1 ou 2mg en trace ça me défonce...alors que je ne voudrais pas être defoncee, juste pas en chien ! Mais c'est un bref moment, ça va passer[/quote]
Salut,
Je comprends que le 1 ou 2mg de sub soient trop fort pour toi mais il existe aussi du 0,4mg, comme c'est un tout petit dosage tu pourrais peut être le supporter en attendant tes prods, juste pour pas être en chien.

Cocaïne-Crack » Le topic d'un sevré » 16 août 2020 à  20:34

Lolla
Replies: 53

Aller au message

[quote=Favélas]Bon courage, je suis en galère aussi avec la coke depuis environ 6 mois je tape 1gr par jour je ne mange pratiquement plus je suis très inquiète de mon état j’ai envie d’arrêter mais ça me semble insurmontable[/quote]
As tu pensé à aller voir un addictologue ?

J'ai été addict à la coke plusieurs années (1g/j mini). Je te passe les détails mais un jour, ayant pris conscience que je foutais ma vie en l'air j'ai décidé d'arrêté (à la dure)

J'ai commencer par faire du tri dans mes relations et très peu de temps après le commencement de mon sevrage, (malheureusement ou heureusement), je suis tombée bien malade et j'ai du arrêter de force et seule ...

C'est pour ça que je me permets de te conseiller de consulter un spécialiste car si j'avais eu quelqu'un à l'époque pour me conseiller, me soutenir d'une façon ou d'une autre ça m'aurait vraiment aidée.

Tu as tout mon soutiens et je te souhaite surtout beaucoup de courage …

Benzodiazépines » Besoin d'aide pour savoir la dose  » 15 août 2020 à  16:20

Lolla
Replies: 23

Aller au message

Oui ça me l'a fait au début mais au bout d'une dizaine de messages (je crois) envoyés après tu peux envoyer des MP.
Mais dans cette attente, on peux continuer à parler sur le forum, et après si tu souhaite parler de chose personnelles en toute confidentialité, nous pourrons le faire par MP.
Alors je te dis salut Mec et à bientôt :peace:

Au coin du comptoir.... » Est-ce répréhensible?  » 15 août 2020 à  16:13

Lolla
Replies: 18

Aller au message

Salut Psyborg,
Je voulais juste te dire que c'est un grand pas d'en avoir parlé à ta famille, ça doit t'enlever un petit (ou grand) poids de tes épaules.
Maintenant tu n'est pas seule à connaître la saloperie que tu as vécu. Et tu as eu aussi d'avoir eu le courage de venir nous en parler, j'ai l'impression que mine de rien tu avance peu à peu dans ta démarche (ce n'est bien sur que mon impression).
Bien entendu, la décision que tu as à prendre est extrêmement difficile mais peut être être te permettra d'exulter tout ce qui te pourri la vie depuis quelques années.
Je pense qu'ouvrir un blog est une bonne chose, tu peux te lâcher personne ne te jugera et tu n'auras que du soutien (crois moi je viens de le faire !)
Je ne peux pas me mettre à ta place, et surtout pas t'influencer, mais tout que je sais c'est que si tu porte plainte ce sera un pas de plus envers toutes ces femmes (et hommes) qui ont subit ce traumatisme.

Quelle que soit ta décision il va te falloir force et courage mais …

Benzodiazépines » Besoin d'aide pour savoir la dose  » 15 août 2020 à  14:41

Lolla
Replies: 23

Aller au message

[quote=RueMaisEnVrai][quote=Lolla]Salut RMEV,

Je venais aux nouvelles, savoir comment s'était passée ta nuit ?

Par rapport à ta question sur la dépendance au valium, j'ai fait quelques recherches pour toi (j'ai pas mis tous les liens car ils y en a pas mal et qui regroupent globalement la même chose), à savoir :

- Sur la durée du traitement : il est fortement déconseillé de dépasser de 1 mois à 12 semaines de traitement pour éviter l'accoutumance et dans tous les cas de consulter ton médecin pour t'aider et te conseiller d'éviter "l'effet rebond" (maximum de 1 mois à 12 semaines). En ce qui te concerne ça devrait être très facile puisque tu as décidé de ne pas dépasser 1 valium par semaine, ce qui est très peu.

- Donc à priori ce que tu es en train de faire (diminuer très progressivement le valium et en prendre 1 fois par semaine) est déjà une très bonne chose car tu consomme très peu et donc tu pourra l'arrêter plus facilement.

- Pour la tolérance : que ce soit pour le xanax, tra …

Benzodiazépines » Besoin d'aide pour savoir la dose  » 15 août 2020 à  13:44

Lolla
Replies: 23

Aller au message

Salut RMEV,

Je venais aux nouvelles, savoir comment s'était passée ta nuit ?

Par rapport à ta question sur la dépendance au valium, j'ai fait quelques recherches pour toi (j'ai pas mis tous les liens car ils y en a pas mal et qui regroupent globalement la même chose), à savoir :

- Sur la durée du traitement : il est fortement déconseillé de dépasser de 1 mois à 12 semaines de traitement pour éviter l'accoutumance et dans tous les cas de consulter ton médecin pour t'aider et te conseiller d'éviter "l'effet rebond" (maximum de 1 mois à 12 semaines). En ce qui te concerne ça devrait être très facile puisque tu as décidé de ne pas dépasser 1 valium par semaine, ce qui est très peu.

- Donc à priori ce que tu es en train de faire (diminuer très progressivement le valium et en prendre 1 fois par semaine) est déjà une très bonne chose car tu consomme très peu et donc tu pourra l'arrêter plus facilement.

- Pour la tolérance : que ce soit pour le xanax, tramadol ou valium, malheureusement j …

Benzodiazépines » Besoin d'aide pour savoir la dose  » 14 août 2020 à  22:48

Lolla
Replies: 23

Aller au message

Oups désolée RMEV, je me suis emmêlée les pinceaux :)

Et de rien, si je peux aider quelqu'un c'est avec grand plaisir !

Benzodiazépines » Besoin d'aide pour savoir la dose  » 14 août 2020 à  22:17

Lolla
Replies: 23

Aller au message

Salut,
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je peux te parler de mon expérience avec le valium.
Mon psy m'avait prescrit 40mg de valium ça peut paraître énorme mais j'avais une très grosse consommation de plusieurs benzo à cause d'insomnies insupportables et d’anxiété (xanax).
Donc le 1er soir je prends mes 40mg de valium, sentiment de bien être, de détente et surtout après j'ai enfin pu dormir comme un bébé ! Le lendemain en me levant j'étais bien, j'avais toutes mes capacités.
Puis j'ai décidé de descendre à 30mg puisque je dormais bien et que je n'avais plus d'anxiété, et à présent je suis entrain de passer à 10mg.
Pour moi il a été bien plus facile de réduire le valium en peu de temps que le xanax et autres benzo et surtout de ne pas me sentir shootée toute la journée.
En relisant ton 1er post j'ai vu que tu avais peur de faire une OD ! Bien sur je ne suis pas médecin mais je ne pense pas que tu en fasse une avec 10mg de valium.
Et comme l'a dit RMEV surtout pas de mélanges avec …

Cocaïne-Crack » Suis je addict à la coke ? » 08 août 2020 à  11:34

Lolla
Replies: 4

Aller au message

Bonjour Margaux,

De ce que je comprends dans tes propos c'est que tu étais devenue addict à la coke il y a 5 ans à cause de ton ex qui t'as mis le nez dedans et qu'il fallait tu tienne le rythme au boulot. Puis tu as eu le courage d'arrêter et de reprendre ta vie d'avant, de jeune fille souriante, positive et pleine de vie.

Mais depuis quelques temps tu es "retombée" dedans sans non plus que ça devienne quotidien, juste de grosses envies qui te bouffe la vie et la crainte de replonger vraiment (arrête moi si je me trompe).

Actuellement tu as fais 2 petits craquages, ce n'est pas pour autant que tu es redevenue addict mais tu sens bien le mal revenir, cette petite voix qui te harcèle pour te faire craquer... Je ne suis pas médecin mais à mon avis il s'agit juste d'une petite sonnette d'alarme pour te dire attention mais rien n'est perdu.

Comme tu le dis la vie ta redonné ta chance et à présent tu as tout pour être heureuse, et en plus une promotion dans boulot ! Alors ne fout pas to …

Médicaments psychotropes » Aprazolam peut d'effets » 03 août 2020 à  11:00

Lolla
Replies: 5

Aller au message

Autant pour moi, j'ai mal compris ton post.

Peut être qu'un médecin pourrais t'aider soit à trouver le bon dosage pour l'alprazolam ou bien te trouver un autre médoc mieux adapté pour ton manque de sommeil ?

Dans tout les cas prends bien soin de toi.

Lolla

Médicaments psychotropes » Aprazolam peut d'effets » 03 août 2020 à  10:09

Lolla
Replies: 5

Aller au message

Salut,

Je ne sais pas à quoi tu t'attendais en prenant de l'alprazolam car même avec 25 mg et que tu n'en prends quasiment jamais tout ce que ça va te faire c'est pioncer. Ce n'est pas du tout une substance "récréative", à moins que tu fasse de beaux rêves dans ton sommeil !
Je ne veux surtout pas jouer la moralisatrice, je suis bien mal placée pour ça, mais juste te dire que ce médoc n'est pas anodin et SURTOUT quand du le CONSOMME AVEC DE L'ALCOOL !
Et si par cas il te viendrait à l'idée de consommer des opi avec, OUBLIE c'est pllus que dangereux.
Je te mets un lien qui va peut peut être te prendre un tête si tu vas jusqu'au bout mais ça t'explique bien à quoi peut t'amener ce médoc.

http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=64189720&typedoc=R.

Des drogues pour s'amuser il y en a plein en prenant bien sûr de consulter avant toutes les RsR concernant le prod.

J'espère ne pas avoir été trop saoulante !
Profite bien de la vie et amuse toi !!! …

Benzodiazépines » Valium et motivation » 02 août 2020 à  13:40

Lolla
Replies: 2

Aller au message

Salut,
J'ai aussi la motive jusqu'à environ 21h, puis je matte un film et je je prends mon valium vers 22h30/23h mais c'est uniquement pour dormir.
Je me réveille vers 3h et pendant 1/2 h et je repionce direct sans avoir redroper jusqu'à 8h30.

Au coin du comptoir.... » Votre top 3 des drogues que vous préférez  » 02 août 2020 à  12:13

Lolla
Replies: 84

Aller au message

Salut,

Alors en 1er je mettrais [b]MD/Taz[/b] pour le côté "excitant" (en teuf surtout) qui te fais t'éclater en dansant, qui me donne l'impression de ne pas être moi en me faisant prendre confiance inouïe en moi (je suis de nature très réservée). Sous MD je me sens vraiment bien, heureuse...
Côté négatif, la descente, dur, dur, mais quand je suis avec des potes ça arrive à mieux passer, mais c'est long quand même !

En 2ème la [b]Coke[/b] : bien posée en soirée entre potes, j'ai la parlotte. J'aime sentir la goutte qui descend dans la gorge et en suite bien se marrer en racontant de belles conneries !!! Et pareil cette confiance en moi que je ne retrouve jamais sans drogues (c'est triste, je sas...).
Côté négatif, le prix ! l'effet qui ne dure pas longtemps, toujours l'envie de retaper tant qu'il y en a. Par contre je ne ressent quasiment pas de descente.

Et en 3ème, je reviens à mes 1ères amours, ce qui m'a fait me sentir bien dans ma peau pour la 1ère fois de ma vie, le [b]Canabis …

Médicaments psychotropes » Combien de mg de tercian maximum ? » 02 août 2020 à  11:12

Lolla
Replies: 3

Aller au message

Salut,

En ce qui concerne mon expérience avec le Tercian (j'étais à 200 mg) c'est qu'à chaque fois que j'en ai pris, au delà de la dose qui m'avait été prescrite, c'est que ça m'a fait dormir direct et que plus j'en prenais plus je pioncer.
Perso, je ne pense pas que ce soit une substance qu'on peux utiliser en mode "récréative"
Mais je laisse d'autres personnes qui pourraient te faire part du mode récréatif qu'ils on pu connaître avec ce médoc.

Utilisation du site Psychoactif » Rechute et prise de RDV mais "peur" de la pharmacie !  » 30 juillet 2020 à  12:22

Lolla
Replies: 14

Aller au message

Salut,

J'ai ben ressenti ton mal être et je comprends tout à fait que tu ai besoin d'une 'béquille" avant d'aller à ton rancard pour te rassurer mais connais tu bien les effets du ixprim ? Car il ne faudrait pas que ça te mette plus mal que tu ne l'es déjà !
Si j'ai bien compris l'ixprim est un équivalent du tramadol, donc si c'est pour soulager tes douleurs alors dans ce cas, tu peux peut être le prendre. Je ne peux pas te conseiller en matière d’interaction entre ces molécule et les dosages à espacer dans le temps. Le mieux, appelle ton médecin, c'est plus prudent.

Après, je vais encore faire du HS mais si je peux me permettre, je vais te donner mon avis en tant tant femme. Pour un 1er rancard je préférerai rencontrer un mec au naturel, tel qu'il est, qui n'essaye pas de "masquer" ses problèmes, sans pour autant lui en parler toute la journée et passer pour un mec trop négatif. Vas y cool, décontracté, souriant, sans te prendre la tête et zen autant que possible.

Allez je croise l …

Oxycodone (Oxycontin) » oxycodone delivrance et secu » 30 juillet 2020 à  11:32

Lolla
Replies: 25

Aller au message

Salut,

En principe ça devrait passer car il te change un traitement qui ne te convient pas pour un autre plus adapté, ça m'est déjà arrivé de devoir remplacer un traitement en cours (car je ne le supporter pas) pour le remplacer par un autre plus approprié et je n'ai pas eu de problème ni avec la sécu, ni avec la pharmacie.

Lolla

MDMA/Ecstasy » Tomber amoureux a cause de la md ? » 29 juillet 2020 à  20:46

Lolla
Replies: 14

Aller au message

[i]"Déjà avant cette soirée, j'hésitais quant a mes sentiments envers elle, mais j'avais décidé de mettre ça de côté et de ne considérer que de l'amitié entre elle et moi.
Mais la tout a refait surface, comme si la md avait révélé ce qui était évident depuis le début. Je n'ai pas du tout ressenti ça pour les autres personnes de la soirée par exemple..."[/i]

Tu te posais déjà des questions concernant tes sentiment envers cette jeune fille et d'après ce que je perçois, cette "soirée mdma" qui a survecue à la descente ça ressemble bien à un tremplin pour une belle histoire d'amour débutante !

Alors vas y, profite de la vie :coeur:

Utilisation du site Psychoactif » Rechute et prise de RDV mais "peur" de la pharmacie !  » 29 juillet 2020 à  20:16

Lolla
Replies: 14

Aller au message

Pour répondre à ta question (un peu tardivement), il me semble que tant que tu ne présente pas ta carte vitale à la pharmacie (pour le tramadol), la cpam n'aura pas de moyen de voir que tu va dans une autre pharmacie te faire prescrire ton traitement car il n'y aura pas de trace (et bien sur ne leur laisse pas non plus ton ordo. Tu paye ton médoc et basta).
Désolée je vais faire du HS et je ne voudrais surtout pas que tu le prenne mal mais visiblement tu as un certain "mal être" et que pour toi le tramadol est un moyen de surmonter des moments très stressant pour toi, mais penses tu que le jeu en vaut la chandelle (car tu risque peut être de retomber addict d'un prod dont tu as eu du mal à te sevrer ?)
Le tramadol va te donner certainement un "coup de fouet" pour surmonter un moment stressant, mais après ? Comptes tu en prendre à chaque fois que tu vas devoir affronter une peur ? En bref, le tramadol est t'il ne solution à ton "mal être" .
Je ne veux pas faire la psy de base ni te pose …

Remonter

Pied de page des forums