Recherche » Forums » Auteur : lololacastagne

Cocaïne-Crack » Coke et capacités intellectuelles / force » 21 mai 2019 à  00:19

Première fois sous coke, je me prends juste un rail dans les toilettes avec des amis à une soirée en appart (petite joueuse)
Je pars discuter sur la terrasse pendant au moins 1h30, j'ai la sensation de pouvoir discuter de tous les sujets de manière intarissable, mes ressources intellectuelles et a connaissance me paraissent inépuisables.
Géopolitique, physique quantique, musique, bricolage, société, tout y passe.
Je ressens également un très gros regain d'énergie et de quasi toute puissance, je me mets à porter des hommes deux fois plus lourd que moi, je me sens réellement bien et en toute confiance.
Je ne sais pas si la coke provoque un shoot d'adrénaline et si c'est lié. Est-ce que la stimulation est réelle ou est-ce simplement une illusion, un ressenti?

Cannabis » Gros Trip avec SativaLemon à Dam » 21 mai 2019 à  00:13

Salut à tous,
il y a quelques mois je suis allée à Amsterdam avec des amis. On est allés dans un coffee et je me suis pris un Sativa Lemon que j'ai fumé seule.
Je fume depuis plusieurs anénes déjà mais cétait la première fois que je "trippais" vraiment : distorsion du temps, perte de repère, trou noir, hallus... je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Je me suis retrouvée d'une seconde à l'autre seule dans le coffee, prise dans une ellipse temporelle, impossible de me rappeler ce qui c'était passé entre temps.
En sortant dans la rue, ma perception de l'espace et mes sensations sont vraiment changées; j'ai l'impression de marcher sur un jeu de carte qui se dérobe sous mes pieds au fur et à mesure que je marche, j'entends le bruit des cartes et les sens sous mes pieds; cela me fait penser à Alice aux pays des merveilles et je ris.
La silhouette de mes amis semblent se détacher de manière très distincte du décor, je suis alors persuadée d'être dans une simulation de jeu, dans une réalité vir …

LSD 25 » LSD en boîte pour la première prise - trip report » 21 mai 2019 à  00:04

Salut à tous,
Set :
Samedi soir était une occaz un peu spéciale puisque le dj Mall Grab passait. Avec 2 très bons amis nous avons décidé de prendre un toncar, eux avaient déjà testé mais c'était la première fois pour moi.
J'avoue que j'ai mis un peu de temps à me lancer étant donné que je n'étais pas dans de très bonnes dispositions, je me sentais mal et avait passé toute la semaine en grosse déprime et en crise existentielle.

Dose :
Je me décide finalement à prendre un demi-carton aux alentours de 23h30.
Nous partons en boîte de nuit vers 1h du matin, et les effets commencent à apparaitre alors que nous sommes dans la rue.

Premiers effets :
Les scènes de vie extérieure commencent alors à me sembler très lointaines et ralenties, presque irréelles. Un groupe de jeune fait soirée au dernier étage d'un appartement fenêtres ouvertes; à ce moment j'entends une voix extrêmement grave qui semble venir de là-haut et en même temps, il y a comme un effet stéréo. La voix me fait penser à elle d …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 20 mai 2019 à  23:40

Salut à tous,
Consommatrice depuis 6 mois environ, je teste diverses drogues dans une optique de "fête" mais de plus en plus pour m'ouvrir les chakras et faire une sorte de formation d'apprentissage accélérée de la vie, qui je suis et quelles sont mes limites.
J'ai 24 ans et consomme principalement de l'ecsta et de la beuh, mais j'ai aussi testé la coke, et le LSD , les champi avant tout par curiosité. :)

Remonter

Pied de page des forums