Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225343 vues, 1493 réponses
avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cusco a écrit

Ocram merci d avoir accueilli ikb6 je n aurai pas pu le faire avant.
À bientôt  ikb6

Je te couvre mec! punk1

big_smile

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut,
Bienvenue à vous narval et Doplur, content que vous vous sentez à l aise sur PSYCHOACTIF.
Nous sommes là pour vous lire et répondre à vos questions.
On est de plus en plus de francophones et de pays étrangers à la France métropolitaine ça nous renforce plus dans nos idéaux.
Ocram merci mec je sais que je peux compter sur toi super

Hors ligne

 

narval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
20 messages
Blogs
merci cusco a bientot

Hors ligne

 

LoloLaCastagne femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
4 messages
Salut à tous,
Consommatrice depuis 6 mois environ, je teste diverses drogues dans une optique de "fête" mais de plus en plus pour m'ouvrir les chakras et faire une sorte de formation d'apprentissage accélérée de la vie, qui je suis et quelles sont mes limites.
J'ai 24 ans et consomme principalement de l'ecsta et de la beuh, mais j'ai aussi testé la coke, et le LSD , les champi avant tout par curiosité. :)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut LolaLaCastagne !

Lola tout court c était si charmant... chacun son truc m'a belle.
Moi je suis là pour bien t accueillir et surtout que tu te sentes bien parmi nous.
Toutes questions et toutes réponses sont bonnes à prendre mais tu dois être assez grande pour savoir ce que tu veux et faire.
Bienvenue Lola, bien cordialement.

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Bonjour à tous.
Je consulte ce site depuis quelques temps dès que je veux une précision sur une substance psychoactive, mais ne m'inscris qu'aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais !)

Consommateur quotidien de cannabis, occasionnellement autres (Extasy, c, champis...)
Non-dépendant, cependant problèmes de sommeil si je ne fume pas, donc je fume.

À la recherche de nouvelles expériences hallucinogènes et d'introspection, autrement dit de drogues dites "spirituelles ".

Bonne journée à vous, et faites attention aux excès !

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2792 messages
Blogs
Bienvenue parmi nous LoveUDude!
Les forums te sont ouverts, pas besoin de te faire visiter la boutique si j'ai bien compris, tu as l'air de déjà la connaitre :)

Au plaisir d'échanger autour de tes recherches entheogeniques ou cannabiques


et bienvenue aussi à LolaLaCastagne (pour une discussion pacifique roll)!

Prenez soin de vous

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenu LoveUDude, merci ta présentation.
Tu dis ne plus être dépendant mais tu ne peux pas dormir sans avoir fumé donc j y vois quand même une certaine dépendance au cannabis.
Peu importe, nous ne sommes pas ici pour juger mais partager nos points de vue.
A bientôt.

Hors ligne

 

hermes22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
1 message
Bonjour moi c'es flo,

Je cherche des infos sur les meilleurs cbd existants en europe, je suis ancien fumeur souhaitant passer à autre chose.
J'aime partager et connaitre de nouvelles expériences.

Bonne soirée à tous !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir Flo,

Bienvenue sur PA, des fumeurs, vapoteurs, vaporisateur de CBD il y en a bcp ici. Tu trouveras facilement réponses à bon nombre de tes questions.

Je t'encourage à faire des recherche directement dans le moteur de recherche du site tu verras que bcp de Topic parlent de CBD et autres.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Flo,
Bienvenue parmi nous sur PSYCHOACTIF.
Ocram t'as dit le principal je ne vais donc pas répéter.
Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions dans les forums appropriés.
Il y a le psychowiki très instructif et intéressant.
À bientôt.

Ocram  merci encore une fois à nous deux on pourra accueillir chaque nouveau forumer. J ai eu une journée d enfer j'aurais dû te prévenir hier. merci-1

Hors ligne

 

yannoff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
3 messages
bonjour, ancien consommateur de cannabis pendant 25 ans, premier trip à 17 ans, cocaine pendant 1 an plus mdma, champis, médocs et puis obligé de stopper suite à une pathologie, je me concentre désormais sur le CBD, à bientôt pour des conseils ou autres ;-)

si je peux aider, avec plaisir

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Yannof,
Soit le bienvenu sur PSYCHOACTIF, à  part le CBD consommes tu d autres produits même en extra ?
Tu n es pas obligé de répondre nous ne sommes pas des flics :)
En tout cas tu trouveras des réponses à tes questions il y a quand même beaucoup de monde ici, qui consomme telle ou telle substance dont le CBD.
Au plaisir de lire...
Cusco

Hors ligne

 

Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages
Bonjour je suis nouvelle ici cela fais 5 jours que je vous lis je viens de minscrire pr avoir des reponses a mes questions par a mon mari et la cocaine kil prends merci

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Toxicomen

Je/nous te souhaitons la bienvenue sur PSYCHOACTIF.
La cocaïne on connaît bien donc n hésite surtout pas à poser tes questions par rapport à ton mari. Il suffit d aller sur le forum cocaïne puis ouvrir ta discussion, nous expliquer tout ce qui te tracasse à ce sujet (ou d autres sujets aussi)
En attendant tes questions, bon courage et à très bientôt.

Hors ligne

 

El Champlard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
2 messages
Salut la team..

Manu, 33ans,dependant aux opiacés depuis 6ans "déjà", la nicotine depuis 22ans "oui je sais, j'ai commencé à 11ans...".
Je consulté PA depuis un sacré nombre d'années mais je ne m'inscris qu'aujourd'hui car il est temps de contribuer aux conversations.

Alors, à la r'voyure

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut "El champlard"
Brève présentation mais elle est très bien à mon goût.
Tu y as mis l' essentiel,  on ne demande pas forcément des présentations "excessives" et tu as su y mettre les mots.
Bienvenu parmi nous.

Dernière modification par Cusco (24 mai 2019 à  20:17)

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut à tous !!

Alors Nico 33 ans, j'ai longtemps trainé sur Asud à lire et m'informer pour mes premières expériences avec certaine drogue ou mes premiers bads/manques.
J'ai revu des magazines chez mon toubib quand j'allais chercher ma métha et là dans une ville où je connais pas grand monde j'ai eu l'idée de m'inscrire ....je vais d'ailleurs faire un petit sujet si y'a des iserois ...

voilà bye +++++

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Bonjour,

Je m'appelle Lena, j'ai 38 ans, je suis une trans MTF (née garçon-devenue fille), et j'ai découvert ou plutôt redécouvert l'usage de certaines substances dans un contexte sexuel. Je consulte ce forum depuis un moment et je me décide enfin à m'y inscrire, suite à quelques expériences positives et négatives que je souhaite partager, tout particulièrement dans un but préventif (je ne me positionne aucunement comme une donneuse de leçons, je suis tombée dans les mêmes pièges que beaucoup de consommateurs, je m'efforce de rester humble), l'idée de réduction des risques me paraissant fort utile.

D'où une première interrogation, un dilemme auquel je suis confrontée, mais j'y reviendrai plus tard : j'ai pris de nombreuses notes à propos d'une substance, et si j'en parle, c'est forcément parce qu'elle m'apporte quelque chose de génial, mais également parce qu'elle peut être très dangereuse en raison d'une propriété bien précise. Dés lors, comment témoigner sans attirer l'attention des autorités et risquer une augmentation drastique des contrôles ? Comment en parler sans en faire la promotion et sans alarmer tout le monde ? Voilà ce qui me fait hésiter à me lancer... Mais j'arrête là le "teasing", je ne demeurerai pas silencieuse, je vous rassure; j'attends juste d'avoir quelques conseils sur la manière d'aborder le sujet (je relis attentivement les consignes du forum, entre autres).

Sinon, je suis dans le genre plutôt très sage (je ne fume pas, je ne bois pas, je sors peu voire jamais), et j'ai par ailleurs bénéficié d'une formation scientifique (du moins à la base, mes études supérieures s'étant terminées en "crash" par l'exposé hors-sujet de la synthèse de la mescaline à un examen de chimie organique bien foiré) sur laquelle je m’appuie pour faire mes tests, telle une souris de laboratoire !

Enfin, je m'intéresse de près à la spiritualité et aux enthéogènes.

Merci d'avance pour votre accueil.

PS : j'utilise le mot "redécouverte" car j'ai longtemps exploré les possibilités de cultures botaniques et de synthèse chimique sans jamais réellement parvenir à mes fins (la vie a fait que je suis passée à autre chose). Je précise que j'ai fini par abandonner la seconde option après en avoir mesuré les trop nombreux risques létaux. On ne s'improvise pas chimiste, chacun son métier. Quand aux plantes, cela n'est pas sans danger (à titre d'exemple, je vous raconterai mon expérience du datura qui aurait pu mal finir). Cela me revient maintenant en mémoire, c'est drôle, dans ma folle jeunesse, j'avais acheté plusieurs livres chez Loompanics Unlimited, je les possédais presque tous !! Il fallait payer par mandat et attendre au moins 1 mois ou 2 pour recevoir enfin les bouquins. Le bon temps d'avant internet...

Dernière modification par Anonyme Acculée (25 mai 2019 à  21:55)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour Nico,

Bienvenue à toi, je pense que des Iserois se cachent très certainement parmis nous, il y a des gens de partout ici big_smile

J'espère que tu trouveras ce pour quoi tu es venu t'inscrire...

À bientôt sur le forum,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour Lena

Bienvenue à toi tu as un parcours riche et interessant nuls doutes que tu vas interesser bcp de lecteurs du forum.

Pour ma part je me réjouis de lire ton expérience avec la synthèse de la mescaline, je vois d'ici l'aventure truculente que cela a du être...

Et puis un Trip Report sur la datura c est toujours bon à lire je trouve.

Prend le temps d'arriver et encore une fois bienvenue.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Nico et L'ENA,
Bienvenue sur PSYCHOACTIF vous trouverez réponses à vos questions sans aucun doute peu importe le sujet.
Pas de préjugés ni stigmatisation ici vous allez vite vous sentir à l'aise.
Voilà, voilà... dans l attente de vous lire je vous dit à bientôt.

Hors ligne

 

Nogeron homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
28 messages
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce psychoactif car je suis à la recherche de témoignages d'usagers de drogue.

Dans la vie de tous les jours, je suis journaliste dans une radio locale en France, mais je monte actuellement un projet perso sur mon temps libre : un podcast d'entretien avec des consommateurs de stupéfiants.

L'idée est de faire à peu près le contraire de ce que font les médias dominants quand ils s'attaquent au sujet de la drogue. Ça part systématiquement dans le spectaculaire, le méfiant, les images chocs, la musique inquiétante etc... enfin vous connaissez bien le délire : M6, Envoyé spécial et compagnie... Ils jouent sur les peurs et le voyeurisme et leurs reportages ont rarement d'intérêt.

Ce que je vais proposer c'est une série d'entretiens (uniquement en son), en longueur, découpés en épisodes, avec des gens qui ont un vécu avec une ou plusieurs drogues, et qui ont du recul sur leur pratique. Avec l'ambition de diffuser quelque chose de qualité : des témoignages intéressants, avec une belle qualité sonore et un bel habillage musicale. Pour vous donner une idée, la meilleur chose que j'ai entendu dans le genre c'est crackopolis sur arte radio

C'est une démarche journalistique et non militante, mais avec une intention tout de même : celle de décrisper l'opinion publique autour la consommation de drogue. Les gens ont souvent une idée toute noir ou toute blanche, or j'ai la conviction que l'usage de drogue n'est ni noir ni blanc : il y a une variation infinie de situations, selon la personne, la ou les substances impliquées etc

Je pense aussi que la consommation de drogue s'articule souvent autour d'une problématique interne, que ça aide parfois, que ça plombe parfois, parfois les deux en même temps ... bref que c'est une question compliquée, qui mérite qu'on s'y penche sérieusement au lieu de tenir un discours manichéen "la drogue c'est mal "

Je n'ai jamais participé à psychoactif, mais j'étais actif sur un autre forum RDR il y a une dizaine d'année, Lucid State, ça rappellera peut-être des souvenirs à certains ici.

Donc je viens ici à la recherche de témoignages, j'ai déjà lu des posts écrits par des gens que j'aimerais bien rencontrer, mais pour l'instant, les règles de forum ne me permettent pas encore d'envoyer des messages privés puisque je n'ai pas écrit encore de posts publics. Si néanmoins, vous êtes intéressés par le projet, ou que vous avez n'importe quelle remarque, suggestions etc... n'hésitez pas à m'en envoyer !!

A bientôt donc !

Nogeron

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Merci pour votre accueil, Ocram et Cusco. Effectivement, j'avais déjà lu plusieurs témoignages de personnes homosexuelles, ce qui permet d'aborder certains sujets spécifiques comme la stimulation prostatique sous RC (vous me direz, on peut être hétéro et avoir de telles pratiques), et j'ai eu la bonne surprise en m'inscrivant de constater que le choix du dit troisième sexe était proposé sur le forum. Cela a son importance car j'ai fait ces derniers mois de nombreuses découvertes à travers des expériences sexuelles propres aux genres masculin et féminin à la fois. J'en parlerai. Un peu.

En ce qui concerne l'approche que j'ai eu des synthèses chimiques, je vais être claire, c'est une TRÈS MAUVAISE IDÉE, bien que séduisante en théorie, et je m'empresse de vous livrer la conclusion qui m'a vite dissuadée d'aller plus loin : tout ce que l'on risque, c'est de se retrouver en prison, j'ai envie de dire dans le meilleur des cas (il faut savoir que l'achat de produits chimiques est de plus en plus surveillé et que certains d'entre eux vont immédiatement éveiller les soupçons et trahir l'illégalité de vos agissements), sans parler de tout ce qui échappe à un profane, les multiples possibilités d'explosion, les solvants hyper-inflammables qui ne demandent qu'à brûler, la haute toxicité des réactifs employés, j'en passe et des meilleurs...

Tout avait commencé avec le parcours d'un livre trouvé par hasard dans une librairie parisienne, Psychedelic chemestry de Michael Valentine Smith. Je n'en tire qu'une révélation instructive et qui fait réfléchir, surtout à l'heure actuelle : les positions respectives de la France et des États-Unis sur la liberté d'expression. Dans le catalogue de Loompanics Unlimited, éditeur du livre ci-dessus, on trouvait des choses étonnantes comme une encyclopédie sur les différentes manières de tuer une personne, le tout vendu "à titre d'information seulement" !! Je trouvais cela dingue, extrême, et non sans danger, évidemment. La folie des Amerloques, quoi. Et à l'opposé, de l'autre côté de l'Atlantique, une France de plus en plus liberticide qui pond des lois toutes plus absurdes et contradictoires les unes que les autres (à titre d'exemple, l'abolitionnisme en matière de prostitution, qui ne fait que favoriser le proxénétisme, je referme la parenthèse). C'est un grand débat et je ne veux pas troller, donc je m’arrête là ("don't feed the troll", comme on dit).

Plus sérieusement, j'espère avoir ici des échanges intéressants sur toutes sortes de sujets, notamment dans le domaine du paranormal et de ce qui échappe à nos sens.

Dernière modification par Anonyme Acculée (26 mai 2019 à  12:57)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Nogeron,

Superbe présentation, merci   merci-1 
Soit le bienvenu parmi nous. Des témoignages sur la/les drogues tu vas en trouver partout cool 
Ton idée de podcasts est très intéressante, reste à  savoir si PSYCHOACTIF (donc nous, et en l occurrence toi) avons le droit de le faire. Tu devrais demander à  Pierre ou Yog-Sototh en mp mais il va falloir attendre un peu car tu es nouveau et tu ne peux pas envoyer de mp pour le moment.
Sois à ton aise sur le site.

Hors ligne

 

Nogeron homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
28 messages
Salut Cusco, merci pour l'accueil !!

reste à  savoir si PSYCHOACTIF (donc nous, et en l occurrence toi) avons le droit de le faire.

en fait, c'est un projet totalement indépendant de psychoactif, mais j'ai un réseau limité de potes usagers - d'autant plus que je me suis rangé des voitures depuis quelques temps déjà smile- donc j'ai besoin d'un lieu où je peux trouver des gens avec des choses à raconter, et ce forum me parait parfait pour cela !

mais j'ai bien noté les noms des admins et je leur enverrai un message dès que j'en ai la possibilité super

Hors ligne

 

le morse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
6 messages
Bonjour...
alors, j'ai 40 ans, me suis défoncé à outrance pendant 4 ans, en free tous les week ends, extas, coke, kéta, LSD, tout ce qui trainait quoi, et puis surtout...la came!!! Putain que j'aime ça...mais bon, c'est pas viable, je trouve, donc...
sous substitution depuis 16 ans, 13 sous subutex, 10 ans à 16 mg (minimum) puis 3 ans à 24mg, avant de passer à la métha, et sans tricher me stabiliser à 80mg par jour, depuis 3 ans.
Voilà...bye!!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

le morse a écrit

le morse 

Salut Le Morse,

Bienvenue parmi nous, il y a un nombre conséquent de Topic abordant les sujets des TSO entre autres. J'espère que tu trouvera ici les infos qui t'intéresse et que tu peut être tu nous parlera un peu de ta période "défonce sévère punk-headbang "

Bref prend soins de toi et encore WELCOME .

Ocram

Hors ligne

 

burnedsyn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
1 message
Bonjour,
eternel apprenti je chemine sur le chemin en explorant différents espaces et espèces.
J'aime les voirs et accompagné dans leur croissances et récoltes et ou process de composition.
curieux de nature j'aime explorer.
bien a vous

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut "le morse" et "burnedsyn",

Bienvenus dans le monde magique de PSYCHOACTIF  big_smile
Que ce soit TSO ou processus,  récolte et autres vous trouverez surement votre bonheur ici.
Bye bye et à bientôt.
Cusco

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums